Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour celles qui ont commencé Dudu le 7/11 en PA: départ pour la croisière folle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur80954

Posté le 29/11/2011 à 20:26

j'ai validé sans finir...

Bon voila pour le tofu et le prrotifar,

Ce soir j'ai mangé 2 tranches de blanc de dinde tartiné de carré frais, et un monstrueux bol de fromage blanc aspartame fleur d'oranger,

Pour l'anecdote, j'ai renversé la fleur d'oranger, donc j'ai rallongé de FB sinon c'était poubelle! et comme le FB c'est du taillefine et pas du 1er prix ca me faisait suer de le jeter,

du coup la fleur d'oranger ca me tente plus vraiment!!!

J'ai trop envie de manger es biscuits dudu mais ce serait un écarts, j'ai déjà pris mes tolérés, snifff, j'espère ne pas craquer dans la soirée,

Bisous a vous toutes

PS : je ne sais pas pk sarnoé fait la tête, j'ai tjrs répondu a ses questions, sur les bioflans et autres, je ne comprends pas...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80954

Posté le 29/11/2011 à 20:31

Coucou celou, contente que tu sois de retour, bah t'a bien fait de pas être impoli, je te comprends, reprends ta croisière tranquilou et ca va le faire,

moi aussi des fois j'avale un clown, mdr, c'est ce que je dis souvent au taf!!!

bisous a plus

et tu nous a pas dit combien de kiloS t'a repris!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2011 à 20:32

Oh flute, je vous avez préparé un grand message et je suis revenue en arrière sans valider !!!

et maintenant bébé est réveillé, plus le temps ! je vous réecrirez demain !!!

 

Bizzz à toutes

Utilisateur80712

Posté le 29/11/2011 à 20:33

Sunshine, que s'est il passé avec le truc des sans craquage? Tu as dis quoi comme truc pour les faire rager? je comprend plus rien et j'aimerai comprendre la battle !hihi sa y est, on s'absente un week end et je suis perdue!  :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80954

Posté le 29/11/2011 à 20:43

non mais j'en ai pas parlé sur ce post, on est en traind'embrouillé le post,

j'ai juste ecrit que parfois quand au resto on demande la sauce a part, et qu'on est en rdv d'affaire pour signer des contrats, ca la fou mal devant ses clients professionnel de rappeler le serveur pour dire "excusez moi, svp, j'avais demandé la sauce a part, (ex pour une vinaigrette ou une viande grillé avec sauce...

Donc les filles de ce famaux post sans craquage se sont defoulé sur moi jusqu'au lendemain midi, ou y en avait meme une qui disait, "dommage les messages ont été effacé mais je vois tout a fait le genre!!"Ey moi dans ma tete "bah non grosse pouf tu peux pas t'imaginer car ces des incompréhension!! alors jme suis dit qu'elle avait qu'a se faire cuire un oeuf, mais j'ai rien ecrit !!

jai supprime ma participation a ce forum,

 

MAIS CA NA RIEN A VOIR AVEC NOTRE POST

Ici on se prends pas la tete pour un ongle cassé ou un écart d'un soir!!

bisous

PS maryreunion ; si tu savais le nombre de fois que j'ai perdu des messages...j'aurai une belle mention!!!mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Valine

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 20:46

MDR avec ta fleur d'oranger !! Tu vas bien dormir ce soir !!!

Merci encore pour toutes tes explications. Je vais voir si j'en trouve.

 

ATTENTION SUNSHINE988 pas de craquage, tiens bon !!! au pire fais toi une crêpe celle à volonté. Sinon reprends un fromage blanc pour éponger ta fleur d'oranger !!!

Pfff c'est moi qui dis ça c'est l'hôpital qui se f.......

 

bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80954

Posté le 29/11/2011 à 20:56

mdr

y avais au moins 3 cuillère a soupe, bah j'en reprendrai pas de si tot,

j'ai été con aussi, en fait ca a sonné a la porte, les eboueurs pour les calendriers, et ca m'a fait sursauté!!mdr, jen rigole tte seule devant l'ordi,

bizzzzzzzles duducopines

a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80712

Posté le 29/11/2011 à 21:22

J'aurai bien voulu aterrir sur ce fameux post lol j'aurai animé d'une certaine façon le post tout en restant polie bien sur 

 

bref, alors j'ai pris 2 kilos je pense car le lendemain cela affiché 2 kilos en plus, mais c'est normal!!! car je me suis couché très tard (le dessert a été mangé vers 2h du mat) et levé à 6h, donc 4h de transit, sa affiche les kilos!! mais au moins, j'ai pas l'imrepssion de faire régime, car je n'ai pas de pression!! je reprend la croisière tranquillou!!

bon courage et bonne soirée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80540

Posté le 29/11/2011 à 22:17

Owww ce que ça fait du bien de vous lire les copines !!!

@ Celou, reprends tranquillement ta croisière comme tu as dit, et ça ira pour toi

@ Sarnoe, mais ou est ce que tu as disparu ??? serais tu entrain de faire des écarts hein? Reviens nous vite, ta place est parmi nous 

@ Sunshine, merci pour toutes ces informations, j'ai trop hate de te rencontrer

 

Maye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou67

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/11/2011 à 22:34

de retour du ciné j'ai offert un coca et des friandise a mon fils et moi quetchi!! dada!! même pas un cocaL d'ailleurs il pourrait donner des gourmandises 0 calories!!!..

moi le tofu je deteste beurque cacaboude!!!

miss chaussette on trouve cela dans les boutique bio mais on en trouve sa aussi dans les grande distribution...

bon je vais me coucher !!

bon-ne nuit les petits.....

Utilisateur80954

Posté le 30/11/2011 à 06:36

Coucou les filles,

De bon matin, je suis contente; la balance m'annonce - 200G, ilétait temps !!!lol

Sinon nanou je comprends que tu n''aime pas le tofu, c'est special, mais as tu essyé de l"assaisonner?

il y a des tas de recettes sympa, tu peux aussi l'intégrer a une omelette, ou une salade composée,

c'est vrai qu nature ca n'a aucun gout mais assaisonnée c'est différent!

Mais tous les gouts sont dans la nature!!

Allez sur ce je vous souhaite une agréable journée

 

Pensez aussi aux bioflan, c'est rapide, et bon!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2011 à 08:43

bonjouno!! apres une douche !! un café et un yaourt!! c'est partie ce matin je vais faire des cours car je n'est plus de fromage blanc et de son d'avoine depuis 2 jours "c'est surment cela que ma perte e poids n'est pas satisfesant pour moi!!!"

sunshine oui je les assaisonnée mais fait touours dans un repas chaud "donc j'ai fini par jeter le reste a mon chien avec ses croquette!! j'aurais du le faire dans une salade!! mais je ne vais pas en racheter.

autrement je vous souhaite une bonne journée a toutes et a dans la journée, en attendent courage et perçister...

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 09:38

Salut les filles !!!

 

bébé dort, je vais essayer de réecrire le message perdu d'hier soir !

Alors je disais à VALINE que moi aussi j'étais en PL hier, je suis donc en décalée avec vous toutes, mais c'est pas grave, vous me donnez plein d'idées recettes pour le lendemain !!!

SUNSHINE, tu as bien eu raison de quitter le forum, si on ne peut pas rigoler ............et super, tu redescends sur la balance, faut juste de la patience avec dudu, bon à part ça j'imagine que tu vas être degouttée pendant quelques temps de la fleur d'oranger ! je me suis commander plein d'arômes sur la fée du régime et je ne pense pas à les cuisiner !!! dommage !

Moi je suis vraiment fan des blanc manger (citron, nature,...) et hier j'ai testé la recette after eight mais juste version mousse à la menthe !!! très frais et très bon ! les recettes sur le forum sont sympas ! je ne mange pas de bioflan, je les fais avec mon robot qui cuit ! 2 oeuf, 500 ml de lait, une gousse de vanille ou autre et en 15 minutes j'ai 4 ramequins de flan délicieux ! je pense qu'on doit pouvoir les faire à la casserole aussi !

NANOU67 continue ta bonne humeur, tu nous fais bien rire !!! et tu nous remonte bien le moral quand on en a besoin !

CELOU59 ce n'est pas grave ! en faisant attention cette semaine, tu vas vite reperdre, garde espoir !

MAMBOLINA contente pour toi, continue comme ça !!!

PATAYO972, t'inquiète tu vas les reperdre, si ce n'est déjà fait !! !continue à être motivée ...

SWISSNATH, moi non plus je n'ai pas faim, c'est que ce régime nous convient bien même si moi je perd doucement, aujourd'hui +100 grs mais c'est pas grave, demain j'aurais perdu !!!!

MAYE tu as de la chance, tu n'as pas trop de kgs à perdre, tu tiens le bon bout !!!

Bon alors et SARNOE, où es tu ????? que se passe t'il ????

J'espère que je n'ai oublié personne, si c'est le cas désolée !!! mais je n'ose plus faire de retour en arrière, sinon je vais perdre mon message

 

Très bonnes journée à toutes

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 09:44

ALLEZBEEZ et KARINE29, où êtes vous ???? plus de nouvelles depuis quelques jours !!!

 

J'espère que vous n'avez pas craqué !!!

 

Bizzzz

sarnoe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 10:22

Bonjour les filles !!

Je vous remercie toutes pour ces grands mots gentils !!!

En effet, en ce moment petits ennuis familiaux et du coup moral à 0 !! du coup la Susceptibilité en prend un coup, mais ne vous en faites pas, tout va bien maintenant.

J'apprecie énormément votre compagnie et comme je le disais, en vous lisant, ca me change les idées !!!

En parlant d'écart, j'ai diner avec des copains samedi soir, et ma copine avait fait des en entree des terrines de lottes avec demi avocat et surimi et tomates cocktail, j'ai quand meme pris 2 cuilleres d'avocats, je sais c'est pas bien. en plat elle avait fait un roti de porc avec haricots vert et puree de potimarron, je n'ai pas pris de potimarron, pas de fromage pour moi et en dessert creme brulee, que j'ai mangé, pas bien du tout, mais trop bonne.

Hier, c'etait les 20 ans de notre boulot, buffet campagnard, avec pleins de bonne choses, j'ai pas craquer sur les canapes, j'ai pris du surimi et tomate pour l'apero !! pour le buffet, c'était charcuterie avec des terrines de poisson, heureusement, apres y avait des salades et du poulet froid, cool, par contre pris 1 bout de fromage, et une petite part de gateau au chocolat !!! ca c'est mauvais.

Hier soir, des crudites et que des crudites !!!

aujourd hui c'est donc PP, parfois je n'ai pas faim du tout.

 

Demain, apres 46 ans de mariage, mes parents passent au Tribunal pour Divorcer, j'ai les boules car c'est une Page de l'histoire qui se tourne !!!

Ils se prennent trop la tete et j'en ai ras le bol !!! ah la famille, je prefererais etre sur une ile deserte sans telephone, mais avec mon PC tout de meme !!!

 

Bon, voilou, a plus tard les fifilles et merci encore pour votre gentillesse !!!

Bisous

Utilisateur80954

Posté le 30/11/2011 à 10:32

Coucou sarnoe,

je suis trop contente de te lire,

je comprends que tu traverse une période difficile, je te souhaite bcp de courage!!

coté écarts tu n'as pas a culpabiliser, perso j'aurai même manger de la purée de potiron,

tu as tout de même été sage! c'est très bien,

T'a vu comme tu nous a manqué!!!

Bon sinon tu continu ta croisière tranquillou et tout va bien se passer,

ce régime n'est pas un course contre la montre, c'est pour rééduquer notre alimentation!!!

 

En plus pour être honnête, on est bien courageuse toutes les proteinautes de faire le régime alors que les fêtes de fin d'années sont là, on a toutes et tous, des repas de fin d'années, et c'est pas 3 petits canapé ou un repas pas dudu qui va tout foutre en l'air,

pour moi le principal, c'est que le lendemain on reprends sa croisière!!!

Bisous a vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarnoe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 12:00

Coucou Sunshine988,

 

En effet, d'accord avec toi, un petit ecart comme ca va mais ce samedi, j'ai un anniversaire mauritien qui m'attend avec accras et toute la bonne bouffe de chez eux, et en plus punch et autre boissons plus tentante les unes que les autres, pour moi ce sera coca 0 !!

J'ai vu que tu venais sur paris mi janvier, ce serait cool de vous voir toi et Maye !!

 

 

Pouvoir discuter avec vous toutes d'autres choses que des soucis perso en ce moment, ca fais du bien !!!

@+ tard !!!

Repas de bebe à préparer, pour elle comme pour la grande j'espere que Dudu ne sera qu'une histoire et qu'elles n'auront pas à subir de régime !!!

Utilisateur80954

Posté le 30/11/2011 à 12:12

Coucou ma belle,

Avec grand plaisir sarnoé, quand je serai sur paris on se fera un rdv dudu,

en fait je ne sais pas exactement a quelle date j'arrive, j'en saurai plus le 8 décembre...

J'ai prépare un pain dukan

il était tellement appétissant que je n'ai pas pu attendre le déjeuner pour le manger!!!

cette aprem si le temps se lève j'irai faire un peu de vélo!!!

 

bisous les filles et bon app'

.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarnoe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 13:22

bon' apres midi a toutes, chez moi il fait beau donc, balade avec mes choupettes !!!

Valine

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 13:47

Kikou les filles,

 

Sarnoe bien contente de ton retour. Pour ce qui est tes parents je comprends très bien ta situation, j'ai vécu la même mais j'étais plus jeune et ce n'est vraiment pas évident à gerer. Mais pense surout à toi et ta petite famille avant tout. De toute façon pour tes parents tu n'es pas responsable et tu ne peux rien faire.

Je t'envoie plein de courage.

 

Et puis pour le régime tu as super bien perdu pour le moment alors si tu t'y remets tout de suite après ton écart ça devrait le faire.

 

Maryreunion tes flans si je les fais à la casserole, c'est 15 min à feu très doux, tu crois ?

Sunshine988, tu as essayé quelle recette de pain ???

 

Bisous bisous à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80954

Posté le 30/11/2011 à 16:14

Coucou les filles

la recette de pain je l'ai recuperer sur un forun :

1 oeuf + 1 petit suisse (tu melange) apres tu rajoute 2CS son avoine +1CS de son de blé (tu melange) apres tu rajoute 1 sachet de levure boulangère +protifar (jai mis du milical pur protéines), jusqu'a obtention d'une pâte que tu peux travailler!!

prechauffe ton four a 200, tu fait soit la forme d'une baguette soit une boule, tu mets sur une plaque avec u peu de farine pour pas que ca colle et tu mets 20min!!

Moi j'ai fait une boule, c'etait trop trop bon,

pas de velo cet aprem, j'ai eu un imprévu a 14H, et la je suis couché car je pense que je couve une grippe, jme sens pas bien, et j'ai comme des courbatures, ca va ptetre passé, mais du coup jvais essayer de dormir une ptite heure,

a toute les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Valine

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 20:14

Bah alors Sunshine, qu'est ce qui se passe, t'as dormi pied nu du coup hop les crobes se sont fait une joie. Où peut être un reste de fleurs d'oranger !!

Non,c'est pas drôle reposes toi et soignes toi bien et mets des CHAUSSETTES !!!!

 

Bisouilles à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Valine

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 20:17

Ah et merci pour ta recette du pain, décidément il va falloir à tout prix que je trouve du profitar ce week end.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80954

Posté le 30/11/2011 à 20:32

MDR VALINE j'etais sur que tu me parlerai de la fleur d'oranger,

ca va deja mieux, j'ai pas fait dodo car j'ai une amie qui m'a tel donc, pas pu!!

ce soir ca va mieux, j'ai quand même mangé,

d'ailleurs j'ai pensé toi parce que j'ai mangé de la salade (mille feuille de batavia !!!lol) avec une sorte de rillette de thon ciboulette, 4 surimi et un FB aspartame, donc je dois pas être si malade que ca vu que j'ai l'appétit,

 

Sinon figure toi, que hier soir, vers 22h, j'ai pris une dukatine, et en fait je n'arrivais pas a dechirer l'emballage, alors j'ai pensé a toi et je me suis dit c'est un signe pour pas que je la mange!!

du coup je l'ai ouvert aux ciseaux ce matin au ptit dej!!

l'inconvénient c'est que comme 1 dukatine =2 toléré, bah jpouvais pas me faire de compote de rhubarbe, alors que c'etait PL pour moi today...

T'as raison miss chaussettes, jvais mettre de socks!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.