Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Plus que 5kg a perdre qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2011 à 18:16

Coucou les filles !!! Comment vous allez ?

 

Bon moi aujourd'hui Part Dieu avec mon homme, et je me suis dit "allez test les magasins de fringues" ... Sa faisait depuis fin Juin que j'avais pas tester (et j'avais été très décue à l'époque). La 6 kilos en moins depuis la dernière fois... Et Wahh !!! Je me suis acheter un Leggin mdrrrrr !!!! Avec la marche du boulot sa m'a fait des jolies jambes franchement, je me suis acheter 2 débardeurs superbe, mon mek à trop adoré ! Premiere fois que j'essaie des fringues (taille unique en plus) dans un magasin que j'adore ! (B-Attitude) Donc que du bonheur !!!! Je m'en rachèterai le mois prochain (parce que la, la paye est pas top top donc je veux pas non plus faires des folies), avec des chaussures, et va falloir racheter TOUTES mes fringues pour l'hiver ! Aie Aie Aie !!!

 

Wala c'était juste pour vous faire partager ma joie du moment !

 

Bisou les filles !

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 19:08

Lol c'est super Angels je partage ton bonheur!! Demain départ en Tunisie avec mon chéri !!! 

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2011 à 19:10

Ah ba bonne vacances alors !!! Nous je pense qu'on se fera un voyage au maroc ou tunisie l'année prochaine aussi ! Profite bien !

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 19:31

Oui je vais bien en profiter parce que après je recherche du taff pour de vrai lol!! Par contre je vais devoir etre forte pour ne pas manger n'importe quoi!! Parce qu'avec chéri on va pas marcher beaucoup mdr! Surtout que la plage est juste en bas!! J'irais marcher sur la plage et nager mais ca suffira pas si je mange n'importe quoi cette fois!

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2011 à 19:32

Dans l'eau on se dépense vite et sans s'en rendre compte et sans trop se fatiguer, en plus avec la chaleur sa fera sauna tu fera pas de rétention d'eau où je sais pas quoi =P Sa va le faire je suis sur

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 19:48

J'espère  toute façon quand je rentre ca sera reprise de la conso pour de vrai!! Parce que la c'est n'importe quoi! En fait chez moi je mange comme il faut mais je fais 2 galas par semaine lol! Mais bon je reprends pas 

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2011 à 19:51

Si tu reprends pas, c'est le plus important. Faut te surveiller, pas tomber trop dans l'excès, surtout ne pas reprendre les kilos perdus et wala ! Le plus important regarder les fluctuation de poids et corriger le tir !

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 19:56

Ah mais je me pèse tous les matins!! lol Je compense! Mon poids est bien stabilisé à 58.8 la donc ca me va!

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2011 à 13:50

Je relance le topic =P

 

Comment vous allez les filles ? Toujours en vacances pour certaines ? Rah les chanceuses...

 

Bon pas pour moi tout va toujours très bien. En ce moment je me plait à cuisiner tout le temps, des bon petits plats, et de bons desserts donc sa fait du bien. Mon poids descend doucement mais surement donc sa fait plaisir d'être en conso de manger plein de choses qu'on avait pas le droit au départ et de perdre quand même =P

Mais du coup j'ai un peu peur de reprendre en 2eme partie de conso ce que j'ai perdu en première partie... Mais bon on verra bien !

 

J'espère que pour vous sa se passe aussi bien que pour moi Bisous à toutes !

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2011 à 21:01

Coucou Angels!

 

Je suis rentrée de vacances lundi soir! Et je repars demain pour un w.e à Marrakech  + 1.5 au compteur mais m'en fiche lol j'ai bien profiter de mes vacs et je n'avais pas du tout envi d'être frustrée!!

 

Contente que tout aille bien pour toi!! Continue comme ca

tale78

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 16:58

Bonjour tous le monde, moi je suis en phase croisière, il me reste 4 à 5 kg à perdre, mais les dernier kg sont pas faciles à perdre, j'ai hate de commencer la phase 3. Le formage, les fruits et les pates me manquent. bon courage à toutes !!!!

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 17:16

Bon courage à toi !! Les derniers c'est ceux qui sont la depuis longtemps, c'est les plus embêtant !!!!

Mais après vient le soleil  !!!! Le plaisir !!! lol LA conso que du bonheur, et compte sur nous pour te rappeler de pas avoir peur car on ne grossit pas en conso !!! lol =)

 

A bientot !

tale78

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 17:20

Merci, c'est sympa !

libertine

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 10:15

bonjour,

 

me revoila, ca y est, je suis arrivée à 58.7 kg !

 

je passe en phase de consolidation, il me reste 1.3 à perdre mais je pense pouvoir les perdre durant cette phase !

 

bonne continuation à vous toutes !

tale78

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 17:05

Bonjour, moi j en suis a 52,1 kg j'aimerais encore perdre environ 2kg je crois que je vais attendre pour la conso mais j ai hâte. A bientôt

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 17:26

Attention la conso n'est pas faites pour perdre peut être que tu va perdre mais reprendre dès que tu passera en 2eme phase de conso. Si tu veux vraiment les perdre reste en croisière. A moins que se soit ta motivation qui soit ébranlée et la tu a raison de changer de phase. Mais après il faut pas enjoliver la conso pour être décue après ! Parce que c'est une phase super on réapprend à manger correctement et on se fait plaisir ! Et de voir le poids sur la balance qui se consolide justement c'est génial.

 

Bon courage à vous deux !

libertine

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 17:43

kikou angels,

 

à la base, la méthode dukan m'avait calculé un poids de 59.8 pour mon age, mon ossature, ma taille... mais c'est moi qui voudrait descendre à 57, poids ou je me sens bien 

 

après c'est difficile d'y arriver, alors je me lance dans la consolidation, je verrais bien :o)

 

après tu parles de la 2ème phase de conso, tu peux m'en parler un peu plus ?

 

merci à toi !

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 17:59

T'as raison de passer en conso parce que tu va gaspiller une énergie folle à perdre 1 petit kilo (que tu reprendra peut être en conso en plus) et c'est toute cette énergie que t'aura pas pour consolider les kilos déjà envolés. On veut toutes descendre plus bas que le poids calculé par Dukan, mais faut écouter son corps, si lui il veut pas, ba faut s'arrêter là et commencer à s'accepter !! Parce qu'on se trouve toutes encore trop grosse alors que c'est pas le cas.

 

Pour mon expérience perso, moi Dukan avait calculé un juste poids du genre 57.9, mais moi je m'étais fixé 55... J'au eu la chance d'arriver à 55 sans trop de difficultés mais je suis passé en conso à 55kg le jour de mon anniv (et je serai passé en conso ce jour, poids atteint ou non, parce que j'en pouvais plus).

 

Pour la 2eme phase de conso, j'y passe la semaine pro, normalement mercredi, mais je vais pas faire 2 gala et 2 féculent entre mercredi et dimanche (et j'avoue que j'ai hate de passer en 2eme phase) donc je commence lundi ! Et je vous donnerai mon témoignage avec plaisir, pour le moment la grande question c'est est ce que je vais reprendre le poids perdu en conso 1 ?! Et la 2eme : est ce que je vais arrivé a ne pas faire 2 galas méga giga trop copieux... Ahah !!! lol

tale78

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 09:10

J ai une question peut être Tupide mais c quoi la phase 2 en conso? Merci encore et bonne journée

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2011 à 15:08

Conso : si tu as perdu 18 kilos = 180 jours : partager en deux

- 90 jours avec 1 gala et un féculent par semaine (plus le pain le fruit et le fromage).

- 90 derniers jours : 2 galas et 2 féculents par semaine ^^

 

Voila

tale78

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 18:43

Merci pour ta réponse aussi rapide a +

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 16:52

Coucou mes filles! Angels je viens au nouvelle!! Comment vas tu??

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 17:42

Ah salut ! C'est super sympa de venir aux nouvelles !

 

Moi sa va tip top, des hauts des bas (surtout sur la balance en fait !!!!), je bosse toujours comme une dingue jamais de jour de repos (sauf le férié hier) du coup je suis vachement fatigué mais bon je me dis que sa me fait marcher toute la journée et que sa m'aide à me stabilisé !

Hier craquage j'ai manger le pain complet en entier.. Mon homme est parti dimanche (il revient se soir et repart pour le week end) du coup gros ennui plus solitude pendant le jour férié et ce qui devait arrivé arriva ! Résultat ce matin +1kg mdrrr Alors je sais que c'est pas un kilo de graisse à cause d'un pain complet ! (J'ai mes règles Lundi) Mais bon il faut pas que sa recommence, je veux juste pas que sa me mine !

 

Ce soir pizza (premier gala de la semaine) devant le foot avec mon homme.

Samedi on c'est fait un resto gastronomique c'était top ! Un vrai gala !!! Pas de la restauration rapide pour une fois !!!

Et enfin Samedi 12 je vais dans un institut, pour mes 20 ans mon homme m'a offert un bon cadeau du coup j'ai 4h la bas, a me faire bichonner (sauna, massage, soin du visage, .. et j'en passe !). Il a du raqué ;P Mais sa va me faire du bien, je suis troooop crevée !

 

Désolé pour le pavé ! Et toi comment tu vas ? La conso 2 c'est toujours top ? Moi j'avoue que je galère avec ces 2 galas, mais sur le topic "plus que 3kg qui me suit ?" Adeline m'a dit que sa allait se régulé ! Donc j'attends encore un peu !

 

Bisou !

libertine

Ce message a été supprimé par son auteur.

libertine

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.