Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Plus de 60 kg à perdre ? Un challenge pour un changement de vie !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2014 à 22:24

Forum Dukan : bonjour les filles je me pese demain comme chaque lundi j espere que j aurais perdu un peu mais sinon tant que je ne grossis pas tout va bien mamie me

Bonjour les filles.

Je me pèse demain, comme chaque lundi, j'espère que j'aurais perdu un peu, mais sinon tant que je ne grossis pas, tout va bien.

 

Mamie - Merci de suivre mes aventures de construction, c'est très gentil à toi, de t'y intéresser...

On pompe l'eau du puits, de là elle monte dans le réservoir posé sur le toit (1.100 litres). Le réservoir d'eau sur le toit est celui qui distribue l'eau dans toute la maison.

On est pas particulièrement dans une zone à risque pour les termites, mais ici on traite toujours les fondations d'une maison, pour ne pas prendre de risques. Surtout que la maison est en pleine jungle, dans une zone avec un climat très chaud et très humide, donc mieux vaut être prévoyant.

Cette semaine on termine la peinture et ensuite, c'est la pose des sols, tout va être en béton poli. Et pose de toits des terrasses.

Je sens que la fin des travaux est proche... J'ai tellement hâte de m'installer dans ma nouvelle maison !!!!

 

Je vous mets une photo de moi, dans la piscine de mes amis et voisins. Un pur bonheur !!!! Ils ont un terrain juste à côté du mien.

 

Bibine - J'espère que tu vas bien. Et que tu as commencé à perdre les kg repris. Surtout ne les laisse pas revenir, ce serait trop dommage.

 

malaudb - Donne des nouvelles...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 07:41

St les filles,

 

Flor , je vais bien merci et oui , cela redescend doucement ,tu as bq de chance , moi aussi j'ai les pieds ds l'eau mais sans piscine, il pleut et repleut et bq de vent :(

 

Tu nous fait rever avec tes jolies photos et ta maison , wahhhhhhhhhhh

 

Coucou Mamie , tu vas bien et Comment va Vivinem, il y a lg?

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2014 à 15:47

Coucou les filles !

 

Bibine

Je suis contente que ça redescende... Il ne faut jamais baisser les bras.

Je lutte TOUS les jours et à chaque instant, contre le retour des kg. Je ne veux plus JAMAIS être obèse !! C'est trop horrible !!!!

Ma vie était une misère !!! Plus jamais ça !!!!

 

Oui j'ai vu que vous avez beaucoup de pluie, en France aussi.

Comme je te l'ai dit, les billets d'avion Bruxelles/Cancun, ne sont pas chers du tout. Et tu seras la bienvenue dans ma nouvelle maison si cela te tente de prendre un peu le soleil et te reposer. Et tu sais que tu mangeras sainement sans prendre de poids.

 

Je viens de mettre à jour le site, avec le projet complet. Car après ma maison il y a la 2ème partie qui va suivre : la maison des invités, la piscine et le jardin... J'ai hâte que tout soit fini.

Mais je vais m'installer dans ma nouvelle maison surement avant la fin du mois, et je serais sur place pour le reste de construction.

 

Et puis depuis hier, on a commencé à construire la maison et la volière de mes petits amours de plumés... Ils vont adorer !!!! Tous les jours je leur raconte... et ils m'écoutent très attentivement...

 

Bises à vous les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2014 à 16:20

coucou flor

 

même dans la piscine tu ne baisse pas les bras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

c'est un super projet que tu réalise , et je suis certaine que toi et tes plumets vont être aux anges !!!!!!

 

tu as raison ,plus jamais ça !! même si c'est difficile sur la longueur ,notre vie est transformée en tellement mieux !!!!!!!

 

bonne journée à toi et à bibine

 

 

de la gelée est attendue demain matin ,le froid s'installe petit à petit

 

à+++++++++++++++++++

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2014 à 03:34

Mamie - Tout à fait, il ne faut jamais baisser les bras !!!!

 

Ici aussi l'hiver approche, on a 29°C au lieu de 32°C, hehehehe !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2014 à 09:46

on vient d'avoir la 1ère gelée de la saison hivernale !!!!! grrrrrrrr

 

bises à +++++++++++++++++++++++++

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2014 à 06:34

St les filles, gla ,gla sur la Belgique :(

 

Flor , les T° chez toi en hiver se sont les notres en été  :(

 

Passez une bonne journèe et portez vous bien , bis

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2014 à 18:53

Bonjour les frileuses !!

 

Vivement que j'ai ma nouvelle cuisine, pour recommencer à cuisiner bien et à varier, car là je mange tout le temps pareil, je ne varie plus trop, je fais les choses les plus simples et rapides, car je n'ai plus le temps. Mais c'est provisoire.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2014 à 14:05

Bonne semaine à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2014 à 14:07

Mon poids se maintient bien et cette semaine j'ai perdu ce que j'avais pris la semaine dernière.

Ça monte, ça descend et au final je reste toujours au même poids. C'est devenu une routine...

Et je m'approche tout doucement mais surement de la dernière phase du régime : la stab !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2014 à 07:53

St les filles,

Flor toute mes felicitations , quel parcours,bravo,

 

Bis ,portez vous bien

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2014 à 08:40

bonne semaine à vous deux flor et bibine

 

flor dans 115 jours tu change de phase de régime et bien sur tu seras enménagé dans ta nouvelle maison bien avant !!!

 

bises

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2014 à 02:33

Merci Bibine, mais ton parcours est tout aussi super !

 

Mamie, oui je pense que d'ici 3 semaines, je devrais pouvoir déménager. je suis TROP impatiente. Le passage en stab devrait arriver plus vite qu'il ne parait.

 

Bises à vous deux les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2014 à 02:34

J'ai hâte de vous rejoindre en stab, les filles !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2014 à 18:22

la bouteille de coca sera pour le 5 février 2015 !!!! flor pour la stab !!!!

 

et avant pour la maison bien sur

 

je suis en week-end pour 3 jours dès maintenant

 

demain je mange avec ma fille "" vivinem "" qui vas bien et se maintient malgré les soucis de la vie

 

bonne soirée à vous deux

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2014 à 02:02

Merci mamie !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 07:09

bonne semaine flor

 

bonne semaine bibine

 

 

bises à vous deux

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 13:30

Bonne semaine les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 13:51

St les poulettes,

Bonne sem à vous aussi, absente souvent pour le moment , il y a pas mal de boulot au mag , mon mari va ouvrir un nouveau departement oiseaux et en plus il faut faire l'inventaire de fin d'annèe.

 

Flor, j'avais enregistrer ton lien pour aller voir tes travaux comme me l'avait suggèrée Mamie mais cela ne fonctionne pas, cela ne veut pas s'ouvrir et comme tu m'as de nouveau effacer le lien , chez plus rien voir :( :(

 

Mamie , j'espère que tu as remis mon bj à Vivinem 

 

Portez vous bien , bizouille

bibine1

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2014 à 01:44

Coucou les filles !

 

Bibine, je t'ai remis le lien en message.

 

Je suis crevée et j'en ai marre, j'ai hâte que cela se termine. Plus ça approche de la fin et plus c'est dur. J'ai tellement hâte.

Mais c'est presque fini.

 

Bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2014 à 01:45

Bibine, le lien ne fonctionnait pas aujourd'hui, car le serveur était en panne, mais c'est revenu ce soir.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2014 à 14:44

Bonne semaine les filles !

 

Battons nous à fond contre le retour des kg !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2014 à 10:30

St les filles,

 

Flor ,tu as trouvè le mot juste "se battre" ,il le faut au quotidien, mais s'est fatiguant  :(

 

Bisssss , les filles portez-vous bien

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.