Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Plus que 5kg a perdre qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2011 à 13:23

Mon poids est toujours à 58 c'est super et mes règles arrivent donc tout va bien!! Ce soir je vais manger au resto de chéri, je lui ai dit tu me sert qu'une salade océane!!!! Je me réserve pour le gala demain avec lui 

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2011 à 13:27

Moi la conso super! Ce matin 50 kg encore mais en essayant des fringues je vois que les dernières achetées à ce poids déjà commencent à bailler par endroits (taille, hanches)...Donc bon! 

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2011 à 13:46

Ah oui super bon mm !!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2011 à 15:02

Ce soir j'ai mon gala, j'ai envie de manger des frites mais je n'ose pas encore. Vous en pensez quoi? Bisous!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2011 à 15:07

Je pense que tu peux y aller sans soucy!! Regarde les galas que j'ai fait^^ Si le reste de la semaine tu respectes, ton poids redescend!!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2011 à 15:14

ça me fait un peu peur! On va bien voir!  Il y a ma meilleure amie qui vient 

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2011 à 15:17

Si tu manges en quantité raisonnable i n'y a pas de raison tkt  !! Moi ce soir c'est resto de chéri avec des copines!! Je vais prendre une salade, le gala c'est demain!! Ce qui ya de bien quand je vais la ba c'est que je demande ce que je veux!!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2011 à 15:20

Oui car c'est lui qui te prépare à manger! On verra ce que je fais ce soir, pareil je vais manger ici, et du coup pas de gala, je le ferai demain avec mon chéri. Le truc c'est que jeudi prochain je vais manger chez des amis et je comptais faire mon gala à ce moment là. Donc je ne sais pas si ça serait assez espacé... (la psychooooooo^^) mdr

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2011 à 15:36

Ba si tu as le droit à une fois pas semaine! Donc si tu n'en a pas fait cette semaine dimanche c'est bien!! Et jeudi sera une nouvelle semaine c'est tout!!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2011 à 15:39

Oui je n'en ai pas fait cette semaine! Déjà les fruits et le pain j'ai l'impression que c'est mon gala! 

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2011 à 15:50

Tu m'étonnes!! Moi c'est le fromage que je fais fondre à chaque fois sur la viande ou sur du pain!!

momiji

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 11:14

Oh, la, ca donne envie les filles! Il faut que je m'accroche encore en croisiere moi. Bon, je vais me faire carotte/navet/poireau avec un oignon plante d'un clou de girole a la cocotte minute. J'en reve depuis mon dernier PL a ces legumes.

Hier soir, j'ai fait plein d'abdo, une inspiration soudaine! Resultat, ce matin super evacuation. Ca me fait esperer pour que la balance me lache les fichus grammes qui me collent. Ca va faire 2 semaines que j'en suis a 54 kg. Je vois bien que la balance faiblit mais ca tient encore comme la dent de lait de ma fille!

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2011 à 11:50

Ouai les derniers kilos s'accrochent, et puis ton IMC est plus que normal, donc c'est encore plus dur Mais sa va venir !

 

Moi pas de pesée, j'attends mardi matin Smiley bonheur Et sa fait du bien je trouve. L'humeur d ma journée est plus régentée par ce que m'aura afficher ma balance et c'est cool. En plus pas de sport Jeudi, un peu de marche vendredi, pas de sport Samedi, j'ai eu un loooooooong week end avec mon homme donc on a lambiner lol. Je m'y remet cette aprem normalement. Du coup pas d'abdos non plus, et donc constipation lol. Mais avec ce temps pourris (sa fait 4 jours qu'il pleut chez nous), le thé passe mieux Parce que boire chaud quand il fait 30° c'est pas top =P

 

Clair que la conso fait envie, j'espère que mes derniers kilos seront pas trop embêtant. De toute façon le 6 Aout c'est repas de galas, mais après la grande décision rester en conso ou passer en croisière =P Il me reste un peu moins de 3 semaines pour perdre 2.5kg (ou plus !!) sa devrait être bon.

 

Bonne journée les filles et bonne chance si vous faites vos galas aujourd'hui !!!! Pensez à nous, moi a midi c'est salade de tomate, thon oeufs. Le temps va pas avec, mais au moins sa demande pas beaucoup de cuisine, tout ce qu'il me faut. L'autre jour mon chéri (Mr Kebab et compagnie) à manger de la ratatouille avec moi j'étais trop contente ! Et lui aussi d'ailleurs =)

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 14:36

Allez les filles on s'accrochent et bientot vous serez en conso vous aussi!!

Angels pour les derniers kilos on ne peut pas faire de pronostique!! Moi perso j'ai mis longtemps lol!!

 

Hier j'ai été bien sage au resto  je n'ai pas craqué!! Ce soir gala, promis je penserai à vous!! L'objectif étant de manger raisonnablement!!

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2011 à 19:11

Raisonnablement en mangeant ce que tu as envie !!!! Moi c'est une pizza qui me fait envie. Je sais que c'est pas bien mais je salive pas sur un boeuf bourguignon ou ce genre de chose. Jveux pas retomber dans la mal bouffe mais c'est trop bon :$

Mon 1er gala sa devrait quand même être une blanquette de veau avec du riz. MON plat à moi !!!!! lol

 

Et toi un truc qui te fait envie ?

Utilisateur67676

Posté le 17/07/2011 à 21:19

Salut!!!

Il me reste encore 5 kg avant d'attaquer la phase de stabilisation... j'avoue que ça devient dur mais je tiens bien le coup, sauf qu'hier on a fait un repas à la maison et ce matin en ouvrant le frigo j'ai craqué sur un bout de tropézienne!!! bah on verra demain la balance, je n'ai pas mangé un gros bout mais bon.... En tout cas faut tenir bon, j'ai hâte d'arriver en phase de stabilisation et de faire mon 1er repas gala!!! Pour cette occasion mon mari m'invitera au resto!!!!! J'en salive d'avance

A +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2011 à 21:24

Conso, pas stab =P

C'est quoi une tropézienne ? Si on sait pas ce que c'est on peut en manger ? T'as qu'a dire que tu savais pas, sa seras pas un écart (a) mdrrrr Je rigole bien sur ! Mais je sais quand même pas ce que c'est !

 

Bonne chance pour les derniers kilos ! Et félicitation pour tous ceux déjà perdus !!!!!

Utilisateur67676

Posté le 18/07/2011 à 08:59

Oui tu as raison, je me suis trompée, c'est bien conso!!

Pour ton info la tropézienne c'est une génoise fourrée d'un mélange de crème patissière et de chantilly surmontée encore d'une génoise avec sucre glace et petits morceaux de sucre... un délice à tomber par terre!!!!

Mais finalement cet écart ne m'a pas fait prendre du poids, j'ai encore même perdu 700G, d'ailleurs faut que je mette ma réglette à jour, j'en suis à 73,7kg!!

Aujourd'hui ma fille veut faire des petits beurres... ça aussi c'est trop bon!!! au bon goût du beurre lollllll!!!!!

mais là je ne craquerai pas, sinon ça devient la décadence!!!

du coup ce matin j'ai fait un quart d'heure de footing en plus!!! histoire de ne pas trop culpabiliser!!!

Et toi, où en es-tu??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 11:07

Attention au surlendemain avec la balance Mais top si sa remonte pas !

 

Ba moi je sais pas où j'en suis mdr. Fin je me pèse plus en fait Après de grosses déprime avec les stagnations, maintenant je me pèse tous les 3 ou 4jours et sa me va. Donc pesé que demain et jvous tiendrais au jus. Hier j'ai refait du sport aevc le wiifit et sa fait du bien !!! pas de sport jeudi juste de la marche vendredi et pas de sport samedi pfiouuu c'était plus possible.

 

Règles demain, on verra le verdict de la balance, aujourd'hui PP.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 12:23

coucou les filles

 

je n'ai pas encore lu je viens de rentrer de mon week end mariage donc 2 repas de gala =) eh bien ça n'a pas été gala pour mon bedon samedi soir apres le dessert mal au ventre pendant plusieurs heures =( et hier pire encore car là malade tout est revenu et malade toute la nuit donc ce matin -400gr mais normal y'a plus rien lol enfin voilà c'est un peu gorre ce que je raconte mais le week end niveau bouffe ça n'a pas été top

 

enfin aujourd'hui repos on verra demain et ensuite je me mets en conso

 

a plus tard je reviendrais lire

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 22:50

Demain je me pèse mais j'ai troooooooooop peur :(

Règles + constipation, coktail détonnant pour la balance ! Et si après 4 jours sans pesée j'ai rien perdu ... :o:o Faut pas que j'y pense je vais jamais dormir après..

 

Et puis j'en ai marre de ces règles qui avancent Grrr. Chaque mois elles arrivent un peu plus tot. Bon y'en a qui les on pendant 3 semaines alors je vais pas me plaindre moi depuis le régime elles durent à peine trois jours loool

 

Bref ! Jvoulais juste vous faire part de mon stress... Wali Walou, a demain pour le verdict !!!

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 11:45

bonjour les filles

 

eh bien voilà apres mes repas de galas qui en plus m'ont rendue malade ce matin +1kg ça me grrr =((

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 12:07

Ouai finalement les effets sont apparus ... Mais bon sava repartir déjà jeudi PP donc tkt pas. Sa a s'équilibrer

 

Bon moi ce matin -300g (depuis 4 jours), alors que je suis constipée + mes règles donc super top. 13 kilos de dégommés.

La je suis de super humeur, mon poids qui descend, et en plus la je viens de rentrer dans mon pantalon test, un 38, qui taille petit, il est neuf, je rentrait même pas dedans avant mes 20kilos en trop mdr. Je l'essaie depuis le début mais j'étais toujours serré aux fesses ou au cuisses et la tip top. Bon il colle a la peau mais bon faut qu'il s'étire un peu c'est normal !!! Sa me donne grave le sourir !!!!

 

Je me repeserai encore dans 4 jours, sa marche bien =P

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 12:26

Coucou!!!

 

Super Angels!! Tu as raison de te peser tous les 3 4 jours si ca te permet de moins déprimer!!

Mon gala de dimanche soir c'est super bien passé et en plus chéri m'a fait une surprise! On a dodo à l'hôtel de disney 

Bon par contre lundi grosse crise de boulimie... Je passe les détails!! Allez on se reprend!!

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 13:05

Super pour ton galas et ta soirée !!!! T'avais bien méritée !!!!

Apparament pour les crises de boulimie après les galas, t'es pas la seule, quand on ouvre la porte difficile de la refermée... Peut être avec le temps ... J'espère que moi sa fera pas pareil, je veux pas retomber la dedans et reprendre.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.