Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

pour celle qui commence le régime avec la nouvelle année 2013 par ici !!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 22:42

Ca fe plaisir autan de monde

Moi g commence lundi et perdu 1,5 kg

Jsui motive

Bisou et bon courage a tte

ciara

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 01:56

Salut tout le monde

Ma première journée d attaque s est bien passée j ai eu faim mais j ai abuse des aliments autorisés

Bravo a toi Dorah pour ces premiers kg de perdu

Je vous dit à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2013 à 10:27

Hello les filles !!

Bonne journée dudu , au menu du jour pour moi (PL) :

 

Matin : 2 FB 0% + sirop d'agave et café noir

Midi : betteraves rouges, asperges blanches, 1 boite de thon et 2 tranches de blanc de dinde + filet de citron et 1 yaourt 0%

 

A ce soir !!

moi2013

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 10:40

bonjour les fille ,bienvenu aux nouvelle mon poste est ouvert pour toute ,je suis contente qu'il y'as plus du monde pour mieux se soutenir, sissi59112 je vois que ton menu est satisfaisant

 

bravo à dorah13 pour ta perte .

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2013 à 13:45

J'aime notée ce que je mange, il s'agit pour moi d'un contrôle comme ça vous pouvez dire si c'est bon ou pas et également une idée menu....

Dorah@ super pour la perte.

kate79

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 13:51

Coucou les filles, j'ai recommencé Dudu hier et je voudrais perdre 7kg. Je vais faire 1PP/1PL

PP hier, et PL aujourdhui avec au menu : PDJ : café + 1FB / Midi : Carottes cumin et aiguillettes de poulet / Dîner : pain de viande avec champignon et salade verte je pense.

Utilisateur114314

Posté le 03/01/2013 à 14:25

bonjour tout le monde

Je me permets, enfin si vous voulez bien de moi, de me joindre à vous pour ces résolutions de bonne année. Pour ma part un premier régime Dudu il y a deux ans deja, j'ai perdu 18 kg. Ca a super bien marché et j'ai tenu bon sans trop de soucis. J'ai fait une bonne stabilisation et tout etait bien , j'ai bien reprit 3 kg mais ça allait car j'avais perdu un peu plus que prévu. Puis soucis perso ... et j'ai reprit 5 autres, me revoila donc avec dans ma liste de voeux, perdre 8 à 10 kg et avec le soutien de ce site je suis sure d'y arriver comme la première fois. Moi j'attaque samedi, attaque et pour corser le tout 20 km de marche, je fais une rando.

un peu plus sur moi: j'ai 51 ans, trois fils de 27, 24 et 19 ans et dukan a été mon seul régime

bon courage a toutes et tous, suivez bien les conseils a la lettre, c'est vraiment la clé de la réussite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114289

Posté le 03/01/2013 à 15:00

Bonjour,

 

Je suis super contente de trouver un site où on est plusieurs à avoir le même but !!!

 

Moi, j'ai 12kg (premier palier) à perdre, l'idéal serait 18kg, mais j'ai peur de me mettre la barre trop haute !!!

 

J'ai commencer hier, et première journée réussie avec succés puisque ce matin ma balance m'indiquait : -900g !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi2013

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 17:51

bonjour a vous toute et bienvenu a sasabine ,c un plaisir pour moi et a toute de te joindre a nous toute pour bien partager cet avnenture ,donc je souhaite que tu viens plus souvent sur mon sujet pour bien se soutenir.

kassylie bien venu a toi aussi je suis tréès contente de vous toute res-ton motiver

Utilisateur109512

Posté le 04/01/2013 à 11:27

Bonjour à tous,

j'ai aussi commencé le régime pour cette nouvelle année 2013 !!

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2013 et bien sur une réussite de votre perte de poids !!!

Battons ces kilos en trop, pour ma part j'ai commencer le 02/01 et j'ai perdu 1.1kg, aujourd'hui c'est mon dernier jour d'attaque !!

J'ai au total 12kg à perdre, il m'en reste encore 10.9 kg, motivée plus que jamais !! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi2013

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 14:07

bonjour,

 

bravoo pour ta perte ptitnath19 jolie perte continu comme ça pour ma part je ne vais pas me peser maintenent je vais voir peut etre dans 1 moi je préfère

bonne journée a vous toute les filles

 

 

rstez motivéééééééééééééééééééé

soso5923

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 14:19

coucou tout le monde ! j'ai debuté aujourd'hui , enfin ce midi parce que je n'avais pas les ingredients necessaires dans mes placars !!!! maintenant c'est bon, je suis allé chercher des munitions , 1er repas : 2 tranches de jambon 1 carré frais ail et fines herbes ,3 surimis et pour le dessert 1 fb avec 1.5c de son d'avoine et 1 yaourt aromatisé fraise 0% , est ce que j'ai tout bien fait ? je pense que oui .... dite moi les copines ? sinon je me presente j'ai 30 ans ;( dans 6 jours !!!! j'ai 2 bibous , de 6 ans et 6 mois , c'est en echange de tout le bonheur qu'ils me procurent que j'ai gaché, par mon extreme gourmandise durant mes grossesses , mon corps qui n'étè pas si mal que ca avant !!!!!!!! voila !! bon courage a vous toutes .

harmonie19000

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 14:36

Coucou les filles, j'ai ouvert un poste pour rien je suis une débutante récidivante, j'avoue avoir tenu très peu dukan avec une bonne perte de 10kgs puis repris 5 pour être à 73. j'i fait n'importe quoi et je m'en cache pas, j'ai vécu et pour vivre restaurant et alcool s'avérait être mes meilleurs alliés.

Si je peux me joindre à vous  ..

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2013 à 15:15

Bonjour à toutes !!

Félicitations pour les pertes et bienvenue aux nouvelles !!! (le post devient si important, que je nomme personne pour n'oublier personne) 

3ème jour : PDJ : FB 0% saveur vanille + sons, midi : 500g crevettes et 1 steak de soja FB 0%, soir : omelette au jambon sveltesse 0% coco

J'espère que vous allez toutes bien et restons motivés !!!

A bientôt

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2013 à 18:07

bonjour a toutes je me joint a vous j'ai commencer le 2 janvier pour l'instant tout va bien la faim ne ce fait pas ressentir

j'ai 13 bon kilo a perdre.j'ai 44 ans, je suis maman de 4 enfts et mamie de 2 sublime petite fille voila alors a bientot et bon courage a toutes!

moi2013

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 19:27

bienvenu asoso5923 et a harmonie19000 et yanesthajrsuiscontente de vous avoir parmi, mes amis dudu monposte est ouver pour toute et tous sissi59112jolie nomination pour le poste

 

je vous embrasse toute

Utilisateur109512

Posté le 04/01/2013 à 20:47

Re-bonjour à tous (enfin bonsoir)

J'aurais une petite question, j'ai commencé il y a 3 jours (je fini ma phase attaque ajd) et je n'ai pas du tout ressenti la faim et la fatigue, est ce normal ? est ce que certain on la même chose ? Je suis limite obligé de me forcé pour manger

 

Merci d'avance pour vos réponse et encore bon courage à tous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi2013

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 09:50

bonjour a tous comment vous etes aujourd'hui? ptitnath19 j'ai aussi ressenti la meme cose au débu mais aprés on s'abitue a ne pas avoir faim

a part ça on est pas oubligé de se sentir fatigué pendant la phase 1 voila,jèqpère que j'ai répondu a ta question.

Utilisateur109512

Posté le 05/01/2013 à 10:29

Bonjour, pour ma part ça va et toi ?

Merci pour ta réponse ça me rassure 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2013 à 12:38

Bonjour les filles !!

La 1ère phase est assez euphorique, La seconde paraît longue et c'est là que nous avons besoin de soutien !! Afin d'éviter les craquages.

Assez contente de moi, -1.5 en 4 jours. Je continue mon petit bonhomme de chemin en votre compagnie !!

Alors au menu du jour : PDJ : 2 FB 0% + stévia et café noir, Midi : endives au gratin dudu FB vanille, Soir : cassolette de saumon (recette sur le site) et certainement re endives, sauf si mon homme en mange ce midi 

 

Voilà, je vous souhaite un bon weekend et bonne journée dudu 

A bientôt

moi2013

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 16:05

de reinptit nath19 pour moi ce midi 2 oeuf dur +yaourt nature pas tros envie de manger

moi2013

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 16:08

que faite vous les fille je viens pour papoter un peut car je m'ennuis et d'habitude quand je m'ennui je manger de tous se que je voie devant moi ,mais la non je ne vais pas craquer quoi qu'il arrive je garde ma motivation je vais les avoirs ces kilos

 

et vous les filles ??????????????

Utilisateur109512

Posté le 05/01/2013 à 17:55

Je suis pareil que toi moi2013, normalement quand je m'ennuie je mange mais j'essaye aussi de tenir le coup xD

Soyons plus fort que ces kilos !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chessfly

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 18:47

bonjour, est-ce que je peux me joindre a vous? j'aimerais perdre environ 25 kilos et peut-etre aller jusqu'a 30 (juste poids) mais avec 25, je serai bien content. je fais 1m65 et j'ai 27 ans.

Utilisateur109512

Posté le 05/01/2013 à 22:50

Biensûr chessfly, bienvenue à toi et bon courage pour ta perte de poids !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.