Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour celles qui ont commencé le 21/03/2010 et qui attaque la croisière !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 15:03

coucou angel

rooo j'espere tit bébé ira mieux faut dire aussi avec ce temps de chien c'est un peu nomal !!!

repos ,calins de maman et ca ira mieux !!!

puree tu m'as epoustoufflee la !!! tu as retenue l'anniversaire de mon autre fille clara le 9 juin rooo t'es trop forte !!!

bisous ma bell et gos bisous a tit bébé pour guerir vite !!!!

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 08:54

coucou les fiiiiiiilles !!

 

ben alors on a deserté le post les filles ? me laisser pas seuuuuuuule !!!!! lol

 

rooooo aujourd'hui rien ne peux me miner !!!! jai une peche du tonnerre !!!! attention attention !!!! lol

puree suis la plus heureuse du monde vous jure quel bonheur .... jai encore perdue !!!!!! jy crois pas !!! 200g de moins ce matiin me fais un -13 kilos depuis le debut de l'aventure !!!! roooo suis sur un nuage la !!!!! la vous jure que si je me plaint encore des stagnantions me punit moi meme !!!! hihihi

bon comme je me dit qu'il faut un objectif a chaque fois vais viser le fait de passer sous les 75 puis les 70 aller gooooooooo c'est partiiii claramelle!!!!!!

je crois que vais continuer le sport pour moi cela a etait benefique !!!

vous jure les filles que c'est vai on perd on perd on perd !!! c'est long mais ca fini toujours par arriver !!!!

 

dite moi est ce que quelqu'un sait par hasard comment on peut changer le chiffre de notre objectif sur la reglette? ou alors c'est mis c'st trop tard? parce que vu ma taille j'aurais bien aimer mettre 55 !! merci les louloutes

 

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

lullabye

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 09:58

eh bien claramelle, çà a l'air d'avoir marché pour ta réglette! c'est à jour!! Félicitations pour ta perte...

Bon, que -100gr ce matin, mais au moins çà redescends un peu! cette semaine n'aura pas été très bonne, j'éspère au moins que le processus est réenclenché! Faut dire que j'ai hâte d'être à ce week-end, pour enfin me reposer!! c'est vraiment une semaine de dingue! là ce matin, j'accuse à nouveau la fatigue du concert de hier! Je pense que je suis tellement fatiguée que mon corps me demande cruellement des glucides, je me sens en manque, mais j'essaye de tenir, mais du coup, j'ai eu tendance à faire de la boulimie dukanienne, ou de me reporter sur les tolérés... à l'approche de 2 mois, c peut-être normal...

 

Bon, en tout cas, je vous souhaite tous une pêche comme Claramelle!!  Moi mon objectif pour la fin de semaine, c'est de revenir au 55, mais surtout passer aux 54! grrrrrrrrr

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 20:39

coucou ma lulla

t'inquiete pas ma belle je pense que le surmenage y joue enormement !!! tu sais que faut bien dormir pour bien perdre !!! bon cette semaine essaie de te reposer !!! tu verras ca va revenir !!! pour ma reglette ca peux vous paraitre peu mais etant donner que je ne mesure que 1 metre 58 ben voili m'arreterais ptete avant on verra mais comme suis une tite femme je doit avoir un tit poid lol bon sinon vais voir le medecin jeudi soir et bon on verra bien !!! jespere seulement que c'est pas un anti dukan sinon la ca va pas m'aider !!! aie !!!!

oui la jai une peche d'enfer !!! roooo suis trop heureuse je revis la franchement et c'est pas fini la lutte est dure mais cette fois c'est moi qui vais gagner !!!! pas la bouffe !!!!

tu va y ariver lulla tu verras t'es vraiment pres du but !!!

bon vous laisse jai l'annif de ma puce qui fete ses 10 ans entre copines demain

bisous

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 22:10

Hello les filles !!!

 

Pour commencer félicitations à toutes, toutes en baisse =) c'est cool ça =)

 

Elow : ravie que tu n'aies rien de grave, un peu de sport et hop hop hop ^^

 

lulla : la fatigue ne fait pas bon ménage avec dudu, comme dit claramelle, il faut bien dormir pour bien perdre. Je suis en période d'examen, en pleines révisions, et avant j'étais bourrée de mauvaises habitudes : bonbons, chips et coca pour tenir pendant les révisions J'avoue que c'est pas évident. Avec le stress je dors mal, super fatiguée, j'ai l'impression de ne rien retenir et me manque mes grignotages de survies.... Enfin bref....

 

D'ailleurs c'est à cause de ces p****n d'exams, que je ne passe pas beaucoup en ce moment, vivement que ce soit terminé cette histoire!!!

 

claramelle : génial ta perte, tu vas bientôt atteindre les 60 .... c'est classe, moi j'attends les 80 avec impatience !!!!!

 

angel : si si tu es courageuse, tu as tout à gérer de front entre tes enfants, l'exploitation ect !!!! tu n'as craqué qu'une fois et pas entièrement, merci les enfants ^^ tu gères!!!!!

 

bonne nuit les filles

je repasse bientôt bisous!!!

lullabye

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 08:55

WOW!! Vous aviez raison les filles, le manque de sommeil aide pas... finalement hier soir, j'ai annulé la soirée où je devais mixer car trop crevée... j'ai enfin dormi 9h d'affilée (en général, mes nuits dépassent pas 6h), et ce matin sur la balance: - 600 gr!!!!  ahhh de quoi me redonner la pêche!! Allez hop, l'objectif sera vite arrivé, je garde le cap!! 

Aujourd'hui au menu, poivrons marinés dans citron, soja et épices mexicains (mélange guacamole), et boulettes de boeufs aux épices guacamoles, roulés dans le son de blé! miam miam!! hâte d'être à midi! 

 

Je vous souhaite une très belle journée, et bon courage à vous toutes!!!

Allez hop, boulot pour moi! :(

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2011 à 11:36

coucou !!

 

c'est notre 2e mois tout pile aujourd'hui ! =)

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 11:39

Hey !!!

Félicitations Lulla, bonne nouvelle pour les deux mois de régimes !!! et tu es arrivée sous les 55 félicitations ^^ Je suis contente pour toi ^^

 

et oui Elow, deux mois tout pile!!!! Félicitations pour le bilan des deux mois qui est génial ^^

 

bonne journée les filles

 

moi ce midi je tente les pâtes carbo dudu ^^

on verra =)

Angelguard

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 14:52

Salut à toutes,

 

Moi non plus pas bien le temps de venir ...bébé toujours pas en forme ...un peu de fièvre ...peut-être les dents ..a moins que se soit un rhume avec les chauds et froids du moment !

D'ailleurs la il fait 29°C !

et les cerises et bien c'est la cata ... pas de pluie donc pas grosse ...donc payé 80 centimes !!! On va devoir laisser les fruits sour l'arbre les ceuilleurs coute plus cher que ce que l'on nous les payes ...on espère qu'il pleuve pour les autres variétés !

Pour ce qui est du régime et bien oui 2 mois aujourd'hui pour nous toutes !!

Et vous savez quoi .....-10 Kg pour moi !!! ça y est enfin !! du bonheur !!

Lulla : tu as un train de vie d'enfer, quel rytme !! Waou

Miss maw : merci pour tes encouragements mais j'ai fait plus d'un écart (depuis le début du régime : 3 baptême et 1 anni ) alors ...mais fait mon max ...je pense que c'est pour cela que je perds moins vite que vous !

Je me dis que certains critique se régime car on ne mange pas de féculents ni de graisse du tout ...donc mais écart rattrappe ça !! lol

Tu me dira comment c'est les pâtes carbo? ...j'ai vu aussi une recette pâtes bolo !

Bisous courage les filles ...regardez en 2 mois tous ce que l'on a perdu !!

kakette12

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 17:19

@ Elow75 : Moi comme je triche un peu, y me reste qqes jours lol

 

@ Angelguard : Ben tu perds peut¸etre pas :"je pense que c'est pour cela que je perds moins vite que vous ! " mais en tous cas plus vite que moi LOL 

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2011 à 17:33

tu as commencé quand kakette déjà ? j'ai raté quelques épisodes par ici depuis 1 semaine environ et j'ai la flemme d'aller lire. vous parlez tellement 

kakette12

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 21:03

Le 25 

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 01:52

Hey les filles

 

alors les pâtes carbo honnêtement de visu ça à l air dégueu mais on a l impression de manger des pâtes, c'est un fake mais ça marche ^^ me suis régalée et ça bourre bien ^^

 

Elow : ben voui on est des grosses pipelettes lol

 

kakette mine de tu perds lentement mais surement quelle volonté de fer ^^

 

claramelle : hey ma belle ils ont du te fatiguer les enfants de 10 ans pour l anniv de ta puce, j'espère que tout s'est bien passé et qu'elle a passé une super journée

 

angel : malgré tes écarts tu perds bien =) Moi le 12 juin c'est paella de mamie alors je vais faire un écart je ne peux pas faire sans y aller c'est divin, je ferai 2 pp avant et 2 pp après mais tant pis..;

 

Bisous les filles ^^ à bientôt

 

demain balance !!!

Angelguard

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 08:58

Salut,

 

Kakette je suis d'accord que tu perd moins vite mais ton IMC est déjà bas ...alors a mon avis c'est pour cela... tu es déjà dans un poids normal vu ta taille !!

Miss Maw : une paella tu m'étonne que tu y vas ! L'autre jour j'ai pu feuilleté le bouquin le pour et le contre du régime Dukan et un des reproches principaux c'est le fait que l'on ne mange pas du tout de féculent et de gras (obligatoire pour le bon fonctionnement des globules rouges), alors ce futur écart te permettera d'atténuer ça !

 

Aprés ma première grossesse (j'avais quelques kg a perdre) j'ai fait un régime hyperprotéinée (en sachet) : 3 jours par semaine que protéine et 3 jours légumes et le dimanche gala ...et j'ai perdu quand même donc ...il ne faut pas se prendre trop la tête avec les écarts ...les éviter ou mieux ne pas en faire si on veut perdre vite ...mais pas de prise de tête !

Je n'ai pas refait se régime car plus de kg a perdre et puis c'était couteux !

Allez... bébé (qui a pas bien dormit cette nuit)...se réveille !

Bon dimanche les filles !!

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2011 à 12:29

coucou mes louloutes !!!!!

 

bon jai pas eu le temps de passer hier avec l'annif de ma fille de 10 ans !! elles avait inviter "10" copines dans mon appart !!!!! looool il a fallu vraiment que je sois partout a la fois !!!! hihihi

 

coucou missmaw merci pour tes encouragements et j'aspire tout autant que tu ai atteint ton chiffre "8" !!! ca va venir ma belle tu va voir!!!! on est des campionnes ma belle cet ete on sera les plus belles !! hihiihi vi merci beaucoup l'anniv de maeva s'est super bien passer comme elles grandissent ca va !!! activités :caligraphie et decoration de porte photo a par les paillettes partout cela a etait hihi l'annee derniere javais organiser un cour de cuisine c'etait super !! mais c'etait l'annee derniere ouf !!! lol et viva la paella !!!! lol tu vas pas reprendre 20 kilos non plus donc regale toi ma belle !!!!

 

tu vois lulla je ne te l'avais pas dis? rooo sacrée lulla !!! suis tres tres contente pour toi !!! ton objectif est bientot atteint !!! tu as pesque gagner lulla !!! faut penser a soi parfois tu as eu raison d'annuler!!! ta santé avant tout autre chose!!!

etre sur les rotules ne t'aurais rien arranger!!!

 

bah oui elow a raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HAPPY BIRSDAY TO NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh javais pas capter !! comme quoi quand meme ca passe tout seul !!! rooo genial deja 2 mois !!! hihi

 

tu sais angel pleins de gens sont malades en ce moment ce ne serait pas etonnant que ce soit le changement de temps aussi les enfants sentent ca tres bien !!!! pauv tit loup fait lui de gros bisous pour nous !!!

oui on a vu au journal pour la restriction de l'eau et les consecence des recoltes cette annee roooo pauv'angel pas marrant le perte !!!! pas evident a gerer tout ca !! faut qu il pleuve chez angel ! on va faire des inquentation (surement mauvais orthographe lol) pour te donner la pluie lol

et au faite angel ... -10kilos BRAVOOOOO !!! ca y'es !!! chouette suis contente pour toi !!!

 

kakette dit toi doucement mais surement !!! faut pas etre decue du tout tu perds et c'est l'essentiel qui sait tu perdras peut etre plus d'un coup quand tu ty attendras pas !!! en tout cas sommes la pour toi et on te lachera pas!!! courage tu as deja 7,5 de perdus c'est pas rien !!!!

 

angel jai le meme aprcours que toi avec les regimes !!!! je pense tout a fait comme toi !!! bisous ma belle courage avec tit bébé !!!

kakette12

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 13:49

C'est pile la moitié 

 

Je m'absente les deux prochains jours donc je vous retrouve dans 2 jours avec toutes quelques grammes en moins !

 

Bon Dimanche 

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 14:41

LES FILLESSSSSSSSSSSSSSSS

Je suisà -15 kg tout pile, je suis heureuse =)

j'y suis presque aux 8..... youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

pour mon écart le 12 juin, je ne m'en fait pas trop, je ferai 2pp avant 2pp après et du sport du sport du sport mais je ne peux vraiment mais vraiment pas passer à coté ^^

 

courages à toutes, vous êtes géniales et motivées!!!

 

Bisoussss

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 17:56

bravooooooooo !!

 

moi pas de pesée ce matin, je n'ai pas dormi chez moi ! verdict demain, mais je suis dans la remontée en c'moment -_-"

 

mmmh une paella ! ça fera l'objet d'un repas de gala pour ma part ^^

 

aujourd'hui je n'étais pas chez moi de 12 à 17 h 30. mes copines se sont pris un sandwich pour déjeuner, et moi un coca zéro. je viens de rentrer et g mangé 2 tranches de jambon, 2 surimis, 2 steak et bcp de coca zéro. j'avais trop faim ! suis contente de ne pas avoir craqué ! =)

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 18:44

Elow, tu gères ^^

moi j'essaie de ne pas craquer, mais je suis loin de pouvoir penser aux repas de gala donc tant pis je craque, quoi qu'il en soit, je sais que mon estomac a rétréci et que je ne mangerai plus des parts pour 4 personnes lol

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2011 à 23:28

ooooh missa maw suis troooooooooop contnte pour toi ma belle !!!!!! ca se sent dans ton texte ca t'as redonner la peche a mort !!! suis trop contente pour toi !!! superbe perte!!! continue et tu va tout casser !!!! hihihi

 

bravo elow franchement tu peut etre fiere de toi parce que c'est justement les parties les plus difficile du regime !!!!

tu verras ta balance te recompensera !!!

 

moi aujourdhui pareil qu'hier mais bon jai bien perdue quand meme cette semaine vais pas etre gourmande de plus suis en pl et the red periode va arriver !!!

 

bisous

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2011 à 09:31

coucou mes louloutes! !!!

 

alors moi jai gouter la soupe hier (meme si je trouve que ca ressemble un peu plus a un ragout lol) et ca va pas degueu suis pas fan de chou mais la c'etait bon (bon jdis pas non plus j'en mangerais des tonnes )mais bon ca passe

et ce matin comme tout le monde gargouillis et j'etait pas en tres grande forme j'espere que je supporte le chou (on sais jamais que je le digere pas bien ) bon ce midi vais pas retenter car apres suis a pied toute la journee voudrais me retrouver dans une situation inconfortable loool donc ca sera pour ce soir et vais meme en congeler!!! mon mari lui dit que c'est bon lol

sinon ce matin +200 g mais je pense que c'est ormal puisqu'en pl depuis 4jours dernier demain et apres ,jeudi c'est the red periode donc voili !!

pis vais pas me plaindre jai bien perdue la semaine precedente !! 3kilos8 donc me tais et je patiente !!!

bisous les louloutes !!!

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 10:10

Hey claramelle : merci =) Pasgrave pour tes 200 grammes, tu vas tout reperdre dès que ces vilaines reds seront terminées!!!! Et tu n'es plus qu'à 20 kg de la fin, tu te rends compte tout le chemin déjà parcourus en deux mois?

Moi j'hallucine. Je vois que j'ai perdu dans mes fringues, sur la balance, par contre rien dans le miroir! enfin bref, on va pas se démoraliser pour si peu ^^

 

moi ce midi c'est dudu burger, cro cro bon =)

 

Je commence mes exams demain matin donc je risque de ne pas être présente pendant une bonne semaine!

 

Bisous les filles!!!! et Objectif, la semaine prochaine quand on additionne nos pertes, on arrive à -10 ok ? lol

bon j'arrête mes bêtises^^

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2011 à 10:33

bilan de la semaine pour moi : +100g !

 

alors ne compte pas trop sur moi pour additionner beaucoup les pertes ak vous xD

 

bosse bien =)

CLAUD59

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 10:44

bonjour a toute pour moi on vera bien ce matin -300g c est bien 3kg800 en 1 sem felicitation claramelle c est 1 perte importante sinon je suis contente hier j ai etai chez ma belle famille et tout le monde etai etonne de ma perte eux qui me fesaient la moral car j etai trop forte il a encore 3mois la ils me fesaient la moral pour perdre moin vite et faire attention a moi decidement les gens sont complique et moi j en rigole belle vengeance lol le week end c est bien passe??????j ai fait goute les joie de la plage samedi a ma petite puce de 10mois elle a adore apres elle a meme pique la glace a l italienne de son frere qui n etai pas content trop drole vous savez quoi la glace m a fait envie toute la journee et bien j ai meme pas craque je suis tres fiere de moi lol pour 1 fois je peux le dire et ca fait du bien biz

lullabye

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 11:18

coucou!!

wow, encore une fois, bravo à toutes pour vos pertes, et vos anti-craquages! (ahah! moi elow, quand je suis dans ton cas, je rentre dans un monop, et je me prends une barquette de poulet roti en morceau, y'en a des pas gras du tout!)

MissMaw, moi non plus, faut pas compter sur moi pour additionner les pertes... plus je m'approche du but, plus çà va lentement, et plus le moindre petit écart a des conséquences dramatiques!

 

Hier, j'étais deg, on rentre dans un bar, et ohh des tapas à base de crevette, gambas, poulet... grosse envie, alors je demande "c'est pas avec plein d'huile?" "ah non, pas du tout, c'est super léger"... bon cool... résultat, tout était fait avec de l'huile! :( Résultat, j'ai regardé mon homme manger toutes les tapas, et me suis quand même laissé tenté par les crevettes, en me disant "non çà ira, si j'éponge un peu"... eh bien non! ma balance me l'a fait payé ce matin... çà devient fatiguant de ne rien pouvoir manger à l'extérieur... c'est là qu'on réalise qu'ils mettent de l'huile partout!

Bon, et là c'est décidé, j'arrête le konjac! 2e expérience hier soir, et depuis gros ballonnements, super mal à digérer... je crois que c pas fait pour moi! Dommage, j'aimais bien!

Bonne journée à vous!! Pour ma part, je vais me refaire un PP pour gommer cette huile de hier, et beaucoup marcher! 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.