Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

pour celle qui commence le régime avec la nouvelle année 2013 par ici !!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur114314

Posté le 17/01/2013 à 08:57

coucou les dudu

 

suis contente, régime toujours aussi motivée, cela me semble toujours facile

Je commence à voir les premier résultats, -2 kg les mesures (je peux pas les prendre, depuis mon déménagement j'ai perdu mon mètre de couture, mais je vois que le pantalon me va bcp mieux. Mon ventre a aussi bien dégonflé, suis bien contente.

En plus je me masse tous les soirs histoire d'aider à déloger la "jolie" cellulite dont je ne manque pas, je fais mes palper rouler bien comme il faut, j'ai suivi les conseils d'un livre et il est vrai que c'est spécaculaire, les premiers jours ça s'agrave même puis la ça fait 3 semaines que je le fais et le volume a bien diminué et surtout l'espect, les cellules graisseuses sont souples et ont tendance à devenir plus petites...

Après m'être massé je mets une creme, je suis bien contente cela se voit. La peau est douce et bien plus souple et l'aspect général est mieux.

J'achete un mètre de couture ce WE donc je verrais si les centimètres partent aussi

Sur ce les filles je vous dit de rester motivée surtout, n'abandonnez pas car le resultat en vaut la peine

 

courage et motivation max les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi2013

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 17:36

je reviens vers vous les fille pour partager ma joie avec vous ,,,,,,

 

je suis a moin de 4.4 kg depuis mon début car j'ai repris en croisièr et je suis trés contente ,et encore plus motivée a fond

 

 

aujourdh'ui pp et demain pl

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 23:24

Coucou les filles, félicitations pour les pertes de poids..... Moi aussi je commence à sentir la différence, mes vêtements me serre moins ..... Mais ce n'est que le début !!!! Hein les filles !!!!

moi2013

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 10:57

bonjour les filles ,leslyse93 se n'est que le début on tien bon ,pour moi aujourd'hui ,c'est café+porridge dukan et pour midi cuisse de poulet+petits pois le tous cuit a la vapeur +yaourt 0% et voila , avos claviers les dudunettes

Utilisateur114314

Posté le 18/01/2013 à 10:59

coucou les filles

 

Donc constat global de toutes ça fait du bieperdre du poids, moi idem, je commence a flotter dans le 40 donc encore un peu et je vais essayer mes pantalons en 38 ce qui est ma taille depuis 30 ans.

Suis ravie, j'ai eu peur de marquer 65.1 ce qu'affichait ma balance ce matin, ça me faisait - 1 kg en 1 jour, du coup j'ai marqué 65.5 et je verais demain si le poids se confirme, surtout que la je suis en PP pour 3 jours comme chaque semaine, puisque mon choix est de faire comme ça, contrainte professionnelle coté cantine du lundi au jeudi

Ne me suivez pas mais j'ai un rythme bien particulier pour ce régime que je maitrise bien pour l avoir deja fait il y a presque 1 an.

Je fais PP et PL dans une même journée ce qui n'est pas ce que dukan demande, mais en semaine je mange à la cantine et la je suis bien obligé de manger des légumes le midi.

Donc en principe le midi je mange soupe de légumes, puis poisson ou viande et legumes et en dessert un yaourt 0%

puis le vendredi au dimanche je fais PP pur et simple. Je ne sais pas encore combien de temps je vais faire comme cela, on vera bien cela dépends de ma perte de poids surtout et aussi de ma fatigue. Le WE je fais bcp de sport (par exemple demain je fais 20/25 km à pieds

Voila les filles restez motivée ce régime marche très bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 11:01

Coucou les filles, pour moi c'est café au lait le matin et ce midi cuisse de poulet et yaourt 0% et une canette de coca zéro et vous ????

moi2013

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 12:31

bonjour les copinautes ,,,toujours an bonne humeur ,moi ou toujours motivée aujourd'hui c'est PP et jespère passer une belle journée ,,et vous aussi ,je vous passe un grand bone et surtout restez motivée

 

 

 

toujours la neige chez nous+ le froid je prèfére rester devant la télé

 

a vous les copines,,,,,,

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2013 à 12:45

Coucou les filles !!

Je suis ravie de vos pertes respectives, moi aussi c'est fluctuent, ça baisse, et ça monte, mais le principal c'est d'être en moins 

 

Chez moi aussi beaucoup de neige et le froid, grrrr

Ce midi chez moi, c'est mini muffins de thon et saumon épinard (PL)

Ce soir : quiche jambon champignons

 

A bientôt et motivation au max 

Bon week-end

sitnesi

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 14:07

Bonjour les filles

 

Moi perdu 4k800 mais repris 1 kilos en croisiere ca me stresssssss!!!!!!

moi2013

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 15:39

bonjour sitnesi ,ne perd pas l'éspoir tu va les reperdre je pense que c'est normal quand on intègre les légumes ,par contre moi je suis tous les jours constipée et pourtant je prends mes sons tous les jours,,,,avez vous une idée pour éviter la constipations??????

sitnesi

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 18:37

Tu vois je commence a me decourager et envie d arreter!!!

 

C est la perte qui me motive et la rien!! Help!!

 

Pour la constipation je ne connais rien de speciale demande a la pharmacie elle sera mieu te conseiller

moi2013

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 19:30

il ne faut pas te decorager,en arretent tu risque de reprendre les 4 kils perdu voir plus pense a une chose!!!!!! soit tu abondonne le régim et de te sentir mal chaque jours plus ,,soit tu te prend en main et aller ver de l'avant pour mieux te changer et te sentir mieux dans tes basquette ,jesaye juste de te remotiver , quand je sui sur le point d'abondoner je cours vers les habits qui ne me vont pas car je taille plus ,je les observe un moment et je me dis non ,je ne vais tous l'acher je sui qu'au ébut et je vais y'arriver ,car si j'abondonne je me sentirrais mal et je me dégoute encor plus ,je te parle de ça car j'ai déja abondoner plusieurs fois en 2010 et et en 2011 et en 2012 mais je ne l'acherais rien je n'est plus envie de me sentir mieux car je sui incapable de perdre du poids et de redevenir moi d'avant ,je vais tous chnger en moi et je vais y'arriver ,,,,,,,,,,,,,,,,toi aussi tu va y'arriver et les autres aussi alor soit forte il y'aurs des jours voir des semaines de stagnation ,mais c'est normal ..

 

bonne courage et reste motivée ,,on feras tous nos avants/apres au meme temps et ça sera avant le moi de juin est tu d'accord?????

sitnesi

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 19:56

Merci beaucoup Moi2013 ce que tu dis c est juste .

Je suis ton conseil merci beaucoup bise

moi2013

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 20:16

DE rie on est pour se motiver n'est ce pas ? qui s'est peut etre tu me remotivera qu'on j'aurrais une baisse de moral dans l'avenir !!!!!!! on est tous dans le mem saux alors au moi l'un de nous garde la motivation pour remotiver les autres

 

bisous et bonne soirée

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 23:52

coucou les filles, sitnesi ne lache pas, je te comprend car ont passent tous un jour ou l'autre dans ce moment de doute ..... on ne fait aucun ecart et on ne perd rien ou meme on reprend un peu de poids, je dirais que c'est reculer pour mieux sauter !!!!!

moi aussi c'est dur car pleins de tentations a la maison (chocolat, fromage etc ....) mais comme dit moi2013 dans ces moments de doute je me regarde dans la glace et me demande ce que je veux.... et a chaque fois je me reprend car l'envie de devenir cette nouvelle femme est plus forte que tout !!!

et ce qui me motive c'est de voir qu'ont a toutes commencées un peu près au même moment et de voir votre poids diminué et là je me dit ...tiens elle a encore perdu alors moi aussi je peux y arriver !!!

Allez nous aussi dans quelques moi ont mettra notre avant /après , lol !!!!!!

sitnesi

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 07:53

Merci leslyse93!! J ecoute vos conseilS.

 

Merci pour votre soutiens!!!

 

Gros bisous

moi2013

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 10:30

bonjour leslyse93,sitnesi ,comment allez vous aujourd'hui?????? moi je suis bien pour ce matin donc petit déje café +lait +gateaus dudu fais maison ,je vien de préparer un rouleau a la crème patisier hmmmmmmmmmmmmmmm un régal je l'es mis au frigo pour refroidir ,comme ça si j'ai envie de sucrerie je cour vers mon roulou je l'es déja fait et j'ai adorrer ,et je vais le refair tous le temps

 

pour ce midi ,je crois que je vais fire,la cherchura façon dukan avec l'ognion + tomate +poivron accompagner de galette dudu +yaourt +fromage 5% mg et a la fin un café

 

pour la colation ça seras donc du lait avec 1 Cà C DE CHICOREE +édulcorant

 

 

 

voila et pour ce soir pareil que midi

donc j'aurai passée ma journée sans frustation

 

il faut cuisiner cuisiner ,si non on risque de craqué avous claviers les dudunettes ,je vous souhaite une trés belle journée

moi2013

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 18:17

bonne soirée les proteinaute et surtout gardez la motivation ,bisous a vous toutes

NOMA

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 20:11

Bonjour les filles, merci "moi2013" de motiver tout le monde car il en faut, salut ! "sitnesi", ne te décourage pas car tu les as quand même vaincus les 4 kg premiers kilos, si tu en as repris 1kg peut-être que tu vas avoir tes "roudoudous", cela me fait ça à chaque fois, je gonfle au début et dès qu'ils arrivent je dégonfle. Cela fait 2 samedis ou je prends mes mesures, et je suis contente car j'ai perdu à la taille, aux cuisses, genoux mais les hanches !!!!! toujours pas, ON EST DES FEMMES !!!! sinon il faut faire des ABDOS mais comme je ne suis pas COPINE ! en ce moment avec le SPORT ! alors on va faire avec.

A aujourd'hui le 21/01/13 (décalage horaire), j'ai perdu 2kg ce qui me motive c'est que j'ai perdu en cm, alors forcément je vais finir par perdre en kilo. Courage "sitnesi" nous sommes avec toi, et encore MERCI "moi2013", il faut du réconfort car on se décourage facilement, surtout quand on est à la maison, mon mari et mes enfants (13 ans, 22ans et belle-fille) ne font pas régime et ils mangent normalement, surtout quand je leur fais des brioches pur beurre avec arôme coco toutes chaudes, ou ces petits plats mijotés, et que j'ai les effluves sous le nez, je peux vous dire que là c'est ATROCE ! surtout que j'aime bien manger toutes ces bonnes choses car il ne faut pas que je me mente à moi même.

Mais je tiens pour l'instant cela ne fait que 2 semaines, la résistance est là ce n'est pas dit qu'elle sera là d'ici 4 semaines, mais bon !! il y aura "moi2013" pour nous motiver ainsi que toutes les "DUDUS".

Gros bizous de la NOUVELLE-CALEDONIE !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NOMA

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 20:11

Bonjour les filles, merci "moi2013" de motiver tout le monde car il en faut, salut ! "sitnesi", ne te décourage pas car tu les as quand même vaincus les 4 kg premiers kilos, si tu en as repris 1kg peut-être que tu vas avoir tes "roudoudous", cela me fait ça à chaque fois, je gonfle au début et dès qu'ils arrivent je dégonfle. Cela fait 2 samedis ou je prends mes mesures, et je suis contente car j'ai perdu à la taille, aux cuisses, genoux mais les hanches !!!!! toujours pas, ON EST DES FEMMES !!!! sinon il faut faire des ABDOS mais comme je ne suis pas COPINE ! en ce moment avec le SPORT ! alors on va faire avec.

A aujourd'hui le 21/01/13 (décalage horaire), j'ai perdu 2kg ce qui me motive c'est que j'ai perdu en cm, alors forcément je vais finir par perdre en kilo. Courage "sitnesi" nous sommes avec toi, et encore MERCI "moi2013", il faut du réconfort car on se décourage facilement, surtout quand on est à la maison, mon mari et mes enfants (13 ans, 22ans et belle-fille) ne font pas régime et ils mangent normalement, surtout quand je leur fais des brioches pur beurre avec arôme coco toutes chaudes, ou ces petits plats mijotés, et que j'ai les effluves sous le nez, je peux vous dire que là c'est ATROCE ! surtout que j'aime bien manger toutes ces bonnes choses car il ne faut pas que je me mente à moi même.

Mais je tiens pour l'instant cela ne fait que 2 semaines, la résistance est là ce n'est pas dit qu'elle sera là d'ici 4 semaines, mais bon !! il y aura "moi2013" pour nous motiver ainsi que toutes les "DUDUS".

Gros bizous de la NOUVELLE-CALEDONIE !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur114314

Posté le 21/01/2013 à 11:39

bonjour les filles

 

NOMA je te comprends, moi j'ai pareil que toi , j'ai fait de la tartiflette à mes garçon et ma belle fille, j'adore et j'ai pas le droit d'y toucher non plus. Suis comme toi, tous les jours je fais de bon petits plats à mes enfants et je mange mes repas "light"

Mais bon suis tellement contente du resultat que cela ne me gène pas du tout. La je tourne autour de 65 reste 7 à 8 kilos à perdre

J'ai tellement envie d'y arriver que le reste compte pas

 

Restez bien motivée les dudus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi2013

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 12:02

Bonjour, a vous toutes ,,

NOMA oui je serais la pour vous motiver ,mais il faut s'avoir que j'ai besoin de vous moi aussi ,je viendrais régulièrement ,dis-ons tous les jours sur le forrum, car c'est comme ça que je peux rester motiver d'avantage ,actuelement a l'heur ou j'écri ,je mange devant mon ordinateur,, je vous alut toutes bisou et a se soir.

 

motivezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!

sandraB77

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 12:07

Bonjour a tous le monde

 

Vous me connaissez pas mais mi j espere arriver a tisser un lien avc vous. Jai commencé mon regime il y a maintenant 1 semaine j ai perdu 3 kilos j etais super contente jusqu a hier soir ou une copine ma pourri mon moral, elle medit de faire attention avec se regime car des qu on arrete on rique de prendre le double de kilos perdu sa ma enervé, et se matin j ai craqué je me suis fais un bon petit dej avec pain aux chocolat et 2 petits prince au chocolat, mais maintenent je regrette car ça fais une semaine que je me prive et j ai tt gaché. J espere avoir un peu de soutien de votre part pour que j arrive a remonter la pente etretrouvé ma motivation. Bye a bientot j espere

morgan17

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 12:32

Salut Sandra,

 

Il ne faut pas écouter les ont dits de tes proches ou des autres. C'est ton parcours, ton régime et ton corps. Même si tu as craqué ce matin ce n'est pas bien grave, tu continue ton régime comme si de rien était et ne culpabilise pas.

 

Il faut s'accrocher c'est pas dramatique un craquage si ça fait du bien au moral. Mais après faut équilibrer et aller marcher un peu.

 

Peu importance ce que les gens te disent si tu as des résultats et que tu te sens bien, alors continues.

 

Courage a toutes !

moi2013

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 18:04

bonjour et bienvenu sandra77 je rejoins l'avie de morgane17,il ne faut pas écouter les gens se sont leurs pensée, par contre je sui d'accord de faite de reprendre les kilos perdu apès le régime si seulement on ne stabilise pas notre poid désirée ,ce qui m'était déja arrivée tu sais pourquoi ???? parce que je n'est fais les 4 fases il faut stabilisez le poid perdu ,donc surtout il faut faire les 4 phases de règim

 

voila

appart ça je sui contente que tu es parmis nous jèspère que tu viendras tous les jours sur le forrum pour mieux se motiver .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.