Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

point de depart !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 09:00

Bonjour à toutes !!!

 

PL hier et aujourd'hui, reprise PP demain  c'est vrai que ça fait du bien  au moral mais pas à la balance... je stagne depuis jeudi à priori... mais bon, il faut que tout ça se mette en place...

 

Hier midi, saumon fumé artichaut

Hier soir, poêlée de dinde et salade

 

avec le fameux indécrottable FB SON DU MATIN 

 

Aujourd'hui je vais repartir sur de la dinde ce midi, et des oeufs sur le plat avec salade et radis noir ce soir  bon dimanche à toutes et tenons bon la barre 

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 10:05

Bonjour les filles!

 

Courageuse felicitations ,  ca fait du bien au morale hein ???!!! En plus ca encourage ,

 

Le tilapia pour moi ca passe tout seul c'est vraiment un poisson que j adore, mais n 'oublie pas qu'a la base je ne mange aucune viande! quand jai commence Dudu je mangai aucune viande donc le poisson c'est ma vie !

 

 

Je ne me suis pas desesperer apres le gateau au choco

dudu trop amer hier soir j ai fais des muffin arome citron du livre dudu je vais les gouter au petit dej et jvous dis le resultat

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 10:21

ET 1 kilos de perdu 1 !!!!!

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 10:52

Ce matin, j'ai mangé de la brioche merveilleuse avec deux cuillères à café de "nutella"... Dukan ! Un petit café...

Mais là, j'avais super faim car je m'active ce matin tant qu'il fait encore bon et du coup j'ai gouté ton FB son du matin Lucreces... Très bon en effet et ça cale bien !

Pour la stagnation, c'est un régime en paliers... C'est pourquoi il est préférable d'être un petit groupe : quand on stagne, on regarde le poids des copines et on se dit : "bon ben moi ce sera pour demain"... ça évite de craquer ou de désespérer !

Moi le poisson, c'est le thon en boîte et le surimi en sachets...

Maintenant j'aore la lotte, le filet de turbot, etc... Mais je ne sais pas les cuisiner, alors... Je ne vais pas aller au resto tous les jours pour manger ce genre de poisson ! Ce serait cool remarque...

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 11:02

Bien vous savez quoi ?

 

Je me sens fondre et je vois que je perds un peu et ca me motive,

Utilisateur107368

Posté le 19/08/2012 à 17:10

Coucou ben moi demain je m'y mets!!!

J'ai acheter ce qu'il faut, je cuit un poulet ce soir, je vais faire 3 jours de PP cpuis 1PP/1PL je m'en lasserai moins et je vais cuisiner

car ça permet de varier

Je me pèserai Vendredi je verrais ce que ça donne

Allez les filles on y croit!!!!

Bonne soirée

Bizzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 17:32

Salut thelms

 

Bon courage

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 17:45

Thelma56, je croyais que t'avais déjà commencé ! Dur dur d'abandonner ses spécialités locales, hein?

Je suis allée à la piscine cet après-midi, je n'ai pas nagé, il y avait trop de monde...

Je me sens déjà mieux dans mon maillot... j'ai l'impression d'avoir perdu un peu de ventre et vous ? vous pensez que vous perdez où en premier ?

Comme d'habitude, mes cuisses seront les dernières à s'affiner... Mais l'été prochain, je veux remettre mon jean fétiche taille 38 !

Utilisateur107368

Posté le 19/08/2012 à 17:55

Coucou , j'avais fait un faux départ, ça arrive non!!!!

Mais là c'est bon j'y vais et j'y crois

Bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 17:58

oui j ai baisse du ventre !!! je le sens je perd en premier du visage et du ventre en dernier des bras ( qui sont enorme ) !!!

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 19:20

Perso je ne me rends pas bien compte où ça fond, où même si ça fond, mais franchement, ces derniers mois, je ne regardais plus le miroir, j'ai viré le miroir en pied de ma chambre, je préfère attendre pour découvrir les résultats, ou attendre les réactions en face... Quand à la balance, elle n'a toujours pas bougée aujourd'hui... Raaaaaaaa, bon je vais faire quelques longueurs dans ma piscine ce soir, ça va me calmer 

Ce matin : oeufs sur le plats (ratatinés à la sortie de la poële, forcément sans beurre ça adhère...) et jambon...

Ce midi ; Jambon, salade, radis noir et son (façon saupoudré

Ce soir : rôti de dinde et salade...

 

Voilou, et c'est reparti pour une semaine 

 

Courageuse, contente que ça te plaise, je le retrouverai demain mon FB son 

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 20:37

Une piscine.... Voilà ce qui me manque à la maison !

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 21:10

On n'y est pour rien, on a trouvé la maison comme ça 

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 21:28

Cool !

Ce midi : surimi, une escalope de dinde avec un carré frais et 3 yaourts 0%

Ce soir ; surimi & coca, 2 tranches de jambon blanc et carré frais, fromage blanc 0%

J'ai bu beaucoup de coca aujourd'hui... j'espère que la balance ne m'en voudra pas demain matin !

J'ai eu envie de craquer today, de manger un truc sucré, un gâteau, etc... et à chaque envie je me connectais! ça me calmait...

Voilà pour l'ambiance du jour...

Bye

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 21:30

C est tout simplement super cool pour la piscine !!!! Profites en pour faire des longeur pour moi 

 

Alors moi bon dimanche:

matin yaourt 0% plus son plus muffin dhier

midi saumon fumee + 6 surimis + yaourt 0% et muffin dhier

soir : poisson blanc 2 morceau + des acrras aux poissons + un gateau du livre dudu sans tolere

 

J ai trop bien mange aujourdhui

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 21:40

les muffins que tu avais fait, c'est quelle recette, une du site ?

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 00:25

non sur le livre

voici la recette :

4 oeufs, separez les blancs des jaunes

2 CS de son d'avoine

4 cs de fromage blanc 0%

1/2 cc de sucre regime

arome au choix

 

prechauffez le four a 180C/gas4

Battres les blanc en neige

mixer les autres ingredients ensemble

puis rajoutez les blanc en neige petit a petit

Placez au four dans des pot a muffins en sillicone

chauffez 20-30 MIN

 

bonne ap

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 08:55

Bonjour les filles,

Merci à toi pour la recette et ils sont bons alors ? on peut se lancer ?

Ce matin : - 500 gr ça booste pour la journée ça...

Je suis passée en dessous de 95... on va y arriver !

Où est SandraC ?

Bonne journée à toutes

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 08:55

Bonjour les filles,

Merci à toi pour la recette et ils sont bons alors ? on peut se lancer ?

Ce matin : - 500 gr ça booste pour la journée ça...

Je suis passée en dessous de 95... on va y arriver !

Où est SandraC ?

Bonne journée à toutes

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 10:10

Bonjour tout le monde !

 

Oui Muffin supa bon ! toute la famille en a manger ! 

Lances toi !

Pesee dans qq minute pour moi

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 11:04

Toujours 106 sur la balance !

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 12:43

t'inquiète pas, t'es à un palier...

J'essaie de faire des muffins ce soir, je te tiens au courant!

Bonne ap'

Utilisateur108630

Posté le 20/08/2012 à 18:03

Bonsoir

Désolé les filles, j'ai pas eu le temps de venir au nouvelles car ce week end ça était hard au boulot. Au niveau du régime je suis en alternance PL/PP. Je perds petit a petit 100g par 100g, lentement mais surement.

Sinon ce matin au petit dej: un fromage blanc 0%; déjeuner: Salade et poulet épicé pain dukan; ce soir gambas et viandes au barbecue avec une bonne faisselle 0% en dessert.

J'espere que pour vous toute, ça suit son cours.

Bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107368

Posté le 20/08/2012 à 19:29

Coucou les filles et bien voila c'est parti!!

je n'ai pas eu faim aujourd'hui et j'ai manger du jambon à 15h30 car j'ai une coupure l'am au boulot comme ça je n'ai pas eu faim et c'est plus facile de refuser les gateaux et autres petites choses caloriques que m'offrent les patients

Je vois que vous vous pesez tous les jours ,moi je ne pèserais qu'une cfois par semaine, le vendredi comme ça on voit mieux la perte de poids qui est en dents de scie

Alors Courageuse ces muffins ,bon?

Je crois que je vais essayer aussi

Allez bonne soirée les filles

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 20:02

Bonjour à toutes !!!

 

Je me posais la question aussi, quand et à quelle fréquence se peser, mais j'avoue que ça me démange violemment en me levant  on ne se refera pas, tout ça pour dire que je suis passée à 2 chiffres  ça faisait longtemps 

Heureuse comme tout... doucement mais surement yep...

 

Ce midi : le reste de la dinde d'hier et quelques surimis...

Ce soir : un steak et des oeufs de lump 

 

Voilou, meilleure énergie que la semaine dernière, vachement moins fatiguée, c'est peut être dû aux come back des légumes 

Pas de manque au niveau du sucre, et c'est ça qui est le plus étonnant... je ne pensais pas... pourvu que ça dure...

 

Biz à toutes et bonne soirée Doucement mais surement, Doucement mais surement, Doucement doucement, Doucement mais surement c'est toujours mieux en chantant 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.