Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Plus on est de fous, plus on maigrit !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur94385

Posté le 19/04/2012 à 16:11

Titeminoune je ne mesure que 1m60 lol.

Après jai fait pendant très longtemps du sport donc ca compensait. Ensuite j'ai fait maths sup maths spé... Adieu le sport bonjour le grignottage contre le stress. Après arrivée en école d'ingé : et là c'est la fête, l'alcool ...

 

Et moi les -100 gr c'est un peu mon cas en général lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94385

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur31413

Posté le 19/04/2012 à 20:47

quoi un le Mc Baguette chez Mc DO ???? oh non je veux pas tomber sur cette pub ! Trop dur snif :'(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31413

Posté le 20/04/2012 à 07:50

Bonjour les filles ! toujours de la pluie, pluie, pluie.... pffffff

 

Mais bon bonne nouvelle pour moi je suis à 56 ! j'ai perdu 1 kg en 3 jours je suis contente après la looongue et interminable stagnation ! comme quoi le corps fini toujours par lâcher ! ne lâchez pas avant lui ! même si vous stagnez il finira par craquer avant vous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 08:15

bonjour les filles!!!!!

rien que de regarder le mc baguette à la télé j'en bave.....................grrrrrrrrrrrrrr

bon heureuse nouvelle pour moi ce matin : -900g cool

en esperant que pour dimanche j'arrive à ma barre fatidique des 80kg ou voir meme en dessous!!!!!

niveau temps icic pour l'instant pas de pluies, pas de vent..... je pense que ça va etre marche ce matin!!!!!

nany félicitation je suis super contente pour toi!!!!! comme koi la motivation et la persévérence ça a du bon

bonne journée les filles

bisous

Utilisateur31413

Posté le 20/04/2012 à 08:25

Génlial louma ! Tu va bientôt passer dans la barre des 7 et ce sera la dernière ligne droite pour toi 

Bientôt 10 kilos en a peine 2 mois ! c'est énooooorme et très encourageant !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94385

Posté le 20/04/2012 à 08:31

Oulalalaaaa les filles mais didonc le corps se lache lol ! C'est énorme, je suis bien contente pour vous

Moi -100 g en deux jours lol, cest pas grand chose mais maintenant je suis à 53 tout rond

 

Hé ouiii le Mc Baguette, moi qui suit la plus grande fan du McDo ... Duuur duuuur, mais bon, on peut se faire des petits plats trop cool nous, et même des plats qui y ressemblent tiens

 

Sinon j'avais pas de tolérés jusquà vendredi, mais hier javais envie de fromage alors 30g de fromage, et puis j'ai bien perdu cette semaine, et puis internet ne marchait pas alors ca ma soulé Smiley bonheur

 

Passez une bonne matinée les filles, et jespere que tout le monde verra des kilos en moins sur sa balance ce matin 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31413

Posté le 20/04/2012 à 08:35

Jawation c'est normal que ta perte est lente tu as une très bonne IMC. Il vaut mieux que ce soit lent pour toi pour éviter le yoyo.Les derniers kilos sont les plus durs ! bon courage 

 

Moi je n'ai pas arrêté les tolérés, ni changé quoi que ce soit. En fait mon corps stagne toujours pendant 15 jours et lâche après sans explications, j'ai des périodes visiblementoù le corps se met en stand by 

 

Je mange tous les matins mes 3 petits biscuits dukan et à 16h ma barre choco noisette dukan 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94385

Posté le 20/04/2012 à 09:19

Oui mais moi le soucis c'est que je psychote vite, si je vois que cela ne descend pas je me dis que c'est les tolérés. Et l'autre soucis c'est que j'ai du mal à me retenir lorsque je commence lol. Donc pendant qq jours j'essaye de m'en passer, surtout en semaine ou je suis crevée et donc pas trop l'esprit combatif ^^

 

C'est vrai que ces petits biscuits Dukan sont booons, je vais emmener ca à la plage. Plus qu'une semaine et je rentre chez moiiiii

 

Encore bravo les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ciloudu

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 09:23

Bonjour les filles !

 

Whaouuu ! Un grand bravo pour vos pertes ! Superbe descente ! Tout vient à temps pour qui sait attendre... et dans notre cas, pour qui sait être persévérante. On est sur la bonne voie !

De mon côté - 700g ce matin. Je reprends mes tolérés.

 

Bisous et bonne journée

kate2b

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 09:26

Bonjour les filles,

Alors pour moi pas de problème avec Macdo vu qu'il y en a pas sur l'île et comme je regarde jamais la télé aucune tentation. Enfin nous partons ce soir direction Espagne et mes gosses comptent bien sur une halte chez Macdo. La ça va être dur dur, mais je me contenterai d'une bonne salade.

Sinon côté perte -400g enfin!!!! j'ai cru que ça n'allais pas descendre, vu l'écart de dimanche ou nous avons été invité à une superbe choucroute. C'est sur que ça à limité ma perte mais pas ma motivation. Et franchement je n'ai pas à me plaindre pour l'instant car je vois que certaine sur les forums stagne pendant 2 semaines.

Enfin voilà je vais aller faire les valises mais je ferais une petite pose pour venir vous voir.

A+

Utilisateur31413

Posté le 20/04/2012 à 09:29

Kate quand je vais au mac do je prend la salade ceasar croustillante mais par contre prépare toi ta sauce car leur sauce est trop riche et du coup en calories c du plomb !

 

Oui c'est clair c'est bien, je fais partie de celles qui stagnent 15 jours :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 09:33

cool je vois qu'on a toutes perdu cette semaine!!!!!!!!!! Pas d'escales nous sommes en pleine mer et la croisiere se passe bien!!!!!!!!!! le bateau prend le large!!!!!!!!!!!!!

kate2b

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 09:55

Merci.Je vais vais donc me préparer une petite bouteille de vinaigrette dukan.

Et oui ce soir je suis sur le bateau!!!!

Utilisateur98190

Posté le 20/04/2012 à 10:10

Bonjour les filles !

 

BRAVO à toutes, beaucoup de bonne humeur et de moins en moins de kilos, c'est super !

 

De mon côté, je ne me pèse qu'une fois par semaine...alors verdict LUNDI. Je croise les doigts pour avoir perdu les 1,7 kg qui me séparent des 70kg...et si j'ai perdu moins, je serrerai les dents pour ne pas être trop déçue.

 

Hier en rentrant j'ai eu très faim mais j'ai craqué en dukan ! un gateau au chocolat au micro-onde (qui cale super bien) et beaucoup de yaourts...je suis pas fière mais rassurée d'avoir tenue!

 

Aujourd'hui c'est PL, il fait beau à Madrid...ça encourage beaucoup ! surtout que j'ai des amis qui viennent en visite ce we..et préparer des picnic c'est beaucoup pratique que d'aller au resto !! comme ça, chacun peut manger ce qu'il veut (ou peut)..

 

je vous souhaite un très beau vendredi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94385

Posté le 20/04/2012 à 10:45

Hey mes les filles c'est la foliiiiie, tout le monde a rdu c'est GENIAL

En tout cas quand je lis tous nos posts ca me donne le sourir 

 

Sinon pour McDo tu as la sauce pour la cesear salade qui est allégée : il faut la demander. Et la sauce au yaourt elle est très light aussi, enfin ca compense quoi

 

PL pour moi aussi, la vie est beeeeelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kate2b

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 12:29

Au fait je voulais vous demander à vous toutes quel alternance vous avez choisi???

Pour ma part j'ai pris le 1PP/PL

Utilisateur31413

Posté le 20/04/2012 à 13:04

1PP/1PL pour moi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94385

Posté le 20/04/2012 à 13:14

1PP/1PL

Je ne pourrais pas faire autrement, j'ai trop besoin de ma journée PL qui me remonte (un peu) le moral 

 

Au fait les filles, ce midi je crois que j'ai fait une boulette. J'ai mangé des filets de hareng. J'ai enlevé le peau au dessus et en dessous. Au dessus ca avait l'air un peu "grillé" donc bon j'avais peur que cela soit de l'huile. Mais le poisson ma semblé un peu gras, type saumon fumé. Ce poisson est gras en général ? Si oui cool, si non bah ca veut dire qu'il devait y avoir de l'huile dedans :(

Heureusement que je n'en ai pas mangé beaucoup et qu'on a "le droit" à une cc d'huile par jour ...

 

Merci pour vos réponses Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31413

Posté le 20/04/2012 à 13:41

Pourquoi tu pense qu'il y avait de l'huile dedans ? c'était un plat tout prêt ou bien c'est toi qui a cuit le poisson ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31413

Posté le 20/04/2012 à 13:45

Si tu n'as pas mis d'huile, tu n'as pas de crainte à avoir le poisson qu'il soit gras ou non est autorisé à volonté.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94385

Posté le 20/04/2012 à 13:56

Nan mais en fait (oui j'ai oublié de préciser ^^), je mange à la cantine tous les midis. En fait on a une zone grillade, et c'est sans matière grasse au niveau des petis plats préparés froids tu as  : 1 bol portion protéines, 1 bol portion légumes, 1 bol portion féculents.

Et quand le bol de portion protéines n'est pas cuisiné je le prend aussi : comme le saumon fumé, truite fumée etc.... Sauf que le hareng je ne sais pas trop quelle texture cela a et si c'est gras comme le saumon fumé par exemple. Le poisson ma semblé bien gras, et je ne sais pas si à la base il l'est. Si oui ca va, si non ca veut dire que c'était des filets à l'huile comme on peut avoir parfois dans le commerce  Donc en gros je voulais savoir si à la base c'est un poission qui a une texture grasse ???

 

J'avoue que si j'explique la moitié des choses lol... Merci quand meme nany

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31413

Posté le 20/04/2012 à 14:00

Voilà une liste qui pourrait t'aider...

 

Poissons Maigres :

 

Abadèche Rose

Achigan

Aiglefin

Barramundi

Dorade

Doré

Flétan de Groenland

Lotte

Mahi-mahi

Merlan

Merlu

Mérou

Morue

Perche du Nil du lac Victoria

Rouget

Saint-pierre

Sébaste

Sole

Turbot de l'Atlantique

 

Poissons mi-gras :

 

Bar

Espadon

Makaire

Pangasius

Raie

Requin

Tilapia

Vivaneau

 

Poissons gras :

 

Channa

Escolier noir

Barbue d'élevage d'Amérique

Éperlan

Esturgeon

Hareng

Maquereau

Omble

Opah

Saumon

Thon

Truite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31413

Posté le 20/04/2012 à 14:02

Donc oui le hareng fait partie des poissons gras au même titre que le saumon et le Thon.

 

Elle est géniale ta cantine  Si elle garantie sans matières grasses à mon avis c'était le gras naturel du poisson.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94385

Posté le 20/04/2012 à 14:13

Oh merciiii, elle est trop bien cette liste !

Bah en fait pour la grillade oui c'est sans MG mais par contre pour les petits bols c'est moi qui voit. Par exemple il font des bols de scampi cOmme ils disent en belgique, et ces crevettes sont sans sauce, c'est toi qui met après. Tu as du saumon fumé, de la truite fumé, mais des fois c'est des trucs auxquels je n'ai pas le droit, donc je ne prends pas 

Et pareil pour les crudités, elles sont sans sauces.

Après je me prends deux petits fromages blanc 0%, un grand verre de coca light et hop c'est bon pour moi. Après je mange souvent la même chose quoi ... Mais c'est gratuit donc ca va.

 

Enfin bon, au pire je me dis que j'ai le droit à une cc d'huile. Et la prochaine fois je ferais attention 

 

Encore merciii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.