Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Plus on est de fous, plus on maigrit !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur94385

Posté le 24/04/2012 à 20:48

Complètement

Je viens de finir de manger et je me suis bien blindée le ventre pfiouuuuu

J'espère que vous avez toutes bien mangé.

 

Bonne soirée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94385

Posté le 25/04/2012 à 07:06

Salut les filles ca va ??

 

On ne vous entend pas trop en ce moment !

Bonne nouvelle pour moi : -600grammes, merci la zumba. Enfin au final cest comme si j'en avais perdu que 200 vu que j'en avais repris 400 lol, mais je suis bien contente de tout avoir reperdu.

 

Passez une bonne journée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31413

Posté le 25/04/2012 à 07:39

Super ! ouaw merci la zumba  pour moi c'est ce soir 1h de sport 

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94385

Posté le 25/04/2012 à 08:30

1h de sport ca risque de te faire du bien aussi nany ^^

Pas de yoga pour moi aujourd'hui, le prof est en vacances, donc bon ca sera un peu de marche.

 

Il a l'air de faire beau aujourd'hui... Je ne sais pa si cela va durer.

 

Sinon pour ce midi ca sera carpaccio de saumon en entrée et bland de dinde ou steack en plat, voilàààà

Et vous les filles ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 09:04

coucou les filles

alors le regime de ma soeur c'est avec une digiponcture elle va en centre et a un régime adapté + drainage lymphatique!!!!!!!!!! mais ça revient cher!!!!!mdr

autrement petit resto entre fille hier soir!!!!! je n'ai pas craqué!!!!!!!yes

pour moi aujourd'hui ce sera steack haché et une glace

et vous comment ça va ce matin????????

le temps ici n'est pas top du tout : beaucoup de vent et d'averses, avec des températures fraiches!!!!!!!!

vivement le soleil!!!!!!!!!!!!

bisous bonne journée

Utilisateur94385

Posté le 25/04/2012 à 09:13

Salut louma,

 

Je ne connais pas ce régime mais si ca marche alors tant mieux ^^ En tout cas ca à l'air d'être un régime où l'on te suit vachement c'est bien ca.

 

C'est cool que tu n'ais pas craqué pour le resto, féliciations ! Moi la dernière fois j'avais réussi à gérer aussi en demandant des moules marinières donc juste cuites à la vapeur avec celeris et à la place des frites le gentil monsieur ma proposé une salade que j'ai demandé sans vinaigrette ^^ Je me sentais bizarre de demander ca mais bon, on peut être allergique à l'huile hein ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ciloudu

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 09:44

Hello les filles !

Un petit coucou rapide pour vous dire que je suis toujours sur le bateau avec vous ! Mais c'est les vacances et mes poussins m'accaparent pas mal, donc moins de temps pour vous parler ;(

La bonne nouvelle est que ce matin, ma chère balance m'affiche - 1,3 kg !!! (après mes 5 jours PP). Je suis trop heureuse !!! Ça y est, j'ai enfin dépassé les 85 ! Je suis plus motivée que jamais et j'espère vous transmettre cette motivation et cette bonne humeur qui m'animent depuis ce matin !

Gros bisous et très bonne journée à vous toutes !

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 10:15

super ciloudu c'est une super bonne nouvelle!!!!!!!!!

jawation j'ai fait la meme chose que toi hier moule mariniere et demandé salade sans sauce!!!!!mdr ça fait drole au départ mais bon on s'y fait vite!!!!!!!!

Utilisateur94385

Posté le 25/04/2012 à 10:26

Didooonc ciloudu, ca c'est une perte de poids lol, tu ne fais pas semblant ^^

En tout cas tu as bien mérité tes jours de PL maintenant 

 

On a assuré louma lol, l'autre fois dans un restau grec j'ai pris des calamars à la plancha, et jai demandé sans huile car il y avait quand même un filet d'huile d'olive. On gère les filles avec nos petites astuces

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31413

Posté le 25/04/2012 à 10:28

Bonjour les filles !

 

@louma : moi non plus je ne connaissais pas ce régime. Prochaine pesée tu change de 10N ! bientôt le 7 !

 

Je retiens votre choix au resto pour quand j'y serai 

 

@ciloudu ! incroyable quelle belle perte ! Merci de nous faire partager ta bonne humeur et ta motivation 

 

Gardons le cap !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31413

Posté le 25/04/2012 à 10:30

Hé louma plus que 900 gr pour toi et on fête tes -10 kg !!! youhouuuuuu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 14:25

tu n'es pas loin derriere moi pour feter les 10kg nany!!!!!!!!

je vais espérer les 900g pour la fin de la semaine!!!!!!!!!! du coup ça fera 2 choses à feter mes -10kg et le changement de 10N!!!!!!hihihi

bien sur toute cette fete en dukan!!!!!mdr

bon ici c la tempete cette am des vents à 110kms/h!!!!!! ça souffle!!!!

Utilisateur31413

Posté le 25/04/2012 à 14:45

Nous aussi il fait moche yen a marre ! grrrr

 

Moi j'espère les -700 gr pour la fin du mois .... croisons les doigts

 

Les -10 kg ce sera pour le mois de mai pour moi   (enfin j'espère lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94385

Posté le 25/04/2012 à 15:06

Il fait moche ici aussi, alors que ce matin il faisait beaaau :(

J'ai envie de rentrer et de me faire un petit moelleux au chocolat dukan tiens .... Gourmaaaandiiiise quand tu nous tiens

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94385

Posté le 25/04/2012 à 20:13

De nouveau moi les filles !!!

Ce soir c'était saumon et poelée de champignons pour moi avec en dessert mon gateau au chocolat comme je voulais accompagné de fromage blanc huuuum, cest comme si je le mangeais avec un peu de crème fraiche ^^

 

Et vous les filles ???

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31413

Posté le 25/04/2012 à 20:20

Moi je reviens du sport je ne sais pas quoi manger lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94385

Posté le 25/04/2012 à 20:38

Moi j'ai mal partout d'hier, à 17h je ne savais même plus comment tenir un crayon ^^

En tout cas bon appétit nany, tu as bien mérité ton repas ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 20:48

moi c t cuisse de poulet et une petite glace dukan!!!!!!!!!!! pas eu le temps de faire mon sport aujourd'hui!!!!pffffffffffffffff

double ration de sport demain!!!!mdr

bonne soirée les filles

Utilisateur94385

Posté le 26/04/2012 à 07:14

Salut les filles !!!

 

J'espère que ça va pour tout le monde

 

Après ma crise de boulimie d'hier soir j'ai encore le ventre un peu gonflé ce matin lol ! J'ai vraiment trop mangé !

Pour une fois je vais manger dans mon bureau ce midi car hier je n'ai rien foutu donc il faut que j'avance alors ca sera filet de truite en entrée, et en plus petit cake au thon maquereaux et en dessert deux petits yaourt natures

 

Voilàààà, j'espère ne pas être trop crevée aujrdh et arriver à bosser :(

Bon courage à vous les fiiilles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31413

Posté le 26/04/2012 à 07:35

Bonjour les filles ! ça va ? Moi ce matin + 200 g :(

J'y comprend rien après 1h de sport, hier PP, pas d'écart .... pfff surement de la rétention d'eau....comme d'hab ! parfois j'y comprend vraiment rien à ma machine !

 

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31413

Posté le 26/04/2012 à 07:36

J'en ai marre du 55 ! je marche vraiment par paliers !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31413

Posté le 26/04/2012 à 07:57

Maudeline tout va bien ? trop de boulot ? j'espère te lire bientôt 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 08:13

bonjour les filles

alé nany courage tu vas y arrivé à battre ce 55!!!!!!

et puis dis toi que tu te muscle aussi alors certaines fois ça peut fausser!!!!!

ici ça va bien ce matin: il fait beau youpi!!!!!!......... mais il y a beaucoup de vent.....grrrrrrrrrrrrr

et chez vous c comment??????

bonne journée les filles

à maudeline : j'espere que tu es toujours sur la croisiere avec nous, reviens nous vite avec des nouvelles!!!!

Utilisateur94385

Posté le 26/04/2012 à 08:25

Oui nany rétention d'eau ou muscle comme dit louma, je pense qu'au final il y a plein de truc qui joue, je suis sure que même le fait de mal dormir peut jouer, et je rigole pas lol

Ici il fait trop sombre, il y a beaucoup de vent mais il fait moins froid qu'hier par contre. Demain midi je suis en vacances et il est grand temps pcq je suis épuisée par le boulot, moi je suis habituée à un rythme d'école avec vacances toutes les 6 semaines mdrrr

 

Vous vous êtes fait quoi pour ce midi les filles ??

 

A plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31413

Posté le 26/04/2012 à 09:08

Merci les filles ça fait chaud au coeur vos encouragements ! c'est vrai que je stagne très souvent c'est plutôt chiant !

 

Chez nous il fait tout gris tout moche :'(

 

A midi je vais me faire de la viande hachée avec sauce tomate dukan et poivrons 

et là je me régale de madeleines 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.