Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Plus de 60 kg à perdre ? Un challenge pour un changement de vie !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 04:43

Bonsoir à tous

J’utilise beaucoup le gluten de blé, en fait tous les jours. Et je dois dire que cela m’aide beaucoup.

J’en mets dans mes muffins, et aussi dans des gâteaux, et je fais mon pain avec.

Du coup je ne mange pas de « vrai » pain complet.

Je ne fais pas vraiment une conso, mais plutôt une croisière améliorée. Car si je mange tout ce qui est autorisé en conso, je reprends du poids.

Pour ne pas en reprendre, il faudrait que je me limite vraiment en quantité et je n’y arrive pas. Donc j’ai adapté ce que je mange, pour ne pas reprendre de poids.

La bise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 04:43

Bibine - Es tu sur Facebook ? Ou sur Skype ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 07:12

Slt les filles...

 

C'est terrible Bibine... c'est exactement ce que tu décris !!!

Le pire est avec le fromage blanc... tant que je n'ai pas engloutit la moitié du pot, je ne m'arrête pas !

 

Pfff c'est compliqué tout de même...

 

Bonne journée les filles...

Bizzz

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 07:48

St les amis,

 

Oui, je suis sur Facebook mais j'y vais jamais, je crois que la dernière fois c'était en janvier, pour remercier mes amis (enfin ,on ce comprend)pour les souhaits de mon annif, c'est mon mari qui m'avais dit de le faire car j'y avais même pas penser, je me suis inscrite pour un peu faire comme tous le monde, , je pense souvent me dèsinscrire, c'est un truc que j'ai pas vraiment accrochè, et vous vous y allez souvent??

 

Passez une bonne journèe

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 04:43

Baloo - Moi je faisais ça avec les pots de 1 kg de yaourt, j'arrivais à manger le pot entier. Maintenant je les achète par petits pots et j'en mange 1/2 par repas. Tu pourrais faire pareil avec le FB, ou alors tu en mets dans un petit bol et tu ranges le grand pot. Mais ne mange pas directement dans le pot, car là c'est parfait pour tout manger.

 

Bibine - Oui je suis beaucoup sur Facebook, tous les jours et plusieurs fois par jour, mais plus pour mon travail que pour un usage perso.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 07:14

Salut salut,

 

Bibine, je suis inscrit à fb et c'est ma femme qui l'utilise pour ses jeux en ligne...

Je m'y connecte à peine une fois par semaine...

 

Flor, c'est ce que je faisais avant... acheter des petit pots... puis je me suis dit que c'était moins cher en gros pot... j'en vide alors dans un bol, puis je mange un bol... puis 2... si tu fais ça à 2 repas, c'est bon, j'ai bâfré le pot...

Tu réussis à ne manger qu'un demi petit pot par repas !!!??? Alors là je t'admire... soupir...

 

Enfin, ça va venir, je le sais...

 

Bises les filles

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 07:16

St la compagnie,

 

Moi j'achète les pots de FB par 500gr, parfois je me dis que je vais manger la moitiè , je le fais, je remet le pot ds le frigo et 10 min après je vais le finir , hi,hi,hi, mais , flor ,tu me bats à plate couture , 1kg, ça je ne saurais pas !!

 

Samedi, je vais au resto avec des amis à mon mari ,donc je suis en mode croisière jusque là 

 

Passez une bonne journée

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 18:07

St la compagnie,

 

J'ai ouvert un nouveau post , c'est une question que ce pose une amie, si vous connaissez vous voulez bien répondre, merci

 

http://www.proteinaute.com/forum/qui_connait-47248.html

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 07:12

Salut les filles,

 

Un petit coucou en passant...

Bizzzz

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 09:03

St la compagnie,

 

Passez une bonne journée

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 14:43

Bonjour à tous

 

Baloo - Non 1/2 voulait dire 1 ou 2. Désolée. Je ne pourrais pas en manger qu'un demi pot. Je suis trop dingue des yaourts. Si je pouvais je ne mangerais que ça.

 

Bibine - Je peux manger 1 pot de kg sans aucun problème. C'est d'ailleurs ce que je faisais avant le régime. Et même des fois pendant !!! Quand je craquais un peu....

 

Bon c'est l'heure du petit déjeuner, encore une très belle journée qui commence au paradis...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 22:23

Coucou ma Flor...

 

Je confirme, j'arrive à baffrer allègrement le pot d'un kg en une journée... les doigts dans le nez même...

J'adore avec les arômes et le faux sucre...

 

Bises

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 02:48

Baloo - Je t'ai mis un message sur ton Skype. L'as-tu vu ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 02:49

je te le remets... Bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 07:19

Salut toutes,

 

C'est bon Flor, je me suis connecté...

 

Bises, passez une bonne journée !!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 07:28

St,

 

Sayez c'est planifier , je vais à la piscine ce soir avec mon mari et renouvele mon abonnement 

 

 

Passez une bonne journèe

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 12:50

Super nouvelle Bibine !!!

 

Tu as parfaitement raison !!! Bravos !!!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 02:53

Bibine - Super, c'est bien de retourner à la piscine.

 

Il faudrait que je fasse du sport !!!! Je ne fais rien du tout.

 

Bises à vous deux.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 10:41

Hello par ici !

 

Désolé, j'ai eu du monde cette semaine à la maison donc je ne me suis pas connecté du tout au forum..

Comment allez vous ?

 

He bien dis donc je vois que vous êtes "accro" au fromage blanc lol Le Fromage blanc ne me sert que pour faire ma galette Dukan quand je travail, donc je les prend en petit pot maintenant car avant je prenais les pots d'1 kg mais ça finissais toujours à la poubelle..

Perso l’aliment qui me fais vraiment lutter, et je vous le dis sincèrement c'est vraiment un combat d'y résister, sauf le jeudi car il est interdit et je le sais, c'est le pain complet ! Une catastrophe ! Avant je prenais mes 50g de pain complet trancher par jour, ce n'étais pas un problème..Mais depuis j'ai déménagé et donc changer de magasin pour faire les courses et là c'est le drame, ils font du pain complet en boule trancher c'est très bien sauf que juste à côté ce même pain complet en baguette..Résultat 1 jour sur 2 j'achète ma baguette voir tous les jours par moment, et hop c'est parti 100/150 gr par jour où encore la baguette entière tout le long de la journée..

Ça c'est vraiment ce qui m'avais manquer tout le long du régime !! Heureusement que ça n'as pas d'incidence sur la balance lol

 

Bon week-end à vous 

fifi33

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 11:08

un grand, grand, bravo!!!! ç'est super de lire votre reussite!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 11:34

Salut toutes,

 

Salut fini, c'est possible, viens-nous lire, présente-toi un petit peu...

 

Bizzz,

 

ce midi, restaurant chinois : plancha... ce sera mon repas de gala !!!

Je vous embrasse

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 14:50

Forum Dukan : photos prises ce matin a la webcam d ou la qualite mediocre pour que vous voyez le spectacle je suis a peine assise devant l ordinateur qu ils debarqu

Photos prises ce matin à la webcam (d'où la qualité médiocre) pour que vous voyez le spectacle... Je suis à peine assise devant l'ordinateur qu'ils débarquent systématiquement tous les 3 et me transforment en sapin de Noël !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 07:15

Salut toutes,

 

Flor, je suis passé sur le post de nos compagnons et j'ai laissé un com... c'est super leur comportement avec toi, je suis toujours autant surpris que tu arrives à avoir autant de complicité avec eux !

 

Bises à toutes et très bonne semaine !!!

 

Ciaaaoooooo

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 08:09

St tous le monde,

 

Passez une bonne semaine,

 

bissss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.