Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour celles qui ont commencé le 21/03/2010 et qui attaque la croisière !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Eowin

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 14:24

perso quand j'ai des grooossses envie de sucré, je me fais les crèpes dudu... franchement je les trouves trop bonnes, bon j'ai un peu modif la recette mais bon..

Je met 2 verres de lait en poudre

1 verre de lait ecremé

3 oeufs

De la maïzena ( au pif, je fais a la texture en fait )

Un peu d'arome de vanille et de l'aspartame en poudre..

 

Je cherche desesperement de l'arome de noisette pour me faire du dudutella.. snif!

jmls

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 14:30

ok c'est sympa merci et combien peut on manger de crépes dans la journée,la aprés mon café ca a calmer mon envie.pour les crépes je vais attendre que mon fils rentre de l'ecole ca me fera une collation quand il goutera.merci encore.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 14:41

Eowin, moi j'ai acheté de l'arôme noisette (entre autres) sur le site la Fée régime. J'ai d'ailleurs été livrée aujourd'hui ! Hier je me suis fait un fondant au chocolat, il m'en reste, alors je patiente, mais j'ai envie d'essayer le Dudutella avec les crêpes ! Mmmh !

 

jmls, fais-toi aussi des recettes au chocolat avec du cacao dégraissé !

Utilisateur52193

Posté le 07/04/2011 à 14:41

attentiom maizena toléré dc pas plus de 30GR par jour dc si tu fais la rectte avec 150GR DE MAIZENA c 2 crepe par jpour mais c trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eowin

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 14:50

oh j'en met pas beaucoup de la maizena... je fais des crèpes ce soir comme repas avec un peu de jambon , je peserais exeptionnellement ^^

fée regime, ok je note ! merci !

jmls

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 14:58

merci a toutes vous m'avez donner des idées recettes fort sympathique .me voila repartie sur de bonne base comme je disais a Eowin j'etais a 2 doigts de craquer pour les choco de paques de mes enfants.Elow ou as tu trouvé la recette du fondant ?merci a toutes.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 15:01

http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat-3748.html

 

fais-toi plaisir ^^

choupette30

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 15:24

J'ai craqué !!!!!!!!!!!!!!!! et blasée , car je regrette déja !!! J'ai mangé le pain au lait au nutella que m'a fille n'a pas fini !!!

enfin apres avoir lu vos notes, a l'avenir je fais faire des crepes ou un gateaux au chocolat pour eviter un nouveau cracage !!!

Voila bonn efin dapres midi a toutes !!!!

jmls

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 15:29

slt choupette c'est vraiment cruel n'es ce pas nos enfants qui grignotte.mais les filles sont sympas et nous ont redonnée la motivation .bonne degustation de crépe a toi aussi.

choupette30

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 09:03

Merci pour ton soutien jmls !!! Et les autres bien sur !!!!

C'est une bonne journée aujourd'hui !!!! je me suis pese ce matin et 72kg -4.4 kg malgré mon ecart je suis super contente, j'espere que c'est pareil pour vous !!!

CA REMOTIVE !!!! Pour attaquer le week end

Bises a toutes et bonne journée.

jmls

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 15:22

bjr les filles.bravo a toi Choupette 4,4 kg en 18j c'est bien moi 2,9kg ca me semble long.demain pour moi c'est la pesée j'espere voir un bon résultat car hier j'ai marché 40mn et mercredi aprés midi 2h 15 de promenade a pied avec mes enfants.Il faisait trés chaud en plus et toute a l'heure je vais encore chercher mon fils a l'ecole a pied.Jai mangé mes crépes hier la frustration est retombée ouf.merci les fllres de votre aide.a plus tard.

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 18:52

coucou les louloutes

jesper que jai manquer au moins a quelqu'un ouiiiiiiiiiiiin lol

mais en ce moment je ne peux etre presente car jai mon amie d'enfance qui a perdue son papa et elle a beaucoup besoin de moi donc je ne serais pas tres presente encore ces jours ci mais je reviendrais tres vite vous me manquezzzzzzzzzzz !!!

sinon je tiens toujours meme si je stagne en ce moment grrrrrrrrrrrr

le pain reste toujours mon obsession !!!!

je vous fais pleins de gros bisous et bonne continuation !!

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 20:38

salut les filles et coucou Claramelle, contente de te lire ! je suis triste pour le papa de ton amie, plein de pensées pour toute sa famille ...

 

ici ça va, 89.8 ce matin, j'espérais une plus grande perte après 3 jours PP mais bon ... c'est déjà ça !! on verra demain matin, retour des PL dimanche pour moi

 

bizzzz

jmls

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 10:04

bjr les filles pour moi aujourd'hui c'etait la pesée et c'a y est je suis en dessous des 63 kg -500g ouf.Je ne sais pas si c'est du a la marche que j'ai fais cette semaine mais ca a payer.J'espere que vous aussi la balance sera sympa avec vous.MOi qui etait trés trés frustrée cette semaine du au manque de chocolat j'ai écouté vos conseils et les crépes dukan m'ont fait du bien.A toutes bonne journée.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2011 à 11:16

Coucou !

 

72 tout pile ce matin ! Ca fait du bien ! lol

 

Claramelle, je pensais que tu ne venais déjà plus ! Je suis contente de te lire, mais peinée pour ton amie. Tu as raison, prends soin d'elle.

 

Qu'allez-vous manger de bon ce w-e ? Depuis que je suis au régime, je ne pense qu'à manger ! xD

choupette30

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 10:35

VOUS ETES OU LES FILLES ????

atchoum

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 10:52

COUCOU L'EQUIPE!!!

 

eh oui de retour après hum.... beaucoup d'absence de ma part et j'ai fini par craquer et complètement lacher prise sur le régime; tout ça est du à quelques problèmes familiaux et c'était dur d'allier le tout! Je vous dis pas ma hantise de la balance!!! donc je vais me reprendre en main et j'ai besoin de vous, Help!!!

Claramelle, au plaisir de te lire bientôt et courage pour cette épreuve, quant au reste de l'équipe, Félicitations pour votre endurance et à vos pertes de poids et surtout à bientôt. Bises.

nenette1975

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 11:03

Coucou les fillles,

Je suis nouvelle sur ce forum et voilà comme vous j'ai débuté mon régime dudu le 21/03 et depuis samedi je commence mon rythme de croisière (c'est le titanic car reprise de poids de 700gr).

Je commence à demoraliser car voilà, je suis sous traitement hormonal et j'ai l'impression ces hormones après 3 semaines de régime ce remettent à me faire regrossir, dans le livre il est indiqué que l'on peut reprendre du poids lors de cette phase, mais là, hélas cela fait 4 jours et ma balance est pas très sympa elle m'indique du +++.

Enfin bon je commence à avoir des envies de nourriture INTERDITES...

Mais je tiendrai le coup...

Biz

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2011 à 11:17

coucou nenette !

 

Tu as commencé le 21 mars et tu es en croisière seulement depuis samedi ?

 

sinon en ce qui concerne la reprise de poids, essaye d'éviter les tolérés, de marcher un peu +, et de manger - salé. tu verras ce que ça donne. après, ce n'est pas impossible que ce soit ton traitement qui produise cet effet, mais il ne faut pas se décourager. attends encore un peu et ne te pèse pas tous les jours. tiens-nous au courant !

 

atchoum, cela fait plaisir de te relire. =) j'espère que ça va mieux au niveau des tes problèmes. reprends-toi en main à présent comme tu dis ! on te soutient hihi ^^ mais tu t'es pesée pour voir ?

 

bonne journée les fifilles !

nenette1975

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 11:43

Oui je suis en phase croisière que depuis samedi, car avec mes soucis de santé, je vois un endoencrinologue diététicien, qui m'a interdit pendant 3 semaines tous sucre et féculent et vraiment très peu de légumes (donc je les ai banit car trop dure du manger qu'une seule cs de légumes par jour),.

Il m'a conseillé de prendre les recettes dukan pour avoir la sensation de manger des aliments avec du goût .

Et là miracle, j'ai fais la découverte du site des proteinautes... ce qui fait un régime beaucoup moins triste qu'une feuille de salade avec une tranche de jambon de dinde ou de poulet...

Enfin je vois que tu as déjà perdu 7kg en 3 semaines, c'est génial... moi 2 jours après mettre mise au régime, j'ai du faire ma piqure et la en ne mangeant rien, j'ai réussi à prendre 1kg.

mais bon continue comme ça tu tiens le bon cap dans la croisière s'amuse...

 

Biz

jmls

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 13:54

Bjr les filles qui viennent de nous rejoindre bon courage a vous et bienvenue dans la chasse aux kilos.

 

 

 

SLT Choupette t'inquiéte je suis encore là mais hier j'ai bossée dehors toute la journée (charger et decharger des gravats)... a partir d'aujourd 'hui je vais courrir enfin essayer de courrir avec une collegue que j'ai rencontré au club athetic de mon fils.Car je pense qu'avec toutes nos restrictions on ne perds pas beaucoup quand meme.Peut etre qu'un peu de sport en dehors de la marche activera la perte aux kilos.Je ne sais pas si tu as des coups durs ou des envies folles mais moi le chocolat me manque a un point que la semaine dreniere j'ai failli (bouffer les chocolats de paques de mes fils).heureusement les filles etaient là pour me remotiver .aller on se recontacte a plus tard on ne lache pas.

Lalou06

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lalou06

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 14:11

Pfiou coucou les filles, je voulais savoir si c'était normal que je perde si peu de poids et que j'en reprenne (même si c'est quelques grammes)?

Je suis motivée, mon objectif est surtout pour cet été, mais enfet je me demande si je mange pas trop. Je suis d'une manière général une grosse mangeuse, je suis du genre a manger tout le temps, de tout (des bonnes choses comme des bétises) et en grande quantité. Depuis toute petite je grignote sans arrêt je n'ai pas perdu cette habitude avec le régime je ne fais aucun écart et aucun toléré. Mais pas de résultat probant à proprement dit.

Alors c'est juste une histoire de patience ou je mange vraiment trop? C'est ma consommation de yaourt et fromage blanc qui m'interpelle...j'en mange a peu prés un mug toutes les 2, 3 heures. Et rien avoir avec la faim, c'est un peu psychologique,j'ai beau boire à la place, mon envie ne passe pas

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2011 à 14:31

euh, il ne faut pas dépasser 800 g de produits laitiers/jour. tu les dépasses ?

Lalou06

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 14:43

Euh, je sais pas peut étre, je vais regardé la contenance pour les jours à venir voir même ce soir pour le moment j'en suis à à peu prés 450, sachant que j'ai 33 cl de lait pour 16h et se soir j'mangerai 375 g de Fromage blanc ( ou 3 yaourt).

Donc si je fais le calcule....AIE...je dépasse largement!!!! c'est donc ça? qui fait que je perds si peu? Moi je suis plus sucrée donc finalement y'a rien qui peut me faire patienté jusqu'a l'heure du repas?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.