Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour celles qui ont commencé Dudu le 7/11 en PA: départ pour la croisière folle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur80712

Posté le 24/11/2011 à 11:48

Bonjour à toutes,

 

Sa y est, une gastro de partie et une angine de retrouvée ... -_-' Non non je ne me plains pas!!

 

J'ai effectué la pesée de la semaine: je n'ai rien perdu et n'ai rien pris.

Bon courage à toutes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Valine

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 13:05

Kikou les filles

 

Maryreunion, tu m'inquiète car les fromages blancs saveur vanille que je prends sont bien de la marque carrouf. Je vais me jetter sur l'étiquette ce soir pour voir.

 

C'est vrai que c'est un plaisir de lire vos coms, moi je ris toute seule devant mon PC. Comment ça fait du bien !!

 

Allezbeez http://www.proteinaute.com/recette_blanc_de_dinde_sauce_oignon_echalotte_mout(...) testée trop bon !!!

http://www.proteinaute.com/recette_boeuf_carottes-2525.html testée aussi Hummm !!

Encore une !!! http://www.proteinaute.com/recette_emince_de_poulet_a_la_moutarde-86.html

Excellent !!! http://www.proteinaute.com/recette_mijote_de_lapin_a_la_moutarde-329.html

 

Bon après le reste ce sont des desserts.

 

Sinon après mes ENORMES sacrifices d'hier soir, et ben j'ai perdu 200g seulement, je rage !!!

 

Bizzzzz

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Valine

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 13:14

Celou59 bon après tu pourras enchainer sur une bronchite, une otite ... Non je rigole excuse moi.

Bon rétablissement ma belle, allez repose toi bien et soigne toi bien.

 

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

allezbeez

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 13:19

Merci Valine !!!

 

Ca m'a l'air très bon !! Je vais tester tout ça

 

hop hop hop c'est l'heure d'aller faire les courses !

Valine

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 13:37

De rien allezbeez, regales toi et tu nous diras ce que tu en penses.

 

Une question, vous faites du sport ????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80954

Posté le 24/11/2011 à 13:42

Salut les filles,

Contente de voir que tu n'a pas craqué Valine, je suis fière de toi !!!!

Celou, bah dit moi t"a pas la grande forme a ce que je vois... bon rétablissement louloute !!!

 

Allez blez : si je peux te conseiller, c'est de pas reprendre 3 jrs de PP, tu continu ta croisière,

1/ ton corps n'aura pas l'effet de surprise comme une première phase d'attaque (le corps a une mémoire, et a LONG terme !!!) c'est pour cela que les filles qui font dudu pour la 2eme ou 3eme fois reprennent directement en croisière!

2/ tu ne perdra peut etre rien de plus, par contre c'est vraiment pas bon pour tes reins,

Voilà mes conseils, après tu fais comme tu le sens... ce n'est que mon avis perso,

 

Sinon pour moi pas de pesée ce matin, les "reds" ont débarqué cette nuit ,donc je vas attendre Lundi !!!

De toute façon ma courbe n'est pas a jour car j'avais repris 400g il y a 2 jours, je pense que c'était hormonal !!

 

ce midi crevettes fraiches en entrée,iece de boeuf grillé, fricassé de Cèpes frais, en persillade,galette salé dudu avec un carré frais, et je suis calé!!!

Bizzzzzzzzzz a vous toutes et a plus,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2011 à 14:25

pour ce qui est des yaourts 0% je regarde pas!! je prend yaourt fromage blanc 0% vanillé super U.

le matin je prend un café plus une grosse larme de lait 1/2 écréme je cheche pas si j'ai le droit ou pas!! et je perd quand même...

voilà 200 grs c'est repartie!! yes continue... "on c'est bien de qui je parle"

moi ce midi 12 batonnet de surimi, germe de soja, concombre jambon et yaourt et un grand thé

ce soir lapin recette donner par une lapine!!! sa ma donner envie

a+

Utilisateur80712

Posté le 24/11/2011 à 18:06

Ah je le savais!!!

 

Explication: j'ai croisé une amie, et elle est méconnaissable! Elle a perdu 27 kilos en 8 mois avec... Dukan!

 

Elle me dit: "oh les 0 % je n'en ai jamais acheté! mes FB natures et vanille n'étaient jamais du 0 % ma viande ne baissait jamais en dessous du 20 %"

Célou: " Mais dudu dit qu'il faut du 0 %!"

Louise: "eh dudu n'est pas un gourou! Je trouve le 0 % dégueulasse, de plus cela coute plus cher."

(...)

Et pour finir: "quand j'étais invité chez des gens je mangeai ce qu'on me proposait, mais bon deux invitations par moi mais pas plus....celafait un an et demi que j'ai fini le regime, je suis en phase 4, j'ai pris 1, 5 kg"

 

Tout cela pour vous dire, que je continuerai mes FB vanille avec matières grasses 

Je pense que la perte se fait car on a changé nos habitudes alimentaires...Enfin je ne suis pas medecin mais sa me reconforte d'avoir rencontré une dukanettes aujourd'hui qui me dit ouvertement "tu t'en fous du 0%!"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80954

Posté le 24/11/2011 à 18:27

coucou celou

je suis daccord avec toi, j'ai une connaissance qui a aussi fait dudu,

elle buvait du lait demi ecrémé, yaourts et FB aussi, et elle a tres bie perdu aussi!!

 

Perso, la ou je fais mes courses le 0% est exactement au même prix que le 20%,

les yaourts j'ai pas regardé, mais je suis tout a fait d accord

moi qui ai dépensé une petite fortune dans des biscuits, pâte a tartiner dukan, bah une fois a la maison en regardant la composition, c'était pas vraiment dudu!!!

c'est clair que les grandes lignes du régime sont bien mais j'ai des tas d'exemples,

Le bacon est plus riche en protéines que le jambon DD, et moins de lipides!!! pourtant le bacon est interdit

Le jambon fumé light de chez lidl, pareil

le magret de canard interdit, pourtant bcp moins gras que le saumon fumé qui est a volonté!!!

Le cacao van houten est interdit, alors qu'il a la meme compo que le degraissé que j'achete 2 fois plus cher en mag bio,

ca a réfléchir...le Cancao de canderal est moins gras que mon cacao non sucré degraissé, et j'en passe...

 

Pour le moment j'essai de m'y tenir jusqu'à noël en respectant les consignes mais si je vois que la balance ne baisse pas je commence ma conso a noel,

PS ma courbe de poids n'est pas a jour car je reprends Jusqu'a 1kilo a cause de mes "reds"...

je me pèserai lundi et je mettrai ma courbe a jour!!

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

allezbeez

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 18:55

@ SUNSHINE988 : tu sembles bien t'y connaitre alors je vais suivre ton conseil et continuer ma croisière en alternant un jour PP/PL..

Je vais me faire du pain, car demain pour le boulot sandwich roti de boeuf froid + sauce moutarde fb et ce soir je teste le cake au jambon !! Pas trop d'idées pour le dessert j'aurais voulu faire des pates de fruits mais je n'ai pas trouvé de "pectine" , est-ce que l'agar peut remplacer ce gélifiant ?

 

Merci à toutes pour vos idées et votre soutien, ça fait plaisir

patayo972

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 19:06

Salut à toutes,

 

Je vois que les troupes s'organisent et que la lutte est acharnée quelles que soient les circonstances. C'est cool d'avoir un groupe bien motivé. On est nue bonne dizaine là, non?

De mon coté la balance n'est pas sympa (tjs 2 kg de moins alors que je veux en perdre 14...) mais le moral est bon. Franchement j'espère ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais je trouve que c'est vraiment facile comme régime.

Du coup je me dis qu'il n'y a pas d'urgence car y a moyen de tenir longtemps puisque je n'ai pas faim! Moi c'est ce que je déteste le plus dans la notion de régime et là j'ai jamais faim, cool!

J'ai un copain qui a perdu 50 kg avec Dukan, un autre 20 kg donc c'est plutôt encourageant.

Pas de problème avec mon entourage qui est positif, idem pour mon mari.

Une copine m'a donnée une recommandation: pas de craquage car après c'est dur de reprendre; du coup j'angoisse un peu pour la période des fêtes... Va falloir qu'on se serre les coudes!

Sinon je voulais savoir si vous avez trouvé une solution satisfaisante pour les vinaigrettes car moi je galère... Sans huile c'est pas bon et avec le FB 0% c'est beurk aussi....

 

Salut à toutes et bon courage

 

PS: j'ai fait un Axoa de veau pour ce soir... Humm je vais voir si y a la recette sur le site sinon je vais la mettre car c'est trop bon. Il s'agit d'un plat mijoté, le niveau 0 de la cuisine mais trop succulent. Il faut juste jeter dans une casserole anti adhésive du veau en petits morceaux + des poivrons congelés déjà émincés + oignons + ail + eau et sel poivre et hop à mijoter pendant 2h. Tip top pour toute la famille et idéal pour les paresseuses et celles qui n'aiment pas cuisiner.

Utilisateur80954

Posté le 24/11/2011 à 19:21

Coucou les filles,

 

Allezbeez : désolé j'avais écrit allezblez !!! mdr...........je m'en suis rendu compte après avoir validé..oupsssss

Non je n'aurai pas la prétention de dire que je m'y connais bien, mais par contre j'ai lu les livres, et je lis bcp de post sur ce forum,

je trouve ca bien de reprendre en croisière, si au bout de quelques jours tu vois que la balance ne descends pas, là tu arrête les tolérés, tu essaie de faire un peu plus de sport que d'habitude, tu limite les aliments sous blister qui sont riche en sel...

 

patayo : Moi aussi je trouve ce régime facile a suivre, je pense que quand on est motivé, il marche très bien ce régime, et on ne s'affame pas...les recettes du site sont super, je conseille souvent les recettes de Spicy, car il y a de tout, sucré, salé, et sur son post elle te réponds tjrs a tes interrogations, c'est vraiment une chouette nana!! en dessert y a les bioflans qui sont super bon, facile a faire,

 

Valine j'espère que es enfants ont fini les mille feuilles, et que t'a bien savouré ton mille feuille de batavia...mdr...

 

Allez je vais grignoter, j'ai pas tres faim ce soir

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2011 à 19:48

ce soir donc je me suie fait du lapin! trop bon et de l'aubergine (je ll'est couper en deux puis en fine lamelles, que j'ai mis dans une poele tefal puis un cube de bouillon poule dégraisser et de l'eau, laisser temps de cuire!!) je m'en suie fait pétter le ventre! j'ai vraiment fait la gourmande je referais ce repas!!!!!

Utilisateur80712

Posté le 24/11/2011 à 20:20

@ Patayo: une solution pour les vinaigrettes? Tu prends une cuillère à soupe de vinaigrette normale (mon amie qui a fait dudu et qui est anti 0 % prenait de la vinaigrette normale) ou moi dans la salade au lieu de prendre une vinaigrette, je mets huile d'olive, vinaigre, poivre c'est bien aussi.

Pour les fêtes, je vais pas trier dans mon assiette, je vais "manger" ce qu'il y aura dedans, cad gouter de tout, mais pas tout manger et dire l'excuse "je n'ai pas trop d'appetit en ce moment"

Depuis que je fais Dudu, j'ai remarqué que je ne me "jette" plus sur la nourriture, je ne grignotte plus, meme des batonnet de surimi a 16h de l'apres midi, en fait je mange quand j'ai faim.

J'espere que cela va durer!! Car je pense que c'est la clé pour perdre du poids! (bon bien sur pas manger un hamburger quand on a faim, mais une bonne escalope à la place  )

 

Bonne soirée les filles, moi ce soir c'est escalope et ratatouille   miam

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80954

Posté le 24/11/2011 à 20:27

au sujet de la vinaigrette, une fois de plus je suis d'accord avec celou, car en croisière on a le droit a 2 cc d'huile d'olive par jour, alors pourquoi s'en priver,

sinon il y a l'huile de paraffine, mais perso j'ai jamais testé!!

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80540

Posté le 24/11/2011 à 21:08

Les filles, une question:

Quand vous êtes vraiment énérvées et sur le point de craquer, à quoi pensez vous pour vous en empêchez? Ou que faites vous ?

 

Maye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarnoe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 22:10

Salut les filles,

 

une petite question avant la nuit, ou trouvez vous les bio flans ?

 

bonne soirée à toutes

Biz

karine

Utilisateur80954

Posté le 24/11/2011 à 22:24

coucou sarnoé,

tu trouvera les bio flans en magasin bio, pleins de parfums........mmmmmmmmmmmm trop bon,

parois quand je le prépare je mets ma dose de son d'avoine dedans, en portant a ébullition,

apres au frigo qlques heures un vrai délice et ca calle bien!!

bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80712

Posté le 25/11/2011 à 08:12

@ Maye: quand tu es énervée et sur le point de craquer: 2 soutions:

 

- si tu es une fumeuse, prends toi une clope

 

- si tu es dans mon cas, une non fumeuse (je vais sur mes 3 mois de sevrage tabac youpi!), regarde une photo de toi que tu déteste niveau poids, et colle là sur ton frigo ou ton armoire à gâteau! c'est très radicale, sa marche!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80712

Posté le 25/11/2011 à 08:15

ou dernière astuce si tu es en ville et que tu es sur le point de te diriger vers cette fameuse boulangerie patisserie, juste pour un petit gateau, en allant vers la patisserie, regarde les vitrines de vetement,souvent les manequins plastiques sont des anorexiques mais bon sa peut motiver quand meme!!! Dis toi que tu aime ce petit pantalon mais avec tes cuisses de dinde sa fera moche

 

ps: je ne dis pas que tu as des cuisses de dinde, mais moi c'est ce que je me dis quand je me promene en ville et que je passe devant des boulangerie!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karine29

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 14:04

coucou les filles...........Valine juste un truc, mon homme m'a fait le même coup que toi.....mais avec des élcairs au chocolat dur dur....mais bon j'ai 4 enfants dont deux ados qui en ont fait qu'un des éclairs au chocolat.....bien sur en exagérant sur les MMMMMMMMMMh maman tu loupes....injuste je vous dis

patayo972

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 15:26

Salut à toutes,

 

J'espère que vous allez bien, moi +600g aujourd'hui, bref la balance tire la tronche plus que jamais mais pas moi!

 

Pour ma part quand je suis énervée ou frustrée plusieurs solutions:

- A la maison: un petit lait chaud vanille ou chocolat ==> réconciliation avec la vie garantie!

- Si très stressée: je vais nager dans la grande bleue (j'habite aux Antilles ça aide!)

- Si en extérieur: méthode Dukan cad chewing-gum à tous les goûts que j'enchaîne (en théorie il en faut pas plus de 4 par jours); ou un petit café bien chaud.

Pour le moment ces solutions suffisent il faut dire que j'efface systématiquement les photos où je ressemble à rien!

Par contre j'ai opté pour le coaching Dukan sur internet + ce forum + cuisiner des choses variées.

 

Je me pose la même question que Valine; vous faites du sport?

Valine pour te répondre j'essaie d'aller faire une heure de rando en mer 3 fois par semaine. Je n'ai pas encore trouvé le courage de me remettre aux abdos mais je sais que ce sera indispensable si je veux me débarrasser du bidou des grossesses...

J'ai pour objectif quand je serai en dessous des 65kg de me remettre à courrir, j'adore ça mais c'est vraiment mauvais pour les articulations quand on est en sur poids.

 

Karine pour info j'ai le diable dans le frigo: un gâteau au chocolat destiné à mon mari et mes enfants...

 

Sunshine et Celou merci pour l'info car je n'avais pas noté qu'on avait droit à 2cc d'huile d'olive, c'est une délivrance!!!!

 

Bonne journée

Utilisateur80954

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2011 à 20:48

bon pas grand monde ce soir!!!

moi ma fille est venue manger !! crevette est batonnets de surimi a gogo avec énorme moutarde!!! est yourt!!

en plus sa fait de jours que j'ai pas bouger de chez moi!!!

coté sport rien fait!!! pas géniale!!! bon je verrais lundi si j'ai perdu "mais je ne pense pas"

bonne soirée

sarnoe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 21:56

coucou les filles,

 

le sport ? pas trop de temps avec un bout de chou de 4 mois 1/2 et de surcroit malade avec les gensives qui la titillent !! une amie m'a proposé d'aller a la piscine et de commencer dimanche matin, je crois que je vais y aller cela va me detendre, pas de peser pour aujourd'hui mais j'ai trop envie de monter dessus !!!

 

merci Sunshine pour l'info pour les bio flans, oh fait on peut en manger combien par jour tu sais ?

J'avais faim ce soir et j'avais fait des cuisses de poulet pour mon mari et ma fille mais elle m ont ecoeuré catr ne venaient pas de chez le volailler ou je les prend habituellement et maintenant j'ai mal au coeur.

 

Je vais manger chez une amie demain soir avec d'autres potes, heureusement c'est ma journée PL mais j'ai peur de craquer sur des petites choses non tolérés, que puis prendre pour ne pas craquer ???? J'ai pensée a un bol de soupe avant pour me caler? qu en pensez vous ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.