Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Plus que 5kg a perdre qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 12:18

Ouai ba disons que la c'est mon anniv quoi =P J'ai pas fait d'écart pour tout les autres repas de famille, Pacques, etc ... Donc bon ! Mais merci en tout cas de toute me dire de pas culpabiliser ! Vous êtes au top !!!

elise69

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 12:20

profite franchement, moi jai compris que ca m était monté a la tete ce régime, jen faisais une vraie obsession! c est assez bizarre mais jai limpression vu ton parcours que tu as du mal a perdre, enfin tu perds assez lentement non? ou c est peut etre tes problemes de transit qui jouent la dessus..

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 12:29

Ba je fais enormément de rétention d'eau, donc les jours PL sa pardonnent pas. Mon poids est très sensible à où j'en suis dans mes cycles, et les problèmes de transits toutes les semaines ! Mais sa m'a jamais décourager parce que je trouve que je perds pas si lentement que sa, je me suis fait à mon rythme. J'ai eu des gros paliers, vers les 63, poids auquel je suis rester longtemps avant le régime, aux 60 (changement de dizaines donc dans la tête sa mfaisait stressée et pi poids = taille) et la c'est difficile parce que c'est les derniers kilos et que j'ai jamais été aussi mince !!!! lol

 

Mais je relativise sur ma situation ! y'en a qui perdent plus vite d'autre moins vite, et si j'avais fait un autre régime j'en serai pas aussi loin ! Donc je fais avec =)

 

Et moi aussi le régime me monte à la tete, je pense qu'a sa, je parle que de sa... Mais bon c'est une période à passer, sa ira surement mieux en conso, pour le moment c'est comme sa.. Je dis "j'ai perdu 22kilos alors si vous êtes pas content c'est pareil" mdr Sa calme tout le monde !!!!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 20:24

Coucou les filles!!

Je m'absente quelque jours et déjà plein de nouvelles!!

 

Angels plus qu'un kilo ma belle tu y es presque!! Ne te mets surtout pas de pression hein!! Pasque la pression ca fait grossir lol!! Et moi je trouve que tu as perdu assez vite!! Souviens toi comment jai galéré pour mes derniers kilos^^ Je suis sur que tu y seras pour le 6 aout!! Fait un peu plus de sport peu être!! De l'endurance surtout!!

 

Pensée pour Silvia en vacances au soleil ^^

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 11:15

Ba en ce moment le sport ... C'est 30 min de step et c'est tout !!!!! Trop la flemme, mais finalement sa suffit ... Ce matin -700g, 55.6kg !!!!!!! Normal hier PP et plus de constipation !!! C'est radical c'est fou !!! Je suis trop trop contente =P

Mais je me stress beaucoup moins en tout cas, même si je me repèse tout les jours, quand je reprends je connais toujours la raison et sa me fait beaucoup moins chier. Wala Plus qu'une semaine avant mon gala sa va être génial =)

 

Alexoune, ton poids ne bouge toujours pas ? J'espère que tu profites de ta conso heinn ? 

 

Bisou à toutes.

floradu49

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 11:55

bonjour les filles!!

Depuis deux jours j'étais revenu en phase de croisiere sauf qu'hier je devais réviser mes cours et je n'en était pas capable physiquement, je sais pas pourquoi cette "deuxieme" croisiere est beaucoup + difficle que la 1ere, je me sens plus faible , je suis obliger de dormir l'aprem car je me sens toute faible pourtant je prends de la vitamine le matin . donc hier jme suis dit que sa devait pas continuer comme ca, alors je me suis demander si une je devais pas finalement retourner en conso ou alors allégé ma conso faire deux jours dešPP dans la semaine a la place d'une ? car j'iamerais aussi perdre encore cest pour sa que j'était retourner en phase de croisiere .

 

J'attends des conseils car je suis perdue.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 12:08

Je pense que c'est le contre coup. Avec la conso t'a redonner du sucre à ton corps, des lipides, et la tu l'en reprives. Un peu comme en Phase d'attaque, ou début de croisière.

Alors déjà je pense pas qu'il faille "aménager" une conso. La conso elle est comme elle est, elle est fait pour consolodier ton poids, pas reperdre. Et faire des PP en plus tu peux regarder sur le forum, sa marche jamais bien au contraire

Ensuite moi je sais que pour tenir, il me faut du coca light (sa doit être dans ma tete mdr) pourtant y'a pas de caféine dedans, mais quand j'en prend pas, je peux à peine tenir debout ... C'est dingue. Donc ba prends plus de vitamines, ou prends en d'autre.. Je vois pas trop quoi faire d'autre. Ton altérnance c'est 1PP/1PL ? Si tu en fait une autre, je te conseillerai de partir sur celle la, histoire de pas te priver de légumes pendant 5 jours d'affiler...

 

Voila =) Mais si tu veux vraiment perdre tes derniers kilos, fais une croisière

Bon courage !

floradu49

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 12:21

Oui mais c''était comme quand j'ai commencer le régime mon corps était habituer a du sucre et pourtant la phase d'attaque me rendait pas aussi faible.

Je me pose des questions si sa durera longpts ou c'est le début . il faut que je révise des cours et si c'est pour etre une épave sur le canapé ca va pas le faire.

Je fais 1P/1PL comme javais fait pour ma 1ere croisiere .

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 12:58

bonjour

 

flora je pense que c'est normal ça m'a fait la même chose lorsque j'ai voulu faire 4 jours pp pour perdre les derniers kg j'étais crevée et pas la seule comme ça donc le corps doit réagir lorsqu'on lui change son rythme

 

si je comprend bien tu étais en conso mais depuis qd?

 

c'est qd même bizarre que reprendre en croisière te fasse cet effet car avec la conso on a pas bcp plus de choses a manger

 

en tout cas je te déconseille de faire 2pp sinon tu seras encore plus fatiguée

j'essairais de continuer un peu en croisière si vraiment tu veux perdre encore et si tu n'es pas en forme tu te remets en conso le temps de tes révisions

 

voilà c'est juste mon avis apres c'est toi qui vois

pour ma part je suis en conso en réintroduisant doucement les aliments mais comme dit angel la conso ne s'aménage pas sinon c'est la porte ouverte a n'importe quoi

floradu49

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 13:05

Je ne sais pas quoi faire.... je pense que je vais continuer la phase de croisiere et puis si sa ne va toujours pas je repasse en conso . J"étais en conso depuis fin juin !

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 13:23

Coucou!!

 

Angels oui mon poids est stable malgré mes nombreuses crises...

 

Flora continue en croisière!! Patiente un peu ca va repartir c'est sur! Mais ton corps est malin, il a fait des réserve et ce méfis maintenant!!

floradu49

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 13:29

Oui je vais contiuer la phase de croisiere mais si sa ne va pas mieux je repasse en conso car ça fait très bizarre d'être très molle , un peu comme si j'étais chouté ! ^^

merci pour tout vos conseils !

elise69

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 13:31

le temps ou tu as été en conso as tu reussi a perdre un peu de poids? car certaines en perd moi jai joué la dessus mon objectf etait de 56kg et je suis passé en conso a 57,1 aujourd hui je suis a 55.5 .. et je nen suis qu a la moitié de ma conso .. peut etre as tu remarqué que tu pouvais maigrir un peu en conso? j'ai une amie qui a perdu 5 kg en conso !

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 13:35

Ouai mais vaut mieux pas compter la dessus. Toi tu as perdu très rapidement, tu as peut être plus de facilité à perdre du poids. Mais y'en a aussi que reprennes en conso ! Donc vaut mieux voir la conso en ce disant que notre poids ne bougera plus. Même si on espère toute qu'il descendra encore, moi la première. Mais si elle fait sa conso en se disant qu'elle perdra encore 3 kilos, et que c'est pas le cas, sa va la démoralisé

 

Super alexoune, c'est top que ton poids se stabilise.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 11:16

Coucou à toutes ! Je viens dépoussièré le topic !

 

A 5 jours de la conso et d'un repas de gala !!! 55.6kg et je suis ravie =) Hier PL et grosse constip, donc normal que mon poids soit à ce niveau là ! J'ai enfin trouver un menu digne de ce nom, reste plus qu'a voir sa avec ma mère =P Hormis certains aliments qui me manque vraiment, surtout quand je vois mon homme manger, je suis de super humeur ces derniers temps et sa fait plaisir. Hier quelques petits achats, 2 pantalons 38 et 3 hauts taille S. Sa fait plaisir de rentrer dans ce genre de taille !!! De toute facon c'était hors de question que j'arrête le régime avant de rentrer dans du 38 mdr. 36 sa sera imposible, j'ai un bassin et des hanche trop larges, malgré une taille de guepe.. Ouai je suis très mal proportionnée ! Mdr, Merci au origine de mon papa :@ lol

 

Bon allez bonne semaine les filles !

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 22:16

Coucou les filles!!!

Allez Angels plus que 600g j'y croit moi!!! Tu as décidé quoi pour après alors? Tu continues la croisière ou pas? Quoi de prévu comme repas pour ton anniv??

Pour la taille 38 c'est déja pas mal!!!

 

Silvia es tu rentré de vacs??

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 22:27

Après c'est conso !!! J'ai eu une dure semaine la, des envies de craquer, c'était super long, en plus y'avais casi plus rien dans mon frigo (la sava mieux =P), j'ai déprimé à mort c'était horrible ; et je me vois pas rester en croisière, 1 jour sur 2 en PP c'est une torture ! Donc je vais me satisfaire de ce poids là, qui est déjà super pour moi ! Avec une forte envie de continuer un peu à perdre en conso =P.

Pour la taille 38, j'ai jamais fait moins de mémoire... lol sauf peut être a 10/12ans donc bon ^^ c'est le passé tout sa mdr. Et comme dit j'ai un bassin et des hanches très larges donc a moins de me faire enlever des os ... Mdr !

 

Sinon pour mon repas d'anniv je verrais précisement demain avec ma mère, mais toujours blanquette de veau + riz en plat principal, gateau choco + tartelettes aux fraises (les 2 maisons) en dessert et en entrée feuilleté (je sais pas à quoi) avec une salade.. Wala =D J'en salive déjà !

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 22:31

Miaaaaaaaam !!

 

Tu as raisons de passer en conso!! Mais méfiance en conso hein^^

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 22:34

Ouai, ba surtout que ma premiere semaine de conso mon homme sera pas la !!! Don toute seule chez moi, toute seule pour un gala .. Mdr je vais scouater à mort chez ma mère. Mais il m'a dit qu'il m'appellerai tous les jours pour savoir comment sa se passe niveau bouffe =)

 

Je ferais gaffe ! Comme j'ai fait en croisière =D

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 22:40

Oui ba moi aussi j'ai fait gaff en croisière et pourtant je craque parfois après le gala je n'arrive pas à fermer la porte!!

En tout cas ton homme à l'air au top!! Chéri fait le ramadan ce mois ci!! Donc avantage pour la journée!! Mais énorme inconvénient pour le soir!! Il va bouffer comme 4 et des trucs super bon en plus :-( A moi d'être forte !!

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 22:45

Ouai il est top, mais sa l'empeche pas de manger des pizzas !!!!!!!!! Grrr j'en rêve, mais bon il me demande a chaque fois si sa me dérange, si je veux qu'il mange autre chose etc .. Donc bon =)

Ouai dur dur le soir :S Va y avoir plein de cochoneries dans les placards !! Attention 

 

Je te tiendrais au jus pour mon premier gala, comment sa c'est passer, si sa c'est transformer en journée gala !! lol.

 

Bonne nuit !

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 22:51

Bonne nuit!

 

Bisou 

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 11:51

Coucou je suis revenue! Les vacances c'était bien! J'ai pas respecté à la lettre le régime mais c'est difficile en vacances. J'ai juste essayé d'appliquer les principes que dudu nous a appris (à savoir privilégier les prots, essayer de ne pas trop manger d'ailments gras, riches, et les légumes sans assaisonnement, et surtout BOUGER!). Là je fais 51,4 avec les règles, donc je ne sais pas quoi en penser (vu que je prends toujours 1 à 2kg avec les reds). J'attends, je suis la conso à la lettre là en rentrant mais demain c'est mon anniv et je vais au restau avec ma famille venue d'espagne exprès et dimanche je le fête avec mes amis alors bon...Je pense que je peux attendre la semaine prochiane avant de me repeser du coup...Courage angels!

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 12:23

Ouai repèses toi plus tard, et les règles c'est fatal pour le poids donc t'inquiètes pas C'est la rétention d'eau ... Grrr. Et si t'as pas respecter c'est pas trop grave non plus, au final t'as un peu fais une stab !!! J'espère que t'as passer de bonnes vacances

 

Moi j'attends samedi avec impatience ! Enfin la conso. Ma balance bouge plus trop trop mais j'y crois fort !!!! Bisou

KOKO93

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 14:02

moi aussi il ne me reste plus que 5 kg mais j'ai l'impression que c'est une éternité j'ai envie de passer en conso direct la sa me saoule LES FILLES J'EN AI MARRE

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.