Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Plus que 5kg a perdre qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 23:06

Je n'ai pas encore reçu ton invitation!

silvia31

Ce message a été supprimé par son auteur.

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 23:10

Ayé!!! 

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 23:11

ayé! youhou! t'es trooooop belle! super bronzée et trop beaux yeux!!! une bombe! attention les yeux les mecs sur la plage cet été!!!!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 23:13

Je ne vois vraiment pas ou sont tes kilos en trop ^^ et tu n'es pas du tout flasque lol!! Je m'attendais à pire!! C'est bien dans la tête ma belle parce que tu es vraiment bien!!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 23:13

Oh mais que vois-je, tu aimes gossip girl aussi? aaaaaaaaaargh! Tu as quel âge? hihi

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 23:14

J'ai 24 ans! Oui j'aime toutes ces séries américaines à la con mdr!! Une vrai gamine!!

Merci pour les compliments! 

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 23:14

ah t'as mon âge!!! youhou! (bon j'arrête mon hystérie et mon monologue ^^)

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 23:17

Moi aussi j'adore toutes les séries débiles!! ça fait du bien de poser le cerveau! Tu fais quoi dans la vie?

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 23:19

Je suis en recherche d'emploi! Je viens d'avoir mon M2 management du sport! Et c'est pas évident, il n'y a pas beaucoup d'offre!! Donc pour l'instant je profite de la vie! Et surtout je me consacre au régime pour pouvoir bien cuisiner et bien faire du sport!! Mais toi tu es bientôt en vacances du coup? Tu as quoi comme classe?

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 23:22

Oui bientôt en vacances c'est pour ça, je vais pourvoir m'occuper à temps complet aussi de ma remise en forme! J'ai une classe de moyens-grands (maternelle) et de grande section-ce1. A l demi-journée. Du coup ça fait des préparations pour les 3 niveaux.Mais le pire c'est l'an prochain, je me tape ce1-ce2-cm1-cm2!!! Tout dans la même classe. C'est pour faire quoi ton m2? (je ne suis pas du tout dans le milieu du sport et du coup je ne connais pas les débouchés!) Tu es sur Paris?

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 23:25

J'habite dans le 91! Je voudrais travailler dans l'événementiel sportif, la communication ou le marketing sportif! Après il y a tout ce qui est sponsoring et relations publiques! Tu peux travailler aussi bien en agence que dans un club, une fédération ou un équipementier (nike, adidas..) je sais pas si c'est super clair lol!

Mais c'est possible d'avoir 4 niveaux dans une mm classe?? J'ai jamais vu ça! Tu habites ou?

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 23:33

Oki je vois mieux! Bon courage dans ta recherche d'emploi, je te souhaite de trouver quelque chose qui te permette de t'épanouir au taf aussi!  Oui c'est tout à fait possible, j'habite le 82 joli département regorgeant de petites communes, qui regroupent leurs élèves dans une ou deux mêmes classes. C'est très fréquent. Mais ça ira, je suis motivée et j'ai déjà plein de projets pour eux. En attendant, dans un mois je quitte mes petits chéris, ça va être le drame car il y a eu un coup de foudre entre nous!!! On va tous pleurer, je leur ferai un gâteau dans mon moule hello kitty en silicone ^^

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 23:36

Ah oui ok je comprends mieux^^ L'autre fois à Carrefour j'ai vu un gâteau hello kitty si tu veux!! Il donnait vraiment envi!! Plein de couleur rose 

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 23:51

Forum Dukan : la le moule en silicone que j ai il est rose hello kitty et je fais de baux gateaux avec je te montre

Là le moule en silicone que j'ai il est rose hello kitty et je fais de baux gâteaux avec, je te montre:

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 23:53

Là le blanc au milieu c'est le flash, mais c'était doré de partout! C'était un gâteau au yaourt pas dudu à l'époque! J'en ai pas fait des dudu dans ce moule car il est énorme et que les gâteaux dudu je fais juste la dose car sinon j'ai peur de craquer et le manger entier!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 23:57

Oh c'est trop beau!!!! Je suis fan ça y est!! Tu l'as trouvé ou ce merveilleux moule?  Zen veux un !!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 23:59

En tout cas tu dois avoir beaucoup de patiente pour faire ce métier! J'ai travaillé 2 ans en tant qu'animatrice en maternelle et c'était pas facile tout les jours! Je faisais le mercredi et le périscolaire, matin midi et soir!!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 00:04

Franchement avec les enfants oui j'ai de la patience car ils le méritent la plupart du temps (franchement mes élèves sont adorables j'ai trop de chance), après...dans la vie pas trop! Le moule c'est mon meilleur ami qui me l'a offert pour Noël, il l'a acheté dans un magasin de cuisine (du bruit en cuisine) je ne sais pas s'il y en a dans le 91 Sinon tu l'as sur ce site:

http://www.decoclico.fr/moule-silicone-gateaux-hello-kitty-a-5707.html#from(...)

 

Voilà!!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 00:14

Ok ok merci! Je jèterais un coup d'œil dans les magasins de cuisine!! Il est trop beau en rose en tout cas! 

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 00:19

Je savais que ça allait te plaire

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 00:30

Haha, je ne suis pas compliquée!! C'est rose, alors j'aime^^ 

Je file au lit!

Bonne nuit en espérant voir du moins sur la vilaine demain!!

bisous 

libertine

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 09:21

coucou,

 

- 500 g aujourd'hui, 61.6 kg, je m'accroche !

 

bonne journée  j'aodre aussi les séries reposantes pour le cerveau et j'ai plus de 30 ans comme quoi !

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 10:40

Super libertine! Moi je suis revenue à mes 51,3 ce matin ouf! Aujourd'hui je vais me bouger pour le sport c'est décidé! Pour les séries "reposantes" il n'y a pas d'âge (c'est vrai qu'on dirait que ça a un rapport pour moi dans mon message ^^)

J'espère qu'il y a du moins sur ta balance aujourd'hui alexoune! Moi j'aurais aimé qu'il fasse beau pour aller dns ma piscine mais tjs pas! grrrr! 

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 11:02

bon beh je me sens vieille par rapport a vous!!! moi j' ai 36 ans! toujours pas de moins sur la balance!!!!

bisous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.