Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour celles qui ont commencé Dudu le 7/11 en PA: départ pour la croisière folle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur80954

Posté le 25/11/2011 à 21:56

pour moi, craquage ce soir, rien de grave, mon pot de pate a tartiner dudu a pris une grosse claque!!

et je vais m'en prendre un beau retour de médaille en repassant sur la balance lundi...

demain PL oufffffffffff,

bonne soirée a vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2011 à 22:43

biensur que si sarnoe avec ton bébé c'est une grande balade en poucette que tu peut faire "la marche rapide" est le meilleur sport et en plus pas couteux et tu peux le faire quand bon te semble...aller courrage 20mn voir 30mn, en plus tous le monde en profite!!!

bon là moi je suie creuvée!! allors dodo bonne nuit a tousss

sarnoe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 22:47

tu as raison nanou67, avec la petite je le fais mais le week end, en semaine impossible !!

bonne nuit à toutes

biz

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2011 à 09:45

sa dort ici sa dort ici sa dort!!!!........................

bon ba boujour quand même, moi là je suie prette pour un tour de marché! je vais me chercher du calamar frais pour faire a la provencial et des légumes pour ma semaine, voili voilou le week-end commence !!

Utilisateur80954

Posté le 26/11/2011 à 11:29

Salut les filles,

j'espère que vous allez bien,

moi ca va j'essaie de pas culpabiliser...

Bon week end a vous toutes

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karine29

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 12:08

bonjour tout le monde......

Aujourd'hui petite baisse de moral, pas trop la grande forme, je n'ai même plus envie de cuisiner quoi que ce soit du moins pour moi. PIRE !!! j'ai craqué sur une glace sorbet à la vanille, donc résultat je culpabilise encore plus.Pour tout vous dire, cela fait plusieurs jours que je suis constipée, et comme je ne trouve pas d'eau HEPAR ici sur Mada, je ne sais pas quoi prendre.

Ma balance stagne, rien perdu depuis quelques jours......je continue mes efforts cela ira mieux demain....

Je fais un peu de sport également, abdos fessiers; aie aie pas facile de s'y remettre, je ne force pas trop par contre.

Bon allez j'arrête de m'épancher, je laisse passer ce week end....(en DUKAN) bien sur et lundi sera un autre jour...bisous à toutes

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2011 à 12:45

Ooh! c'est quoi ces filles!! aller sa va venire!!! mettre a vos kilos que vous aller pas vous démoralisée si vite aller on ce reprend!!!

moi depuis quelques jours je ne vais pas au toilette!!! et je ne me suie pas pesée car on dirais que j'ai rien perdu!! pouff sa va ce faire aprés tous ne va pas partire facilement!!! épuis ce matin "toilette pour un cacanouche!!"

Sa fait sourire!!!!

tien ou trouvez vous le bouillon de cube de poisson!! car moi rien trouver!! donc je me suie rabatue sur du fumer de poisson!!! pas dégresser!! pas trouver, l'étiquette!! je m'en fou je me dit que c'est moin gras que de l'huile...

aller les boutiques cette aprem!! j'espère ne pas être dessu ou style je trouve rien car rien ne me va!!!

a+ Mme les régimettes et courage!!!

Utilisateur80540

Posté le 26/11/2011 à 13:44

@ Sunshine & Karine, allez les filles, encoure du courage, ne baissez pas les bras, on va faire ce chemin ensemble jusqu'au bout, on va les vaincre ces kilos qui nous perturbent la vie (parce que c'est vraiment mon cas, je ne pense qu'à ça à longueur de la journée) je ne veux plus être vulnérable et craquer, je ne veux plus mener ce combat permanent contre le problème de surpoids, je veux en finir une bonne fois pour de bon, et c'est Dukan qui nous offre cette chance, on doit s'estimer toutes heureuses, parce que ce régime existe.

Allez les filles, si on a de temps en temps des soucis, ce n'est pas en nous faisant du mal qu'on va les résoudre, bien au au contraire, on pourra jamais sortir de ce cycle vicieux.

Allez mes dudu, terminons en et passons à autre chose. Je vous envoie toutes de l'énergie et du courage !

 

Maye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karine29

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 14:27

merci les filles..........vous avez toutes les deux raisons Maye et Nanou.....ces fichus kilos ont les aura....et pour me remotiver je suis allée chez le coiffeur....voilà ça fait aussi du bien au moral, bon en sortant j'ai pris la douche....pas grave, quelques bouclettes en prime.

N'empêche vous êtes super loin pour moi, mais qu'est ce que vous me remontez le moral!!!! Allez à nos casseroles et passez toutes un super dimanche gros bisous

patayo972

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 14:36

Salut les filles,

 

Et bien c'est mitigé coté moral aujourd'hui sur le forum... de mon coté suis toujours à fond les ballons! Ce matin j'ai mangé une briochette délicieuses, hummmmm tip top. Par contre j'ai investi dans un arôme caramel et je trouve ça vraiment pas terrible, voire carrément beurk. En avez vous à me conseiller?

 

Sunshine, Karine et moi représentons le Staff insulaire de notre groupe si j'ai bien compris; ça c'est de la diversité!!!! Ca nous fait aussi des expériences et un vécu en commun, super pour la motivation. Pour Sunshine j'ai déjà vécu un retour en métropole et en hivers ça n'avait pas été génial coté moral, d'ailleurs en évoquant ma vie je me rends compte que ça équivaut à ma 1ère prise de poids. Donc comme les conseils sont faciles à donner voici les miens: retrouves des sensations que tu aimes à Nouméa, pour moi ça avait été:

- la piscine pour le plaisir d'être dans l'eau et même plus précisément sous l'eau (j'adore ça!!!!) au bout de quelques longueurs la température de l'eau devient acceptable!

- le sauna ou le hamam pour la chaleur intense (y a des piscines municipales où c'est inclus dans le ticket d'entrée donc très peu cher

- les séances d'UV en cabine pour le plaisir du soleil sur la peau en plus c'est reconnu comme bon anti péprime (la photo thérapie l'hivers c'est pas du pipo). Effet secondaire tu as un joli teint (bon faut pas en abuser en plus c'est pas toujours donné mais même étudiante j'ai toujours eu un petit budget pour ça).

 

Pour Karine: les filles vous me corrigez si je dis une bêtise mais il me semble que la propriété principale de l'hépar c'est le magnésium; donc tu peux aller en pharmacie pour le prendre en comprimé et l'effet devrait être le même. Te laisses pas démoraliser pour ça va en discuter avec un pharmacien il devrait t'aider facilement. Sinon moi je prends la tisane Richter, effet garanti!!!! Par contre j'imagine que ça doit être pénible de pas trouver les mêmes produits qu'en France, en plus j'imagine les prix... Va falloir être créative!

 

Pour vous répondre c'est vrai que le coaching Dukan est cher mais c'est pour moi une bonne stratégie d'engagement, à savoir que comme en thérapie le fait de payer t'incite à ne pas te rétracter. Je me connais j'ai besoin d'être très cadrée car très très gourmande tant en qualité qu'en quantité.

 

Sarnoe comme je te comprends avec les petits c'est difficile de se gérer du temps libre, enfin je veux dire du temps libre où à la fois on est pas HS et un temps soit peu motivée pour faire autre chose que glandouiller ENFIN.

 

Et notre malade comment va-t-elle?

 

Enfin pour rassurer tout le monde ici le temps est POURRI même si il fait 25°C on se croirait en Irlande, alors pas de playa et même pas grand chose à faire à vrai dire! En plus 2 invitations à honorer dans le WE, pffff, ça va être simple encore!

 

Bonne journée et que la Force soit avec nous!!!

karine29

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 16:20

merci pour le conseil Patayo, effectivement je vais demander à mon pharmacien, et tu m'as même donné une idée, il pourra surement me commander quelque chose en france pour moi, je vais essayer. En fait pour dire vrai j'ose pas trop parler que je fais régime ici, vu certaines personnes qui ne mange pas à leur faim....j'évite un peu. Mais mon pharmacien est "vasa" c'est comme cela qu'ils nous appellent ici les Français. Comme toi j'ai aussi un resto ce soir, et un repas d'anniversaire demain midi......va falloir être forte. Je vais bien trouver un morceau de viande sans sauce.

Pour ma part gros orage ce soir aussi....

Allez bisous à toutes et courage

Utilisateur80954

Posté le 26/11/2011 à 17:09

Salut les duducopines,

 

Waouhhhhh, quelle chance de vous avoir!!!!

Merci Maye et Patayo pour le réconfort que vous m'apportez, j'en avais vraiment besoin...

Ce matin je me suis fais plaisir, je suis allé me racheter des maquillages, et cette aprem je suis allé marcher 1H30, j'en ai profité pour acheter des arômes au magasin bio,

c'est super cher, et d'ailleurs, j'ai racheté du son d''avoine, en vrac c'est deux fois moins cher qu'en sachet a leclerc...

 

C'est rigolo patayo que tu me parle de Nouméa, j'avais supprimé le message deux heures plus tard en me disant, "je vais pas raconter ma vie sur le fofo", et en fait tu as donc eu le temps de le lire...lol

j'adorerai faire des UV, mais on entends tellement de choses que je n'ose plus en faire...mais on a qu'une vie donc je vais y songer...

la piscine...mdr.. je suis une ancienne nageuse, mais se baigner dans le chlore ou dans le lagon c'est pas la même chose...

je préfère rentrer avec du sable et du sel sur le corps...

 

Sinon Karine : Sarnoé nous a parlé de l'huile de paraffine que tu peut trouver en pharmacie, il parait que c'et radical, demande a ton pharmacien, il doit en avoir, prends tu du son de blé?

perso j'en prends 1grosse CS avec mon son d'avoine, et je n'ai pas trop le pb, (jy vais tout les 2 jours en moyenne...)

 

gros bisous a vous toutes et encore merci pour votre soutien, c'est super!!!!!!!!

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2011 à 19:16

chouette de retoure de chez moi!! je vois que c'est mieux sur le cite!! houppy c'est repartie!!!

moi trop contente je me suie acheter un jeans!! Ooh!! BON je fait encore une grande taille mais j'ai descendu quand-même je passe au 44!!! ma ptite famille son heureux pour moi car sa fait un moment que je nosais plus rien m'acheter!! lol c'est vrai, et là, le sourire et fière de moi, sa fait du bien....

du coup je me suie acheter du calamare, poivron, pour me faire du calamare a la provençiale!!!

et j'ai cuisiner dés en rentrent sa motive!! et pendant que sa cuit je viens papoter!!

aller gros bisous a touss et courage on ce sert les coude!!!

Utilisateur80954

Posté le 26/11/2011 à 19:34

Coucou Nanou,

c'est cool pour ton nouveau jean!!! ca fait du bien pour le moral!!!

tu me donne envie avec tes calamars a la provencale,

moi j'ai deja diné, : haricots verts et potiron, œufs dur, fb pour gouter mes nouveau arômes,

et quelques surimi,

voili voulou,

demain PP,

bisous,a ce soir et bon appétit a toute les duducopines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80540

Posté le 26/11/2011 à 20:55

Moi j'ai fait 1h30 de sport aujourd'hui, je me suis éclatée. là, je prépare mon dîner : Escalopes de dinde +FB. Je n'ai pas un gros appétit pour ce soir.

Bonne soirée à vous les fifilles !

 

Maye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karine29

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 04:49

Bravo Nanou pour ton Jean, c'est super chouette ça......J'avoue que cela doit remotiver. Shunshine oui tu as raison je pense que je vais réussir à trouver de l'huile de parafine, car j'avoue que je commence à avoir mal au ventre (une semaine....sans rien). Pourtant je prends bien mes sons.

Mayé tu es super courageuse, 1 H 3O de sport waouhhhhhhhh tu ne fatigues pas trop ? moi déjà au bout d'une demie heure je souffre, bon j'avoue je ne suis pas une sportive dans l'âme non plus. Bon passez toutes un super dimanche, je suis matinale aujourd'hui mon petit bonhomme de 19 mois a décidé de ne pas dormir et de chanter....bisous à toutes

Utilisateur80954

Posté le 27/11/2011 à 08:54

Coucou les filles,

 

j'espère que vous allez bien,

pour moi aujourd'hui c'est PP, je sais pas trop encore ce que je vais me préparer de bon pour ce midi,

ptetre un cake au surimi, ca dépendra si j'ai tous les ingrédients,

et vous c'est PP ou PL aujourd'hui

 

bon dimanche a vous toutes,

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80540

Posté le 27/11/2011 à 14:34

Bonjour les filles,

 

Pour moi, c'est PL aujourd'hui. Bon cake Sunshine ^^

 

@Karine, si biensur que je me fatigue, mais vu que je fais du sport en salle, l'ambiance me motive, donc je tiens le coup.

 

Très bon dimanche à vous,

Maye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2011 à 15:27

aujourd'hui dimanche !!! pour moi encore marche ce matin nous a vons été chercher des huitre pour mon repas accompagné d'une galette de son est des batonnet de surimi, cette aprem il pleut donc on reste au chaud est on ce pose devant la télé sa me fait du bien je me repose, et mon fils me demande de faire un jeu donc je doit vous laissez!!! lol! a peine sur l'ordi il faut que je parte peut-être a ce soir mes dames!!! je tiens toujours comme tout le monde ici....

Utilisateur80954

Posté le 27/11/2011 à 15:33

Coucou Maye,

bah j'i pas eu envie de faire le cake, on verra demain,

ce midi j'ai mangé ; 5 crevettes fraiches ,2 carré frais (les petits),1 œuf dur (pas le jaune), 1 steak grillé du bouche( petit) et un biofan vanille avec mes sons... trop bon...

je l'avais deja fait

j'étais bien calé en sortant de table, et la devant l'ordi grand café au lait...

si je m'écoutait j'irai vider le frigo, mais j'y vais pas car en fait c'est pas de la faim, c'est de la gourmandise...

bonne aprem et a ce soir

 

eh les suisses vous êtes ou?? et celou? et nanou?

vous faites la sieste ou bien???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80540

Posté le 27/11/2011 à 16:34

Sunshine, moi aussi parfois si je m'écoutais, je viderais mon frigo, mes placards tout tout lol.... Ayayay, ce qu'elle est dure cette gourmandise, mais on va la traiter hein ? lol

 

Maye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

swissnath

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 18:54

Coucou les filles!

 

Pas grand faim aujourd'hui donc ce midi j'ai mangé deux tranches de jambon (fleury michon hmmm) et deux carrés frais ail et fines herbes et ce soir je me suis fait une soupe à l'oignon. Ca c'est trop bon.. J'y ai rajouté du tofu fumé que je viens de decouvrir! Un pur délice..

 

Sinon j'ai fait un nouveau cheesecake mais cette recette pas terrible.. Je préfère la version précédente 

 

Maye et Sunshine : Vous vivez en Polynésie??

Utilisateur80954

Posté le 27/11/2011 à 19:04

coucou swissnath,

contente de voir que tu es tjrs parmi nous,

Non je ne suis pas en Polynésie, je viens de rentrer de nouvelle Calédonie, mais je compte bien y retourner d'ici quelques mois...

j'ai supprimé mon post, en me disant que j'allais pas étaler ma vie sur le fofo...

j'ai bcp voyagé dans ma vie, et je ne compte pas rester en France métropolitaine bien longtemps, le froid, les gens, les mentalités...

j'adore voir d'autres cultures et environnements,

 

En tout cas je vois que tu as bien perdu swissnath, félicitations,

a tout bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

swissnath

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 19:24

Sunshine: Je te comprends .. Rien de mieux que de découvrir d'autres cultures! Me too j'adore, toujours envie de partir !! Sinon oui je perds mais je ne mange pas énormément .. J'essaie de manger au moins 200gr de viande tout les jours et je rajoutes là dessus les yahourts etc. Bref maintenant que je ne peux plus déguster mes haribos d'amour j'me tiens à carreau! 

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 19:56

Salut à toutes !!!

 

Motivées motivées, allez les filles !!! tenons le coup !!

 

Moi aujourd'hui c'est PL ! à midi je me suis fait péter le ventre de moules ! puis une quiche à la tomate ! et ce soir j'ai testé la recette des tagliatelles ! très long mais j'ai trouvé très bon !

A midi j'ai fait pour la deuxième fois la tarte au citron ! essayez là , elle est très facile à faire et franchement j'ai adoré !!!

 

Petite question : j'ai envie de chocolat chaud ! quel cacao vous utiisez ???

 

Voilà, moi j'ai vécu aussi sur une île : 3 ans à la Réunion !

 

Bonne soirée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.