Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Plus que 5kg a perdre qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 10:34

Oui mais attention la conso c'est pas la pour te faire perdre Moi aussi j'espère continuer à perdre en conso, mais je priverai pas pour sa, ou sinon jretrounerai en croisière. Mais sinon 53kg pour 1m58 sa le fait

Mais si t'aimes pas le fromage ^^ Après pense pas aller en conso et perdre 3kg, c'est arrivé à certaines mais d'autre se stabilise, d'autre se stabilise mais 1kg au dessus de leur objectif ... Voila =)

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 12:45

Coucou les filles!!

 

Angels pour la balance la mienne me fait pareil et pourtant elle est plutôt bien... Et comme tu dis le sport c'est obligatoire pour ne pas reprendre du poids!! Tu verras que mm en stab, le sport est la clé de tout!! Enfin non après il y a se que tu mange aussi, la preuve j'ai toujours fait minimum 1h de sport par jour et cela ne m'a pas empêché dêtre en surpoids...

 

Momiji si tu veux être sur de continuer à perdre du poids reste en croisière!!

 

Mon poids est niquel ce matin héhé je suis contente!!! 

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 13:00

Ouai ba en fait une fois que je suis lancée, je fais 1h tranquille. Mais c'est dure de m'y mettre lol. Après je sais que sa m'aide à garder un poids correct et sa me permet de me dire "allez faut que tu te bouge les fesses" !!! Je faisais pas de sport moi avant Et je sais que sa ma porter préjudice. Donc même si je pense qu'en conso j'en ferai moins. Là 1h 4 à 5 fois par semaine c'est assez lourd. Mais 2 à 3 fois en conso, avec de la marche à coté sa sera largement suffisant =)

 

C'est quoi ces fichus balances ??!! C'est chiant on peut même pas suivre nos poids correctement. Je comprends même pas pourquoi quand on change de balance sa nous donne un autre poids ? Moi je vais allez chez ma gygy dans 2 mois et demi (je repousse depuis 3 mois mdr) si sa m'annonce un poids faramineux je vais déprimer..

 

Et ouai vaut mieux rester en croisière si c'est pour perdre, plutôt que de se priver encore en conso pour perdre... C'est dommage =) Moi je passe en conso le 6, mais si mon poids ne me convient pas, je repasserai en croisière, même si je testerai bien 2 ou 3 semaine de conso.

 

Super que ton poids ne bouge pas Tu vois que tu peux manger "normalement" et sans prendre de poids. Niveau sport tu fais quoi toi maintenant ? (Temps, fréquence par semaine et type de sport).

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 13:05

Je fais du volleyball donc entrainement 3 fois par semaine!! Je fais de l'aquagym 1 fois par semaine et de la fitness les autres jours!! La c'est les vacances donc plus de volley ni de piscine, mais je vais à la salle de sport quasi tous les jours!!

Mais bon moi le sport c'est toute ma vie! J'ai une licence STAPS et un master management du sport!! C'est ma drogue 

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 13:20

Ah ouai daccord lol. Ba en même temps c'est top même si la premiere fois sa t'a pas empeche de prendre du poids, maintenant tu as une alimentation saine donc vu que t'adores le sport sa devrait être nickel !!!!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 13:27

Oui enfin le sport m'a permis de ne pas être obèse!! Je bouffais comme 4, crise de boulimie à répétition!! Donc sans le sport jte laisse imaginer les dégâts...La ca va j'étais en sur poids mais rien de bien méchant! Tu habites ou toi déjà?? moi sur paris et le temps ici c'est la cata j'en ai maaaarre!!! Tu pars en vacances?

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 13:41

Moi pareil, mais sans le sport, dans les chiffres j'étais obèse, je suis monté jusqu'à 77.4kg  !! :o

 

Moi j'habite en plein centre de Lyon, dans le 3ème. Et le temps est pourri pourri. Hier pluie et aujourd'hui à peine 20°. C'est partout comme sa apparemment. Et non je pense pas que je partirai en vacances. Je suis en recherche de boulot, d'un coté c'est pas plus mal pour le régime ! lol

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 14:22

Moi aussi je recherche du boulot (enfin en théorie lol) !!

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 14:25

Tu vis avec ton chéri ?

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 14:47

Non pas encore!! Je suis encore chez ma maman!! J'attends de trouver un travail pour m'installer! Et toi?

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 14:51

Moi je vit avec depuis bientôt 3 ans ... Raison de ma prise de poids mdr. Ma maman me faisait super bien à manger, mais quand faut faire soi même :o lol

Pas facile pour le régime, mais il est vachement respectueux, dès qu'il mange un truk il me demande si sa me dérange pas, si je eux pas qu'il aille dans une autre pièce, etc ... Avec le temps c'est de plus en plus facile =)

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 15:16

Ouai moi aussi au début c'était dur de voir les autres manger devant moi!! Maintenant m'en fiche!!! Tu as quel age?

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 15:19

20 ans le 6 Aout !!!! Et ouai je me suis mise en ménage mdr !!!! Sa semble fou, mais les études on fait que c'était plus pratique =) à 17 ans j'étais à la fac, alors rester à la campagne chez maman, ou se prendre un appart seule et payer un loyer etc ... Voilà quoi. Donc ba ensemble depuis 3ans et demi, et on vit ensemble depuis 3 ans (lui il travaille donc sa pose pas soucis).

 

Et ouai c'est moins dur qu'au début de voir les gens manger différemment, en plus avec les recettes du site on se fait assez bien plaisir même si les gateaux etc, c'est pas le même gout quand même =P

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 15:24

Oui tu t'es mis super jeune en ménage mais si ca marche tant mieux!! C'est vrai j'avais zappé que tu allais avoir 20 ans!! C'est bien tu es super mature pour ton age je trouve!!

Ba figure toi que moi j'adore les gâteaux aux sons!! J'adore vraiment le gout!! Je mets un arôme différent chaque jour et je m'en lasse pas du tout!! Et la depuis que je peux faire des gateaux aux fruits, j'aime encore plus!!

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 15:34

Ouai j'adore aussi le gout des sons dans les gateaux, mon mek aime pas ^^ Du coup demain je me lance je vais lui faire des tartelettes aux fraises !!!! Ma premiere fois, je suis nulle en cuisine !!! Mais j'ai envi de lui faire plasir, par contre je me mettrais du scotch sur la bouche psk jss la reine des lecher de cuillère etc ... mdr et la sa sera pas des tartellettes dudu !!!!

 

Sinon moi j'ai du mal avec tout ce qui est pain, pates a pizza (c'est toujours trop mou, pas assez cuits) mais bon j'ai pas un four de fou (cuisinière) donc pas facile. Donc je peux pas me faire des truk type hamburgers etc ... Mais bon ^^

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 15:49

A si moi ca va pour le pain je le mets d'abord au micro onde et après je le passe au four après l'avoir coupé en 2 !! Je mets des herbes aussi dedans et de l'arome pain grillé ou bacon 

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 15:54

Ba je testerai au micro ondes, on en avait pas en fait avant mdr mais la avec les soldes =P lol. J'ai l'arôme pain grillé aussi donc je testerai !!!!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 15:59

5 min au micro onde, tu le coupe en 2 dans le sens de la largeur et hop 5 10 min au four  Je file chercher ma voiture au garage et après go au sport!! Bisous

momiji

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 09:20

OKééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!

Je reste en croisiere. C'est bien parce que c'est vous! Merci les filles.

Je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir manger a Paris. plus de 24h00 sans frigo, a se ballader dehors. On se fera sans doute un resto, passe encore, je commeanderai un steack ou genre et grapillerai la salade de tout le monde. Mais le reste? Je vais mourrir de faim!

Vous avez des idees?

Je me suis dis que j'allais emporter du lait en poudre pour me faire un porridge froid au son pour les 2 petits- dej. dans la chambre d'hotel. Apres ca, cote remplissage au cours de la journee, je ne vois que les tranches de poulet (type jambon, vous savez) que je pourrais acheter dans n'importe quel superette. Pas de cuisson, pas de couvert. Cote laitage. C'est le trou noir.

 

ARRRRRGGGGGHHHHHH!

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2011 à 11:30

Et est ce que tu pourrais pas enmener tes couverts dans une petits sac, avec tes plats que t'auras préparer ? Type salade de tomate, thon, oeuf, des truk qui se mangent froid, et en plus sa cale pour toute une aprem. Dans un petit tuperware avec une fourchette, sa prendre pas beaucoup de place ?

Pour ta croisière c'est vraiment à toi de voir, on est pas à ta place. Parce que si tu reste en croisière et que au fond c'est pas ce que tu veux, tu vas mal la vivre et c'est pas mieux. Donc prends tout en considération, le fait que la conso c'est pas fiat pour perdre, le fait que t'a l'air d'avoir beaucoup envie de passer en conso quand même, etc .. et puis tu vois

 

Bon sinon moi ce matin 56.1kg et cette fois la balance a pas déconnée donc top =) Sa baisse bien je suis super contente !!!!

 

Bonne journée les filles, jvous adoooooooooooooooore =P

momiji

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 11:50

Merci angel!

Non,mais vous avez raison, il faut que je poursuive sinon, je vais tout simplement le regretter. C'est tellement bien parti! Et bravo a toi, tu y es presque!

Cote pique-nique, la salade dans une boite c'est pour le jour-meme dans le TGV, mais ce que je voulais dire, c'est le lendemain. Pas de frigo dans la chambre du Formule 1 alors inutile de me preparer a manger depuis Bordeaux. Ca tiendra jamais.

 

Si j'etais un cow-boy, je me serais emmene de la viande de bison sechee a machouiller!

Bonne journee!

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2011 à 12:00

Et dans l'hotel ils auront pas un frigo das le quel tu pourrai laisser ta salade ? Sinon il te faudrait quelque chose qui se garde pas au frais ... Mmmhh la je vois pas ... Parce que moi des fois ce que je fais quand je trimballe mes repas, je les met dans des sac "congélation", sa tiens au frais histoire que sa tourne pas, mais sur 2 jours =S

Ba à part les resto ... En fait toi c'est pour grignotez dans la journée ? Type yaourt etc ? Ba il faut te trouver une grande surface la bas, vite fait, et t'emporte tes couverts avec toi... La m*rd*, je te comprends sa va etre dur. Moi quand je quitte mon appart une aprem c'est deja mission du combattant lol

 

Si je trouve d'autres idées dans la journée, jte dirais sa 

momiji

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 12:12

Oui, voilà, tu as exactement compris! Même les yaourts, je pourrai pas les acheter à l'unité. C'est vraiment un casse-tete.

Grogneugneu.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 15:39

Rohhh, ce matin +500g !!! J'avoue que hier j''ai abuser sur les légumes et j'ai un peu laisser les prots de côté lol. Du coup j'ai du faire une rétention d'eau de taré !!! En plus, constip, les légumes ni font rien, ni les blettes, ni les poivrons, c'est chiant =S Et vu que j'ai pas fait de sport ... Vla le résultat mdr. Bon je sais que c'est surement que de l'eau mais bon c'est chiant !!!! Aujourd'hui PP, 30min de step tout a l'heure, mais toujours constipée =S

Dans moins de deux semaines, la conso sa commence à vraiment me faire peur... Surtout si mon poids descend pas !! Enfin, pas d'influence sur mon humeur et sa fait plaisir !!! Maintenant je sais d'où vient ma prise de poids donc c'est bien moins démoralisant. Je sais que sa va redescendre =)

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2011 à 17:56

Un petit coucou les filles!!

Finalement j'ai fait un repas de galas hier soir! C'était pas prévu mais bon j'avais vraiment envi et comme j'en avais pas fait voila... Je suis assez fière de moi j'ai mangé raisonnablement, aucune crise de boulimie à l'horizon! J'ai été au japonais à volonté et franchement j'ai mangé à ma faim mais sans me goinfrer!! 

Angels t'inquiète ca va redescendre!! Et oui parfois les légumes ca retient beaucoup d'eau!!! Et pareil parfois je mange beaucoup de légumes mais impossible de faire popo pour autant!!

 

Silvia tu dois être prête à partir en vacances  profites bien!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.