Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour celles qui ont commencé le 21/03/2010 et qui attaque la croisière !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 14:40

ben en faite ca fais ongtemps que je les ai !!! des balnches il y a au moins 15 ans et elles sont encore nickel !! en ligne moi me ramasse une gammelle c'est pas possible !!! looool bravo a toi !!!

merci pour demain en esperant qu'il fasse meilleur parce que didonc aujourdhui il y a un vent de voleurs et il a plu !!! pour ma balance vais essayer d'attendre la fin de mon cycle pour me peser jai bien dit vais essayer!!!! c'est vrai que pendant cette periode ca sert pas vraiment !!!

bonne journee a toi aussi bisous

 

coucou tite angel ben vi rooo cette balance alors !!! c'est vai que moi aussi parfois a 5 mn d'intervalle elle dit pas pareil !!! mais bon je crois que c'est parce que la balance ne donne le poids qu'au 100 g pres donc si notre poids se trouve entre les deux ben voili elle delire !!! lol bisous ma belle

 

miss maw courage a toi ma belle le nez dans les exams et les mains dans les poches lol bisoous

lullabye

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 22:29

@ claramelle : bon, je suis rassurée, j'ai cru que mon attitude allait un peu trop loin... donc bon, là depuis hier, j'essaye de me tempérer. Pas pu me peser ce matin, pas plus mal... je verrai bien demain matin!

J'éspère surtout que le médecin va pas me prescrire de médicaments à base de sucres ou je ne sais quoi... je suis bien malade depuis quelques jours :( Bon, sinon la balance, oublies la... moi perso, j'aimerai bien la balancer aussi quand elle arrête pas de me faire varier mon poids...

@kakette: oohh c'est clair que t'auras sûrement une bonne surprise sur la balance! Cool les rollers, çà fait des années que j'en ai pas fait, devrait m'y remettre tiens! Bravo pour le non craquage! courage aussi pour l'arrêt de clope! une bonne chose de faite en plus! 

@ missmaw: eh beh, çà dure ces exams! on éspère que tu as tout déchiré!!!

kakette12

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 17:36

Merci les filles ! L’arrêt de la clope se passe plutôt bien et je viens de croiser ma balance, j'ai tenté elle a dit 70 KG YES !!!!

Elle est gentille cette balance 

Bientôt je vais peut-être voir un 6 pour les dizaines ...

 

Le moins positif c'est que lundi et mardi je vais à un colloque et la ça va être une catastrophe LOL

 

Bon Week-end à toutes !

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 19:14

c'est bien calme ici aujourd'hui !

 

dites donc, j'ai découvert que je ne mesure pas 1.58m, mais 1.59m en voyant un ancien document où j'avais été mesurée par le docteur lol. du coup, mon imc ne sera pas "normal" à 62.4kg comme je le pensais, mais 63.2 ! et oui, 800 g ce n'est pas rien ! xD suis contente, je m'éloigne de plus en plus de ce surpoids. =)

 

bon par contre, je traverse une période de stagnation et de remontée, mais bon m'enfous ! j'me sens bien ! j'espère juste que ça ne va pas durer trop longtemps, sinon pan pan cul cul à la balance (qui est pourrie d'ailleurs puisqu'elle m'annonce jamais le même poids ! -_-" !

 

félicitations kakette ! demain tu auras ptête la surprise du 6 ! hihi !

kakette12

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 22:16

LOL Elow, gagné 800g c'est cool ! Et t'inquiète ma balance aussi elle est pas toujours compréhensive. Juste un conseil que ma maman m'a donné il y a longtemps, toujours se peser au même endroit sur un sol stable et dur et prendre des repères. Et tu peux essayer de te peser à différents endroits chez toi, il y a de gros risque pour que tu changes aussi souvent de poids que de lieu.

 

Pour ma part, je ne compte même pas voir le 6 demain, en ce moment je perds 500g à la semaine lol alors c'est pas gagné mais bon comme Elow, je continue tranquillement mon petit bonhomme de chemin, je me suis beaucoup calmée sur les tolérés et puis ca ne me dérange tellement pas de manger des protéines, j'en oublie presque quand arrive la période de PL et pourtant j'aime ça les légumes !

 

CIao les filles !

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 22:19

ouiiii toujours se peser au même endroit ! mais moi même si je le fais, elle dit n'importe quoi ! mais boooooon ! je l'aime bien quand même ! ^^

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 11:45

Bonjour les filles !!!

 

Merci pour vos encouragement pour mes exams. Donc pour que vous sachiez tout de même : ça passe ou ça casse, soit rattrapage soit diplômée BAC+3! on verra ça dans quelques semaines !!!

 

Semaine de folie pour moi, entre les exams et l'organisation du gala, j'ai bien dormi cette nuit!!!! Avec le stress j'ai quasi rien mangé cette semaine on verra ce que dira topine balance demain. Mon gala s'est très très bien parfait, les profs sont venus nous remercier donc je suis ravie. tout le monde a dansé!!! Et beaucoup m'ont complimenté sur ma robe, et étonnamment sur ma perte de poids. J'étais donc ravie.

 

Je viens de vous lire et il s''en est passé des choses !!!

Claud 17.7kg, wahoooooo félicitations c'est magnifique cette perte

Elow et lulla, je vous comprends, ona beau dire c'est notre image de nous qui compte,le poids indiqué sur la balance est important, sans lui je déprimerai car je ne me vois pas perdre

claramelle : belle perte également (celle de la semaine derniere certes mais un peu de retard) en ce qui concerne mon dudu burger, je le fais avec le pain de mie au micro ondes dans un petit tuperware rond, je le coupe en deux une minute au grille pain et c'est une tuerie ^^

angel : tu perds bien aussi =) pas de craquage parfait

kakette : quelle volontée de fer!!!! Moi je fais du roller à mon job étudiant, je travaille dans une grande surface et je suis remplacante roller, il m'arrive donc plusieurs fois de chausser et de faire le larbin à roulette dans le magasin loool

 

En ce qui concerne les modofications d'objectif, je descendrai bien le mien à 60,mais ma maman qui est de sages conseils, me dit déjà d'atteindre ce poids et ensuite je verrai. Car soit disant j'ai de gros os, et il faudrait voir mon allure à 65 avant de décider de descendre plus bas. Sinon,je suis verte! Dans ma famille, on a un énorme problème,on a des mollets de catcheurs. Ma mère étant en période de consolidation, et n'ayant pas perdu de cette partie a pris rendez vous chez l’angiologue. Apparemment il n'y a pas de solution pour réduire la taille des mollets, etil faut porter des "bas de contention" pour qu'ils ne grossissent pas.... "Je vous présente Maureen, 21 ans, porte des bas de contention" Je suis tellement déçue par cette analyse, je rêvai tellement de perdre ces mollets...Enfin bref, je serai mince de partout après sauf des mollets... La classe à Dallas quoi!!!

 

Bon bref me suis assez apitoyée sur mon sort : demain midi barbec et maman est allée m'acheter à la boucherie la viande qui ne fait pas partie des tolérés!!!! Je l'aime ma maman !!!

 

 

Bisous à toutes,

 

et tenez bon on est à plus de 2 mois on est des warrior !!!!!!

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2011 à 11:48

moi aussi j'ai de gros mollets !!!!!

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2011 à 11:48

changement de 10n pour toi bientôt hihi )

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 11:57

j'espère que la balance me le dira demain ^^

 

hier au gala que j'ai organisé, j'ai fait aucun écart!!!! Buffet froid, je n'ai mangé que du boeuf et de la dinde =)

j'ai géré ^^ J'espère que ma topine la balance saura me remercier ^^

kakette12

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 16:05

@ MissMaw, je suis morte de rire, ma ère me dit exactement pareil que la tienne, Dukan il dit poids juste 63 Kg et m'a mère dit, oui ben 65 c'est déja pas mal et puis tu as les os lourds donc tu verras bien comment tu te sens pTDRRR ha ces mamans ! Et pis c'Est bientôt leur fête 

 

Et pis pareil, j'ai des mollets bien imposants bien larges aussi. Le seul truc, c'est porter des talons, ca les affine pas mal mais sinon faut faire avec lol

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2011 à 16:13

ça me fait penser que sur facebook il y a un groupe qui s'appelle "je ne suis pas gros, j'ai l'ossature lourde". xD

 

ben moi j'ai toujours pensé que mes os étaient lourds aussi, mais apparemment nan. j'ai mesuré mon poignet (15,5 ou 16,5 cm) et si je crois ce que j'ai pu lire comme information sur internet, j'ai une ossature normale !

 

"Pour connaître le type d'ossature il faut effectivement mesurer le tour de poignet: de 14cm à 15 cm: fine

de 15 à 16,5 moyenne

au delà : large"

lullabye

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 17:55

coucou les miss!!

Ah çà fait plaisir de te revoir MissMaw, bon, bah on croise les doigts pour toi à présent!!

C'est marrant de vous lire, et de réaliser qu'on a toutes les mêmes mères! Elle me dit pareil "Mais pourquoi tu veux descendre à 53? tu dois déjà être bien là" Je ne l'ai pas vu depuis avant mon régime en plus, donc comment elle peut savoir si çà va maintenant? 

Et pareil, j'ai des gros mollets! Mais dîtes vous que c'est quand même plus joli que celles qui ont des mollets de grenouille! 

Eh puis, si çà peut vous rassurer, j'ai quand même bien l'impression d'en avoir perdu avec le régime! 

Moi j'ai des gros os aussi je crois, mais bon, mais de mètre sur moi, donc pas moyen de tester ton astuce elow... mais avec dukan, si je joins mon pouce et mon index autour de mon poignet, çà se touche pas.... mais j'ai des ptites mains! 

 

Bon pas pesée ce matin, mais dans l'aprem, et je pense pouvoir m'attendre à une belle baisse demain! Je croise les doigts! De toute façon, ce soir, c'est "party time"! Donc je vais danser toute la nuit, alors si avec çà demain matin, j'ai pas perdu! 

Bonne soirée à vous!!

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 18:29

Mon poignet mesure 17.6 cm!!!!! Truc de fou !!!! et mes doigtsne touchent pas non plus lol

 

kakette moi mon poids dukan idéal serai de 72 kg, mais mon IMC serait trop élevé....

enfin bref

J'adorerais descendre à60 on verra, pour moi la route est encore longue !!!!! mais je suis patiente !!!!!! =)

 

pareil ce soir je fête la fin des exams,je vais danser toute la nuit ^^

 

bisous à toutes

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 20:43

les filles, z'êtes là ?

 

claramelle, elle est partie en w-e ?

lullabye

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 11:25

eh beh, oui c'est calme!! claramelle reviens!!

bon, bah passé un très bon week-end, et enfin je perds à nouveau!! Hier, 54.2, +100 gr ce matin, donc je suis plutôt confiante là!

Et vous? quoi de neuf?

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 11:35

mais où sont les autres aussi ? :(

 

moi hier matin 64.9 et aujourd'hui 65, mais j'étais en PL.  suis confiante aussi ! "plus que" 10 kg !! mais déjà le 30 juin c'est mon niversaire, donc dans un mois tout pile, et je pense et j'espère (!!) que je serai à 62/63, donc normaaaaaaale ! hihi ! ça me tient tellement à coeur 

 

vous avez passé un bon week-end ?

 

moi samedi je m'ennuyais, suis allée faire des courses. ça m'a permis de marcher. et puis j'ai commandé du protifar, enfin ! je dois aller récup aujourd'hui, d'ailleurs.

 

et hier pas fait grand chose, juste sortie pour faire mes 30 min de marche !

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 09:03

Hello tout le monde

 

j'avoue que c'est mort ici d'un coup, que se passe t il ?

Vous allez bien?

Vous avez passé un bon week end? Moi samedi ciné, samedi soir grosse chouille pour fêter la fin des exams, dimanche midi barbec' dukan ^^ Je reprends le boulot aujourd'hui j'avais demandé une semaine de vacances pour réviser mesexams tranquillement ^^

 

Bisous à toutes!!!!

CLAUD59

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 09:31

bonjour a toute,c est vrai que c et calme d un coup;moi j ai passe un sale week end et qui dure encore mon ex demande la moitie des vacance scolaire pour mon fils de 8ans mais voila le hic le petit ne l a pas vu ni entendu au tel depuis presque 3.ans et je ne parle pas de la pension alimentaire je suis convoque au tribunal le 19 sept c est court pour faire les papiers mais tres long pour le stress en plus ce con deja quand il habite a cote de lui il avait du mal a le prendre le week end qui avait le droit la loi est mal faite je suis perdu,je ne sais pas quoi faire en plus que mon fils ne veut meme p^lus lui parle ou le voir c est encore pire j ai pris contacte avec un avocat mais mon rdv est dans 11jours voila mon humeur et pour couronne le tout ca jou sur la perte de poids rien depuis sam et meme reprise de 400g

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 17:38

coucou les louloutes

me revoili alors vendredi jai bien accompgner ma puce de 8 ans( le 9 juin) a bruxelles avec l'ecole ,le matin visite du musee d'histoire naturel et aprem visite du musee de la BD !!! en tout 3 classes de ce1 genial mais quand meme fatiguant a cause de l'attention a leurs fournir !!! a cet age ce sont des fripons !!!

donc deja la marcher toute la journee !!!ensuite samedi matin jai fais avec ma fille de 16 ans (aujourdhui ) tourcoing / lille a pied !!! 18 kilometres environ puis marcher le reste de la journee jusqu'a 16h30 !! c'etait franchement genial et bizaement je lai fait tranquille ... dimanche repas avec mes beaux parents pour la fete des mamans et hier courses au programme et rendez vous a la banque donc voili jai eu que le temps aujourdhui de passer !!! jai bien reperdue 500 g et tout va bien a part mes supers crampes a l'estomac !!! pourquoi jai mal et c'est du a quoi? aucune idee !!!!

 

bon a part ca jespere que lulla va mieux que kakette arrive vite a voir le 6 apparaitre ,que missmaw ai son bac !! d'ailleurs lui envoi pleins d'ondes positives !!! et pis pour les mollets je rejoins le club hihihi perso les miens sont plutot grossement musclé et chai pas comment on se debarrasse de ca !!! looool

ca fais plaisir que je vous manques (enfin jespere lol) c'est trooooooop gentil !!!!!! merci

 

claud je ne sais que dire c'est une situation bien compliquer !!! ma soeur vis la meme chose que toi et dieu sait que c'est difficile ma belle !!! l'ex a ma soeur ne s'tait pas occuper des 5 premieres annees de vie des petits et d'un coup "paf" reapparut!!! bon les petits n'aprecies pas toujours dy aller mais parfois si donc pas le choix de toute facon la loi est "extremement "mal fichue !!!!!je suis de tout coeur avec toi ce nai pas un combat facile !!!

pleins de gros bisous les filles

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 12:19

coucou les louloutes !!!

 

 

alors ce matin moi perso vais faire des jalouses looool jai perdue 1kilos depuis hier !!! et hier soir j'avais le meme poids qu'hier matin !!!! bon aller d'accord vous donnes mon astuce :....... ben oui les filles jai choper une belle gastro !!!!

voila d'ou viennent mes crampes a l'estomacs !!! jai derouiller ce matin n'enpeche !!! ca fais super mal les crampse d'estomac et les colliques !!! heureusement que j'achete les detectives sinon me serait bien ennuyer au petit coin depuis hier looool ce matin mal de crane pas possible et on verra si les sejours se prolonges au petit coin aujourdhui ...

voila les filles du coup chui a 73,4 cool quand meme ca mais bon comme dirais la pub" je ferais pas ca tout les jours !!!! lol"

vais faire attention maeva (ma fille de 10 ans )se plaint du ventre depuis hier a surveiller!!!!

 

bisous les louloutes !!!

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 12:26

Hey claramelle

 

ravie de te revoir!!! Merci pour tes ondes positives, mais mon bas je l'ai depuis un ti moment lol

C'est ma licence 3 qui est en jeu ^^

 

Claud courage, je sais ce que c'est d'avoir un père absent mais je vis avec maintenant, du moins on fait avec ! Bon courage à toi soit forte!

 

Bisous à toutes

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 12:33

coucou ma missmaw ohhh desolee ma belle chui bete moi dans les 1 kilo perdu il doit y avoir de la matiere cerebrale loooool

ah bah jespere que tu auras ce que tu souhaites avec tout ce que tu as donner !!!

puree la gastro c'est pas drole j'en avais pas fait depuis au moins 15 ans !!! jai ma tete qui eclaaaaaaaaaaate j'voudrais seulement dormiiiiiiiiir ..... lol maux de ventre toujours presents !!! bon jespere pas vous la refiler par le biais du post quand meme !!!lol

 

bisous

lullabye

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 13:07

yo tout le monde! Bon, bah félicitation claramelle encore une fois!! Moi çà va mieux, même si c'est longgggggggggggg +100gr, -100gr, +100gr... bref, c'est dur de tenir en ne perdant pas, ou quasiment pas... mais je garde le cap!

 

Bon courage Claud, vraiment une situation compliquée en effet! :(

 

Je n'ai pas bcp de temps à vous consacrer, entre le boulot, et le groupe, là en ce moment, je suis overbookée! Demain concert à nouveau, et là j'ai décidé de prendre un peu plus en mains notre promo, ce qui signifie, plusieurs heures à consacrer par semaine à çà! Espérons que çà payera!

CLAUD59

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 14:19

coucou au pire je veux bien la gastro lol au moin je bougerai un peu et 1kg c est genial car depuis lundi +600g,-200g et ce matin +300g donc au final +700g sans aucun ecart,sans tolere et sans regle je vien de les avoir mais c est le stress je sais j espere que ca va redescendre bientot au moin j aurai plus le moral.je suis un peu sado lol bisous et encore merci pour vos mess de soutien ca fait du bien d en parle

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.