Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Plus que 5kg a perdre qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 18:29

Ouai on dit que 1PP/1PL c'est bien contre la constipation, ba dit donc, je voit pas la diff lol. Et pas de changement en vue... Du coup demain sa aura pas bouger je pense.

Super pour ton gala, sa ira de mieux en mieux je pense Faut pas se mentir, avec le régime on se prive quand même pas mal, même si on essaie de combler avec les recettes dudu... C'est pas pareil. Donc une fois que tu seras réhabituer à manger des galas, des féculents, sa te feras de moins en moins faire de la boulimie T'inquiètes, on est fière de toi

 

Ah, y'a quelqu'un qui avait parler d'un truk anti rétention d'eau qui s'achète en pharmacie, vous savez ce que c'est je me rapelle plus ? Parce que les sachet juvamine à diluer dans l'eau c'est bien, mais 7€ les 14sachets ... Voila quoi, pas envie d'en racheter. lol J'en prend plus depuis 1 semaine, surement pour sa que ma rétention d'eau se voit beaucoup plus sur ma balance !!! lol

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2011 à 18:53

Ba moi je prends des comprimés juvamine! Et c'est super! Cher mais très efficace et essentielle pour moi sinon je me transforme en chameau!!

Par contre si tu ne fais pas popo pendant 1 jour, on ne peut pas appeler ça de la constipation!! A partir de 3 jours oui !!

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 18:57

Oui la sa fait que 2 jours, mais en général sa peut aller jusqu'a plus d'une semaine pour moi 10 jours mon max. C'est mon gros soucis !

 

Sinon j'irai voir à la pharmacie si elles ont un truc pour moi pas trop cher contre la rétention d'eau =P

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2011 à 19:19

Pour la constipation moi je prends les tisanes Richter et si vraiment ca va pas je prend microlax!!! Et avec ca en 5 min tu vas au toilettes et attention tu te vide hein !!! Classe^^

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 19:32

Mdrrr, je préfère pas. Sa me gêne pas, c'est juste que sa se voit direct sur ma balance. Une journée sans faire popo et bim sa remonte !!!! Puis la me reste tellement peu à perdre, que c'est normal que sa aille pas vite 

 

Je me demande vraiment si je vais rester en conso apres mon anniv ... Je me trouve pas top comme sa ... C'est cette bouée qui me soule !!!!! lol

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2011 à 19:57

Le sport le sport et le sport  Mais si tu veux encore maigrir reste en croisière!!

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 09:39

Hey hey, ce matin -700g : 55.9kg !!!!! Je suis ravie je m'attendais pas a perdre autant aujourd'hui et en plus jss toujours constipé lol. En tout cas je trouve vraiment que mes derniers kilos partent assez vite, je me suis manger de ces paliers autour de 63kg et autour de 60kg c'était terrible. La sava nikel !!!! A ce rythme c'est clair que j'aurai atteint mon objectif, et sans probleme.

 

Mais ouai je me pose encore la question : croisière / conso ? Croisière / conso / croisière ? Raaaah !!!! Mon anniv tombe vraiment mal, je suis sur une pente descendante et sava être dur après un gala !!!!

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 10:40

ben pour moi c'est partit pour la conso mais houlala j'ai un peu la trouille enfin on verra bien le résultat a la fin de la semaine...

momiji

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 10:42

Ah, ah, on est jamais contente! A chaque phase, dudu devient moins restrictif et pourtant quand on passe à une nouvelle, c'est la grande angoisse. Mais Angel, bravo, tu es au bout du tunnel, la croisière, malgré tout, ça va être un soulagement, j'en suis sûre!

Côté constip, moi aussi, ça commençait à me taper sur le système mais hier j'ai pris 3 moka au cours de la journée et ce matin après celui du petit-dejeuner, le résultat s'est enfin fait sentir. Ouf!

Comme toi, j'ai encore une bonne bouée. Et je trouve que ma taille même affinée, est loin d'être marquée. C'est pour ça que je persévère. Le reste, je m'en accomode parfaitement maintenant. Mais les médecins disent que c'est CET endroit que le corps préfère pour faire son stock alors, il est normal qu'il en reste plus qu'ailleurs.

Mais, bon, marre de la taille "vénus de Milo"! On fonce!

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 11:13

Ouai on est chiante loooo, mais je pense que c'est parce qu'on a besoin d'être cadrée !!! Et plus sa avance moins on l'est, en tout cas, moi c'est sa qui me fait peur. On nous autorise de plus en plus de choses, et une fois que la porte est ouverte ba on arrive pas a la refermée ! Faible que nous sommes !!! Moi je préfère qu'on me dise "Sa sa sa et sa c'est interdit" plutôt que "bon t'y a droit mais que un peu" lol Parce que "un peu" sa veux rien dire pour moi... Enfin dans la conso y'a quand même des règles, mais bon ...

 

Sinon ba la constip.. C'est devenue ma grande amie, je vis avec tous les jours lol. Aujourd'hui PL donc je verrai.. Je bois minimum une tasse de thé tous les jours et sa m'aide pas mal je pense parce que comme j'ai dit plus haut la sa fait 3 ou 4 jours mais au début du régime c'était plus d'une semaine !! lol

 

Bonne journée les filles !!!!

 

Et mamounette, tiens nous au courant pour ta conso, histoire qu'on t'aide et qu'on te soutienne !!!!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 12:46

Coucou les filles!!

Poids revenu à la normal héhé c'est magique!!

 

Mamounette bienvenue en conso et ne t(inquiète surtout pas ca va très bien ce passer 

 

Angels c'est super ta perte!!! Continue sur la mm lancer!!! Moi je pense continu la croisière jusqu'au 6 aout, fait ton gala et après tu verras!! Soit tu reprend la croisière ou tu pass en conso!!

floradu49

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 08:50

coucou les filles !!!

Je suis revenue en croisiere aprs 40jours en conso !! je veux reperdre 4kg , mes 4kg que j'avais pas réussi a perdre début juin.

Je vous rassure la conso c'est génial on se réhabitue facilement au aliment et personnellement aucune reprise de kilos !

 

J'espère que mes 4kg a perdre vont se reperdre assez facilement ...

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 10:52

Ah coucou !! Ba ecoute j'espère que ces 4 kilos vont partir, que se sera pas trop dur après la conso !!! Bon courage.

 

+400g pour moi ce matin. Normal hier PL, mais plus constipée !! Je sens que je vais galéré pour atteindre 55 !!!!! lol

floradu49

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 10:53

tu mesure combien Angels69 ?

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 10:57

1.59m !!!! Et depuis que je fais le régime je suis méga complexer par ma taille !!!! Alors qu'avant je m'en foutait. Mais la je me dit que je suis vraiment une naine :( Avec le chéri qui fait 2m ... looool

floradu49

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 10:59

je fais 1m58 !! donc je suis + naine que toi mdr ! c'est vrai que si il est super grand sa se voit + mais il y a pire que toi au niveau de ta taille. Tu veux atteindre les 55 kg ! c bien !!! Moi je suis a 57kg ! ^^ et jveux attendre au moins 54 maintenant .

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 11:26

Bon ce matin sa descend, -200g, 56.1kg, mais hier journée PP, et 2h de marche à Part Dieu sa m'a tuer !!!! J'ai pris que les escaliers, plus d'escalators, c'est top mais sa crève !!!! Mes fessiers en ont pris un coup !!! Mais bon c'est pour la bonne cause. Et c'est des supers habitudes que je prends, sa coute rien donc autant le faire.

 

j'espère vraiment atteindre 55 pour dans 10 jours, sinon sa a me faire culpabiliser de manger mon gala ...

 

Sinon hier je me suis laisser aller a faire de la patisserie ... Pas Dudu !!!! C'était pour mon homme, je lui est fait des tartelettes aux fraises, c'était mes premières pâtisserie "normales, je m'étais mis un chiffon sur la bouche pour pas lecher les cuillères loool. Et apparament il s'est régaler !!! Du coup jss très contente, dudu sa m'a permis de me mettre à la cuisine et c'est génial. Je prends beaucoup plus de plaisir qu'avant à cuisiner ! Et puis j'ai le temps donc j'en profite.

 

Bizz les filles !

floradu49

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 11:32

coucou :!! moi aussi j'ai perdu 200gr aujourdl'hui après une journée PP. Ca fait du bien que sa descende !!

floradu49

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 09:22

bonjour !! alors ce matin super heureusement -700gr alors que j'ai fait une journée de légume avec bettrave le soir !

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 09:54

Wah joli !

 

Moi sa bouge pas 56.1kg, mais je suis super constipée, et hier PL ! Donc bon. Bonne nouvelle, j'ai peut être trouver un boulot, et en plus qui fait marcher toute la journée donc sa serai top pour me faire du sport =P

Plus beaucoup de temps pour atteindre 55kg !!!! Sa passe super vite, 4 mois de régime bientot ...

floradu49

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 09:57

Il te reste plus qu'un kilos ! et tu veux finir dans combien de tps ? et pourquoi absolument vouloir finir à cette date?

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 09:59

Le 6 Aout !!! Pour mes 20 ans. Ba je vais me faire un gala et il est non négociable. Donc ba j'aurai aimer passer en conso ce jour la, et pas repartir en croisière. Dur dur de reprendre le régime quand on a regouter au gras etc ...

floradu49

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 10:02

Ah d'accord! Mais ce n'est pas grave , moi j'ai feter mes 20 ans cette année et on est allée au resto , je me suis fait plaisir mais après tu reprends la phase de croisiere dès le lendemain et tu reprend pas de kilos par contre c'est ta baisse de kilos qui sera + lente dans la semaine. Et puis dans la phase de conso on peut aussi perdre encore des kilos .

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 10:06

Ouai mais la phase de conso elle est pas faite pour sa, et je veux pas miser sur le fait que je perdrais en conso. Y'en a aussi qui ne perdent pas et d'autres qui reprenne !!!

Mais t'es pas la premiere a me dire que y'aura pas trop d'incidence sur la suite, ... Donc je verrai

Merci

elise69

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 12:12

Peut importe c est tes 20 ans, tu te fais plaisir une fois et tu reprends le régime derriere et ca ne servirait a rien de te frustrer pour ta fete d anniversaire et encore moins de culpabiliser derriere meme si tu reprends tu les reperdras ! moi jai fait quelques écarts en croisiere pour les grandes occasions personnellement j ai repris du poids mais ca ne ma pas empecher de continuer de perdre! .. faut savoir "Lacher le régime" exceptionnellement ! ce sera pas une conso mais un écart, et ca arrive!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.