Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Plus de 60 kg à perdre ? Un challenge pour un changement de vie !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2014 à 02:40

Bibine, comment vas tu ?

As tu réussi à perdre quelqu’uns des kg que tu avais repris ?? Accroche toi !!!!! Bises.

 

Bises à mamie aussi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2014 à 07:42

bonjour à vous deux

 

belle journée ce matin ,pas de brouillard comme les autres jours , on nous annonce une belle journée , env 20 ° ,ce n'est pas de saison à notre époque

 

l'hiver arrive la semaine prochaine

 

elle sera magnifique ta maison , et celle des plumés , ho lala que c'est beau !!!! vivement que tu y sois

 

côté régime , le poids se maintien à 1 ou 2 kg , pas moyen d'en perdre , malgrés tous les efforts , mon médecin dit que c'est bien comme celà et de continuer

 

bonne journée à vous deux , flor et bibine

 

bises

 

mamie

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2014 à 01:33

Bises à vous deux !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2014 à 13:11

bonjour à vous deux

 

passez une bonne semaine

 

101 jours et c'est la conso flor !!!!!!

 

bises à vous deux

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2014 à 13:46

Bonjour

Oui mamie tu veux dire la stab !

ça approche doucement....

 

Bonne semaine à vous...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2014 à 13:59

oui flor la stab !!!!!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2014 à 08:08

St les filles,

Bravo Mamie , varier de 1 ou 2kg, c'est super, moi c'est plutôt de 3 à 4 kg mais sa va  

Mon mari en a un peu mare que je soit tjs au regime mais j'ai pas le choix car une fois que j'arrête ,la balance s'affole et moi encore plus, et qd il me fait un pt compliment, je lui dis que c'est grace au regime  

 

La famille aussi qd ils nous invitent, me dise, pffff , toi et ton regime , t'es bien mt comme ça, mais je leurs dis que je suis comme sa car je dois en permance faire attention!!!

 

Bientôt les fêtes, mais comme c'est chaque annèe chez moi et au 2 rèveillons, c'est moi qui cuisine, plus facile a gèrer 

 

Vais essayer de passer ce soir  pour vous lire 

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2014 à 04:17

Bonsoir les filles

En ce moment pas trop le moral car il pleut beaucoup et les travaux sont arrêtés, jusqu'à ce que le soleil revienne et que tout sèche.

 

Bibine, tu as raison, peu importe ce que disent les gens autour de toi, le régime pour nous c'est pour toute la vie et cela fait partie de nous et de notre quotidien. Pas question de reprendre du poids.

Alors il faut s'accrocher !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2014 à 07:24

bonjour

 

accrochons nous !!!!!!!

 

bonne journée

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2014 à 17:51

Forum Dukan : les filles j ai un nouveau bebe un ara que j ai achete chez un eleveur dans le nord du mexique il arrive vendredi a la maison voici une photo de lui o

Les filles j'ai un nouveau bébé, un ara !!!!! que j'ai acheté chez un éleveur dans le nord du Mexique.

Il arrive vendredi à la maison. Voici une photo de lui (ou elle)....

 

Je suis tellement heureuse !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2014 à 17:53

Forum Dukan : voila comment il sera une fois adulte

Voilà comment il sera une fois adulte !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2014 à 17:57

alors tu as réalisé ton r$eve dont tu nous avait parlé il y à quelques moi !!!! c'est super

 

ils sont magnifiques ses perroquets et d'une grande envergure !!!!

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2014 à 18:06

Forum Dukan : de plus pres

De plus près...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2014 à 18:06

Forum Dukan : en vol

En vol....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2014 à 18:07

Forum Dukan : encore une pour le plaisiir des yeux

Encore une pour le plaisiir des yeux...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2014 à 18:08

Forum Dukan : oui mamie je realise mon reve avoir un ara je pense plus tard en prendre un autre pour avoir le couple j espere qu il s entendra bien avec mes autres

Oui mamie, je réalise mon rêve : avoir un ara.

 

Je pense plus tard en prendre un autre pour avoir le couple !!!

 

J'espère qu'il s'entendra bien avec mes autres perroquets, car ils sont bien plus petits.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2014 à 08:26

bonjour

 

bonne semaine à vous deux et aux petits plumés ainsi qu'aux poilus ,sans oublier ceux de bibine

 

semaine de repos pour moi ,

 

à ++++++++

 

bises à vous deux flor et bibine

 

mamie

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2014 à 06:30

Bonsoir Bibine et Mamie

Aujourd'hui on a fait la moitié du déménagement. Et le reste ce sera pour la semaine prochaine quand la maison est finie.

Mon ara est un mâle ! Je cherche son nom...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2014 à 08:03

coucou flor , une bonne nouvelle !!! le débût du déménagement !!! que tu doit être très heureuse et surtout quand tu y sera installée

 

bonne journée

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2014 à 06:37

Merci mamie !!! J'ai bien hâte.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2014 à 07:42

bon weekend les filles

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2014 à 10:09

Salut les filles

On a une vague de froid ici et la nuit ça caille vraiment.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2014 à 02:19

Bonsoir les amies

J'espère que tout va bien pour vous.

Jeudi je déménage dans ma nouvelle maison ! Quelle émotion.

Bises

Corinne

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.