Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post des proteinautes à la dur !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur115108

Posté le 20/11/2013 à 14:22

Micka mais quel perte ! et sans sport en plus ! felicitation tu te rapproche de ton objectif la

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Micka17000

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 20:48

Oui je m'en rapproche mais en fait je pense continuer encore un peu, l'idéal c'est le poids ou tu te sens bien surtout je pense

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 07:43

Bonne journée à tout le monde ,journée bien remplie aujourd'hui ,

Utilisateur115108

Posté le 21/11/2013 à 08:05

bjr tlm !

 

Micka je suis tout à fais d'accord le principal dans le poids c'est de se sentir bien avec celui ci Smiley bonheur

 

aujoourd'hui pour moi c'est pp

ce matin : café pour l'instant pas faim

midi : escalope

ce soir : haché de dinde

 

bon courage a tlm et sortez couvert il caille !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2013 à 08:41

hello tout le monde

je tenais a vous dire bravo à tous pour vos pertes et votre persévérance. on représente bien le groupe des "proteinautes à la dur"^^

Bon pesée de la semaine pour moi ce matin, trés trés trés décevant : seulement - 300g par rapport à la semaine dernière:( je suis dégoutée.

 

et je suis daccord avec vous, le poid idéal est le poids dans lequel on se sent bien !!! je connais mon poids idéal, c'est celui de 55 kilos. J'ai hate d'y arriver !!!!!!!

 

est ce que vous vous fixez des objectifs à court terme, moyen terme ???

Objectif 1 : 55 kilos pour la nouvelle année 2014 ( c'est beau de réver hein ???^^)

 

allez gros bisous à tous. Mathilde

Utilisateur115108

Posté le 21/11/2013 à 11:04

re !

moi pas d'objectif particulier juste bien perdre !

de toute facon je fais une pause conso pour la semaine de fete (du 23/12au 02/01) ensuite je repart en croisière pour atteindre mon objectif (oui je pense que je ne l'aurais pas atteind d'ici fin decembre) !

sinon-300 c'est moins que rien ! et tu a pas de quoi etre decu vu ta perte qui est juste incroyable !

allez haut les coeurs !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2013 à 15:59

tout comme toi sarah je serai tentée de faire une semaine de consolidation pour les fêtes de noel et fin d'année.

Surtout que je parts pour les fêtes à l'étranger avec des amis (au maroc) en club ; donc pour suivre le régime ca va être un peu compliqué.

Utilisateur115108

Posté le 21/11/2013 à 20:50

re !

oui moi je fais conso c'est le plus pratique deja, les fête j'y tien vraiment c'est qu'une fois par an, puis noel c'est noel ! et au moin en conso pas de pb d'ecart et de +2kg !

je ferais le reveillon le 24 et le 31 je pars à Paris donc ce sera resto, et le 2 janvier retour en croisière, je ne suis pas pressé pour perdre donc je m'en fou un peu de perdre 1 semaine !

et oui tu va galerer a faire croisière au maroc !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2013 à 08:22

tu as tout a fait raison. ça te permettra de pouvoir profiter tes fetes sans trop te priver et sans ruiner le régime 

je pense que je vais devoir faire la meme chose.

Mais ce qui m'embéte le plus c'est de ne pas pouvoir préparer mes muffins pour cette semaine de vacances. Je pense que je vais emporter dans ma valise,du son d'avoine, c'est un club "all inclusive" donc je pense qu'ils auront quand meme des yaourt 0% pour que je puisse prendre ma dose journalière de son ! aprés je pensais privilégier les légumes et salades et m'accorder 2 galas.

J'espère que je vais réussir à gérer !

 

sinon comment ca va ce matin ...???

Journée PP pour moi qui commence bien avec mon petit déj préférée :

=> Capuccino dukan et muffins au cacao dukan 

 

et vous ?

Allez courage bisous mathilde

Utilisateur115108

Posté le 22/11/2013 à 08:38

hello !

oui c'est le soucis quand on part en voyage (ne pas pouvoir prendre sa bouffe) tu peux te preparer des muffin et les mettre dans ta valise comme ca tu pourra en manger pendant 3 / 4 jours (après jpense qu'ils auront moisi ^^)

mais Mathilde vu l'allure à laquel tu perd si ca se trouve tu seras en conso pour de bon d'ici la !

 

sinon moi pp aujourd'hui

pti dej : marbré poire/chocolat café

midi : oeufs dure / haché de dinde

ce soir : soit la meme chose soit chorba dudu

 

bonne journée tlm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2013 à 08:57

hello la compagnie

 

oui sarah je comptais faire ca, préparer mes muffins pour 4 jours au moins c'est ca de pris. Aprés comme tu dit ils risquent peut être d'être immangeable :(

 

Sinon quoi de beau de prévu ce week end ?

j'ai un anniversaire ce soir je vais devoir esquiver les petits fours et autres cochoneries ! j'espère qu'il y aura des tomates cerises 

 

Sinon journée PP

matin; muffins cacao + Cappuccino

midi : poulet à la moutarde + 2 petit suisse 0% cacao

soir : je pense manger 2 oeufs dur avant d'aller à mon anniversaire.

 

et vous ?

Trés bon week end à tous

bisous mathilde

Utilisateur115108

Posté le 23/11/2013 à 10:19

hello !

bonne idée les muffin et oui comme tu dis c'est toujours ca de pris

 

moi le weekend je vais le passer au chaud ! il fais trop froid j'ai rien envie de faire.

sinon moi aussi anniversaire aujourd'hui, pas de soucis pour gerer il y aura ce qu'il faut pour moi 

 

sinon pp aujourd'hui

ce matin : thé, marbré, un cacao

ce midi : haché de dinde, oeuf dur

ce soir ; chorba dukan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 25/11/2013 à 16:31

OOOOOOooooh ya personne la !

bon pl pour moi today 

jme pese le 29 novembre !!! ca approche !

comment allez vous ?

toujours à bloc j'espere 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2013 à 08:54

helloooooooooooo si si moi je suis toujours à bord  !!!!!!

 

Pl pour moi aussi , au menu mes lasagnes d'aubergines hummmmmm 

Sarah pour moi la pesée sera le 30 novembre ! suspens suspens !!!! en tout cas bravo pour ta perte tu es presque arrivé à ton objectif  bientot la conso pour toi !

 

 

sinon je suis fière de moi, ce week end annniversaire soirée, raclette entre amis.... que des occasions pour craquer j'ai résisté mais honnement c'était trés dur ce week end comparé à d'habitude.

J'espère voir le 59 kilos lors de ma pesée  

Utilisateur115108

Posté le 26/11/2013 à 09:27

bonjour !

oui Mathilde quand on regarde la reglette on se dit "bientot la conso !" maiis en réalité il me reste encore + de 5 k à perdre !

mais bon deja hier un ami que j'avais pas vu depuis quelque semaines m'a dit "wahou ta grave maigrie !!!!" donc je ca motive encore plus Smiley bonheur Smiley bonheur

vivement la conso pour que j'aille faire du shopping !!!

 

sinon ah je comprend que tu languie de changer de dizaine !! ca c'est THE recompense ! quand j'ai vu le 59 sur la balance j'étais TROP heureuse !!

bravo pour n'avoir cedé à rien, moi aussi j'ai eu un gros anniversaire ce week end il y avait TOUT ce que j'aime, bin j'ai rien pris !

 

sinon pp pour moi aujourd'hui

ce matin : café marbré

ce midi : haché de dinde, oeuf dur

ce soir : idem

 

bonne journée !

 

Et les autres ou etes vous ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2013 à 08:37

hello tout le monde

 

trop bonne nouvelle pour moi ce matin, changement de dizaine, -1,8 kilos depuis la dernière pesée de la semaine dernière je suis a 59,1 kilos !!!! youhouuuu je suis trop heureuse ce 59 comme tu dis sarah est une réelle récompense 

 

toujours motivés les autres ??? j'espère pouvoir vous contaminer de ma bonne humeur de ce matin !

 

Gros bisous à tous mathilde

Utilisateur115108

Posté le 30/11/2013 à 10:44

hello !!!

youhhhouuu mathilde je suis trop contente pour toi !!!!

bravo !!!!!!! pis à ce rythme à toi bientot la conso Smiley bonheur Smiley bonheur

 

moi ca va, toujours à fond prochaine pesé le 14 decembre et pas avant (bin oui j'ai plus de pile dans ma balance !!)

 

aujourd'hui pl

ce matin : café marbré

ce midi : surement soupe et une viande

ce soir : idem ou pizza

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Micka17000

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2013 à 20:04

Ça va les femmes? Je croyais que vous aviez tout laissez tomber ce post moi

 

Super pour le changement de dizaine ça ça fait du bien

Moi ça descend doucement 73.8 aujourd'hui dans 300grammes je serai à -20kg en tout

Enjoy 

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2013 à 08:48

Désolé de ne pas être venu sur le site 'problème d'Internet !!!!!

Utilisateur115108

Posté le 01/12/2013 à 12:44

hello tlm !

Micka non non non !!! on lache pas (enfin moi en tout cas je lache pas ^^)

wahou bientot à 20 0_0 !! comme quoi les efforts payent Smiley bonheur

 

Edenosio comment va ?

 

sinon pp pour moi aujourd'hui

passer tous un bon dimanche !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2013 à 07:43

Un petit coucou pour vous dire que pour le moment j'ai la grippe donc régime mis de côté ,trop faible

Utilisateur115108

Posté le 06/12/2013 à 11:44

soigne toi bien, la santé avant tout !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2013 à 09:04

hello tout le monde

Toujours motivé ? le forum devient inactif :(

 

Sinon pour ma part, 1 semaine et demi ou je ne bouge plus : la balance est bloquée sur 59,1 ça m'enerve cette petite stagnation mais bon je prend mon mal en patience ! Je vais tenter le devorcal je pense !

et vous comment ca se passe ?

 

bisous mathilde

Utilisateur115108

Posté le 12/12/2013 à 19:17

hello moi du plus (pas d'ecarts mais grosse perf de cortisone) je suis toute gonflée ...

bon je reprend en pp pour 4 jours la !

effectivement ca devient desert !

bon pour la stagnation patience ca va descendre 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2013 à 22:30

Bonsoir tout le monde! Sarah, bonsoir Mathilde!

Un petit coucou, c'est vrai il y a moins de monde.

Sarah, prends soin de toi, je sais ce que c'est la cortisone, j'en ai pris pendant des années, résultat, on est gonflé d'eau et tout bouffi!

Par contre évite de saler tes plats ça t'aidera et boit bien pour éliminer cette cortisone. Tiens bon, c'est passager et tu as raisons de repartir sur une série de PP, tu dégonfleras.

 

Mathilde, ben mince cette stagnation!! ça me l'a fait pendant plus de 15 jours sans rien perdre pratiquement, c'est frustrant, mais l'atout c'est qu'il ne faut pas craquer, c'est tentant, après tout; mais par la suite la situation se débloque.

Allez tenons tenons, nous y arriverons!!! Adieu les kilos et à nous le bien-être!!!

Bises à tous!!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.