Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

point de depart !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 21:16

Bonsoir,

Je viens de relire mes mails de la journée : je me suis plantée ce matin... Dans l'euphorie j'ai écris que j'étais passée sous la barre des 95 !! Demain matin, j'écrirai mon mail après le petit déj pas pendant.

Les muffins sont au four, je les ai faits avec l'arôme tarte au citron meringuée, ça sent hyper bon... j'ai hâte!!

Je préfère me peser tous les jours, je suis comme Lucreces, je n'arrive pas à me retenir !! J'ai mis la balance dans ma chambre, juste à côté du lit alors dès que je me lève, c'est la pesée...

Le sucre ne me manque pas non plus, tant mieux !!

Ce matin : pain dukan & café

ce midi : 2 escalopes de dinde avec un mélange de poivrons rouges, jaunes et verts, un bio flan à la vanille

Goûter : pain Dukan et nutella Dukan

Ce soir : surimi, 4 oeufs à la coque, du fromage blanc... et je pense finir avec un muffin.

Voilà, bonne soirée

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 21:19

Au fait Dukanette, avec ta recette, ça m'a donné 16 muffins !! avec 2 cs de son d'avoine seulement : va falloir que j'en mange beaucoup demain pour avoir ma dose de son...

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 21:27

J'avais oublié le son d'avoine aujourd'hui, je viens de l'avaler en mode "poney", je déconseille... lol

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 21:44

super ton humour... Je me marre toute seule devant l"'amour est dans le Pré" !!

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 22:00

Ca m'a pas fait rire sur le coup maintenant si 

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 23:31

Loll vous m'avaez bien fait rire les filles !!! 16 muffins ?? bien ca passes tout seul en une journee tu en a plus , ou alors si tu veux tu peux augmenter les cs de son d'avoine 

 

Alors ca fait aussi 3 jours que je prends une tisane ''Slimatee '' que j ai achete dans un magasin bio !!! Bien je peux vous dire que la constipation en PP n'est plus...... a prendre avt le couche et se lever 1h avt d'aller au boulot !

 

 

ce matin porridge + surimis

 

midi gateau au thon + yaourt 0%

 

soir reste de gateau au thon + yaourt 0 % + meringues moka du livre tro bon  a refaire

 

Et pour la 1ere fois j ai pris un cour d'Aqua Zumba 45 mins

Tip top et le tous en musique et dans la bonne humeure 

 

Demain c'est basket

et moi aussi je n'arrives pas a ne pas me peser tous les jours

 

 

 

Bonne soiree les filles a demain

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 09:44

bonjour,

ils ont changé la configuration du site... c'était déjà parfait pourtant !

200 gr. d'envolés ce matin à la pesée...

Au petit déj, je me suis gavée des muffins, ils sont légers comme tout... C'est bon en effet !

Bonne journée les filles

Utilisateur107368

Posté le 21/08/2012 à 19:46

coucou les files, ça y est les muffins sont au four, moi j'en ai eu 12 comme ça je les aurais pour mon petit dej!!

Et ma fille commence à friser du nez vu l'odeur je pense que je ne saurais pas toute seule à en manger

Ce matin: Porridge de sons , café au lait

Midi  : poulet, fromage blanc

15 h: surimi yaourt

Soir, Jambon oeufs au lait

Je pense que ce WE, je vais faire un far, j'ai vu des recettes donc en bonne bretonne je suis obligée d'essayer,

sur queça va etre plus léger car le far breton est quand meme assez gras mais tellement booooooooooooooon

Bonne soirée les filles , à demain

Bizzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 20:40

Bonsoir thelma, tu nous diras pour le far breton... Je suis fan !

Ce matin : café & muffins au citron tarte meringuée

ce midi : 3 surimis, 1 oeuf dur & 2 yaourts nature

ce soir : 2 brochettes de dinde, 1/2 rumsteak et du tourteau (mon pêché mignon...)

Bonne soirée les filles

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 22:32

Journée de m.... humeur de m.... pesée de m.... y'a des jours comme ça, des jours de m....

 

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 22:34

Ah oui si j'ai quand même mangé mes tranches de jambon ce midi, avec concombre et radis noir, ce soir, steak haché à cheval et fromage blanc son...

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 00:56

Rentree du basket , j ai plus assez de force pour raler

 

Ce matin yaourt aux son

midi des parts de mon gateau chocolat plus 1 surimi

4h : un flan aux oeufs + 3 oeuf dures

 

soir : un enorme morco que congue plus un verre de coca light

 

 

Lucreces courage qu est ce qui se passe? on est la si tu as besoin !

 

 

 

Bisoo les filles a demain

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 06:47

Bonjour et bonne journée à toutes

lucreces

Ce message a été supprimé par son auteur.

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 09:11

J'ai supprimé l'ancien message je râlais pour rien...  bon finalement la balance ne m'a pas laissé tomber  bonne journée à toutes 

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 10:06

T'as le droit de râler Lucreces... T'as vu , on a des pertes de poids identiques... C'est encourageant je trouve, non ?

Bonne journée

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 19:36

Salut les filles

 

J'esperes que vous avez passe une bonne journee !

 

Moi le moral n'y est plus , je ss epuisee mal de crane et j ai envie de mordre tout le monde !!!! je me decourage pas mais bon j ai eu mal aujourdhui.

Vivement demain je suis en PL pour 5 jours

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 19:58

Dukanette courage  moi aussi y'a des moments hard... mais le jeu en vaut la chandelle je crois 

 

ACTE 1

 

- tiens t'as pas maigri ?

- heu ben si un peu...

- tu fais quoi ?

- Dukan...

- Oh tu devrais faire gaffe c'est hyper dangereux, tu ferais mieux de ceci, tu ferais mieux de cela...

 

ACTE 2

 

- il parait que tu fais Dukan ?

- ouais

- et t'as pas peur ?

- peur de quoi ?

- ben de pas tenir...

- ah c'est sur avec ce genre de réflexion ça donne envie de se battre...

 

ACTE 3

 

- de toutes façons les régimes c'est n'importe quoi (dit la gonzesse qui pèse 52kilos) et qui ne supporte pas d'avaler ni la moindre goutte d'alcool, ni la moindre goutte d'huile, et qui ne supporte pas de sourire non plus d'ailleurs... Pis les gros c'est la faute des parents... z'ont qu'à pas leur laisser bouffer n'importe quoi...

- et les cons c'est la faute de qui ?

 

ACTE 4

 

JE RENTRE CHEZ MOI !!!

 

Pfiou, pis sur la route, je m'achète une nouvelle balance, non parce que faut pas déconner, nouvelle vie, nouveau matos...

 

Sinon ça va 

 

midi : jambon et fromage frais

soir : je ne sais pas encore mon bonhomme rentre tard et je n'ai absolument pas envie de faire à manger...

 

On va les déchirer ces kilos en trop !!!

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 19:59

Courageuse, yep j'ai vu que la courbe était assez similaire, c'est cool 

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 20:22

lol ! Tu m'as bien fait rire Lucreces

Merci pour ta peche !!!

c 'est bien pour ca que je me cache au max , jveux que personne soit au jus comme ca j'ai pas de remarque!

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 20:26

Impossible pour moi de me cacher... j'évolue dans un monde ou le resto est quotidien, les apéros aussi... ils ont bien remarqué depuis 15 jours que je n'étais plus de la fête 

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 21:06

Bon pour la peine j'ai lancé une tournée de muffins arôme chocolat blanc  je vous dirai ça !!!

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 21:23

Bonsoir les filles,

Dukanette, tu en fais du sport dis donc... Bravo!! Moi je ne trouve pas le temps d'en faire, va falloir que je m'organise davantage je pense...

J'ai vu que tu as choisi l'alternance 5/5. Je trouve ça dur, tenir 5 jours sans légumes et sans rhubarbe, j'aurais trop de mal. Tu sais, j'ai lu que Dukan dit qu'on arrive aux mêmes résultats en faisant 1/1...

Là je n'ai pas eu d'effet maux de crane, douleurs mais la première fois que j'avais fait Dukan,j'avais passé une nuit horrible : douleurs partout, malaise, excitation totale, etc... Je m'étais demandé si ce n'était pas le moment où j'étais rentrée en cétose (terme que j'ai connu en lisant Dukan)... Pour ce régime number deux, je n'ai pas eu de passage difficile... Pas encore !!

Allez Dukanette, faut pas perdre ta motivation, on a commencé ce régime ensemble, on va le continuer ensemble et le réussir ensemble... Allez , allez, allez !!

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 21:32

Lucreces,

Tes actes me font penser à plein de gens (famille, amis)... Le plus important, c'est le dénouement, le dernier acte : la chute (au sens propre comme au sens limité  !! Celui qu'on vivra d'ici quelques mois j'espère... Faut qu'on s'accroche !! C'est cool que tu aies tant d'humour, ça va nous aider à réussir )

Ce matin : café , je n'avais pas faim

Ce midi : 1 tourteau, deux pains Dukan avec du nutella dukan entre les deux... style Kinder pingoui!!

ce soir : 1 tourteau et du Fromage blanc... J'ai encore deux pains Dukan à manger, c'est mon son, je vais les manger dans la soirée.

Bonne soirée

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 22:17

Ba merci Courageuse, tu viens de repondre a une de mes questions pour l alternance ! je vais finir mes 5 jours PL puis passe en 1/1 c'est possible ca ? ca va pas me faire rentrer dans un palier ?

 

 

 

Enfaite le basket, c'est ma passion j 'adore ca, c'est mon plaisir de la semaine  Jai repris en decembre 2011

Ensuite je suis tombee amoureuse de la Zumba , c'est chouette et je recommande !

 

 

Merci pour le boots, On va y arrive !!!

 

 

Ce matin :rien pas faim

midi 3 oeufs dure + navet

gouter : porridge + son

soir :un tillapia entier +une puree de potiron et navet maison + une compote de rhubarbe + un grand verre de coca light

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.