Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Plus de 60 kg à perdre ? Un challenge pour un changement de vie !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2014 à 14:32

malaudb - Ce jour arrivera plus vite que tu ne penses. Et oui ce sera formidable.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2014 à 18:56

je l'espère de tout coeur!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2014 à 21:31

St ,

Mignon ton avatar Flor,comment vas -tu ??? Les affaires avancent ??

Malaudb , ravie que tu sois parmi nous , magnifique départ,

 

Par manque de temps , je viens moins souvent sur le forum , et ds quelques jours je pars en vacances , mais j'ai tjs une pensée pour vous ,

 

Portez vous bien

,

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2014 à 21:50

merci beaucoup bibine1

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2014 à 22:07

Bibine, je te souhaite de bonnes vacances ! Tu pars où et combien de temps ?

Mon avatar reste tout de même un perroquet ! forcement.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2014 à 22:09

malaudb - Au début on perds beaucoup, alors ça motive ! après c'est plus lent et plus difficile, et tu auras même des périodes de stagnation, il ne faudra pas perdre courage et juste attendre que ça passe, sans perdre ta motivation. C'est le résultat qui compte.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2014 à 22:22

En Espagne jusqu'au 19 juillet  

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2014 à 22:26

c'est comme tu dis surtout garder sa motivation à ce moment là!! Mais bon je n'y suis pas encore, là je suis super motivée même si aujourd'hui j'ai repris 100g. J'ai fait le plein de recettes a tester pour éviter la monotonie et surtout ne pas craquer car là je suis retournée chez mes parents car mon appartement n'était pas prêt et comme toujours il y a plein de bonnes choses qui sont interdit pour le moment (fromage et fruits bref mes pêchés mignons lol) ... Mais les résultats seront là pour m'encourager et faire que je tienne bon!

 

ps j'ai vu dans un autre post tes superbes perroquets (3) et un bout de ta volière me semble t il.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2014 à 02:02

Bibine - Bonnes vacances en Espagne, profites en bien et donne des nouvelles en revenant !

 

malaudb - Oui j'ai 3 perroquets et je les adore. Ils sont ma passion.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2014 à 21:37

Je te comprend! Ils sont superbes!

Bonnes vacances Bibine

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2014 à 01:57

malaudb - Je te félicite pour ta super perte de poids !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 21:57

oh merci beaucoup!! Il y a un jour où j'ai repris du poids étant donné la perte je me suis dis c'est pas grave mais j'avoue que je me suis posée du coup des questions pour la suite comme si je reprend déjà en phase d'attaque qu'est-ce ce que ça va être par la suite en croisière... mais bon on tient bon, on ne lâche pas! surtout quand on voit des parcours comme le tien! aujourd'hui 1er jour PL hummm que ça a fait du bien lol... Par contre je pensais qu'en cétose on ressentait moins la faim mais hier et aujourd'hui je l'ai bien ressenti ...

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2014 à 23:30

Tu ne devrais pas avoir faim, si tu as faim, et bien mange + de protéines.

 

Un truc important, plus tu réduiras les laitages et plus tu perdras vite. POur moi c'est très dur, car je suis une dingue des yaourts !!! Je ne mangerais que ça.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 08:47

ah flûte.... c'est donc ça... j'adore les petits suisse 0%et le fromage blanc 0% et les mets à toutes les sauces... j'en mange moins de 800gr/j mais faudrait peut-être que je réduise encore plus... je ne suis pas une grande fan de viande en fait lol ...

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 14:30

malaudb - Pour le moment pas de souci, tu perds bien.Mais la diminution des laitages t'aidera à perdre plus vite.

Moi non plus je n'aime pas trop la viande, en fait je ne mange pratiquement que du poulet. Et du jambon de dinde.

Je ne mange pas de viande rouge.

Mais par contre j'adore les fruits de mer et poissons et ici je suis gâtée pour ça !!!

 

Si tu es passé en croisière, tu devrais changer ton statut !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 22:03

comme toi, beaucoup de poulet, de la dinde et beaucoup beaucoup de poissons... Tu habites dans quel coin pour être gâtée en fruit de mer ou poisson.

Si je stagne je penserai à diminuer mes laitages.

Suis passée hier en croisière. J'ai essayé de changé mon statut mais je ne sais pas si ça marche...

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 22:11

non, mon petit bonhomme ne change pas, pourtant il est bien marqué partout phase 2 croisière...

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2014 à 03:45

Enfin si la personne a mis ces infos, sinon tu ne verras pas tout.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

malaudb

Ce message a été supprimé par son auteur.

malaudb

Ce message a été supprimé par son auteur.

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2014 à 10:30

Il lui aura fallut du temps pour mettre son béret de marin... 

Merci pour les explications sur la réglette. Comme cela je vois que tu vis au Mexique, alors en effet, tu dois avoir de bon poissons et crustacés! Et il doit faire superbe! Et je vois que tu tiens le coup depuis 2012 et que ta courbe de poids a été bien régulière et uniforme. Chapeau et ça m'encourage de voir cela car ça prouve qu'il y a des gens qui y arrivent sur le long terme (contrairement à ce que l'on entend souvent dire...)

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2014 à 15:05

Je ne te cache pas que la conso n'est pas une partie de plaisir, car il faut surveiller tout le temps et faire très attention de ne pas reprendre du poids et c'est la où pas mal de gens échouent, car ils relâchent l'attention.

Un régime est un combat de toute une vie...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2014 à 21:17

Oui je me doute que ce n'est pas évident... Moi j'ai déjà peur pour la croisière donc la consolidation ça doit être pire car comme on peut rajouter plus de choses on risque de vite revenir à nos travers... Enfin bon, j'ai encore un long chemin avant d'y accéder.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2014 à 14:10

malaudb - Bravo pour ta perte de poids, tu es presque à -10 kg. C'est super en si peu de temps.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.