Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Plus que 5kg a perdre qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 23:19

oui les jours pp sont durs durs et les légumes donnent des vitamines donc ça ira mieux qd on reprendra les pl merci pour ton compliment je te le retourne car tu as bien perdu aussi Smiley bonheur

 

allez on est presque arrivées au but apres il faudra consolider et stabiliser j'espère que ça ira

 

leila t'inquiète pas si tu n'as fait aucun écart tu auras perdu

 

bonne nuit les filles

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 10:18

bonjour les filles

 

bon voilà le verdict apres les 4 jours pp on reste a -600gr c'est peu vis a vis des efforts fournis et maintenant a voir si en recommençant pl ça ne va pas remonter un peu donc je me pose la question sur l'efficacité affaire a suivre dans quelques jours

 

bon courage a vous et on va finir par les avoir ces derniers kilos !!!!!!!

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 12:54

coucou tous le monde,

bon beh la conso c cool hier PP et ce matin -400g cool comme quoi desfois on stagne en croisière et là je perd je suis bien contente depuis 3 jours que j' ai commencé la conso j' ai perdu 700g!!!!mon corps en avait marre des frustrations

bon courage a vous

bisous

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 13:48

kali c'est super et ça encourage pour la suite oui ton corps en avais sans doute marre bravo a toi

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 13:56

Coucou les filles! Moi j'en suis à mon deuxième jour de pp de la dernière chance lol, mais comme j'ai les reds c'est dur de constater quoi que ce soit! Bon, je stagne à 51,7 et la wii balance board m'a dit 51,5 mais bon...Je préfère ma bonne vieille balance qui me connaît mieux! ^^ Bon hier comme prévu 30 min de step mais pas 30 min de course, juste 1h de marche avec belle maman car j'ai une sciatique qui me tue là! D'ailleurs si vous avez des astuces pour soulager la sciatique, je prends. Sinon ce matin je me suis encore motivée en réessayant mon placard, même si josette ne m'annonce pas de perte je vois bien que j'ai perdu encore! (mes 36 ne me serrent plus du tout, et les 38 sont clairement trop grands!) Chouette! Bon, l'aspect de la peau n'est pas du tout ferme donc il faut que j'attaque le sport sérieusement et régulièrement mais là avec la sciatique j'ai du mal. Voilou! Bon, quoi qu'il en soit après ces 4 jours je fais 1 semaine de croisière et à moi la conso! Il me tarde déjà pour manger de la pastèque! 

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 13:59

En tout cas barvo à toutes pour vos pertes et bravo surtout à toi Alexoune qui m'épates par ta volonté à faire 1h de sport! clap clap! On va y arriver!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 15:48

Bonjour bonjour!

 

Verdict des 4 jours PP : -300g lol ! On est bien loin des 1 kg promis par Dukan mais bon c'est pas grave! Conclusion, je ne recommencerais plus ça vu que ça marche pas et que ça demande beaucoup d'effort : je ressens vraiment la fatigue, constipation et j'ai vraiment envi de légumes!! Aujourd'hui je reste en PP pour pouvoir être en PL demain comme j'ai un barbecue prévu c'est plus facile! Donc j'éspère encore voir du - demain mais bon sans grande conviction!! C'est pas grave, je reste motivée, ça va bien descendre encore un peu et si jamais ce n'est pas le cas c'est que j'aurais atteint mon juste poids!!

 

Kali c'est cool de savoir qu'on peut encore perdre en conso!! Je suis contente que tu perde encoe, tu va finir par atteindre ton objectif, c'est super!!

 

Silvia merci, mais tu vois j'ai toujours fait du sport depuis toute petite et cela ne m'a pas empêché d'etre en surpoids!! Bon après c'est sur que je mangeais vraiment très mal mais quand mm! Je fais une heure de sport par jour, c'est ma drogue^^ Courage la miss ON VA Y ARRIVER!!

 

Mamounette je trouve ça plutot pas mal -600!! Vu que tu stagnais avant^^ Tu reprends ton alternance normal? J'ai envi d'essayer 3PP 3PL ! Je sais pas trop^^

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 16:03

Bouh je suis déçue que ça ne marche pas! Mais bon, je continue après tout chaque corps est différent mais comme c'est la semaine rouge ça risque d'être pareil que pour vous! Moi j'ai toujours eu du mal avec le sport car petite je faisais crise d'asthme sur crise d'asthme avec hospitalisation tous les week-ends et au moindre sport j'en faisais une. Maintenant ça va mieux mais j'ai mon problème de dos! Youpi! Il y a toujours un truc mais j'essaie de me motiver au moins pour la marche ou le step qui sont des sports d'endurance à faible impact et voilà...! J'espère arriver à mon objectif un jour! On croise les doigts!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 16:37

Attention tout de mm au step! Il y a quand mm des impacts et c'est pas terrible pour les genoux!

Marche c'est très bien déjà, et tu pourrais la piscine peut etre!

Comme tu dis chaque corps est différent peut etre que ça marchera pour toi! Et après tes règles je pense que tu auras une bonne surprise!! Et mm si on arrive pas à notre objectif, je pense qu'on a déjà gagner notre parie!! On est déjà bien comme ça et on perdra peut être en conso!!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 17:40

Non mais le step c'est à faible impact sur le coeur (pour mes genoux tout va bien) et du coup ça ne me déclenche pas de crises. En plus j'adore bouger en musique donc ça me correspond bien. Après pour la piscine oui c'est cool, cet été je vais profiter de la piscine de ma résidence pour me bouger! Dans ma résidence il va y avoir des cours d'aquagym gratuits assurés par une voisine qui s'y connait et je vais trop me motiver car je n'ai pas à bouger de chez moi! Je pense qu'en conso ça ira oui, mais j'ai besoin de rester en croisière une semaine de plus pour lui dire bye-bye! Héhé. Non mais ça me fait plaisir déjà d'être comme ça, mais je me dis que si j'ai pu arriver à changer mon corps comme ça avec de la volonté, c'est que je peux faire mieux et arriver à être vraiment comme je veux (sans avoir un idéal trop poussé, juste plus ferme et en meilleure forme physique et là il n'y a que le sport!). En tout cas je voulais vous remercier à toutes, car de vous lire tous les jours ça me fait du bien au moral et à la motivation! Bisous les filles!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2011 à 18:23

alexoune moi les 4 jours pp moins 400g et là on refait 1/1 ?????????????

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 18:26

je repars pour 1/1 je trouve ça plus facile et moins de constip :(

 

bravo les filles pour le sport que vous faites vous êtes courageuses !!!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2011 à 18:27

ok mamounette merci moi je suis allée voir une grotte aujourd'hui 300 marches ca fait du sport

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 19:35

oh la dis donc oui ça fait bcp ça!!!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2011 à 20:28

ne m'en parle ca grimpait mais bon ce soir naze

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 21:46

Bonsoir bonsoir!!

1H10 à la salle de sport pour moi^^

Euh silvia les cours de step dans ma salle de sport sont très très physique c'est pour ça cela m'étonne pour ton asthme mais il doit y avoir plusieurs niveau peut etre!

Moi aussi je vais reprendre 1/1 et par contre si je recommence à stagner je vais tester 3 3 on verra bien

Calimero 400 c'est déja super bien !!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 22:31

Pour le step je le fais à la maison, tranquille, en salle j'en avais fait aussi quand j'étais à la fac et ça allait qdm (bon je ralentissais quand ça devenait intolérable!)

Bon courage à toutes pour la reprise de croisière!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2011 à 11:11

nous sommes sportives les filles

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 13:27

-200 ce matin 

Bonne journée les filles!!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2011 à 13:28

super tu es proche du but

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 13:32

Oui oui oui  J'espère juste ne plus rencontrer de stagnation^^

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2011 à 13:41

c'est ca le plus penible

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 15:51

Donc pour toi ça marche Alexoune! youhou! Moi je ne me pèse pas car reds mais j'ai l'impression que ça marche (mes vêtements...)

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 16:38

+200 ce matin apres 5jours pp donc ça ne marche pas ça fait yoyo comme avec 1pp/1pl!!!

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 18:07

un conseil mamounette si tu en as trop marre fais comme moi passe en conso peut etre que ton corps n' en peux plus!!

courage en tout cas si vous continuez....

je me pèserai lundi mais moi aussi j' ai mes reds donc c pas valable!!

bisous les filles

( voyez je vous oublie pas)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.