Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour celles qui ont commencé le 21/03/2010 et qui attaque la croisière !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 11:49

coucou les copines !

 

claramelle, je suis ravie de te revoir ! tu as manqué !!! ça va mieux ?

 

claud, peut-être as-tu pesé 77 kg pendant un certain temps et que tu traverses un palier ?

 

marche +++, bois (de l'eau of course !), et sois patiente surtout ! ton corps cédera, si toi tu résistes ! ce n'est pas lui qui commande !

 

les filles, j'ai mis deux photos ici : http://www.proteinaute.com/forum/cest-toujours-a-la-mode-les-baggys-_44_11021.html

 

et je vais poster ma première recette dans la journée ! j'ai fait des samoussas 100 % dukan ! un peu raté, mais c'était un 1er essai !

 

je suis à -14 kg. j'ai augmenté mon objectif de 2 kg. lol je pense que je ne serai jamais vraiment mince avec ma morphologie, donc 57 c'est très bien ! enfin, je peux changer d'avis d'ici là encore ! xD

 

j'ai envie de me mettre au sport en salle, mais ça me fait chier d'y aller seule. je vais ptête m'acheter un mini stepper pour le faire chez moi.

 

bisous tout plein !

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 11:53

lulla ! plus que 900 g !!! ))

lullabye

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 13:07

héhé!! belle perte elow, la photo parle d'elle-même!!

pour le sport, je te comprends, pas moyen que j'aille en salle! je pense m'acheter bientôt un vélo d'appart pour commencer en conso!

Eh oui, enfin, je suis passée sous la barre du 54, avec moins d'1 kilo à perdre!! donc oui, conso jeudi prochain! même si je suis à 200/300 gr au dessus de mon objectif, ils partiront en conso! 

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 13:15

raaah c'est super ! suis contente pour toi !

 

bon et en fait moi je vais acheter un mini stepper. prends pas de place et ça travaillera mes cuisses, mes fesses, c'est bien. en occas j'en ai trouvé à 20/25 €, c'est raisonnable !

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 13:38

Forum Dukan : wahooo elow c est un truc de fou ta photo moi je vous montre ma robe de bal lulla presque la fin c est cool ca j espere que tu vas mieux claramelle cl

Wahooo elow, c'est un truc de fou ta photo

 

moi je vous montre ma robe de bal !!!

 

Lulla presque la fin c'est cool ça=)

 

j'espère que tu vas mieux claramelle

 

claud, j'espère que tu retrouves un peu de moral

 

bisous les filles

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 13:41

ooh t'es belle missmaw ! un beau sourire, une jolie robe fluide ! )

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 17:28

hey les filles

merci Elow ^^

 

je reviens de décathlon me suis achetée des rollers, je vais me déplacer en roller maintenant suis contente ^^

 

et vous qu'avez vous fait en cette journée ensoleillée ?

lullabye

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 17:35

euuuhh... boulot?? :( pfff quand il fait beau, c déprimant d'être enfermé dans son bureau! :( allez, plus que 30 min!!!

très belle robe en effet MissMaw! Et je réitère, tu ne fais vraiment pas ton poids!!!

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 18:13

oui j'avoue c'est pas très drôle de bosser en ce moment ^^

 

merci pour la robe, et pour le fait que je ne fasse pas mon poids ^^

CLAUD59

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 06:38

coucou je confirme pour la robe et pour ton poids vraiment trop belle felicitation.cool ca fait bien longtemp que j en ai pas fait du roller quand j etai plus jeune lol.merci miss mawmon moral etai en berne avec mon fis et le fait que je stagne ca fesait beaucoup d un seul coup mais ce matin bonne nouivelle -500g je suis contente je repars a -100g de dim dernier et j espere que ce palier est passe je dirai quoi dans quelque jours lol.elow pour mon poids je ne sais pas trop j ai toujours etai forte voir tres forte donc comme beaucoup je suppose je detestai me pese je ne sais pas et maintenant je pleure pour me pese tout les jours.on est vraiment complique les femme.super hallucinant elow tes photo bravo ca parle encore plus que la balance tu peux etre fiere de toi.CLARAMELLE ca va ?????lullabye oublie nous pas en conso et revient nous dire comment ca se passe merci gros bisous a vous toutes et bon samedi peut etre ensoleille on vera bien

lullabye

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 08:41

ahhh Claud, contente de lire des mots plus positifs!! Contente pour toi pour cette perte!! 

Et oui, vous inquiétez pas, je passerai toujours ici même en conso!

Moi trop contente encore aujourd'hui, -200gr! A croire que çà y est, le pallier est passé!!  Donc plus que 700 gr à perdre! avec un peu de chance, çà sera atteint pour jeudi (mon objectif!)! pffffiou comme çà fait du bien de sentir la fin approcher.

Angelguard

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 08:42

Salut les filles,

 

Et bien je croyais que vous alliez avoir écrit des romans pendant mon absence mais non...! Je suis arrivé à tout lire !

On a eu un orage chez moi ...et donc la box ...grillé ..d'où mon absence !!

Vous êtes magnifique les filles Miss Maw ...Elow... BRAVO BRAVO !

Allez Lulla courage il ne t'en manque pas bcp pour êtres HEUREUSE et magnifique !

Claramelle : ton absence c'est fait remarqué ! Tu m'impressionne par tes pertes ...Ouwaouh

Claud : courage encore deux fois plus ...on pense bien a toi !!

 

Pour moi et bien mauvaise semaine ...RIEN de perdu ...dure dure le moral baisse!

Bon je tiens mais dure dure. j'espère perdre bientôt pour rebooster mon moral moi ce n'est pas comme Lulla elle est proche du top...moi même a mon objectif je serais en dessus de l'IMC "normale" alors je devrais encore perdre sans trop de difficulté !

Bon allez bisous bonne journée !

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 23:01

coucou les copines adorées !!!!!

 

ben jai jamais eu une gastro comme celle la !!!! mon mari etait tres inquiet a cause de l'histoire de la bacterie en ce moment !!!! en faite en debut de semaine jai attapper super mal au ventre mais encore supportable puis mardi soir wouaw le petit coin etait devenu mon fief et les maux de ventre se sont trop empirer !!! mercredi a etait la pire journee de ma vie jai etait prise

de spasmes atrocement douloureux !!! je tenais plus de vraie contractions !!!! javais l'impression de reaccoucher

ca m'a pise dans le ventre ,l'estomac ,les cotés et les reins ca me fesais tellement mal que je ne pouvais plus respirer!!!

puree vous jure jai souffert !!!! mon mari me voyais pleurer sans pouvoir me soulager il etait frustrer le pauvre!!! dans la nuit pareil debout tout les 1/2 heures 3/4 d'heure a cause des spasmes (me suis dit suis enceinte et men suis pas rendue compte ou quoi? ) md!!!

bref jeudi n'y tenant plus (genial c'est l'ascension) appelons le 15 pour renseignement qui nous prennent rdv chez medecin de garde ouf vais peut etre enfin etre soulagee!!! me rend donc couagement chez elle (peur sur la route pas de petit coin) puis ben c'est une sacré gastro madame!!!... ben merci javais remarquer lol donc medocs pour refaire la flore intestinale ,pour soigner la bacterie dans les intestins puis me suis shooter la mort aux spasfons !!! 49,50 la visite wouaw!!! ca aussi ca fais mal !!!! bref direction pharmacie ou jai demander mes spasfons de suite !!! lol bref aujourdhui ca va beaucoup mieux meme si jai du mal a me debarrasser de cette fichue gastro mais plus de spasmes atroces juste douleurs supportable !!! cette annee elle est rude didonc !!! hier jai acceuillie les 10 petits copains copines pour l'anniversaire de ma petite pour ses 8 ans et j'avoue que jai apprecié lheure de la fin mais voulais une belle journee pour elle !!

alors niveau poids je suis passer de 74.4 avant gastro a 73,4 le lendemain !!!!!! suis meme etonnee de ne pas avoir perdue plus a ce moment la!! lol puis la hier jetait a 73 pile et aujourdhui a 73,1 donc vais attendre que je vais tout a fait bien pour me peser et noter car la javoue etre sur les rotule vais devoirs rattrapper le sommeil perdu ces temps ci !!!

et mes pauv'puces ont eues une semaine completement naze a cause de moi suis deg quand meme on attendais cette semaine de ponts pour aller a la campagne chez des amis prendre l'air!!!! ben tant pis ....

 

bon assez parler de moi ...

 

ma tite claud jai lu que tu voulais bien la gastro pour maigrir loooool sacré claud ben je te le deconseille vivement crois moi !!! 1 kilo 2 de perdu seulement (vu tout mes efforts lol) et trop douloureux !!!!

patiente crois moi c'est mieux ma belle !!!

 

coucou elow merci pour ton gentil message ma belle et franchement tes photo sont a-llu-ci-nantes!!! bravooooo sublime !!

ca ne peux que te motiver !!!!!!! va les voir quand tas un coup de mou !!!

 

coucou ma missmaw rooooooo puree tes trop sublime !!!!!! tu va faire des ravages !!!!! les rollers? roo chouette moi jadore avec mes files !!

 

bravo lulla te l'avez bien dit !!!! bravo a toi et en route pour la conso tres bientot !!!!

 

tite angel - 11 kilos mais c'est wouaw !!!! courage ma belle tu va voir ca va redescendre !!!! essaies des fringues ca va te redonner du peps !!! puis n'oublie pas que tu peux tres bien ne pas perdre de poids sur le moment mais continuer a perdre en masse !!!! aller ma belle patience tu va cartonner !!!!!!

 

voila les topines merci de vos messages a mon attentions ca fais trooooooooooop plaisir !!!!! vous adore

groooooooooos bisous

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 08:59

coucou a toutes mes topines

 

ben moi ce matin toujours pas la grande forme mais bon !!!

hier soir malgres ma grosse fatigue jai fais de l'insomnie !!! pas moyen de dormir avant 3 h !!!!!!!!

ce matin bien sur crevee et pas encore en super super forme du coup ...

toujours mes douleurs a l'estomac (vais devoir retourner voir le medecin) et le petit coin est encore mon copain grrrrr

bizarre soi c'est "supergastro" que jai choper soit ya un un truc qui cloche .......

sinon ben malgres mon aventure qui n'en fini plus je ne perds plus !!! va comprendre......

gros bisous les louloutes

lullabye

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 09:31

arghhh pov claramelle, la misère!! :( ton corps stocke en maladie, je pense c normal, il se préserve en quelquesorte... donc après, çà devrait aller mieux!! Tiens nous au courant, j'éspère que çà va vite aller mieux!!

Bon je passe en coup de vent, comme d'hab ces temps ci, encore une journée chargée (bien que de repos!).

En tout cas, la grande forme, encore perdu, donc il me reste plus que 400 gr à torcher d'ici jeudi!! Si tout se passe bien, c'est jouable!! Aujourd'hui, c'est PP en plus, donc j'éspère que demain la balance sera à nouveau gentille!! Allez hop, je file!

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 14:15

merci lulla oui ca va passer je m'inquiete pas puis suis fatiguee donc c'est normal je crois!!!

roooo toujours entrain de courir lulla pas etonnant que tu perd bien lol

aller jeudi ca va aller!!! on fetera ca ensemble sur le post !!!!!!!!

bisous

lullabye

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 19:15

héhé!! disons que là cette aprem, c'était ma dernière séance de tattoo! Il est enfin terminé!  J'en ai bien bavé, j'ai mangé des biscuits Dukan à la pause, donc un peu plus que la dose normale journalière de sons, mais bon, espérons que çà n'aura pas de conséquence sur la balance! vu ce que j'ai du dépenser comme énergie pendant ces 2h30 de torture! lol

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 10:24

bonjour les louloutes! !!!

 

courageuse lulla !!!

 

alors pour moi ce matin quand meme -200g suis contente parce que j'avais quand meme manger un bout de pain (un tiers de baguette hier) mon estomac me fesait mal et pas envie de cuisiner trop crevee ) !!!!

j'approche du chiffre "6" et j'en reviens pas !!!!!! puree c'est fou !!!! wouaaaaaaaaw !!!!! j'aspire j'aspire j'aspire !!!!

parce que au debut de dudu j'etait quand meme a presque 90 kilos (je mesure je le rappelle 1m58) et aujourdhui je me rapproche des 69 roooo j'en reviens po !!!! c'est genial !!!!

vous embrasse fort les filles

courage et patience a celles qui stagnent,on se bats et et on patiente et on nous lis pour celles qui prennent et youpi et bravo pour celles qui perdent !!!

en tout cas gros bisous a toutes sans exception !!!!!!!!!!

Angelguard

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 14:34

Salut !!

 

Alors Claramelle, ça va mieux ???

Les gastro c'est terrible ...J'en ai fait une il y a un an !! Juste avant la naissance de mon fils ...a priori ça m'a fait perdre les eaux car quand je suis allé à la maternité accoucher (avec un mois d'avance) on m'a dit "Quand avez vous perdu les eaux?" ...euh ben ...sé pa !!!

sinon félicitation!!... tu vois quand je te disais que tu allais me passer devant !!

Je perds de la masse ...mais pas du poids ??? tu veux dire ...perdre du "volume" ?

Lulla tu 'as de la chance ...bientot la conso. j'ai hate d'y êtres !!

Pour moi ce n'est pas folichon ces jours ci !! ...mais j'ai eu mes ovaires en feu ce week-end !! C'est peut-être lié? En pleine ovulation??

-200 g se matin mais j'attend demain la confirmation !

Bisous les filles et courage a nous !

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 15:09

coucou tite angel

ooh oui ca va mieux merciiiiiiiiii ma belle !!!! rooo oui didonc faire une gastro enceinte wouaw tas etait courageuse parce que didonc jai derouiller !!! pas demander enceinte !!!! une sa***erie cette maladie !!! rooo pis perdre les eaux puree c'est chaud quand meme !!!

mais on a de la chance aujourdhui car quand je pense que ma grand mere a perdu un fils de 9 mois a cause de ca il y a 65 ans !!!!!!

m'enfin je m'en souviendrais crois moi !!!!!

je suis effectivement passer devant "aujourdhui" mais attend rien ne me preserve d'une belle stagnation ma belle tu verras que tu ariveras tres vite a me rattrapper !!! en tout cas suis ravie de faire cette experience avec toi et toutes les topines du post !!! ravie surtout 'evoir fait connaissance avec des filles super mega hyper trop gentilles !!!!! hihihi

oui perdre du volume c'est ca!!! prend tes mesures taille,hanche,poitrine et tu verras que meme si ta balance ne t'indique pas une perte de poids tu peux tres bien avoir perdue quelques millimetre d'un jour a l'autre!!! ou centimetres en quelques jours ca ira mieux lol meme sans perte du jour tu pourrait constater que tu rentres dans un pantalon que tu ne mettais pas la semaine precedente !! ( cela m'est ariver !!! quel bonheur)

oui l'ovulation ca joue beaucoup !!! tres possible que cela freine la perte nous sommes des femmes ya rien a faire looool

pis-200g comme moi ce matin 200g c'est bien non? c'est chouette encore ca en moins youpi lol

 

bisous

lullabye

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 16:11

mais oui - 200 gr c bien!! Moi c le mieux que je perds par jour en général!  sauf que ce matin, c'était +100 gr... trop de sons, je le savais, mais bon, j'aurai pas tenu autrement! Donc je l'ai pas noté, j'attends demain de voir... d'autant plus que je me sais constipée, et préparant mes règles, autant dire si çà se trouve j'ai perdu, mais avec toute cette eau, je m'en rends pas compte! On verra demain, et jeudi à l'aube avant de partir... le plus fou, c'est que je me dis que même si je suis en conso pendant le festival où je vais, comme je vais danser tous les soirs, et voir des concerts non stop, j'aurai finalement peut-être encore perdu à mon retour!

 

Courage Angelguard!! Tu y arriveras bien assez tôt, et tu pourras très bien en effet repousser ton objectif!! je me dis que finalement, c'est passé bien vite cette croisière, je me sens pas si lassée, plutôt inquiète à l'idée de reprendre en conso, c'est tout! 

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 17:53

je crois que ta crainte est normale lulla mais jai entendu die que l'on perdait encore en conso donc tu devrait aller faire un tour sur les forums de conso pour que tu discutes aussi avec des gens qui vivent cette conso !!!

bise

Angelguard

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 07:49

Salut salut,

 

Contente la baisse est confirmé !!! lulla et Claramelle bien sure que -200g c'est bien en une journée mais moi c'est en 10 jours alors Grrrrr....mais bon repris le moral puisque c'est à nouveau à la baisse !

Doit aller bosser donc pt être a tout a l'heure !

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 13:51

Bonjours les filles !!!

 

Claramelle ke suis ravie que tu ailles mieux, tu as du souffrir ma pauvre. J'espère que tu es complètement guérie !!

Merci beaucoup des compliments, ça me touche ^^

 

angel ravie de voir que ton moral va mieux, c'est important, tu es une battante ^^ et merci du compliment également

 

Lulla wahoo presque à la fin, tu dois être trop canon, on veut des photos avant/après!!! fais nous rêver !!!

 

Elow, t'es où?

 

Moi pas très dispo en ce moment,je sors beaucoup. Vendredi matin lesrésultats des exams , je stresse pas mal en ce moment. L'avanatage est que de ce fait je mange moins, peutêtre aurais je une bonne surprise dimanche même si les reds arrivent. En parlant de dimanche j'angoisse déjà à l'idée de manger la paëlla.... enfin bref je vous en dirai les conséquences..

 

Bonne journée les filles

 

Bisous

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 20:49

coucou les topines !!!

 

merci tite missmaw t'es choute !!!! : )

 

pour ma part aujourdhui rien !!! pas de perte et ce midi jai malheureusement craquer sur une grosse cuillere de puree!!!! je sais c'est bete a mourir mais jen crever d'envie !!! donc t'en pis serait punie demain aujourdhui m'en fiche pourtant jai toute la journee etait decue de moi mais bon !!!

bref sinon jai bien marcher donc ca devrait aller (on va dire lol)

jai conduit ma fille chez le dentiste et je lui ai parler de la fragilité de mes dents et lui ai preciser que je fesait dudu en cas ou et il ma dit non le regime ca n'a pas trop d'incidence sur les dents mais tres tres tres mauvais regime !!!! et voiliiiiii encore un anti dudu !!!!! puree ca j'en ai vraiment marre car malgres le fait que je ne cesserais pas le regime ca me met le doute quand meme cela devient vraiment agacant!!!! bref et l'autre soucis et pas des moindres ,je dois au plus vite selon lui me faire operer des dents de sagesse + 3 autres !! (et oui rien que ca !!) alors la pour dudu chai pas comment je fais !!!!

manger que du liquide ca va etre dur avec dudu !!!! alors deja jai une trouille folle pas possible bref (suis archi plus que trouillarde ) pour moi c'est une horreur !!!! vais jamais savoir faire le necessaire !!! trop peur !!!!

bref comment pourrais je gerer ca avec le regime? aucune idee !!!!

voili mes loulous vous fais a tous pleins de gros bisous !!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.