Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Plus de 50 kgs à perdre, je suis motivée, qui m'accompagne ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2013 à 20:42

Et coucou, et bien kimi, quel post, c trés agréable de lire un peu du monde !!!

ce soir conseil d'ecole de mon fils !!! Il fait parti avec ses copains des agitateurs de sa classe ! bon 14.97 de moyenne, peut mieux faire, il ne travaille pas bcp à la maison, c dur de lui faire faire ses devoirs !!!

 

Pour les lotos, il n'y en a plus trop en ce moment !!

 

ce soir j'ai fait du farcie et la plaque a disparu en quelques minutes !!

 

Il faut que je me remotive à faire une phase d'attaque ! Je remange comme avant mais pour le moment j'ai la chance de garder le benefice de mes 5 kilos en moins ! Je recommence aprés Pâques, c'est plus raisonnable ! je ne reprendrai pas rapidement ce pour quoi je me serai privé la semaine, mais aprés c'est pour de bon !!

 

Allez, bon courage à toutes

 

@ma boulette, comment vas-tu toi et ta famille ? il faut que je t'appelle !! bises

 

@cubitus, je me renseigne ou tu as trouvé pour ton fils ?

 

@gysmo, prends le cool !!! Et viens vite nous dire comment la famille acceuille la surprise, et surtout ta grande !!!

 

@jj69, viens nous dire comment tu vas ?

 

@brunette, occupes toi bien ! Tu as le temps de reprendre le travail ! Encore que s'il y a un enjeu financier c'est autre chose !! Bon courage

 

@louboutin, ou en es-tu, on attends de tes nouvelles !

 

bises à toutes et à mitch ! marguerite ......

kimmijunior

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 21:32

coucou meggy, c'est quoi comme galette?

a base de son d'avoine?

c est du dukan?

FAIS ATTENTION EN PHASE D'ATTAQUE.c'est logique que tu te sente fatiguée car tu prives ton corps et en plus tu lui demande de faire du sport,

bon courage, accroche toi , cruella te récompensera!!!lol

kimmijunior

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 21:46

coucou lagirest, et bien mon post j'ai mis pas loin de 45 minutes pour l'écrire.comme ça je ne mange pas.

la moyenne de ton fils, elle est sur 20?

car elle est géniale!!!!

sinon tu as raison, laisse passer pâques, on a toute la vie pour maigrir, le principal c'est de ne pas reprendre

à bientôt

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2013 à 08:00

Oui kimi, il a presque 15 sur 20 de moyenne, mais il pourrait tellement avoir plus s'il travaillait et ne discipait pas ses camarades !!!

 

Je viens d'aller voir ta courbe et j'ai vu ton age, tu es de 1974 ? ou 73 ? Moi je suis de septembre 74 !!! Et dire qu'à mon ancien dukan j'étais descendu à 124 kgs, c'est mon rêve d'y revenir !! Bonne continuation à toi !

 

Bonne journée à tous

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 08:04

coucou les cops!!!

 

Je vous ai lu hier mais pas le courage d'écrire. Ma tante est décédée hier et je suis un peu deboussolée. Elle était agée, on la considérait plus comme notre grand mére que comme notre tante. On s'y attendait vu qu'elle avait de trés grave probleme de santé mais c'est toujours les bons qui partent!!!

 

Donc hier petit craquage moral donc j'essaie de me reprendre dés aujourd'hui!!!!!!!

 

Les files, pour mon fils je n'ai pas de nouvelles, je crois que je vais rappeler les entreprises et piquer ma gueulante, faut arreter de se foutre du monde faut pas 3 semaines pour savoir si ils prennent un apprenti ou pas! Aprés on dit que les jeunes veulent rien faire, mon fils est plus que motivé et il s'en prend plein la tête par les entreprises. Il demande un apprentissage et on lui demande quelle experience il a. Il n'a que 15 ans!! Franchement, y a un bleme quelque part là!

 

Ghizmo on attend avec impatience que tu nous raconte l'Annonce!!!! Nous en essaie bb5 on sait déja que l'annoonce sera difficile et qu'on s'en prendra plein la tête! Mais on s'en fou, c'est pour nous qu'on fait un enfant par pour les autres!

 

Bon je vais préparer mes filles, dur dur ce matin!!!

 

Bises et à +

Laurie59660

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 08:25

désolé pour toi cubitus ! plein de courage ..... Comme ton fils à mes 15 ans j'ai fait 2 ans d'apprentissage et vraiment j'ai galéré à trouver...... c'est trés trés dur ! bon courage à lui ! mais ne desespere pas il y à bien un patron super sympa qui voudra le prendre !

bisous à toute

Je commence ma journée par un massage du dos à domicile franchement c'est top je suis de bonne humeur !

Et cette apm boulot boulot et sport ce soir !

la Journée va passée vite

kimmijunior

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 09:20

bonjour à toutes et tous,

je souhaite m'adresser à toi cubitus 123 pour te souhaiter bon courage pour les moments difficile que tu traverses.et je comprends ta colère concernant ton fils car les patrons se plaignent de ne pas avoir des professionnels compétents sur le marché mais ils ne veulent plus se prendre ta tête à les former.l'apprentissage est une très bonne façon d'apprendre.pour le bb5 c'est génial et moque toi des commentaires des autres c'est toi et ton mari qui décident. de quoi je me mèle!!je suis quelqu'un de très direct et les personnes qui me jugent je les envoient se faire voir ailleurs.lol.c'est votre choix.c'est un projet de couple et pas de tout le monde. bon courage pour la suite.

 

coucou lagireste et bien je suis de septembre 1973 et c'est pour ça que je me motive à perdre, je prends 40 ans cette année!!!LOL

non il n'y a pas que pour ça, il y en a pleins d'autres (je ne rentre dans rien, l'été je souffre, d'ailleurs je crois mourir!!...!).merci pour tes encouragements, ça me fais plaisir.

laurie 59660 et bien bon début de journée!!!plus on est occupé, moins on a envie de manger.

 

voila je vous et repasse dans le journée. je vous souhaite bon courage dans cette lutte aux kilos!!!lol

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 12:33

bonjour kimmijunior mais galette son a base de ble et de son avoine et c des bio voila

bon courage a cubitus pour cette epreuve douloureuse

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2013 à 12:57

@cubitus, bon courage à toi et à ton entourage, on a tjs pas la recette pour ne pas souffrir dans ces conditions !!! bises

 

Je vis dans une commune ou il y a bcp de personnes agées, et elles sont trés gentilles !! Malheureusement, elles commencent à avoir des problèmes de santé, et je ne suis pas pressée de les voir partir !!! Dur Dur !!

 

Bon, je me suis pesée, il faut que je me méfie, je remonte un peu !! Allez !!

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2013 à 13:21

Coucou mes pams désolée de l'absence j'avais perdu le post et comme je me connecte de mon iPhone j'ai du chercher ..

 

Alors vous allez bien ???

 

@lagireste comment ça va de ton côté ?

 

Moi ça va je vais bientôt passer au deux chiffres j'ai déjà hâte !! Lol sinon depuis hier j'ai la gastro donc du coup je ne mange pas .. Mais ça va vite passer ( enfin j'espère )

 

Bisous mes pams  

kikou64

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 13:27

Bonjour à vous toutes,

 

Je rejoins la famille proteinaute...je veux bien vous suivre car j'ai beaucoup de poids à perdre...je suis à mon deuxième jour...par contre je me pèse une seule fois par semaine, je préfère découvrir tardivement les résultats sans être trop démoralisée...par contre pas facile cette restriction...j'ai froid et je suis fatiguée...je suis suivie toutes les semaines par un médecin...donc ça va...et vous alors motivée...il faut que l'on s'encourage, la perte est longue mais tant mieux car le poids perdu rapidement et sans réfléchir donne les mauvaises conséquences...j'en vois personnellement le résultat après des années de pratiques nulles...

Bon courage à toutes en cette journée...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 14:30

bienvenue a toi kikou 64

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 16:13

Bienvenue Kikou ! Nous aussi normalement pesée le samedi matin, ce qu'on a appelé le jour des cruellas!!!!!!

 

Les filles merci pour vos messages de soutien, aujourd'hui m'est plus difficile qu'hier, surement parce que je n'ai pas d'enfant à garder donc l'esprit en vague!!!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2013 à 18:47

Bonsoir Lagireste , j'ai vu ton nouveau post, je t'ai suivie il y a quelques temps, j'ai fait un premier dukan en 2011 et je te suivais dans ta réussite. Je viens te souhaiter bon courage pour ta croisière , tu l'a fait une fois pourquoi pas deux! Bonne soirée.

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2013 à 19:27

Bonsoir Drinetta, je suis surprise et trés contente de recevoir ton message !!! Et quelle réussite tu as dans ta perte !!! Tu perds toujours ou tu stabilises !!!J'ai vraiment du mal à m'y remettre !!! j'aimerai tellement retrouvé le poid de ma première perte soit 24 kgs de moins, je n'étais pas trés fine mais tellement mieux dans ma peau !!! Il faut que j'ai ce foutu déclic dans ma tête !!! C tout elle qui fait !!!

Je laisse passer pâques et j'attaque !!! Comment a été ton parcours  ? ta courbe n'apparaît plus !

 

@cubitus, j'espère que ce soir ca va un peu mieux !!! Ne compense pas avec la nourriture !! Je te dis ça mais je ne le fais pas !! Bises et bon courage !

Bon, je repasserai, je vais chercher mon grand au basket !

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 20:07

Lagireste malheureusement je me suis un peu lachée sur la nourriture, grrr va falloir que je me reprenne si je veux mettre une belle robe pour la communion de Clémentien le 2 juin! Je me motive comme je peux mdr!

 

J'engoisse pour demain donc c'est un peu dur en ce moment mais bon demain soir tout sera fini et je me reprendrai! Tata serait là elle me dirai comme quand j'avais perdu la dernière fois : tu es deja belle mais là tu deviens magnifique, continue!! Alors voila, j'ai ses paroles dans ma tete pour me remotver même si je n'arrive pas à soulager la douleur!

 

Lagireste j'ai soigné pendant des années les personnes agées et chaque perte est difficile, certaine encore plus que d'autres. Les dernières années où j'ai exercé, je perdais patient sur patient et c'est aussi cela qui m'a freiné à reprendre mon travail. Pour l'instant mon boulot de nounou me satisfait, peut etre qu'un jour je reprendrai mais pas de suite!

 

Bon j'arrete de vous embeter avec ma tristesse, je pense à ghismo et son mari qui doit etre excité comme une puce de pouvoir enfin faire l'annonce etparler librement de sa joie.

 

Je repasserai plus tard ou demain.

 

Bises les cops!!

 

Ps pour lagireste, tjrs pas trouvé pour mon fils je vais rappeler le prevot car les entreprises ne repondent pas et ça m'ennerve!!! Je te tiens au courant

verveine

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 20:22

Cubitus condoléances pour ta tante !!

 

Bienvenue aux nouvelles !!

louboutin contente de te revoir !!

lagireste courage après pâques c est mieux tu as raison !!

 

ces temps je n'ai pas tellement le temps ... un petit message en passant vite fait !!

après pâques plus de temps disponible !!

pour cruella se sera mardi prochain pour moi !! je laisse pâques passer !!

 

bises à toutes

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2013 à 20:51

@cubitus, je viens de me rappeler que la dernière fois tu devais te faire belle pour rentrer dans une belle robe pour un mariage je crois ! Je demande à voir s'il te plait !!! Bon courage pour demain !

 

@verveine, je vois qu'on a à peu prés le même perte !! on peut mieux faire !!! allez !!

Bon, je suis claquée, je vais me coucher !

Bises à toutes et Mitch !

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2013 à 09:38

Lagireste , en faite j'ai commencer Dukan en mars 2011 , j'ai perdu assez vite jusqu’à 32 kilos puis j'ai eu une surprise je suis tombé enceinte en février 2012 soit presque 1 ans après mon début de régime, j'ai commencé à 120 kilos je voulais perdre 50 kilos, le régime se passait super bien , j'ai fait une période de conso en arrivant à -30 kilos . Lors de ma grossesse , j'ai repris 25 kilos, et oui les kilo reviennent vite quand il ne sont pas stabilisés! Aujourd'hui mon fils à 4 mois et demi , du coup je peux reprendre mon régime. Me voilà donc avec une nouvelle phase d'attaque. Voilà bon courage à toi en tout cas , Je te souhaite de réussir! Le déclic arrive à un moment ou à un autre je ne sais pas se qui pourrait te le déclencher ! pense à ta première perte, tu sais que se régime marche alors fonce! quand tu va voir les résultats quotidien ça te donnera de ailes pour continuer ! bises à toi. Et courage à toutes!

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 14:05

cc drinetta tu est tomber enceinte suite a ta perte de poids

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2013 à 20:58

Salut à tous !!

Une journée sous la pluie !!! Dur, on est pas habitué !! et ce n'est pas prés de s'arrêter !

 

@cubitus, j'ai bien pensé à toi, courage !

 

A 16h30, j'ai recuperé ma fille à son école, et sous la pluie fine, ça nous a "peté" de partir à pied chercher à une autre école le petit dernier, ça nous a fait du bien ! Le tout aprés une aprem de rangement !!

 

Quel est votre programme pour le week-end de Pâques ! Nous c trés calme !!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2013 à 21:10

Meggy, pour répondre à ta question je suis tombé enceinte pendant mon régime mais ce n'est pas "suite à ma perte de poids" bon courage à toutes.

Brunette85

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 21:30

Hello les Pam's!

 

Pas trop eu le temps de venir ces derniers jours!

 

Déjà Cubitus, je suis sincèrement désolée pour ta tante...

Lagireste, attention je t'attends après pâques, tu as intérêt d'être au taquet! Tu as réussi une fois, tu peux encore le faire y'a pas de raison!

 

Bienvenue aux nouvelles / revenantes (!)

 

Meggy comment se passent tes premiers jours de régime?

 

De mon côté ça y est, je stagnais à 108kg et ce matin surprise me voilà à 106.1kg ouf!!! Je suis rassurée je continue et suis toujours autant motivée, je prends même goût à ne pas me sentir pleine comme avant et je suis fière de moi hihi!!!!

C'est vraiment le premier régime que je tiens aussi longtemps et qui est aussi efficace!

 

Bon courage à toutes pour ce dur week end de tentations! Attention de ne pas abuser pour ne pas regretter par la suite! J'ai pas envie de lire: "bon j'ai craqué ce week end, et mince j'ai pris 2 kg!!!!" On a rien sans rien!

 

Allez on se motive!

 

Bonnes fêtes de Pâques à vous et vos familles!

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 00:22

cc brunette alors mais premiere jour nikel j ai deju perdu 2 kilo jespere perdre au moin 7 kilo pendant ma phase attaque

ines83

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 02:17

coucou

je voulais demander en ce qui concerne les champignons est ce qu'on peut on manger durant la phase d'attaque??

j'ai pas calorique et c'est gorgé d'eau . j'en ai pas encore manger mais comme je suis encore une phase d'attaque jme disais que vous pourriez m'aider

merci d'avance les filles Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.