Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post conseil pour les dukaunaute qui ont - de 15kilos a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 11:17

Merci pour la recette je vais tester ! En ce moment je fais plein de cannelés super bons et à volonté si quelquun veut la recette c est avec plaisir ! +1kg ce matin je suis dégoûtée sachant que la Dead Line approche à grands pas! (5 octobre ) encore 2/3 kilos à perdre!

 

Pour l alcool, ça dépend ce que tu as bu mais de temps en temps en soirée je prends un verre de vin et il n y a pas de répercution..... Enfin ça doit rester très occasionnel car si tu en bois tous les jours...

 

Bon dimanche à tous!

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2012 à 12:01

slt les filles espère vous allez toutes bien et bon dimanche a vous toutes

Magalwouette

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 10:27

Coucou les filles.

 

bon pour moi super week end. entre le mariage et le bapteme ca été bouffe et alcool. donc ce matin je pensais avoir une mauvaise surprise sur la balance et bien non. je vous rejoins donc avec +200g par rapport a vendredi. donc ca va!je suis creuvée et en plus j'ai la crève.

 

enfin je suis contente d'avoir commencé. objectif -5kg voir -7kg si je tiens. je sais j'ai pas grand chose mais j'ai déjà perdu 2kg depuis août... pas énorme non plus.

 

@calmud: attention quand tu seras en stabilisaion de ne pas trop te lacher sur tes 1er repas de galas car tu pourrais vite reprendre.

 

@féerouge: continue ton alternance comme d'habitude. tant pis pour l'écart mais il ne faut pas que tu te lache pour faire restriction derrière. donc patience.

 

@autres filles: alors votre week end?

 

bonne journée. moi je pense déjà à mon lit. hihihi

 

a si une question: vous prenez quoi au petit dej? ce matin j'avais rien préparé donc j'ai mangé 2 yaourts. donc là j'ai déjà le ventre qui gargouille. ^^

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2012 à 10:31

salut les filles pour repondre a ta question moi au petit dej yaourth et son d'avoine

Utilisateur109631

Posté le 24/09/2012 à 11:50

Salut!

 

Moi pareil café au lait et un ou deux yaourts selon ma faim.

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

profette

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 12:24

Salut à toutes! Un passage en vitesse avant d'aller bosser. Le matin, je prends un mug de café et 2 tranches de pain Dukan pour avoir les sons.

Petit à petit je perds, 70.3 ce matin.... je suis contente de voir les chiffres baisser un peu chaque jour mais je redoute le jour où ça ne bougera plus !! Je sais, je ne devrais me peser qu'1 fois par semaiine ... mais comme ça baisse, mon objectif du matin c'est la balance !

Bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 15:05

En gala on mange ce qu'on veut mais en quantité normale non?

Magalwouette

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 15:18

Oui profette tu as le droit de te peser tous les joirs si tu as envie mais attention que ca ne devienne pas une obsetion. moi ca me fait ca. si je ne me pese pas le matin ca m embete. bon ca ne m empeche pas de vivre mais j aime biem voir mes efforts s afficher sur la balance.hihi

 

sinon camlud oui tu as le droit a tout mais en quantite normal. je te dis juste de te mefier quand meme a ne pas trop te lacher. et surtout ne te pese plus tous les jours (je ne sais plus si tu le fais).

 

Pour moi la journee est longue. j'ai trop envie d aller dormir...

Utilisateur109631

Posté le 24/09/2012 à 15:24

Camlud pour les repas de gala je te cite le livre de Dukan c'est plus simple  :

 

"Deux fois par semaine vous aurez la possibilité de faire un bon repas (...)

 

Vous aurez la possibilité de de consommer n'importe quel type d'aliment, et tout particulièrement ceux qui vous ont manqué le plus pendant la longue période d'amaigrissement.

 

Deux conditions cependant et d'importance: ne jamais se resservir deux fois du même plat et ne jamais pratiquer deux repas de gala successifs. Tout donc mais à l'unité: une entrée, un plat principal, un dessert ou un fromage, un apéritif, un verre de vin, tout en bonne quantité mais une seule fois.

 

Veillez aussi à espacer ces repas. Laissez au corps le temps de s'en remettre. (...) Laissez au moins un repas s'intercaler entre ces 2 bons moments. Choissisez de préférence les jours de week-end et les soirs d'invitation."

 

Voilou en espérant t'avoir aidée bises 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109631

Posté le 24/09/2012 à 15:29

Au fait pas de nouvelles de Stéphanie depuis le 20 je commence à m'inquiéter!!!

 

J'espère que tout va bien?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 15:52

dans la premiere partie de la pahse de conso c'est une fois par semaine seulement :( quelq'un a trouvé du Konjac a PAris?

Feerouge

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 07:39

Bonjour!

 

Bon finalement cet excès monumental au whisky coca n'aura pas été trop méchant. Je me suis juste freinée dans ma perte mais j'ai tout de même perdu un peu.

 

C'est reparti à fond en tout cas. Bise à toutes et bonne journée.

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 07:53

Hello tout le monde...bon plus que 11 jours pour perdre 2,5 kg jouable ou pas? Bisette

Magalwouette

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 09:08

Coucou.

pour moi c'etait mon 1er jour hier. ce matin je monte sur la balance pleine d'espoir et j'ai pris 100gramme. bon je me dis que demain ca ira mieux. je suis bien malade et je ne mange pas grand chose. a voir demain.

 

sinon camlud pour les konjac je vais essayer d aller a paris store vendredi. je te dirais. sinon pour tes 2.5kg en 11jours ca me parait jouable. ca te fais 220grammes par jour.

 

feerouge oui t'inquietr pour ton ecart. en effet ca te fais faire un pas en arriere mais tu vas repartir nickel. allez courage.

 

profette je vais aller chercher la recette du pain car le yaourt c'est un peu légé pour moi.je déjeune à 6h30.

 

et les autres filles ou en etes vous? steph. shelyra...

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2012 à 09:23

salut les filles je voulais savoir si hier au journal tv sur la 2 vous avez vue il parleer du regime dukan

Magalwouette

Ce message a été supprimé par son auteur.

Magalwouette

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 10:48

Je viens d'aller le regarder. en gros ils disent que dukan n'est.pas bon aprés. je pense que si c'est suivi je ne vois pas ou est le mal. Enfin il faut toujours faire attention car on est dans une société ou il est facile de manger des gateaux des cochoneries.

 

pour moi je pense que tous regimes sont dangereux quand on n'est pas suivi par un médecin. par exemple ma mère préfère WW elle perd mais dès qu'elle s'arrète elle reprend et avec du plus. donc WW devrait être critiqué comme dukan non?

 

pour moi on ne peut.pas tous suivre le meme régime comme on est tous différents. ilne faut juste pas en abuser.

 

et vous vous en penser quoi?

Feerouge

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 13:21

Je pense que la polémique vient encore d'un bouquin fait par un médecin qui veut, lui aussi se faire du fric sur le Dukan, vu qu'il n'arrive pas à trouver quelque chose de mieux...

 

Franchement, oui, tous les régimes sont mauvais et à la base, on aurait du ne pas grossir pour ne pas en faire. Mais bon, la seule chose c'est de faire des analyses, pour savoir si tout va bien, et surtout être conscient que l'après régime c'est pas la fête quand même. Le Yoyo peut toujours être présent.

Stephanie57

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 17:15

Coucou les filles !

Bah dit donc sa piplette içi lol

Desole ca fait pas mal de temps que je ne suis pas venu vous faire un petit coucou .

Alors ma robe où en est elle ?

JE RENTRE DEDANS !! lol

Bon je ne suis pas tres tres a l'aise je l'avou c'est pourquoi je continu le sport TOUS les jours et que je fais attention à ce que je mange.

Petit ecart ce week end (sorti apéro ...) bon j'étais invités chez des amis à manger raclette mais NON je n'ai pas manger 1g de raclette je peux vous dire qu'ils mon tous regardé bizarement !

Le seul écart hier ... pate carbo ... desole je n'en pouvais plus lol

Je finis ma semaine tres light à manger quasi rien (comme depuis 2 semaines maintenant) mais après le mariage samedi, je reprend dudu normalement 1 jour PP et 1 jour PL

Voila je vous post la photo dans 5 minutes

Stephanie57

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 17:17

Forum Dukan : voila ma robe les filles encore un petit effort pour dire de tenir dedans toutes la soiree car dur dur de bouger et de m assoir lol je suis bien compr

Voila ma robe les filles ! Encore un petit effort pour dire de tenir dedans toutes la soirée car dur dur de bouger et de m'assoir lol je suis bien compréssé ! mais trop contente Smiley bonheur

Feerouge

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 17:19

Formidable ^^

Stephanie57

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 17:21

Ho merci ma belle mais j'ai encore pas mal de boulot lol

profette

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 18:47

Stéphanie, tu es super belle dans ta robe !!! elle est d'ailleurs trés jolie !

Magalwouette, je te mets la recette du pain:

 

Ingrédients

pour un pain de 10x15

 

4cs bombées de son d'avoine

2cs bombées de son de blé

2 oeufs

2cs bombées de fromage blanc 0%

1 sachet de levure chimique

 

Dans le bol d'un robot, mixez finement les sons.

Ajoutez les oeufs un à un en mélangeant.

Ajoutez le fromage blanc puis la levure. Mélangez soigneusement.

Versez la préparation dans un moule à cake en silicone et enfournez au micro ondes 5mn puissance maxi.

Laissez refroidir à l'extérieur du four.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 20:21

Super Stéphanie! trop jolie dans ta robe!!!

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 07:40

Bravo pour la robe ? Challenge réussi ! De mon côté je stagne ou je prend ras le bol! Plus que 10 jour pour 2,6kg!....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.