Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post des proteinautes à la dur !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 08:25

bonjour ,alors aujourd'hui ,j'ai passé une commande sur fée des régimes ,j'ai pris de la poudre protéiné ainsi que des bioflans pour goute!!! ce matin pp bouille

midi :konjacs à la bolognaise et ce soir ,je sais pas encore !

bonne journée !!

Utilisateur115108

Posté le 31/10/2013 à 10:11

bonjour tlm

comment allez vous ?

edenosio c'est super pour ta commande, mais je pense que tu en aurais eu pour moins chère en magasins (la poudre protéine de la gamme isostar (ce trouve a leclerc, auchan coute 11€ en grande surface, et les bioflan 0,65€ en magasin bio).

 

moi je suis en pl aujoud'hui

ce matin ; marbré, café

ce midi : poulet basquaiz, haricot vert

ce soir : je sais pas

 

cette aprem je vais aller faire mes courses et je part a la recherche de gluten de blé

puis ensuite je me cuisinerais quelques patisserie (roulé arome pti beurre, un marbré

et en debut d'aprem seance de cardio 

bonne journée a tous et a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Micka17000

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 15:04

Cc ça va les filles ?!? Moi oui super ça descend ça descend..l'hiver approche il fait garder la moto je compte sur vous

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 15:52

Sarah ,j'y penserai pour la prochaine fois ,j'ai pas l'habitude d'aller dans les rayon diététique !!

Pour se soir ,ce sera kojac car j'ai pas tout fini à midi ,avec des petits suisses Et mica ,oui tu peux compter sur nous !!

GAOU

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 17:34

OUI oui oui micka tjrs la motivation!!!^^ Roo la la qu'est ce que tu perd vite je t'envie!!

 

Oui sarah ca papote beaucoup c'est ca qui est génial!!

 

Des bisous

Utilisateur115108

Posté le 01/11/2013 à 01:04

bonsoir !

 

Micka je rejoins tout les autres pour te dire : WAHOU quel perte !!! ta courbe fais rever !!b

 

Edenosio moi aussi avant les magasins bio j'y mettais jamais les pieds; maintenant je suis moins reticente parce que quand on fais dudu on y trouve de super trucs pour cuisiner et moins chere que sur le web 

 

sinon jvous ldit le gluten de blé c'est top : j'ai fais un marbré avec du coup très peu de glucides, super epais, super bon, et ultra bouratif je pense qu'il va vite devenir un incontournable dans ma cuisise... puis je pense à pas mal de recette du coup  je vous en dirais des nouvelles !

bonui a tout lmonde !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2013 à 06:36

Bonjour

Votre groupe me fait de l'oeil depuis quelque jours ,donc ce matin apres reflexion je me suis dites hop on y va

Alors le dudu je l'ai deja fait pendant 6 mois avec une perte de 22kgs(19kgs+3kgs de pris durant les fete de fin d'année) mais à 700gr de mon objectif j'ai tout laché(euphorie de la perte est un danger on se sent invincible ) ,et là j'ai repris depuis un peu plus d'un mois, au fait durant mon precedent dudu j'ai craqué une fois sur quelque bouchée et le nouvel an ct voulu

Donc la mon but est de perdre Une 10 de kgs ,mais tout de suite je voudrais quitter le 6

Resolution N°1lus de toleré les j de pp

Resolution N°2 :ne plus manger apres 20H

Resolution N°3 se peser qu'apres les PP

bravo pour votre persevence et vos pertes

Je ne connaissais pas le gluten de blé dans le cadre de ce regime ,je vais faire une petite recherche la dessus

Je fais du tapis minimum 3/semaine 1H a 5km/H,de la press a cuisse pour travailler mon fessier ,et du rameur qui est tres eprouvant pour mon dos (avec la bonne position)

Voilà j'espere pourvoir vous apporter mon aider et puiser de temps en temps dans votre determination

Bon reveil

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 08:32

Bienvenue fleur lotus !!!! Dit Sarah tu l'as trouvé ou ton gluten de blé? Aussi nom ,j'ai acheté rutabaga et panais ,je vais de se pas chercher des recettes sur le site , Bonne journée !

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 08:43

Bonjour tout le monde!

Je refais surface, ça va un peu mieux avec un beau rhume et une 'tite bronchite. Du coup, c'est sur que je na'i pas tellement envie de me goinfrer. ça va je tiens quand même. Je sens moins les œdèmes qu'au début.

Super Micka pour ta perte! Tu vas nous surprendre, j'en suis sure!!

Sarah19992, tu m'épates avec tes super expériences culinaires; t'es notre "masterchef" du post!!

Fleurlotus, TRES bonnes résolutions, et tiens bon, on y arrivera ensemble!!

WK de 3 jours, je vais allez chez ma mère en famille. Mais j'amène ma raison avec moi et vais essayer de ne surtout pas craquer!!

Bon WK à tous,

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 08:58

Ça y est ,j'ai ai trouvé!!alors ce sera frites de panais et purée de rutabaga!!

malimel

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 10:52

Coucou a tous!!!

C'est clair Sarah c'est notre Masterchef!!!! Moi le gluten de blé je peux pas, je suis allergique au gluten... :(

Bref today, grand départ pour la capital... et comment vous dire, ce soir diné à la tour eiffel en amoureux dans le restaurant de Ducasse... donc je crois que Dudu je vais le laisser en Suisse, quitte a reprendre quelques kilos... je crois que sinon je serai trop frustrée et que ça me démotivera plus que autre chose... et puis je me dis que j'ai beaucoup perdu en peu de temps, et que une "petite" pause ne fera pas de mal a mon corp... enfin vous l'aurez compris plein d'excuse, pour me donner bonne conscience... Je vais essayer de limiter les dégat mais 4 jours PL pure... je crois pas...

A tous un bon week end et SURTOUT ne prenez pas exemple sur moi...

Utilisateur115108

Posté le 01/11/2013 à 13:21

bonjour tlm !

fleur lotus bienvenue !!

ah je vois que nos objectif se ressemble 

dommage d'avoir laché si pret du but la premiere fois mais au moins tu sais d'ou vient l'erreur et donc tu ne la referas pas 

pour le sport tu à bien raison moi aussi j'en fais tout les jours (du cardio exclusivement) bin maintenant je suis accroc puis ca dessine bien le corps la je commence à voir les premiers resultats c'est encourageant.

 

Edenosio le gluten de blé je l'ai trouvé un magasin bio (dans le rayon des farines, c'est des proteines de blé 100% autorisé

 

sophia je suis contente de te retrouvé parmis nous 

jte comprend moi aussi j'ai une salle rhino la, qui evolue de jours en jours vers un salle rhume

 

merci pour le compliment (je vais rougir chui timide !!)

profite bien de ton pti sejour 

mon compagnon me dit la meme choses 'masterchef dukan" en attendant il mange tout ce que je fais ; c'est mon testeur !

bref le gluten de blé c top melanger au son d"avoine ca renc comme de la farine de blé

 

Malimel fais toi plaisir mais limite les degats et fais gaffe car ton corps etait en restriction tu risque d'avoir des pulsions !

fais toi plaisir, quand tu rentre tu tu t'y remet direct et tu laisse la balance de coté une ptite semaine 

oh la vilaine tkt on prend pas exemple !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 13:49

Alors verdict des frites au panais ,c'est bon!!! Merci spicy ! Bon c'est un peu sucre vu que ça a un peu le même goût que les carottes ,à refaire car ça m'a donné l'illusion de manger des frites avec le reste de la famille !!!!! Même mon dernier de10. Ans qui a goûte à bien aime !!!!

Utilisateur115108

Posté le 01/11/2013 à 16:07

le panais j'avais gouté je trouvé que ca avait un pti gout d'anis

le principal c'est que tu te soit REGALER !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 01/11/2013 à 16:09

mais bon à utiliser avec parcimonie je pense autant de glucides que les petis pois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GAOU

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 12:11

Hello hello!!

 

Bienvenue fleur lotus!! Wouah quelle perte pdt ton premier dudu! c'est très encourageant pour nous! Dommage que tu es tout laché avt la fin, il est clair qu'après tous les témoignages qu'on entend il est très important de faire la conso et la stabilisation. Fin bon c'est facile de le dire maintenant on verra ds quel esprit je serai dans quelques mois!!!

 

Oui oui sarah c'est notre master chef^^ et edenolso nous parle d'ingrédients auxquels j'aurai jamais pensé!! Vous me donnez envie de tester plein de nouvelles choses!!

Du coup aujourd'hui je vais tenter les frites de potimarrrons et ce soir soupe maison!!

 

Bon weekend malimel, profites bien mais a ton retour on se remet à 3 jours de PP, du sport et hop ca passera ni vu ni connu!! On ferme les yeux pr cette fois ci

 

Bisous bisous

Utilisateur115108

Posté le 02/11/2013 à 12:35

bonjour tlm !

Gaou tu va te regaler avec les frites de potimaron, sinon la purée de potimarron c'est delicieux puis ca à la texture de la pomme de terre !

aujourd'hui je suis en pp

ce matin : marbré, lait

ce midi : escalopes/konjac a la creme

ce soir : pizza dudu

puis du cardio of course !

bonne journée a tlm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GAOU

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 13:07

bah écoute je te dirai si j'ai aimé

Utilisateur115108

Posté le 02/11/2013 à 13:54

oui  moi le potimaron j'en ai fais une overdose :( maintenant je ne supporte plus meme l'odeur mais c'est parce que c'etait trop bon !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GAOU

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 19:47

bah finalement j'ai pas tp accroché niveau goût mais à force je devrai aimer!!lol

Utilisateur115108

Posté le 02/11/2013 à 20:31

ah dommage ! en meme temps les gouts et les couleurs ca se discute pas 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 09:31

Bon verdict de la balance pour cette semaine ,-500g ce qui me fais -2kg200 ,ça va !!

GAOU

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 12:47

doucement mais surement^^

Utilisateur115108

Posté le 03/11/2013 à 13:10

bonjour tlm !

 

Edenesio bonne perte, bonne moyenne - 500 c cool 

 

Alors aujourd'hui je suis en pp

ce matin : marbré ultra pp (au gluten de blé, bop, son d'avoine) un capuccino

ce midi : aiguilette de poulet, konjac à la creme

ce soir : je sais pas encore peut etre steak haché ou pizza

 

et vous quoi de prevu au menu ?

je vais aller faire ma seance de cardio incessement sous peu ^^

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GAOU

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 14:39

Aujd PP pour moi :

 

- matin : thé + yaourt+ brioche

- midi : pizza bolo merguez

- soir : blinis au saumon

 

40 min de step + 20 min d'abdos

 

Bonne journée!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.