Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Plus on est de fous, plus on maigrit !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur98190

Posté le 20/04/2012 à 14:13

oui le hareng c'est gras, un peu comme la sardine!

moi aussi 1PP/PL, indispensable!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94385

Posté le 20/04/2012 à 14:14

Oh merciiii, elle est trop bien cette liste !

Bah en fait pour la grillade oui c'est sans MG mais par contre pour les petits bols c'est moi qui voit. Par exemple il font des bols de scampi cOmme ils disent en belgique, et ces crevettes sont sans sauce, c'est toi qui met après. Tu as du saumon fumé, de la truite fumé, mais des fois c'est des trucs auxquels je n'ai pas le droit, donc je ne prends pas 

Et pareil pour les crudités, elles sont sans sauces.

Après je me prends deux petits fromages blanc 0%, un grand verre de coca light et hop c'est bon pour moi. Après je mange souvent la même chose quoi ... Mais c'est gratuit donc ca va.

 

Enfin bon, au pire je me dis que j'ai le droit à une cc d'huile. Et la prochaine fois je ferais attention 

 

Encore merciii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemimoune

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 16:08

Coucou les copines dudu

 

En effet, tout le monde perd aujourd'hui, félicitation !

Moi aussi -200gr. Comme toi Jawation, c'est tout petit à petit  Mais surement !

Géniale au fait ta cantine !

 

Moi aussi je fait 1pp/1pl. J'ai du mal avec les journées PP complètes. Aujourd'hui donc PL comme la plupart d'entre vous.

Ce midi j'ai mangé chez mes parents filet de saumon grillé à la plancha (sans matières grasses) + salade grecque. Petit bémol : la féta mais j'en ai vraiment mangé très peu.

C'est vraiment un repas qui m'a fait bien plaisir et quand même super raisonnable.

 

Voila pour aujourd'hui. Je vais essayer de me faire des endives au jambon ce soir si j'ai pas la fleme.

 

Bon après midi !!

Bises

lemon1970

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 19:11

salut les filles !

 

pour celles qui craquent devant la pub MacDo, faites vous un Big mac Dukan!

J'ai tenté çà hier et mon homme a apprécié !

 

Moi aussi 1PP/1PL comme çà je peux manger de temps en temps avec mes collègues au self.

 

Enfin finie la semaine! Je suis en vacances 15j. De quoi tester plein de recettes !

ciloudu

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 21:08

C'est clair ! Moi je me fais régulièrement l' hamburger dukan : http://www.proteinaute.com/recette_hamburger_dukan-254.html

c'est un délice !!! Franchement je vous le conseille. Aucune frustration.

 

Moi, je bosse encore demain et après-demain, et puis à moi aussi les vacances pour 12 jours ! Ça va être randonnées avec mon chéri et les enfants. Pourvu que le soleil daigne pointer le bout de son nez ...

 

Excellent week-end à vous toutes les battantes !

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 10:59

bonjour les copines comment ça va?????

bon ici je crois que le we ne va pas changer de la semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! averses, nuageux et vent!!!!!!!!! je veux du soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! svp amenez moi du soleil!!!!!!!

bon autrement je vais bien!!!!! grasse mat ce matin cool!!!

aujourd'hui c PP pour moi donc je pense faire escaloppe de veau ce midi!!!

à plus tard

bisous

Utilisateur97937

Posté le 21/04/2012 à 11:22

bonjour les filles suis nouvelle et contente dêtre parmi vous ! pour ce qui est du soleil, louma je t'envoie une corbeille de rayons de soleil ici il fait un temps magnifique ! abientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94385

Posté le 21/04/2012 à 11:55

Saluuut les filles

 

Pareil pour moi, PP aujourdhui. Sinon cest les vacances a la fin de la semaine pour moi.

Il fait trop troooop moche ici

 

Passez une bonne journee et un bon weekeeeend

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 14:39

bienvenue nadura!!!!!!!!!!!!

Utilisateur31413

Posté le 21/04/2012 à 15:04

Bonjour les filles et bienvenue nadura !

 

Reprise du sport je reviens de 1h de vtt je ne sens plus mes jambes !!! mais qu'est ce que c'est bon 

 

Bon week end !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ciloudu

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 16:29

Hello les filles !

 

Bienvenue parmi nous Nadura !

 

Dites... J'arrive pas à trouver le courage pour aller faire ma marche quotidienne :((((( Il pleut, il pleut, il pleut, ça n'arrête pas !

C'est pas bien ça...;(

Utilisateur97937

Posté le 21/04/2012 à 19:22

merci infiniment suis super contente d'être parmi vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98190

Posté le 22/04/2012 à 14:32

Salut nadura,

 

Comment allez-vous tout le monde ?

 

De mon côté je suis fière de moi, un week end entier passé avec des copains...resto et bars sans aucun écart ! c'était dur au départ et puis ma motivation m'a fait réalisé qu'il vaut mieux se sacrifier quelques mois pour profiter pleinement ensuite !

 

en plus se réveiller le dimanche matin sans gueule de bois, c'est assez agréable !

 

Bon dimanche à toutes, bon courage!

 

A madrid il fait beau..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31413

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur31413

Posté le 22/04/2012 à 14:34

Et vous vous avez aussi des Avant/Pendant ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ciloudu

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 16:05

Whaouuu Nany ! Tu es vraiment belle ! C'est clair qu'au niveau de la largeur de la taille on voit vraiment le changement !

 

Plein de bravos !!! Moi mon avant, j'ose pas encore le montrer... Et mon après, on verra après 10 kg (au moins!).

 

@margo, tu me fais rire, car je pense exactement comme toi pour les soirées arrosées !

titemimoune

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 18:56

Salut les filles !

 

Je ne me suis pas bcp montrée du week end parce que j'ai fait pleins d'écarts pfffff

Je fais des écarts par trop graves genre une part de pizza, des fraises, deux petits gateaux et à coté je mange plein de PP ou PL autorisés me rassurer... quelle nouille.

Ce matin 58.6. Ce 58 il me sort par les yeux mais c'est ma faute !!

 

Alors c'est décidé dès demain c'est retour à fond à la salle de sport. Cardio, muscu, cardio... op op op

J'espère que ça va m'aider car mon objectif d'arriver à 56.5 pour la mi-mai est dans 3 semaine et je n'ai bougé d'un poil en une semaine.

 

@nadura : bienvenue à toi, tu verras c'est sympa ici 

 

@nany : tu es très jolie comme ça ! Je trouve que les photos donnes l'impression que tu as perdu plus que 10 kilos ! super !

Moi je n'ai pas d'avant après car je n'ai pas perdu assez... mais si j'atteint mon objectif j'en ferrais un comme toi 

 

Bises les filles.

Aujourd'hui je suis restée en PL car PP je le sentais pas...

 

Qu'en pensez vous si je tente de faire l'alternance 2pp/5pl comme certaines le fond pour mes 3.5 kilos restants ? Avec du sport ça pourrait être un bon compromis ?

Utilisateur97937

Posté le 22/04/2012 à 19:55

merci la fille pour votre accueil

nany chapeau ! tu es magnifique

merci titemimoune margo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jacqueline54

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 07:21

Coucou !Me revoilà .. Je redémare sérieusement ce jour  !! Pas facile en vacances avec 5 personnes.. Donc semaine pp au maximum.. Je vous lis très souvent et c'est très motivant..

Bonne semaine a toutes ..

Utilisateur31413

Posté le 23/04/2012 à 07:42

bonjour les filles merci pour votre soutien et vos encouragements ça fait chaud au coeur et ça rebooste 

 

En effet je pense avoir perdu un peu plus car sur la photo d'avant c'était le poids avec mon ancienne balance qui ne rajoutait pas de poids. Si je me serais pesée avec celle que j'ai actuellement je serais à 70 kg.

 

Quand je vois cet avant j'ai du mal à me reconnaître, la photo me semble plus grosse que je n'étais car tout le monde me dis que je n'ai jamais été comme ça. Je pense quelle est un peu élargie et déformée ! Mais bon ça me motive 

Je ne vais pas la laisser longtemps mdr car j'aime pas mettre des photos de moi sur le net 

 

Bisous et bon courage à toutes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31413

Posté le 23/04/2012 à 07:59

Pour celles qui veulent voir ma tête je peux l'envoyer en message privé 

Et vous qui m'envoi une photo (même si c'est que le visage) ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 08:12

bonjour les filles!!!!

nany superbe!!!!!!!!! encore mieux qu'a disney!!!!!!!

A jacqueline alé on se remotive et on garde le cap!!!!!

comment ça va autrement????

moi j'ai la peche mes enfants retournent sur le chemin de l'école!!!!!!!!youpi!!!!!!!!!

par contre il fait pas beau encore!!!!!!! grrrrrrrrrrrrr

Utilisateur94385

Posté le 23/04/2012 à 08:24

Salut les filles

 

J'espère que vous avez passé un bon weekend, moi je n'avais pas internet alors j'avoue que vous m'avez manqué

D'ailleurs j'ai besoin de votre soutien : j'ai pris 400g !! Et pourtant je n'ai mes règles que dans une semaine. Alors c'est vrai que je commence un peu à avoir mal ventre, elles vont surement arriver en avance, et puis comme ca ma soulé de ne pas avoir internet je me suis défoulée sur la nourriture : mais autorisée !!!!

 

Alors me voilà déprimée :( Je me repèserai après la zumba en espérant au moins retourner à 53.0 kg pile poile ....

 

Pour la photo j'essayerai d'en mettre une en photo de profil, de ma tête évidemment, j'espère juste qu'internet remarchera en rentrant.

 

A plus tard les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94385

Posté le 23/04/2012 à 08:25

Et sinon nany je viens de voir ta photo, elle est extraaaaa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 11:37

alé jawation c possible que tes regles arrivent en avance donc ne t'inquiete pas pour la prise de poids tu verras qu'en fin de semaine tu les aura perdu!!!!!!!!!!!!!! bon courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.