Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

point de depart !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 22:21

Pour le changement d'alternance, je n'en sais rien... Là, disons que tu vas peut-être stagner un peu plus si tu fais 5 jours PL... Demain PL, après-demain PP, etc... c'est peut-être mieux, après ce n'est que mon opinion, tu peux lancer un post à ce sujet, non ?

Tu me fais penser que j'ai oublié de manger ma rhubarbe...

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 22:42

OK jlance un poste tu as raison !!

 

Bonne apetit 

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 08:08

Bonjour à toutes !!! -300 ce matin cool cool cool, mais un peu mal au dos et au ventre...

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 09:27

Bonjour,

400 gr d'envolés au réveil, vive le tourteau ! Je vais aller en racheter demain...

Bonne journée les filles !

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 09:34

Tiens je vais demander à mon directeur de faire des pots "fruits de mer" ça changera des rillettes...

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 18:05

Felicitations les filles !!!!!

Utilisateur108630

Posté le 23/08/2012 à 20:32

Bonjour les filles

Je vois que vos courbes descendent, c'est super. Moi j'ai perdu 100g ce matin. Aujourd'hui c'était mon jour PP donc ce matin un yaourt 0%, a midi : les délicieux blinis au jambon de Lucreces avec un steack haché et ce soir crêpes jambon fromage dukan, tout ceci arroser de 1,5l d'eau. Sinon j'ai fait 1h de marche avec mon chien. J'ai stagnais depuis mon dernier message et reprise de la perte ce matin. J'ai du mal a me mettre dans le bain car j’aligne les régimes depuis 2 ans et ça devient dur mais faut que je m'accroche pour arriver à mon objectifs.

On va les dégommer ses kilos superflus...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 21:55

Un peu qu'on va les dégommer courage 

 

midi : crabe et concombre... plus 5 surimis

soir : jambon et tomate...

 

et mon frigo est vide donc demain midi je vais me faire un tartare non préparé au resto et un coca light  he he he

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 22:24

tu as raison SandraC on va les degommer ses kilos !

 

ce matin yaourt 0% +sons

midi: tomates, champignions, saumon fumee, + yaourt 0%

gouter : compote de rhubarbe

soir : chou, puree de potiron, saumon fumee, moule et un tilapia ( un festin ) avec un verre de coca light

 

voila a demain les filles

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 23:02

Bonsoir les filles,

SandraC , ce régime n'est pas un régime où on doit limiter les quantités... C'est ce que je trouve bien : ne t'affame pas, profite des 100 aliments auxquels tu as droit A VOLONTE !! Mange un maximum de protéines... Régale toi !! au contraire des autres régimes affamants et contraignants... Et bravo à toi pour ta perte, en 9 jours, c'est très bien je trouve, non ? Viens tous les jours, ça te motivera encore plus !

Tu me donnes envie avec ton tartare Lucreces, faudra que j'y pense aussi... Pratique le tartare au resto ou le tartare Charal (sans sa sauce :-( ) au boulot !!

Dukanette, j'ai pensé à toi en faisant mes courses, j'ai cherché du tilapia sur l'étal du poissonnier, j'en ai pas vu...

Ce matin : 2 pains Dukan (la recette : http://www.proteinaute.com/recette_pain_aux_cereales-3951.html) avec du nutella Dukan

ce midi : 1 rumsteak et 2 oeufs de ferme sur le plat (avec des jaunes vraiment jaunes, car les poules mangent du maïs m'a dit la vendeuse) et 2 pain Dukan

ce soir : le traditionnel tourteau (eh oui, je suis allée en racheter, je n'ai pas pu résister à l'appel du tourteau sur l'étal...)

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 08:55

Allez dernier jour de la semaine après un week-end où la tentation risque d'être sévère... potes musiciens a la maison demain, anniversaire samedi soir et concert dimanche... si j'arrive à tenir ce week-end, ce sera énorme 

Bonne journée à toutes !!!

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 09:02

Bonjour,

200 gr. de moins ce matin... Petit à petit...

Fromage blanc, compote de rhubarbe et café ce matin

Bonne journée à vous toutes

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 15:43

Je viens d'apprendre que Jean-Luc Delarue est mort... Du coup, j'ai un coup de cafard, une baisse de moral, c'est con. Bon, à ce soir...

Utilisateur107368

Posté le 24/08/2012 à 15:57

Coucou les filles je ne suis pas venue ces jours-ci mais j'ai eu un souci de santé suite à une chute au boulot!!

Je suis en accident de travail jusqu'à mardi car j'ai mal à la jambe gauche, heureusement je viens de faire ene radio, pas de fracture

Sinon grande nouvelle 1kg800 en moins depuis lundi Elle est pas belle la vieeeeeeeeeeee!!!Super contente du résultat

En plus j'ai eu ma demande d'appartement plus petit un f 3 d'acceptée dans le meme quartier juste à coté, j"habite au 1 et là c'est au 3 donc super pour le déménagement

Par contre le temps est à la pluie ici, alors j'ai cuisiné, j'ai fait un clafoutis à la rhubarbe et des calamars à l'américaine, dukan bien sur

Voili voilou pour aujourd'hui,

Bonne journée Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 16:06

Bonjour Thelma,

Désolée pour ta chute, l'essentiel est que tu n'aies pas de fracture...

Pour ton poids, quand tu te connectes, juste sur la page d'après, il te propose de rentrer ton poids, comme ça tu auras une jolie courbe et ton oeuf va avancer sur la réglette, c'est mieux, ça te motivera davantage tu verras...

Cool le clafouti à la rhubarbe, tu nous diras si c'est bon ?

Tu vas déménager alors ? C'est bon de le savoir, tu risques de rester un moment sans pouvoir te connecter et venir nous parler... Tu nous diras , hein ?

Bonne cuisine et ménage toi pour ta jambe ...

Utilisateur108630

Posté le 24/08/2012 à 19:58

Coucou les filles

Bon rétablissement Thelma, J'espere que tout sera guéri pour ton futur déménagement... Courage

Aujourd'hui journée pluvieuse... Mais pas moi, j'ai mes piles duracell rechargée donc ce soir je me suis lancée dans la cuisine. Commençons par le début, ce matin j'ai mangé un yaourt 0%, à 10h 3 surimi, A midi : une omelette, des tomates et un steak haché. Et donc ce soir, ce sera crêpes jambon fromage avec un peu de courgettes farcies et pour dessert un gâteau choco dudu. Ce soir j'ai fait le gâteau dukan au chocolat (recette prise dans le livre) et les crêpes au sons au chocolat freezer pour mon petit déj de ce week end. Sinon j'ai bu mon 1,5l d'eau et un verre de coca zero. Bon je vais aller manger, je vous dirais si mes essais culinaires de ce soir sont à refaire ou pas!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 20:01

Bonjour les filles.

 

Lucreses bien courage pour ton week end Tentation !

 

Bon retablissement Thelma 

 

Courageuse je pourrais vraiment pas te guider , car je ne sais pas ou trouver du tilapia en France.

En parlant de France Delarue Mort ???wouaaahhh ca fait tout bizare :-(

 

ce matin : un yaourt 0%

midi: tomates, puree de potiron, saumon fumme+ une copote de rhubarbe

gouter : saumon fume

soir : tilapia, moule, salade verte et radis + compote de rhubarbe et j'accompagnerai tout ca avec mon grand verre de coca light de la journee 

 

 

jme suis inscrite aussi a la zumba je commences donc Mercredi prochain

 

Mon programme sport pour la semaine prochaine :

45 min daqua zumba lundi

 

2h de basketball mardi

 

45 min de zumba en classe mercredi et jeudi

 

Off vendredi samedi dimanche

 

Si ca me plait je garderais ce rythm pour les semaines qui suivent ...

 

Parcontre je ne penses pas aller a la salle de sport et utiliser toutes leur machine de torture pour le moment j aime pas ca du tout, donc place au plaisir ZZZZZUMMMMBAAAAAA I am ready for you!!!! wooohooo

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 20:01

Sashimi du midi, soupe miso aussi 

Poulet ce soir, et WEEK END !!!!

 

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 22:47

Coucou,

Aujourd'hui j'étais en PL

Ce matin : Fromage blanc & rhubarbe... et 3 surimis quelques heures après

Ce midi : 2 escalopes de veau et une tomate

Goûter : pain Dukan et nutella Dukan

Soir : 1 tourteau, 1 courgette farcie (SandraC : les grands esprits se rencontrent... on mange pareil...), pain Dukan

Aujourd'hui, j'ai pas forcé sur l'eau :-(

Par contre les filles, vous me stressez avec votre verre de coca light... J'en bois une bouteille par jour... C'est grave docteur ? Je pensais que c'est illimité pour toutes les boissons qui contiennent moins d'une calorie par verre... Faut que je relise mes bouquins ! Dites moi  !

Lucreces, on a exactement la même perte pour l'instant... Si tu fais des écarts ce week-end, tu pourras pas nous le cacher  ! LOL Profite quand même de ton congé de fin de semaine...

Voilà voilà... Bonne soirée à toutes

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 22:49

Lucreces, tu fais du sport ? moi, pas assez... Mais bon, j'ai vraiment pas le temps...

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 23:27

No sport... pas envie, pas le temps... j'ai 2 activités pro, et je finis rarement avant 22 ou 23H... pas évident... quelques longueurs quand le temps le permet...

 

Moi aussi je vide une bouteille de coca light par jour, et sans aucun remord  Je vais d'ailleurs tourner à ça ce week-end !!! lol

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 23:39

Ok, bon week-end alors, tu n'auras peut-être pas le temps de te connecter !

Bye les filles

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 00:30

Mais si je trouverai du temps 

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 06:56

Bonjour les filles,

J'ai repris 200 gr. aujourd'hui... sa***erie de balance !

Bonne journée

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 09:07

Courage courageuse !!! tu ne t'es peut-être pas pesée à la même heure ? demain ça ira mieux... C'est un peu pareil pour moi, le moment de la pesée est assez jouissif, et quand ça ne va pas du bon côté c'est pénible... mais je me suis laissée dire que c'était par palier ? 

Allez, tu auras surement une excellente surprise demain ou lundi 

Sur ce bon week-end à toutes !!!

 

Lu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.