Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post des proteinautes à la dur !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Micka17000

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 19:41

Salut les femmes comment allez vous par ce dimanche soir?

Je vous raconte ma vie mais moi je pète le feu

Aujourd'hui je me pèse et bim je découvre 76.8kg sur la balance, malgré une perte régulière je ne m'y attendais pas à celle la, ça fait du bien à la tête tout ça..dire que j'ai commencer j'étais considérer comme obèse par mon imc et la quand je serai à 75kg je serai en normal

Youhouhhh

Utilisateur115108

Posté le 03/11/2013 à 20:07

Micka c FABULEUX !!! qu'est ce que tu perd bien !!!

tu peu etre fiere de toi parce que passé d'un imc obese à normal par la seul force de la motivation c'est pas donné a tout le monde !!!

en tout cas moi je ferais des bon en l'air ( bon de joie !) !

mais vraiment quel perte !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Micka17000

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 20:13

En fait mon objectif officiel Dukan arrive à terme dans environ 3 kg mais dans ma tête je vais avoir besoin de passer en dessous des 70

Utilisateur115108

Posté le 03/11/2013 à 20:38

oui moi aussi je descend en dessous de l'objectif du site de dukan (il me convient pas niveau morphologie) il me disait 57,6kg à ce poids j'ai encore trop de bourelet, le visage trop rond, etc puis je veux avoir une ptite marge pour l'entrer en conso.

de toute facon ce que preconise le site n'est qu'une moyenne cela ne convient pas forcement tout depend de la morphologie etc.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 20:04

Bonsoir à tous,

Impressionnant Micka et super encourageant. Continuez dans cette voie!

Je n'ai pas craqué e wK, j'ai fat PL et suis contente, bonne pesée ce matin.

Bonne soirée à toutes et tous!!

Utilisateur115108

Posté le 05/11/2013 à 01:01

sophia tu perd super bien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malimel

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 08:31

Coucou les filles!!! Alors je suis de retour de mon voyage a travers la France... Paris, Reims et Colmar… Love it surtout toutes le bonnes spécialitée… BREF j’ai craqué et je me suis fait plaisir, mais pas dans l’excès je pense, j’ai essayé d’être en PL au petit dej et le midi… y a juste le soir, bref on verra les resultats dans 4 jours apres ma phase PP (pure sans toléré pour le cou)… j’aimerai bien de rien avoir repris… mais j’en doute ahahah

Gaou : oui ce soir c’est sport obligééééé, on va essayer de faire fondre ces kilos repris… (a voir mon corps je pense 2)

sarah : tu pourrai me donner la recette de ton marbré ? ca me fait a chaque fois envie…

 

Et sinon bravo a toutes je vois que vous perdez super bien !!!

Utilisateur115108

Posté le 05/11/2013 à 09:37

Forum Dukan : bizar j ai poste une reponse mais elle apparait pas bon je recommence bonjour tlm malimel super ton voyage je vois que tu t es regaler la villaaaaaine

bizar j'ai posté une reponse mais elle apparait pas, bon je recommence !

 

bonjour tlm !

Malimel super ton voyage !!

je vois que tu t'es regaler (la villaaaaaine !!)

oui c'est mieux de se peser après les pp

mdr ton estimation "je pense 2kg de repris" le principal c'est de s'y remettre tout de suite comme ca pas le temps de s'installer !

pour le marbré la cuisson c'est 180° max

je met du cacao a 1% pour eviter les toleres (sinon tu met des bioflans choco pour eviter les tolerer dans ce cas tu met pas d'agar agar)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 05/11/2013 à 09:38

1/3 agar agar c'est 1/3 cac

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GAOU

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 09:49

hey la compagnie!!

 

Trop au taquet ce matin -700g sur la balance par rapport à hier^^

 

Bon Micka toujours au top!! mais quel est ton secret?? dis nous tout!! Sophia aussi ta perte est impressionnante et pas de craquage ce we felicitation!!

 

C'est bien malimel tu a su rester raisonnable et ne pas tomber ds l'exès  Tu as raison mtn go go go c'est reparti pour la chasse au kilos!!

 

Bonne journée à tous

des bisous

malimel

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 15:12

Merci Gaou, je vais essayer de remplacer le gluten par du profitar (suis allergiique au gluten) ou de la maizena... Me rejouis!!!

Utilisateur115108

Posté le 05/11/2013 à 17:03

hello !

gaou c'est FANTASTIQUE pour ton -700 !!!! c'est trop top !!

c'est clair Micka quel est ton secret ???

et Sophia aussi ta perte fais rever !!

 

sinon pour le remplacement du gluten je te deconseille le protifar sa sera sec et reche, je sais pas ce que ca donnera avec la maizena ! test tu verra bien  sinon tu peu essayer moitié protifar moitié maizena !

 

bon d'ailleurs je vais au fourneau me faire un marbré !

bonne app et bonne soirée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2013 à 18:57

coucou tout le monde

Bravo pour vos pertes ,moi ça ne me fais que 200gr en 10j c'est rageant à la longue ,pourtant je pense tout faire comme il se doit ,je serais tres reconnaissante si micka voulait bien me donner une journnée type en pp et pl ,on ne pourra pas dire que j'exagere en tolerés ni que j'ai un IMC normal ,je ne vois vraiment pas ce qui cloche

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2013 à 20:45

coucou tout le monde,

ca fait un momment que je ne suis pas venu sur le site ; en tout cas je vois que tout le monde est super motivé et que vous avez bien perdus 

pour ma part, je ne me prends plus la tete, je me pèse seulement 1 fois par semaine et honnettement je vis au quotidien le régime beaucoup mieux 

ca a fait 1 mois hier de régime, j'entamme donc mon 2ème sereinement et encore plus motivée 

bon courage à tous

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 20:56

Merci Sarah1992 pour ces compliments. Toi aussi tu perds super bien. To gateau a l'ai supe bon, malheureusement, il manque pas mal de choses. Où achètes-tu la gomme gar et le cacao à 1%?

Bise

Utilisateur115108

Posté le 06/11/2013 à 07:14

bonjour tlm !

Mathilde je suis ravie que tu sois passé à une pesé par semaine et que tu vis le regime beaucoup mieux comme ca !

super perte au passage  et je suis très contente d'avoir de tes nouvelles 

bravo pour ta motivation ! continue comme ca !!

 

Fleurlotus tu est dans la moyenne de perte, tout le monde perd pas à la meme allure mais pas de panique tu est dans la moyenne !

perso en ce moment (enfin depuis ma dernière pesé je stagne (actuellement je sais pas si je stagne encore je me pese le 14 novembre) bin je sais que quand je perd entre 5 et 6 kg mon corps fais un peu de resistance mais je m'en fou je sais que ca finira par passer. c'est peut-etre ton cas actuellement ?

 

Sophia merci oui le marbré est DELICIEUX ! bref la gomme de guarr (ou fibre de guarr ou gomme de tara) je l'achete au magasin bio, le cacao 1% sur le site de dukan il est à volonté, je m'en sert enorement.

 

sinon aujourd'hui je suis en pp

ce matin : juste du café pour l'instant et beaucoup d'eau je suis assoifé en ce moment (peut etre du marbré taleur si j'ai faim)

ce midi : oeufs dure, cordon bleu

ce soir : chorba au poulet

je vais faire ma seance de cardio taleur 

bonne journée a tlm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malimel

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 08:42

Coucou les filles... Bravo a toutes celles et ceux qui ont bien perdu! Et pour celle qui stagne, rien de plus normal, il faut au corp le temps de s'adapter au nouveau ploid, n'oublier pas que en perdant trop vite cela peut entrainer des risques pour le corp, ou tout simplement que la peau n'arrive pas a suivre et se mette a pendre...

Sinon bein j'attaque mon deuxieme jour pp... hier c'était dur dur... comme au premier jour, mais j'ai tenu le coup et n'ai pas craqué (oui oui je suis toute fière)!

Bonne journée a tous!!!

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 09:06

Bonjour a toutes je peu me joindre a vous car mes posts sont un peu a l'abandon donc je me sens seule bonne journée !!

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 09:15

Un petit coucou pour vous dire que le régime se passe bien ,aujourd'hui pp. .je suis toujours dans mes révisions ,j'ai ma présentation à apprendre ,mais j'ai du mal à tout retenir car en tout ça fait 10 mn : Si vous avez des conseils pour mieux retenir ,je suis preneuse !! Le jour J est le 19 novembre ,ça viens bon !!

Utilisateur115108

Posté le 06/11/2013 à 09:41

bonjour et bienvenue brunette ! ah les post qui lache c'est chiant !

 

edenosio tu peux t'enregister et apprendre par coeur ! c'est ce que font les acteurs après tout ! bon courage moi j'ai une memoire de poisson rouge :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 06/11/2013 à 09:43

malimel tout a fais d'accord vaut mieux pas perdre trop vite parce que les degats sur la peau sont irreversible, j'ai deja assez de vergetures comme ca jveux pas en plus avoir la peau qui pend etc ! mais je suis très patiente (c'est ca l'avantage de se peser rarement je ne fais pas une fixette sur ce passage !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 06/11/2013 à 09:43

et aufaite bravo pour avoir repris le regime !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GAOU

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 10:56

Bonjour à tous et bienvenue brunette!!

 

Fleur lotus ne t'inquiète pas ce n'est surement qu'un passage, ca arrive ac ce regime, il faut positiver et ca repartir de plus belle!

 

Edenoslo, tu peux trouver un moyen mnémotéchnique, tu peux par exemple prendre la 1ère lettre de chaque paragraphe et ca forme un mot, comme ca dès que t'as un trou de mémoire hop le mot en tête tu sais ou tu en es. voila ma ptite technique si ca peut t'aider.

 

Aujd PL pour moi :

 

- matin : petit pain au lait + thé+ yaourt

- midi : cordon bleu + haricot vert

-soir : soupe à l'oriental

 

Et ptit extra au gouter crêpe au chocolat, je l'ai faite en freestyle hier ^sans recette et elles sont trop bonnes. Je pense que c'est ca le pouvoir d'être bretonne en faite^^

 

Bonne journée

Utilisateur115108

Posté le 06/11/2013 à 13:51

gaou super ton menu du jour 

et super pour les crepes moi à chaque fois elles acroche et donc a la fin elle ressemble plus a rien !

regale toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GAOU

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 16:08

Bah du coup j'ai acheté une une crépière antiadhésive, je mets 3 gouttes d'huile d'olive sur un sopalin et j'essuie ma poele avec. Et 2 min après qd je vois que ca commence à dorer je décolle tout doucement le contour et hop je la retourne 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.