Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post des proteinautes à la dur !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 08:18

Bonjour,le moral est revenu ! Aujourd'hui pl pour moi bonne journée

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2013 à 09:43

coucou tout le monde,

 

journée PL pour moi aujdui :

 

matin : muffins aux sons et protifar au citron

midi : lasagne d'aubergine viande hachée ( un régal !!!)

ce soir : je sais pas

 

et surtout une grande balade a pied ce matin de 1 h

 

bon courage  gros bisous

Utilisateur115108

Posté le 13/11/2013 à 14:05

bonjour tlm !

 

Edenesio contente que tu aille mieux 

 

moi pp :

ce matin, café

ce midi : bavette d'aloyo

ce soir : cordon bleu dudu

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 19:03

Bonsoir à tous,

un petit coucou rapide pour nous encourager. J'ai beaucoup de boulot j'en ai même ramené à la maison et beaucoup de retard à la maison, mais bon ça ne m'empêche pas de résister.Tenons tenons, la route est moins longue chaque jour;

Bise à tous!!!!!!!!!!!

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 06:47

Mieux hier ,mais pas ce matin car j'ai eu la mauvaise idée de me peser et la : +1kg ! Bon j'avoue ,hier j'ai fais de la compote maison et j'en ai goûté un peu de trop ! Mais la je me remets sur les rails : on efface tout et on recommence !

Utilisateur115108

Posté le 14/11/2013 à 09:36

hello !

Edenosio j'espere que ta compote étais bonne car +1 kg c'est chere payer lol

 

moi ma phase de stagnation est fini il était temps au bout de 3 semaines !!

aujourd'hui -1,4 kg ! à vivement la prochaine pesé !! car je pense que je changerais de dizaine !!! Smiley bonheur

 

comment allez vous aujourd'hui ?

ici moi il fais froid et tout gris :(

menu du jour

ce matin : café, marbré

ce midi : haricot vert et steak haché a la tomate

ce soir : je sais pas encore

bonne journée tlm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 06:53

Coucou ,oui ,Sarah ,la compote était super bonne ! Contente que ta stagnation soit terminée !! Dans la marne aussi il fait froid ! Mais bon c'est mieux que la flotte !! Je vous souhaite une très bonne journée ,mes loulous vont arrives !!

GAOU

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 09:31

Coucou tout le monde!!

 

Retour d'un petit weekend improvisé dans ma ville natal^^ Famille, amis j'ai pas arrêté, 2 ou 3 craquages mais le sport toujours et encore et ouf sauvé pas de reprise mais une petite perte de 500gr!! Et même quelques "ouah t'as maigri!!" donc So happy!!

 

Endenoslo je connais ca aussi le moral s'en va revient mais des que je fais du sport j'ai la patate faut juste réussir à se motiver!!

 

Bravo Sarah -1.4kg c'est fantastique tu te rapproche de ton but félicitation!!

 

Bonne journée bisous

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 11:28

Et oui ,j'avais laissée le jogging de côté vu la pluie et ça m'a manque ,reprise hier et ça fait du bien au corps et surtout au moral !!

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2013 à 13:32

coucou tout le monde

 

bravo pour vos pertes respectives  et sarah contente pour toi que ton pallier se soit cassé !

pesé de la semaine ce matin et surprise : - 1,4 ! trop contente, + de 10 kilos de perdus, j'ai fait le plus dur je suis heureuse.

Gaou bravo pour le sport car moi je n'arrive pas me motiver avec ce temps !

Sinon aucun craquage pour l'instant, le plus dur c'est le week end mais pour l'instant je gère donc ca va !

j'epère etre à 55 kilos pour noel  j'en rêveeeeee

 

bon courage à tout le monde. gros bisous

Utilisateur115108

Posté le 15/11/2013 à 22:13

bonsoir tlm !

bravo mathlde pour ta perte waahhhhouuuu !!!! 10 kg de perdu !!! ta reglette fait rever Smiley bonheur toi aussi objectif bientot atteind ! surtout à cette allure !

 

gaou bravo pour ton -500 !!! oui jme rapproche tout doux de l'objectif ! allez motivéééééé !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 23:11

Bonsoir à tous,

Un petit coucou avant d'aller au dodo. Grande stagnation pour moi, patience à l'horizon...

Bravo les filles, c'est génial vos pertes, on les aura ces kilos§

Bises et très bonne nuit!!

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2013 à 10:24

merci sarah bravo a toi aussi !!

 

journée PP pour moi

matin : muffins (protifars, sons et blanc oeuf ,petit suisse, arome citron) + 1 café lait écrémé

midi : pavé de saumon grillé + 1 yaourt 0% arome citron

gouter : 2 petit suisse 0% + choco dukan 1% de MG

soir : quelques crevettes roses cuites à l'ail + coca light ( car apéro, en remplacement de mon fameux verre de rosé ^^)

 

et vous ??

 

bon week end à tous !!!! bisous mathilde

Utilisateur115108

Posté le 16/11/2013 à 18:06

bonsoir !

un pti coucou rapide !

courage sophia les stagnations finissent par passé

mathilde merci bon week a toi aussi !

bon week en d a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 00:22

Bonsoir à tous,

Ben alors, c'est le froid qui vous fait tous hiberner? Y-a pas grand monde... En espérant que tout le monde se porte bien.

Et bien moi, cela ne va pas mieux, je STAGNE à mort. C'est mon tour.. après toi Sarah, 3 semaines tu as du trouver le temps long. Mais après c'est sur que ta patience a été récompensée avec -1,4kg!! Moi, cela fait 8 jours...

Faut que je me bouge un peu, ça m'aidera à décoller car pour l'instant, les 2 réacteurs sont en panne...Demain, il faut que j'aille courir, il le faudrait, après... c'est tout un roman.

Bon, je vois que vos pertes sont géniales.

Micka, t'es à -18kg en si peu de temps, waouh!!! Tu fais du sport, je suppose? Mais en tous cas , bravo.

Et mathildudu, toi aussi, on a commencé presqu'en m^me temps, plus de 10 kg de perdu, ça doit super se voir maintenant.Quel sport fais-tu?

Bon ben, n'oubliez pas vos bonnets et gants demain, car il va faire super froid!

Très bonne nuit à tous!!!!!!!!!!

Utilisateur115108

Posté le 19/11/2013 à 06:03

hello tlm !!

oyé oyé aujourd'hui changement de dizaine pour moi !!! chui trop contente !! bye bye le 6 bonjour le 5 !!

 

sophia aie aie la stagnation enfaite quand j'ai vu que je stagner j'ai mis balance de coté et sport puis c'est repartie mais bon j'ai patienter 3 semaines !

mais ca en vallait le coup car ce matin - 900 grammes en plus des 1,4kg de ma pesé qui était le 15/11 ! (oui normalement jme pese tout les 15 jours mais ce matin j'ai des examens et il me fallait mon poids exacte !)

bon alors on recapitule : courage, patience et surtout balance de coté, t'inquiete après ca va repartir bien comme il faut 

COURAGE !!

 

sinon today je suis en pl

ce matin : café, marbré

midi : cuisse de dinde haricot vert

ce soir : soupe et une viande

 

bonne journée a tous / toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2013 à 08:25

coucou tout le monde

 

@sarah : bravo pour ta perte !!! ton pallier est définitvement loin derrière toi ! je suis contente pour toi tes efforts payent 

@sophia33 : et bien c'est vrai que moi je les voit mes 10 kilos en moins, au niveau du ventre et des bras surtout. Mais personne, ni même mon petit copain ne m'a fait de réflexions sur ma prise de poids. Mais bon il faut dire que le sujet du poids est assez tabou pour moi car j'ai pris l'année dernière plus de 15 kilos en moins d'un an... donc je pense que tout mon entourage ne me fera pas de réflexions jusqu'a ce que je retrouve mon poids de forme : 55 kilos !!!

Sinon je ne fais pas de sport en particulier. Je ne fais pas de sport du tout même, je fais quand je le peux le week end de longue marche.

Il faudrait que je m'y mette, abdos fessiers et tout le tralala mais pas de motivation pour le moment.

 

Sinon journée PL aujour'dhui :

matin => Café lait écrémé + Muffins sons au chocolat dukan

midi => lasagnes d'aubergines à la viande hachée

collation => tHÉ vert + 2 petit suisse chocolat dukan

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2013 à 08:26

***je voulais dire "perte" et non "prise" de poids 

Utilisateur115108

Posté le 19/11/2013 à 09:18

mathilde tu m'etonne que tu dois le sentir 10 kg en moins c'est enorme quand meme !!

oui le pallier est belle est bien cassé ouf ca fais du bien, mais c'est la qu'on voit qu'il faut jamais jamais laché !!!

le sport le minimum c'est 20 min par jours je pense que si tu compte tes deplacement dans la journée tu les fais sans problemes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2013 à 09:19

oui c'est sur je pense faire mes 20 minutes de marche, mais je suis loin de vos séances de cardio^^

malimel

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 11:08

Bonjour a tous, ou au revoir plutot,

et oui Dudu c'est fini pour moi! Après avoir été très malade ces derniers temps j'avais arrété dudu sous les conseils de mon médecin. Hier. lundi, j'étais super motivée et me suis faite une journée pp. Ce matin contrôle de routine chez mon gyneco (pour aller chercher ma nouvelle ordonnance pour la pillule) et c'est la que j'apprend que je suis plus seul!!!! et oui cadeau du ciel, un petit bebe est la. Je suis loin de l avoir voulu, ou même d'y avoir penser ne serait ce qu'une seconde... mais maintenant qu'il est la on est super heureux... et du coup dudu c'est repoussé a dans 8 mois ! Je sais qu'il existe une version dudu pour femme enceinte... mais pas envie, je veux me concentrer sur moi et notre futur bebe...

Je suis toute pleine d'emotion et contente de partager cette nouvelle avec vous! (et oui vous etes les seules a savoir a part bien sur mon cheri et ma maman... pour les autres on va attendre le cap des 3 mois)

Utilisateur115108

Posté le 20/11/2013 à 06:22

Malimel felicitation !!!! holala pleins de bonheur a vous !!!

mdr ta du être surprise si c'était pas voulu ! mdr la tete que ta du tiré !!

en tout c'est noel avant l'heure pour toi !

mais tu est tombé enceinte sous pilule ?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 06:39

Félicitation malimel!! Prends soin de toi et de ton petit bout

Micka17000

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 09:36

Salut les filles, oui félicitations vraiment pour ton futur enfant !!!

 

 

Sinon pour ma part je suis tjs opérationnel je viens de passer sous les 75

Je suis donc aujourd'hui a 74.9kg sois -18,6kg

Pour info lol non je ne fait vraiment pas de sport du tout(je sais c'est pas bien^^)

Mais je vais m'y mettre sérieusement très bientôt et j'ai déjà la petite idée de ce que je vais faire

GAOU

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 12:07

Félicitation malimel!! Plein de bonheur à vous trois c'est un joli cadeau de noel en tout cas^^

Des bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.