Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Plus que 5kg a perdre qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

floradu49

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 19:45

tu as perdu combien de kilos ?

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 19:45

La chance, 2kg en un mois! (même gros!) mais je comprends qu'à force ce soit difficile! Aujourd'hui on dirait qu'on en est toutes là! Tu me diras pour les "pâtes" mamounette? Bonne soirée les filles!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2011 à 19:46

j'ai commencé à 72 donc presque 11

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 20:51

Bonsoir bonsoir!!

Silvia je pense qu'il faut que tu te raffermisse! Parce que mm si tu maigris, si t'es cuisse ne sont pas galbées et ferme tu ne les aimeras jamais!!

Pour ce qui est des 4 jours PP, plus jamais!! Deja cela n'a servis strictement à rien et en plus ça nous a super fatigué!!

Pour ce qui est de boire, des tolérés et du sport ça ne change rien non plus lol! Je bois 3L par jour, 1h de sport par jour, aucun toléré... et pourtant je stagne^^

Mamounette, calimero et silvia je pense qu'on est toutes les 3 au mm point lol!! Allez on tiens jusqu'à fin juin et advienne que pourra!! On est peut etre arrivée à notre juste poids!!

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 21:18

oui alexoune tu as raison plus jamais les 4jours PP trop fatigants je me suis mis pour objectif la conso début voir mi juillet car j'ai un mariage donc là soir je passe en conso avant soit juste au moment on verra mais pour l'instant je continue au moins jusqu'a fin juin aussi

 

oui on est toutes les 3 dans la même galère mais il faut qu'on se dise que ce sont qd même les derniers kilos!!!

 

silvia super ta recette j'ai bcp aimé oh bien sur ce ne sont pas des pâtes mais ça ressemble et ça change j'en referais merci à toi

 

bonne soirée les filles a demain

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 21:31

Je passe en conso le 4 juillet quoi qu'il en soit!!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 21:32

Oui alexoune je suis d'accord, il faut se raffermir! je suis un mollusque! de partout! Donc demain un peu d'abdos-fessiers et du step et en avant. Le truc c'est qu'avec l'école je n'arrive pas à faire du sport tous les jours, trop ko, comment faire?

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 21:45

Oui je comprend! Mais il faut se forcer lol! Au moins 3 fois pas semaine une petite heure! Ou sinon tu peux faire un peu chaque soir, ça te prend 30 min! Un peu d'abdos, un peu de fessier...Tu fais par série!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 21:55

Je sais bien alexoune...je vais voir. Dès que les beaux jours vont revenir le vais squatter la piscine de la résidence et faire les mouvements dans l'eau, ça sera détente et sport à la fois ça va me booster. Moi je voulais passer en conso en ce début de mois mais j'attends encore, je ne suis pas prête! Je suis contente que la recette t'ai plu mamounette, au moins ça changera un peu! On y croit les filles, on y croit!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 22:06

Yep on y croit!! De moins en moins mais on y crois quand mm! 1 mois pr perdre un kilo c'est faisable donc si ça veut pas tant pis!! Faut se dire que c'est déjà bien ce qu'on a fait!! J'aurais jamais pensé perdre 14 kg un jour!!

leilavir

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 22:08

je vous comprends bien les filles! bon moi ça fait pas longtemps que j'ai commencé dudu (depuis le 23 mai) mais je perds peu par rapport à d'autres ici!

par contre je m'accroche car j'ai vraiment pas faim depuis que je fais ce régime et j'essaie de faire le plus de sport possible

 

je suis aussi instit silvia et depuis qq tps j'ai du mal à me lever! cependant depuis 1 mois environ je fais qq exercices de renforcement musculaire en me levant avant d'aller à l'école (15 min) et ça me fait du bien

les jours sans classe je ne les fais pas tjrs mais je cours ( 2 ou 3 fois par semaine selon si c ma semaine avec ma fille)

 

là j'étais en PL et je me sens ballonnée ce sor car j'ai pas pu marcher après les repas à cause de la pluie et manque de temps ce soir car mine de rien pour bien manger, faut cuisiner beaucoup , je trouve!

 

d'ailleurs demain j'essaie ta recette de "pâtes"!

 

bon courage à toutes

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 22:13

Merci leilavir! Oui mais moi ce qui me tue après la classe c'est les 1h de route, les tâches méanagères, la prépa du repas, les preps, la douche...et la journée est terminée! Le matin c'est pareil, une heure de route. Le seul moment ou je me pose c'est le soir pour venir papoter ici. Demain pas d'excuses c'est mercredi donc je vais me bouger! Merci de votre soutien les filles!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 22:16

Oui voila fait du sport déjà mercredi et samedi dimanche! Ça sera déjà un bon début!! Pas facile les 1h de route :-(

En tout cas vive les maitresses 

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 22:22

Ouaaaaais vive les maîtresses! En ce moment mes élèves sont trop chou! Ils m'ont dit que j'étais la plus belle femme de France! Et qu'on dirait Monica Bellucci! (honnêtement: non!) J'aimerais me voir avec leurs yeux! En tout cas, on est d'accord: les pp nous ont épuisées!

leilavir

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 22:31

ouais vive les maitresses!!!! je comprends silvia pour l'heure de route, c pas drôle! j'ai connu aussi

 

profite de tes jours off pour au moins marcher ça sera déjà ça et 15 min d'exercices

 

je suis partie quasi du même poids que toi (c affiché 57 mais j'avais déjà commencé à ralentir côté bouffe avant de commencer dudu dc j'étais à 58 comme toi) et dudu me conseille 51 mais j'essaierai 50 pour être à l'aise

 

donc même objectif que toi pour, je crois, la même taille

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 22:38

Les jours off je fais toujours du sport, ou au moins 1h (et plus!) de marche, et le ménage à fond (avec la musique à fond et en speedant) donc ça va, je bouge, mais il faut vraiment que je prenne le temps de faire des abdos fessiers. J'ai la chance de ne pas avoir de ventre (morpho andalouse! tout dans les fesses et les cuisses, pa strop de culotte de cheval ceci dit) mais là tout est ramollo! Il faudra le temps de se retendre à la peau aussi mais il faut vraiment que je cible "the zone rebelleé. L'an pro je change de poste, je serai juste à 20min, donc ça ira mieux!!!! On va y arriver, toi j'ai vu tes photos et je suis trop jalouse! Tu es trop bien! On le voit que tu es sportive! Moi comme je l'ai dit, interdiction de courir à cause de mes pb respiratoires et de dos, mais je pourrai faire l'aquagym dès qu'il fera beau! ça va bouger bouger!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 22:42

Mes photos à moi??

En tout cas si c'est toi su la photo la tu es superbe vraiment je dis pas ça pour te faire plaisirs!! C'est dans la tete je pense! Mais comme je l'ai déjà dit mince et molle c'est différent!!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 22:47

Non déso alexoune, les photos de leilavir. Tu as mis des photos la belle? je cherche alors...attends....

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 22:50

Je ne les trouve pas alexoune, c'est où? Oui c'est moi sur la photo (c'est laquelle que tu vois, car j'ai changé ce soir mais je ne sais pas si ça a marché...^^

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 22:51

Ba non c'est normal, j'en ai pas mis mdr!!!

Si ça a marché, c'est une nouvelle!! Et tu est très belle!!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 22:54

Merci alexoune! alors si tu n'en as pas mis, et même si j'adore hello kitty (j'ai tous les produits possibles hello kitty pour adultes...(chaussures, débardeur, téléphone, visière, bracelet, sous-vêtements, marque pages, cahiers, legging...bref tout!)) je veux te voir! Pleeeeeease!!! hihi

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 22:56

Ah moi aussi je suis complétement fan d'hello Kitty et de rose en général! J'ai tout de rose, c'est limite une obsession  Mais j'assume lol!

Pour les photos j'en ai pas mise sur le forum! Tu veux mon facebook, il y en a quelques unes dessus si tu veux

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 22:58

ok!! envoie-moi le sur l pge perso! je t'envoie le mien sur ta page perso!

alexoune

Ce message a été supprimé par son auteur.

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 23:03

C'est bon!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.