Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

point de depart !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 02:03

Merci pour les infos courageuse j 'ai pris note.

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 02:04

la Pizza a la sauce thon est un regale , je l'a recommande 

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 07:44

Hier :

 

matin : fromage banc son

midi : orgie de gambas grillées au barbecue

soir : crevettes et reste de gambas

 

aujours'hui reprise du taf, bonne journée à toutes !!! et courage 

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 07:52

Bonjour :

Hier (PL)

Matin : pain dukan et chocolats blancs Dukan étalé sur le pain & café

midi : deux steaks hachés, tomates & aïl, yaourt 0%

Gouter : compote de rhubarbe

dîner : brochettes de poulet & poivrons au barbecue, 2 yaourts 0%

Bonne journée,

Courage à Lucreces...

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 11:39

Hier PL

 

matin= yaourt 0% plus 1cs de son de ble + 2 cs de son d'avoine + the

midi = concombre rape melanger dans du fromage blanc 0% = une pincee de sel, poivre, piment en poudre + 6 batonnets de surimi

accopagne de coca light

soir = entree pizza a la souca thon / plat un tilapia entier cuit en bouillon +salade verte +tomate

Courage Lucreces pour la reprise

Utilisateur107368

Posté le 13/08/2012 à 12:09

coucou les filles, ça y est la pluie est revenue ici, mais en digne bretonne ça me fait du bien!!!

Matin: pain dukan café + lait

Midi :comcombre, poulet flan au oeufs

Je ne sais pas encore pour ce soir je vais refléchir

Bonne journée

Bizzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur108630

Posté le 13/08/2012 à 15:08

Bonjour

Je suis venu jeter un petit coup d’œil au sujet suite au message de courageuse. Je voulais savoir si je peux rejoindre votre groupe de soutien. Aujourd'hui, ma journée a démarré par une mauvaise surprise car ce matin au lieu de perdre j'ai repris 500g sans avoir fait d'écart. J'aurais su j'aurais mieux fait de manger une petite crêpe, j'aurais eu une explication à ma reprise. Avec le recul je pense que j'ai pas mangé suffisamment de protéine. Hier j'ai manger un yaourt au petit déj, une escalope de poulet, un steak haché et 3 knack au poulet, et au diner un hamburger dukan. Mais vu vos menus, je pense que le mien va pas du tout et qu'il va falloir le rectifier au plus vite.

Bonne journée

Sandra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 16:52

Salut Sandra Bienvenue parmis nous.... Plus on est de fous... bien plus on maigris!!!!!!!!! non ? lool

et deja felicitation pour tes kilos perdus

Je vais attendres que les filles te repondent pke je ne suis pas encore une experte et je suis moi meme leur conseilles !

Si tu lis un peu plus Haut courageuse explique un peu le fonctionement des proteines du coup moi je mange plus je prends bien ma dose de son ni plus ni moins : 1cs de son de ble + 2cs de son d'avoine et je bois enorment pdt toute la journee pour eliminee

 

De mon coter ( je ne sait si c'est le cas pour toi ) mais j ai etait constipee pdt ma phase d'attaque , ensuite j 'ai des saignement comme si j 'avait mes regles, alors que ma plaquette n'est pas finis et en toute petite quantitee et je fais du sport ( muscle plus lourd que graisse )

Donc tous ses element reunis peuvent faire varier la perte/ prise de poids .

 

Te retrouves-tu un peu dans un de ces cas ?

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 18:36

aujourdhui mon 2eme jour de PL

 

CE matin : 1yaourt 0% avec mes sons

midi : 2 tillapias (poissons) entier avec des tomate et des gombo ( un regale ) repas tres exotique 

gouter: 1 flan au oeuf rapide au micro ondes, 1 oeuf dure, 1 part de brioche dudu ( que j 'ai un peu louper , elle ressemblait plus a une grosse omelette qu'autre chose avec un verre de coca cola light

ce soir jai prevu de finir le tilapia avec 2 oeufs dure et du conconbre raper

 

Et demain.....tous comme toi Lucreces je reprend le boulot

 

comment c'est passe votre journee les filles ? le morale ?

 

Bisooo

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 20:10

Oh ben pour moi ça a été du grand n'importe quoi... à tous les niveaux !!! Je n'ai pas eu faim de toute la journée, mais pas faim du tout... pas de petit dej, et juste un fromage blanc son ce midi...

Mes règles ont débarquées alors que ça n'est pas le moment, et mes collègues m'ont gonflée... (ils n'ont pas compris que je ne vienne pas au resto... on ne s'est pas vus depuis 1 mois, patati patata...)

N'ayant pas super envie de communiquer trop sur le régime pour le moment (je préfère les laisser découvrir les potentiels résultats), pas facile à gèrer... sinon ça va... ma moitié est en train de préparer des cuisses de poulet au barbec 

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 20:29

c'est pas grave lulu tu vas te rattraper demain,

Je comprends aussi que tu n'ai pas trop envie d'en parler a tes collegues , c'est pareil pour moi.

et tu as vu mon poste precedent ? moi aussi j'ai eu mes regles au mauvais moment .... trop etrange mais au moins rassuree de ne pas etre seule, d'ailleur si qqun a une explication ?

 

Puis degomme tes cuisses de poulet.... 

Tu bosses dans quoi Lulu ?

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 20:43

Je suis animatrice radio 

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 20:51

Geniale , c'est top 

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 20:54

Et toi ?

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 21:05

Je bosse pour une compagnie aerienne ( vla les complexe quand je vois passer toutes ces super skinny hotesse de l' aire )

Deprimant lool !! Mais je suis dans les bureau donc j'ai pas l 'occassion de me depenser au boulot.

Utilisateur108630

Posté le 13/08/2012 à 21:16

Bonsoir,

Moi c'est Sandra, j'ai débuté mon régime dukan mardi dernier, mais j'ai débuter un régime depuis 2 ans avec des pauses.

Courage lulu, s'est pas facile de suivre son régime et d'éviter l'environnement du travail car moi aussi, à mon boulot, c'est bonne pause repas, petit grignotage car on aimes toutes bien cuisiner. Pour palier ses risques et toutes ses habitudes de bonnes bouffes au boulot, je m’amenais des encas version dukan ( et autres pour mes régimes précédents). Après pour pas me couper de l'équipe, j'allais au resto avec eux mais moins souvent en choisissant méthodiquement le resto (resto de poisson ou fruit de mer/ resto japonais/ sinon resto choisi suivant carte (salade...). Suite au résultat car il y a deux ans je pesais 117 kg, mes collègues me soutiennent et m'encouragent maintenant donc ça facilite la vie ensuite. Ensuite le régime plus les règles ça aident pas à être de bonne humeur, le plus important c'est toi, le reste suivra...

Tout ceci est un parfait exercice pour tester notre motivation.

Courage!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 21:36

Bonsoir les filles,

 

bienvenue à toi SandraC, plus on est, mieux c'est... Lors de mon dernier régime Dukan, je n'avais pas intégré de groupe, et j'ai arrêté Dukan sans avoir à le dire à qui que ce soit sur ce forum et donc personne ne m'a rattrapée, dommage...

Les kancks au poulet, je ne sais pas, faudrait relire Dukan ... depuis que j'ai lu la composition des knacks de porc, je ne veux plus en entendre parler : manger du plasma, c'est sans moi... Manges-tu assez de laitages ? Pour ta prise de poids, ne t'étonne pas : parfois on prends 400 gr ou plus sans avoir fait d'écarts, tout ça à cause de ton cycle hormonal, etc...

 

Dukanette merci pour ton conseil sur les pizzas à la sauce thon, je vais essayer dès que j'aurai envie de pizza, pour l'instant je me remets au vert et j'apprécie les goûts et les saveurs...

 

Thelma, dis nous si ton poulet flan aux oeufs t'a plu, tu nous le conseilles ?

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 21:41

Bonsoir Lucreces,

Je me demande si on perd plus de poids quand on avale presque rien pendant une journée, je ne sais pas...

Pour tes règles, ça ne m'est jamais arrivé, je ne sais pas si c'est fréquent.

Et ce barbecue ?

Bonne soirée

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 21:49

Aujourd'hui :

 

- petit déjeuner : pain Dukan, café

-déjeuner : 2 steaks haché (oui, je sais, va falloir que je varie

yaourt 0%

- Goûter : yaourt 0%

- dîner : une cuisse et un haut de cuisse de poulet : sans la peau :-(

Utilisateur108410

Posté le 13/08/2012 à 22:09

Bonsoir les filles !!!

 

Bienvenue parmi nous Sandra !!!

 

Bonne et mauvaise journée aujourd'hui, j'ai réussi à manger un peu de salade (je n'avais pas réussi hier à passer en PL) mais je suis certaine de ne pas avoir assez mangé, je n'ai pas faim du tout, je n'ai pas pu terminer mon assiette ce soir ;-(

 

Ce matin : un yahourt 0%

A midi : une assiette de salade avec des foies de volaille.

Même pas de gouté, j'étais parti faire mes courses, je n'y ai pas pensé (c'est que je n'avais pas faim, lol).

Ce soir : une assiette de salade avec un peu de blanc de poulet et quelques champignons, un verre de lait écréme.

 

Je n'ai même pas encore mangé mon cake !!!

 

@Sandra, je ne suis pas certaine que les knacks soient vraiment conseillées ... C'est plein de merdouille en plus

 

Je vous donne un lien, d'une émission que j'ai visionné hier soir, elle m'a parue assez intéressante :

http://www.direct8.fr/video/VEtIN3lj/un-corps-de-reve-avant-l-ete-10-choses(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 22:12

Si tu y trouve ton compte avec le steaks hache continue fais toi plaisir  en plus ca marche.... presque -3kgs en 5 jours 

 

Bilans de ma journee tres satisfaite il est 21h10 ici chez moi et je me brosses les dents ce qui veut dire que j ai finis de manger pour la journee....je reprends de bonne habitudes  mon packlunch est fait pour demain midi au boulot.

je vous laisses les filles bonne soiree et a demain

Utilisateur108630

Posté le 13/08/2012 à 22:18

Bonsoir

Oui j'ai regardé pour les knack de poulet apparemment ils sont tolérés (50g par jour donc 2) mais vu ce que j'ai lu, je vais pas les finir, mon ours (mon terre neuve) les mangeras volontiers avec ses croquettes. Bon demain, course pour remplir le frigo et me préparer de quoi bien déjeuner et diner et surtout varier mes repas. Avec la reprise de 500g d'aujourd'hui, j'étais démoralisée et j'ai failli me relâcher mais j'ai tenu et vos messages m'encourage. Merci!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 22:19

Merci pour le lien Lussi, je regarderai ça demain au petit déjeuner...

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 22:21

Dukanette, on n'a pas la même heure... Tu vis à l'étranger ? Ce serait cool...

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 22:30

Ben le steak haché à 5% de MG, je le trouve délicieux... Après j'avoue qui si je devais choisir entre un steak et une côte de boeuf, il n'y a pas photo

 

SandraC, ne nous quitte pas, je suis sûre que dans deux jours, tu vas perdre d'un seul coup et nous rendre envieuses... allez, achète des surimis, du steak haché (je te conseille le plat "bolognese hot pepper", des yaourts 0% de MG et 0% de sucres, de la rhubarbe chez Picard... tu as le droit en PL, jusqu'à 200 gr par jour...

Courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.