Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Plus que 5kg a perdre qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2011 à 20:48

courage les filles mamounette que manges tu?

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 22:08

bon beh je me pèserai peut etre pas lundi car gala ce soir pas prévu mais bon j' en avais trop envie!!!

demain on reprend normal!!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2011 à 09:41

moi pas d'écart et +600 il y en a marre

leilavir

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 09:47

ça y est pesée faite, résultat à peine 300gr de perdu en 10 jours!!!!!!!!!!!! je suis dégoutée... mais bon j'ai perdu en cm pour la taille, les hanches et les cuisses

je continue évidemment car il me reste moins d'1 mois avant la conso normalement dc c pas si long

j'espère que ça va plus bouger le week pro!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2011 à 09:50

leilavir courage à toi

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 10:24

Courage Calimero, on est sur la même galère, regarde ma courbe récemment...je te comprends! On va y arriver, on est plus fortes que ces tits kilos pourris!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 10:27

Je fais ma pub, j'ai trouvé cette recette de "pâtes" pour les grosses envies l'autre jour quand j'en pouvais plus, et bien j'ai décidé d'essayer et je suis contente de la trouvaille! je vous mets le lien: http://www.proteinaute.com/recette_pour_vos_envies_de_pates_100_autorisees-4979.html

leilavir

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 10:29

merci pour la recette! je vais l'essayer cette semaine, tiens!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 10:34

Régale-toi! ça m'a fait tellement plaisir de remanger des pâtes! enfin...j'ai trouvé que le goût s'en rapproche vachement! Je me suis dit: vu que le tofu prend toujours le gout de ce qu'il y a à côté ça devrait le faire et effectivement, miam miam! Aujourd'hui c'est mon 4e jour pp j'ai encore mes reds et j'ai dormi 3h mais j'ai trop envie de me peser...je crois que je ne vais pas pouvoir résister à l'appel...! On verra! Bisous les filles!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 10:40

Bon les filles je n'ai pas résisté et verdict -400gr et les règles sont toujours là! Je suis trop contente! PLus qu'1kg300!!!!!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2011 à 12:53

bravo sylvia et merci pour la recette

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 12:54

Ah super Silvia c'est une bonne nouvelle ça!!

Moi du ++ ce matin mais bon j'ai mangé très tard et beaucoup de salade verte et pas de sport!! Donc voila, c'est la vie^^

Calimero garde le moral, ça va le faire tkt^^

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 12:58

De rien pour la recette et merci pour les encouragements! Je crois que je vais me faire des "pâtes" à midi et ce soir sashimi!!!  (quelle gourmande je fais!)

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2011 à 13:00

c'est clair gourmande mais sans inquiétude car que des aliments autorisés merci les filles

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 14:08

bonjour les filles

 

bon je vois qu'il y a du négatif et du positif aujourd'hui

 

calimero, je te comprend le yoyo c'est hyper ch....je ne fais que ça en ce moment hier +200 aujourd'hui -100 et demain peut etre +300? ce qui fait que ça stagne mais je ne lâcherais pas avant d'avoir atteint mon objectif!!

 

leilavir c'est vrai que -300gr en 10 jours c'est peu, mieux que rien ou le yoyo mais c 'est sur que c'est bcp d'efforts pour pas grand chose enfin il faut se dire que ce sont les derniers kilos mais ils s'accrochent ceux là!!!!!

 

silvia je suis sure que ds quelques jours tu auras perdu plus que les 400gr, super  et merci pour ta recette je crois que je vais essayer ça ce soir ça changera et comme je suis en pp ça me convient

 

bon apres midi les filles

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2011 à 18:15

pour moi pareil mais c'est pénible

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 19:30

Courage les filles, l'été arrive et nous sommes proches de la perfection non? (bon là j'exagère tetre mais je suis sure que nos chéris ou que les garçons sauront nous apprécier sur la playa!)  et le plus important c'est de se sentir bien même si les chiffres de la balance ne nous plaisent pas. Courage!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2011 à 19:41

courage oui en ce moment je trouve que je mange beaucoup ce soir j'ai fait une pizza pp : pour la pate j'ai mis 1 fb 0% avec un oeuf et 1 càs de protifar , j'ai mis dessue 1 carré frais avec 1 boite de thon et 6 surimis puis j'ai mangé du jambon et 1 yaourt sveltesse

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 20:43

Moi ce soir j'ai mangé 200gr de saumon en sashimi et 2 yaourts sveltesse...et là mon chéri me fait les crêpes dudu pour grignoter ensemble devant un film!  Moi je ne trouve pas que ce soit beaucoup, mais je suis un ogre maintenant! hihihi

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 21:17

Moi aussi j'ai l'impression de manger beaucoup!! Sashimi pour moi aussi avec du FB! Mais en fait c'est quand on fait des gateau et tout, on utilise des oeufs, du lait, yaourt et j'ai l'impression ça fait beaucoup!! Et on dépasse largement les 1.5 X notre poids en proteines! Mais c'est vrai que nous sommes devenu des orges!! Silvia il est gentil ton chéri!!!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2011 à 13:15

oui alexoune tu as raison

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 13:42

Coucou les filles!

Un petit -100 ce matin qui me rapproche encore un peu plus!! 

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 14:47

http://www.proteinaute.com/forum/perte-de-poids-en-conso_8_10846.html

regardez ça les filles....bisous

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 15:05

Oui certaines perdent encore en conso...et d'autre non^^

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 15:08

kali je ne sais quoi dire sur ces témoignages d'un côté ça rassure car j'ai trop la trouille de reprendre d'un autre côté on sent une grande inquiétude de la part de ces personnes donc on verra mais finalement il ne faut sans doute pas avoir un poids trop bas avant de commencer la conso et s'en tenir au juste poids calculé au début du régime

 

pour moi -300 ce matin ça approche doucement mais comme ça fait yoyo ça ne va pas vite et aujourd'hui pl donc je n'aurais rien perdu demain mais ça va faire du bien de reprendre un rythme avec légumes les 4 jours pp trop durs et tres fatigants pour un effet mitigé je ne les conseillerais pas trop enfin c'est mon avis et ça n'engage que moi

 

kali sa se passe bien la conso? t'as pas perdu ni repris?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.