Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour celles qui ont commencé le 21/03/2010 et qui attaque la croisière !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2011 à 16:47

toute ma famille étant à la Réunion et moi, seule sur Paris, je n'ai pas eu de mal à leur dire. Surtout que je ne peux pas être invitée ! hihi ! Ca aide ! Hier pour Pâques j'étais seule chez moi, c'est triste, mais au moins, je n'ai fait 0 écart journée PP et je me suis régalée avec des moules) et ma balance a bien voulu m'afficher le 6 ce matin. lol Ca console !

 

et angelguard, on ne compense pas les écarts par des PP... si tu es en PL, continue ! ce n'est pas bien pour ton corps de le punir.

Angelguard

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 17:09

Elow,

je fais en sorte d'être toujours en PL le dimanche mais sachant qu'aujourd'hui j'allais faire des écarts j'ai fait PL hier midi mais PP hier soir et donc je vais faire de même aujourd'hui !

Demain logiquement je suis en PL mais comme j'ai fait PL ce midi je ne sais pas encore comment je vais faire.

Pour moi ce n'est pas punir mon corps que de faire des PP mais plutot une alternance différente ! Je m'explique puisque l'on peu faire 1/1 ou 5/5 alors je me dis pour quoi pour 1 fois ne pas faire 2/2 ??

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2011 à 17:23

tu peux faire l'alternance 2/2. mais ça signifie 2 jours PP, puis 2 jours PL. A ce que je comprends c'est que toi tu fais midi pl, soir pp, etc.

Angelguard

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 19:17

non non en fait je fais 1PP/1PL sauf vendredi / samedi ou je fais 2 jours de suite PP pour toujours faire PL le dimanche. Mais comme la j'ai due faire PL dimanche midi et lundi midi je me suis dis que pour une fois je pouvais alterner différement. C'est tout !

J'aimerais bien faire PL a midi et PP le soir (je pense que d'autre aussi) mais a mon avis ça ne doit pas être efficace !!

cat66720

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 23:54

salut tout le monde !

aujourd'hui j'ai eu l'impression de me faire la guerre à moi même... hier aussi d'ailleurs ! le truc c'est que ma fille n'ayant encore que 3 ans, les cloches sont passé chez mes beaux parents Et chez mes grand parents , on m'a même manger des ferrero devant le nez, oui oui, exprès, à 2 cm de mes narines qui sniffaient l'odeur de ce chocolat ...trop frustrant ! je n'ai pas craqué, mais franchement, je vous promet, j'en aurai pleuré. qui plus est, j'ai dut me faire à manger pendant que tous le monde se régalait ... c'est dans les repas de famille que j'ai le plus de mal à tenir, surtout le moral... j'ai l’impression d'être carrément à l'écart de tout le monde.

c'est très dur, surtout parce que ça fait 10 jours que je ne descend pas sous les 73kg... mais je suis contente d'avoir tenu sans craqué, malgré les tentations ignobles qu'on m'a fait subir.

maintenant que pâques est passé, je dit un grand ouuuuuuuuuuffff

lullabye

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 23:58

Moi tranquille car ma famille est loin, donc pas de tentation! mais demain au boulot, j'imagine que les collègues auront toutes ramenés des chocolats! haha!! mais pour ma part, j'arrive bien à tenir la tentation, quand je vois des amis manger des gâteaux ou boire de l'alcool devant moi, çà me tente pas (pour le moment!!)

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 10:49

fioulala, total de -9kg tt pile ce matin ! je suis contente ! j'espère ke ça ne va pas remonter !

 

vs avez passé un bon we ? pas trop d'excès ??

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 11:08

et cat, c'est un palier, ça va redescendre. augmente la marche, diminue le sel et évite les tolérés !

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 11:09

et surtout, ne te décourage pas ! reste motivé ! ton corps n'aura pas le dernier mot !!!

CLAUD59

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 11:47

BONJOUR oui bon week end sauf que j ai eu l anni de mon fils je me suis accorde un petit bout de gateau resultat +600g c est pas grave ca aurai pu etre pire avec le frigo rempli de choco donc plus de sport aujourd hui felicitation 9kg c est pas rien et toi pas d exces?

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 11:58

pas d'excès pour moi, non. j'habite seule, célibataire, sans enfant, ça aide ! lool

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 12:01

coucou les louloutes

tout le monde va bien ou va mieux?

non moi plus d'exces depuis mon episodes chez mamay cordon bleue mais puree ca stagne ca stagne ca me fou le moral dans les chaussettes!!!! vais-je encore perdre ou quoi? pourtant je sais que la stagnation fais partie du regime mais la puree c'est trop long!!!!!! pourtant c'est pas facile chaque jour ........grrrrrrrrr !!! de plus aujourdhui voulais allr a la mer pour prendre l'air (mon cheri bosser debut de semaine et moi maman au foyer sans permis vais pas bien loin avec les filles ,finances un peu serres) mais vu le vent d'ici ... fait beau a lille mais me dit que sur la cote ca doit etre pire!!!! chui trop deg!!!! bref.....

angelguard oui moi lai dit a tout le monde pour me mettre la pression ! ca fais parti des choses qui motivent ,parce que le fait que ls gens sachent ,ils vont forcement attendrent des resultats donc pour pas avoi l'air d'une quiche ,je me bats mais j'avoue qu'aujourdhui ca va pas du tout!!! je vois toujours apparaitre ce fichu "8" sur cette balance alors que je suis a quelques grammes du "7" grrrrrr frustrant!!!!!!!!!

bisous a tous

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 12:03

magnifique resistance cat !!! bravo a toi parce que franchement pas evident!!!!

elow bravo aussi a toi parce que meme seule c'est pas facile tu pourrais craquer autant que les autres bravo!!!!

bienvenu claud59 et on sera la pour t'aider!!!

bisous les loulous

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 12:05

mais dis moi claud59 on habite pas loin du tout toute les deux!!!! moi suis de tourcoing jai ma mere et mes grands parents qui habitent haubourdin !!!

CLAUD59

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 16:22

merci claramelle oui jhabite haubourdin

Angelguard

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 19:26

Alors là Claramelle ...c'est quoi ce moral !???

Toi qui d'habitude remotive tout le monde !!

Alors je vais le faire à ta place, COURAGE moi je pari qu'en fin de semaine tu vas perdre d'un coup ! et puis honnêtement 8,4 Kg en moins c'est super!

Pour te motiver peut être pourrais-tu chercher dans tes placard des fringues que tu ne pouvais plus mettre mais que tu aimais bien ! Avec tous ces kg en moins tu ne devais pas avoir de probleme pour trouver quelques choses non ?

Pour l'instant mon moral est plutôt bon car pour l'instant toute les semaines je perd du poids mais je m'attend aussi a stagner...je crois malheureusement que l'on est obligé de passer par là !! J'espère juste que cela ne durera pas longtemps !!

Moi je ne suis pas tenté par la mer car j'habite a 1h30-2h de la mer ...par contre je rêve de partir 3 jours fin Août avec un nouveau maillot de bain deux piéces bien sure !!!

COURAGE A NOUS !!

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2011 à 11:58

coucou angelguard

quel bonheur de lire tes encouragements...... ca fais trop du bien

et betement cela minimise mon "drame" loool tu vois moi aussi je peux avoir le moral a zero pourtant je suis parfaitement consciente du develloppement du regime et de ses passages difficiles mais la franchement ca fais bien 9 jours que je stagne et la ca devient franchement loooooooooooong!!!! il est vrai que c'est pas fait pour m'aider!!!

je prend 100 g puis je les reperds et je reprends 300 et je reperds 150 grrrr ca c'est dur comme passage !!!!!

je pense que c'est parce que je suis a deux doigts de passer dans les 70 !!! j'aspiiiiiiiiiire a 300g pres je serais super heureuse !!!! j'habites egalement a ce temps la de la mer (la pann la plus pres) mais vu le temps souvent on s'y rend pas tres souvent .. javais besoin de m'evader un peu !! et oui angel vivement cet ete que l'on puisse mettre un maillot moi 2 pieces je reve pas mais au moins de ne pas ressembler a une baleine hihi !!

en tout cas angel merci a toi pour ton soutien il st vrai que sans ca je ne pourrais franchement pas continuer malgres ma force de le suivre !!!! jai vraiment besoins de tout ca !!!

heureuse de vous connaitre et tu as raison angel vais essayer de ne pas trop m'enfoncer dans cette baisse de moral (dur dur mais...)et vais patiemment attendre que cela descende !!!

je m'en vais cet aprem chez des amis a la campagne pour deux jours ca va faire du bien de prendre l'air et a mes filles aussi , niveau "caquages " ca va ca je tiens mais sans ma balance grr ca va etre dur dur quoique vu mon etat moral lol ce ne sera pas un mal je crois!!! je ne serais donc pas la jusqu'a vendredi peut etre en vitesse tout a lheure avant de partir courage les filles !!

merci beaucoup angel et excellente journee a toi

gros bisous

merci...

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2011 à 12:00

jai oublier de dire que tu as raison pour les fringues que je pourrais remettre vais aller faire un tour du coté de mon armoire!!! lol

bonne idee pour me booster !!!

te tiens au courant des que possible !!!

merci d'avoir pris le temps de me lire et de m'aider

bisous

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2011 à 13:26

claramelle, tu stagnes ?? je vois sur ta courbe que le 23 t'étais à 80.6 et aujourd'hui à 80.2. bah c'est biiien ! t'es à 1.5 kg par semaine, il ne faut pas déprimer ! moi aussi, ça monte, ça descend, sans raison. hier, j'étais en journée PP et ce matin +100g, alors que je n'ai fait aucun écart. je me dis que je sais c'que j'fais, ça monte sans raison, alors ça redescendra. positive ! on a déjà une belle perte, il faut qu'on soit patientes !

 

passe un bon moment chez tes amis ! pas d'excès !

 

bisous

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2011 à 14:01

coucou elow

merci pour ton soutien c'est sympa!! oui tu as raison mais je crois que quand c pour soit on ny prete pas attention a la perte de plus il est vrai qu'au debut les kilos defilent puis ca part tout doucement ...... faut que je my fasse et comme jai dit j'aspiiiiiiiiiiire troooooop passer dans les 70 !!!quand ca arrivera mon moral reviendra je crois !!!

merci pour ton soutien egalement c'est que du bonheur!!!!

oui vais faire hyper attention a ce que je mange car de plus suis en pp !!! pour ca pas de soucis pas envie de craquer mais juste demoralisée par la longueuuuuuuuur de la perte lol

bravo pour ta perte a toi aussi elow : beau parcours courage a toi

vais faire attention et gros bisous les filles a vendredi !!!

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2011 à 14:02

VOUS ALLEZ ME MANQUERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR................................

Angelguard

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 14:10

Claramelle, ça a été avec plaisir de te rebooster !!

A mon avis fin Août tu pésera moins que moi vu que nos objectifs ont quand même 10 Kg d'écart ! Donc le maillot de bain 2 piéces t'iras mieux qu'à moi ...mais bon je pense que j'accepterais le regard des autres (sachant que mon mari adore me voir en 2 pièces...ah ces mecs !!!).

2 jours à la campagne à mon avis ça va te faire du changement et te faire du bien ! Et tes filles aussi (bon à mon avis tu auras à faire des lessives à ton retour, je sais que moi je n'ai pas de filles mais une fois dehors c'est roulade, course, ... !

et moi la campagne c'est tout les jours et en plus du sexe opposé alors !!!!

Elow je crois que l'on est toutes comme ça -200 +100 -100 +....-....+... c'est démoralisant et surtout on comprend pas c'est encore plus ragent !!

Allez courage à nous !

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 11:16

bonjour !

 

comment va le moral des copines en ce jeudi gris (à paris lol) ?

lullabye

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 11:28

Moi le moral est au top!!  pas la tête au boulot par contre, mais plutôt à comment je vais cuisiner mon tofu du jour! Smiley bonheur

Allez, le mauvais temps donne plus de temps pour cuisiner au retour du boulot! Quoique ce soir, moi je me fais piquer le dos (remplissage de mon tattoo!) J'éspère avoir la forme, car il est conseillé de manger des pâtes avant un tatouage, et le mois dernier, j'ai bien senti que j'avais pas assez "d'endurance"... mais bon, je prendrai pas de pâtes! peut-être des konjacs si j'en trouve cette aprem par contre! 

CLAUD59

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 12:24

BONJOUR il fait gris aussi dans le nord le moral est super la balance a etai tres gentil ce matin -500g ca fait plaisir meme par c mauvais temp

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.