Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Plus que 5kg a perdre qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 14:52

Courage koko!! Les derniers kilos sont super dur a dégommer mais avec de la patience on y arrive!!

KOKO93

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 15:04

ouais!!!! je sais mais un moment je suis aller a 59.1 et la je bloque a 60.1 et sa m' énerve surtout que en plus je n'ai plus d'occasion d'aller faire mon jogging

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 16:07

Ah ba c'est peut etre la raison !!

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 20:22

Moi aussi la j'ai eu une période (la semaine dernière), ou j'étais au bout du rouleau ! 4 mois de régime, plus rien dans le frigo, j'en pouvais plus !!!! Moi j suis à la fin, mon poids descend très doucement mais bon j'ai presque atteint mon objectif et surtout je sais que samedi je serai en conso ! Donc sa me permet de tenir !

 

Pour toi il te reste encore 5 kilos quand même donc à toi de voir s'ils valent la peine de continuer ou si tu t'acceptes comme sa. Tu as perdu très très lentement non ??? Sa doit être dur dur là. Peut être passer en conso, consolider les 9 kilos deja perdu, et repasser en croisière plus tard quand la motivation sera revenue ? Ou alors vraiment se remettre au sport très sérieusement (moi j'ai arrêter depuis 2 semaine mdr pas bien !). Mais bon sa serait dommage de craquer =)

 

Bon courage à toi !

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 22:38

Moi c'est radical!!! Pour les derniers kilo si je ne faisais pas de sport, je ne voyais pas de - !! Allez les filles on chausse ses basket et on se bouge les fesses!!! Mm pour après c'est de bonne habitude à prendre!!

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 10:17

Ouai c'est grave... Et sa me plait pas !!!! Mais la semaine dernière j'ai eu mon gros coup de blues, et depuis je m'y suis pas remis ! Pas d'excuses =P

Bon ba moi sa baisse doucement mais surement, 55.4 (plus de constip mais PL hier). Hier j'ai vu ma mère mon frère et sa copine. Et ma mère et la cop m'ont encore trouver trop changer, ma mère elle est trop contente et trop fière de moi. Elle m'a dit qu'elle parle a tout le monde de ce que je fais. Et tout le monde lui dit "ah ba moi aussi j'ai fais Dukan mais j'ai tenu 4 jours, elle est vraiment fort c'est pas facile" !!! Et sa fait plaisir !!!! Pour une fois c'est moi qu'on regarde d'un air envieux !!!! C'est plus moi qui regarde les autres nanas en me disant "elles sont trop belles et trop forte de se maintenir comme sa.." =D

 

Bonne journée à toutes !

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 13:11

Oh oui Angels j'ai eu le mm sentiment que toi!! Trop fière quand on me disait que j'étais forte d'avoir tenu aussi longtemps!!  Une grande victoire sur nous mm cette histoire de régime!!

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 18:08

Bon ba remise au sport obligatoire : aujourd'hui première aprem de boulot : préparatrice de commande chez Hachette. Donc ba debout à marché toute la journée !!!!! Donc ba premièrement sa fait un taff donc des sous pour payé la bouffe dukan et les nouvelles fringue =P Et en plus c'est du sport ! Donc ba besoin d'en refaire quand je rentre à la maison !!! Trop contente.

 

Bisous les filles !

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 21:05

Mdr Angels je vois que tu n'aime vraiment pas le sport!!! Il n'y en a mm pas un qui te plaise?

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 17:32

J'adore le badminton !!! Et en plus je suis assez doué ! Non mais ouai le sport à pas autant de place dans ma vie que pour d'autre. Maintenant avec le boulot c'est 7h30 de boulot par jour, 7h30 de marche ! Tout le temps debout, donc ba pas le choix =)

D'ailleur hier avec juste le boulot l'aprem (donc 3h30 de marche), ce matin j'avais perdu 300g  Donc top. 55.1kg, mon objectif sera atteint samedi =)

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 20:08

Youhou angels c'est suuuuuuuuuuuper!!! Tu vas pouvoir profiter de ton galas samedi

 

Pour le sport toute façon il n'y a pas mieux que la marche^^ Bravo bravo!!

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 20:45

Merciiii je marche, je perds du poids, et je gagne des sous sous !!!! Donc le top, et motivant surtout !

 

Ouai jvais bien profiter, demain course et préparation du dessert avec ma mère. Je vais enfin pouvoir me faire plaisir tous les jours, je l'ai bien mérité 

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 20:46

C'est clair que tu l'as bien mérité!!!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 20:48

On aura perdu le mm poids 

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 21:06

Ouiii !!! Mais tu es plus mince que moi =P Puis avec ce boulot j'espère bien perdre encore du coup !!!! Entre sa et une conso bien suivie, je devrais pouvoir descendre à 52 =P C'était un peu une utopie il y a quelque temps mais avec cette marche... (a) On verra bien mais bon j'ai bien moins peur de reprendre du coup !!

 

Et toi t'as conso ? Toujours un long fleuve tranquille ?

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 21:29

Je suis à 900g au dessus de mon objectif à cause de mes bêtises!! J'y travaille pour les reperdre au plus vite!! Mais je me suis mesurée ce matin et j'ai encore perdu des centimètre!! Donc je suis happy!!

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 21:19

Ah dak super alors. Et t'inquiète 900g sava, en conso le poids varie beaucoup

Bon moi 200g de plus ce matin j'ai du me muscler pas mal hier =P Demain conso au top, moi je suis KO !

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 21:32

Coucou ANGELS !!! Je sais que tu dois être pressée d'être demain!! Tu as fait le plein de fruit, fromage pain complet?

-100g ce matin, je ne suis plus qu'à + 800 lol

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 22:13

Non !!!! J'ai rien acheter :o Mais je suis grave occupé la depuis 3 jours. Faut que demain avant de partir chez ma mere j'achete au moins du pain complet à la boulangerie... Grrr j'aime pas quand je suis pas organiser comme sa !!!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2011 à 12:02

Bon anniversaire! Et bon gala aussi

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2011 à 12:58

Bon anniversaire Angels!! Plein de bonheurs pour toi ma belle!! Profites bien de ta journée

 

-200g pour moi ce matin lol!! Plus que 600g et on est bon!

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2011 à 20:24

Merciiii les filles !!!! Ce matin moi c'était un peu redescendu 55.1 kg avec le gala.

Premier gala aujourd'hui et c'était top ! Deja tout le monde m'a encore dit que j'avais perdu ! (5kg depuis la derniere fois qu'ils m'avaient vu) et puis pas mal au ventre et pas d'orgie. Un peu de gateau apéro (mais vraiment très peu, 2 tuc et 2 cacahouètes), entrée plat (que j'ai pas pu finir) et dessert + une coupe de champagne, je me suis pas reservie ! Bref trop fière de moi ! Ce soir sa sera juste mes sons, avec mes tranches de pain complet, parce que c'était quand même assez copieux pi on a fini de manger a 16h30 donc bon !!

 

Maintenant la conso ! J'ai pas de fruits ni de fromage dans le frigo !!!!! Ahhhhh

Voila, et bien gatée en plus donc tip top !!! Bonne fin de week end à toutes !!!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2011 à 21:18

Super! Je suis fière de toi Angels!

Moi je le fête demain et je sais déjà que ça ne va pas être light mais bon, aujourd'hui encore je me suis tenue à carreau! Donc bon...et en plus comme il a fait beau chez nous je suis allée nager et faire mon aquagym! ça fait du bien! Bonne soirée les filles!

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 10:20

Pas light ? Mais si c'est un gala, faut pas que se soit light !!!!! Faut vraiment profité !!!! Et sincèrement, je me suis peser ce matin, (ahii pas bien !!!) et j'avais seulement pris 300g, comme si j'avais fait une journée PL en fait !!!! (Et je suis toujours constipée). Donc je trouve que c'est top. Mais j'ai manger en me faisant plaisir, en suprimant rien, en mangeant le gateau au chocolat du dessert le feuilleté aux épinard (et crème)... etc ... Donc y'a pas de raison

 

Bon anniv à toi si c'est aujourd'hui, et profite bien de ton repas Bisou

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 11:42

C'est bien Angels que 300g!! Mais je pense que c'est du au fait que ton repas était le midi, enfin l'aprem lol!! Tu as eu un peu de temps pour éliminer!! En tout cas c'est trop bien!! Bravo bravo!!

 

- 200 ce matin encore ouf ouf ouf!! plus que 400g mais je suis déjà très satisfaite! Comme dit notre cher Dudu, le poids varie entre 1 et 3 kilos en conso donc c'est bon!!

 

Ce soir je vais manger au japonais à volonté avec Chéri!! C'est pas trop gras ca me rassure un peu!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.