Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour celles qui ont commencé le 21/03/2010 et qui attaque la croisière !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2011 à 15:06

sûrement ! à ce que j'ai pu lire ici, il ne faut pas abuser des produits laitiers (càd 800g par jour) parce que ça contient des glucides et qu'il ne faut pas dépasser 30g de glucides par jour ! autrement, ça casse la cétose et donc le processus de perte.

Lalou06

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 15:12

Ok, merci beaucoup en tout cas. Je vais essayer de répartir convenablement c'est 800 gr et changer ses mauvaises habitudes de grignotage (ce qui est quand même le but final du régime). Pourquoi pas essayé l'eau (je n'en bois jamais je suis plus Coca zéro, Coca Zéro et thé.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2011 à 15:22

moi aussi c coca zéro souvent, mais maintenant (depuis 2 jours), j'ajoute du sirop teissere 0% dans l'eau. bizarrement, je finis ma bouteille plus rapidement ! lol

nenette1975

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 15:30

Lalou, le thé tu peux en boire autant que tu veux à condition de ne pas le sucrer, en plus c'est un duritique donc éléiminer...

Lalou06

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 15:35

Aie sans sucre...:s...je vais essayé j'ai acheté le thé qui se diffuse dans de l'eau froide là mais j'avais l'intention de mettre du sucre (édulcorant). Aprés n'ayant pas l'habitude de boire dés que je bois un peu faut vite vite que j'aille au toilettes et entre les cours (où jme vois mal me lever en plein amphithéâtre pour aller au WC et le boulot (hôtesse de caisse où jpeux pas du tout allé au petit coin hors pause) difficile de boire comme je le voudrai. Tout est contre moi..lol

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 09:16

coucou les louloutes

ca fais un petit moment pas venue mais javais un enterrement qui m'a un peu secouer!!!

coucou elow super contente de te retrouver moi aussi (premiere proteinaute a me repondre donc voili lol)

jespere que tu va bien et 7 kilos c'est chouette lache pas continue bravo a toi !!!!et merci pour ton message c'est sympa !!!

merci a allyg aussi c'est gentil !!contente de te lire moi aussi ne desespere pas ta perte est bien laisse a ton corps le temps de reagir !! moi aussi le moral descend mais je me doute que cela va repartir !! (jespere lol) il est bien ecrit dans le livre que la stagnation et meme la petite reprise est normal et que c'est justement les moments ou il ne faut pas craquer!!! donc on va se battre les filles!!!!!! on va gagner cette fois!!!!

mais perso meme si mon poids stagne parfois je vois tout de meme mon corps changer je pense que l'on perd aussi en masse meme si pas perte de poids!!! et ca c'est le bonheur aussi !!!

atchoum tu va reussir parce que tu as la volonter de gagner sinon tu ne serais pas de retour!!! la vie est parfois pas tres sympa et je pense qu il est humain de craquer et je sais que tu vas te battre desormais on sera la pour te soutenir!!!

rien n'est fichu!! bats toi tu verras ta vie changeras !! bats toi contre toi et si je peux me permettre car la vie n'a pas toujours etait cool avec moi non plus essaie de te proteger contre les mauvaises choses de la vie !! penses a toi .....

et bienvenue a nenette parmis nous !!! ici c'est un tres bon groupe que jadore et tu verras le moral revient des que l'on met le nez ici !!!! lol

me revoili de retour je nai rien lacher malgres les tentations..... (invitations chez les amis)

frites ,salade de riz, pdt au four, mayo , paiiiiiiiin !!!! et tartes aux fruits m'ont chatouiller les papilles mais j'ai resister !!!!!!!!

bravo bravo moi !! lol dur dur mais wouaw trop fiere !!! mais puree ca etait duuuuuuuuuuuur mdr !!!

sinon en ce moment je stagne je monte de 100g et restagne cela doit etre les legumes du moins jespere sinon je tiendrais pas!!!!

sinon pour mes jours PL je reste meme parfois en PP car pas le temps pour moi c'est la course!!!!! vous imaginez? droit au legumes et pas le temps d'en faire jaurais pas crue que je pouvais faire ca!!!

au passage a t on droit au merguez? boeuf mouton en gril ou au barbecue? car jadooooore ca lol pis c'est le moment en plus!! vous fais pleins de gros bisous et bon mercredi les loulous

voili les loulous suis bien de retour car trop besoin de vous!!!

bisous a tous et a toutes et continuons le combat !!!

vive les beaux jours ,la marche et nous!!!!!!!!!!!

bisous

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 09:19

au faite nous n'avons plus de nouvelles de eowin?

sinon jai pas vu!!!

jespere qu'elle va bien aussi !!!

bisous

atchoum

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 09:32

SALUT TOUT LE MONDE!!!

Merci pour tes encouragements Claramelle et courage à toi aussi, essaye de prendre du temps pour toi quand même, c'est important. Sinon oui je suis bien de retour j'ai d'ailleurs fait mes courses hier en conséquence donc pas d'excuses... Je vous souhaite à toutes une bonne journée, j'essayerai de repasser ce soir car mon ptit bout fais ça crise!!!!

jmls

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 10:15

Bjr les filles comment ca va?Eowin je n'ai plus de nouvelles je suppose que tu as encore tes bequilles tiens bon ma belle c'est une mauvaise passe ou en es tu ,tu as perdue malgrés tout .Et les filles que vous annonce votre balance pour moi ce matin cetait un choc - 700g.Je n'en reviens toujours pas.Hier j'ai decidé d'aller courrir en plus de la marche que je fais pour aller chercher mon fils a l'ecole. sur un parcours de 3.5km j'ai courru a mon rythme en faisant 4 arret pout recupérer mon souffle .J'ai 37 ans depuis le lycée je n'avais jamais recourru.C'etait dur au niveau de la respiration mais si jamais vous avez le temps méme 1/4 d'heure n'hesiter pas .bien sur je suis en congé parental donc j'ai un peu de temps.Je suis vraiment contente car comme vous toutes je suppose j'ai failli craquer 100 fois surtout pour les sucreries et on n'aura pas fini de vouloir se goinfrer de bonnes choses mais malgrés nos efforts on ne lachera pas .Nous sommes partis pour une longue croisiére ensemble .courage a toutes a plus.

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 10:32

coucou les louloutes

comment va atchoum suis contente de te lire!!! aaaaaaaah les tits loulous frippons!!! jai les meme a la maison lol mais en filles jai trois nanas a la maison et c'est pas plus calme lol

bravo jmis pour ta perte de poids !!! ca fais du bien hein? ca motive pour la suite !!!

je crois comprendre que eowin est en bequille? couage ma belle tout a une fin meme les mauvaises choses!!!

bisous les loulous

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 11:04

bonjooooour !

 

aah ça fait plaisir de vous voir de nouveau actives ! )

 

moi ce matin, j'ai eu un ptit souci de balance ! xD mais en fait je suis un peu obsédée par elle depuis le début du régime ! je me suis pesée ce matin, je faisais 71.4. mais en entre temps je suis allée au pipiroom, je remonte 71.2 ! je vais refaire un ptit tour dans la cuisine, je reviens, ma balance m'appelle : 71.1 ! alors je la déplace dans mon petit appart lol, 71.1, 71.2... j'ai une autre balance qui n'avait plus de pile, j'enlève la pile de la première et la met dans l'autre... 70.5 ! alors j'ai repris la première, je l'ai mise à son endroit habituel, 71.3 ! alors j'ai décidé de prendre en compte ce poids lol. mais du coup, je ne sais pas bien combien je pèse réellement.

 

ce régime va me rendre dingue !!

Lalou06

Ce message a été supprimé par son auteur.

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 11:29

coucou les filles !

 

que de lecture, je suis désolée, pas trop le temps de relever, vive le mercredi avec 3 loulous, dont 2 frustrés de ne pas pouvoir sortir, raaaaaaaaaaaaaaaaah !!!

 

j'ai repris quelques grammes en PL, 100g encore ce matin. Là je repasse en PP, j'ai fait 3/3. Je continue jusqu'à samedi midi, l'aprem + soir on est de mariage, donc pas dudu ... je compenserai ça avec les PP dès dimanche.

 

Bises !!!

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 12:39

elow jai "exactement " le meme soucis que toi !!! mdr ca m'enerve moi aussi !!!

du coup je fais comme toi je prends la pesee la plus "lourde" loooooool comme ca pas de deception quand jaurais une autre balance!!!

jai la meme obssession que toi pour la balance !! je laime je laime !!! mais elle un peu moins lol

si tu as la wii tu peux tenter normalement elle ne se trompe pas !!! en plus tu as une courbe c'est sympa!!!

allyg tu lache pour le temps du mariage? aie fais attention ma belle essaie de pas trop deborder apres ca va faire bobo sur la balance!!!

bisous les filles!!!!

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 16:27

pour le mariage, je n'ai pas le choix, je ne vais pas faire dudu à ce moment là non plus ...

je commencerai avec des PP

 

idem dans une semaine, on va en vacances dans la famille, donc pas dudu, mais je reprendrai à chaque fois avec les PP pour repartir correctement

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 08:04

hello 

 

je compenserai avec des PP je voulais dire ! commencerai, ça colle pas !

Ce matin, on repart dans le bon sens, 89.1 donc 200g de moins.

 

Bises les filles

jmls

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 17:16

Slt les filles quoi de neuf? J'espere que tout le monde vas bien bizarre on a pas de news d'Eowin.Avez vous deja fait des recettes de gateaux ou autres choses sucrés qui pourrait remplacer la galette.Depius le debut je mange la galette tout les matins et là je commence a en avoir marre.Le pain grillé beurré me manque beaucoup.J'attends vos conseils a plus...

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2011 à 17:21

coucou !

 

+100 g ce matin. dég ! j'savais que j'avais mangé un peu plus que prévu hier, mais bon ! c'était mon jour PL et c'que j'avais cuisiné était trop bon lol.

 

jmls tu devrais trouver de koi faire ici : http://www.proteinaute.com/recette_par_type/petit_dejeuner-9.html

jmls

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 17:30

Merci Elow pour l'adresse.T'inquiéte pas 100g c'est pas le top c'est sur mais vaut mieux 100g que 500g.Moi aussi sur une pesée ca m'est arrivé et la suivante y avait - 500g.Je vais de suite regarder ce que je vais pouvoir dejeuner demain a la plca de la galette merci a plus...

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2011 à 09:35

coucou les louloutes!!!!

comment allez vous aujourd'hui?

moi ca va biiiiiien !!!apres une pesee ou j'avais constater +600 g ou je comprenais rien ma pesee de ce matin m'indique - 1 kilo !

trop trop genial !! bizarre mais genial !!! lol apres PL aussi donc ma tite elow ne perd pas ta motivation c'est normal !!!!!!!!

tu vas voir tu vas de-co-ller !!!!! laisse ton corps reagir !! il est ecrit dans le bouquin qu'il ne faut surtout pas lacher dans ces moments (meme si c'est pas drole!!) c'est tout a fait normal !!!! nous avons la meme perte de poids pour les memes jours et encore tu as perdue 100 g de plus donc tu vois que ca marche ma belle !!! je crois qu'a notre stade il est temps que l'on apprennes a accepter ces jours avec les hausses car dans le bouquin dit que mem dans ce cas ton corps continu de perdre!!!!

courage elow on va y arriver ....demain est un autre jour......

bonjour JMLS moi aussi jai longtemps galerer pour le matin et jai trouver un truc sympa ....

1) les pancakes inratable dukan  !!(franchment trop bon) en attaque et croisiere)

2cs de son d'avoine

1cs de son de blé

4cs de lait en poudre ecrémé (reduit en poudre au mixer)

1 oeuf +1 blanc d'oeuf

1cc d'arome selon le choix

3cc d'edulcorant liquide selon gout

* melangez tous les ingredients excepté les blancs d'oeuf ,monter les blancs en neige puis ajouter a la preparation .

huilez legerement une poele a l'aide d'un sopalin .

faites cuires les pancakes (soit a l'aide d'une grande cuillere soit tout en un seul pancakes) environ 30 s de chaque coté .( a surveiller)

bonne app!!

 

ou alors :

 

2) les crepes dukan (attaque et croisiere aussi)

4cs de lait en poudre mixer en fine farine

1 oeuf + 1 blanc d'oeuf

arome si desire

* melangez tous les ingredients dans un recipient ,ne pas insister pour ne pas trop dissoudre le lait en poudre.

faire chauffer une poele anti adhesive type crepiere que vous huilez tres legerement avec un sopalin !!

trop bon aussi !!

 

et enfin en periode de croisiere uniquement tu peux te faire ton nutella dudu !! pas mal non plus pour mettre sur ta crepe ou sur tes pancakes !!

dudutella:

1cc de chocolat degraisse non sucré

1cs de lait ecreme en poudre

1cc d'edulcorant

arome noisette (1 goutte ou 2)

1 jaune d'oeuf

dalayez le cacao et le lait en poudre dans le jaune d'oeuf puis ajoutez l'edulcorant et l'arome.

tu peux rajouter une cs de fromage blanc ...histoire d'en avoir un peu plus lol

voili voilou !!

bon appetit bisous les filles et courage elow fonce !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jmls

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 14:06

Bjr les nanas merci Claramelle pour les recettes en plus je viens de recevoir du cacao degreéssé et des aromes chocolat et noisette a moi les bons desserts.Bravo pour ta perte de poids.Ces maudits kilos ne vont plus nous pourrir la vie on les auras jusqu'au dernier.A plus...

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2011 à 14:08

coucou les loulous et coucou jmis

aujourdhui ma balance s'enerve !!!!!!!!! elle ne me donne jamais le meme poids!!! ca m'enerrrrrrrrrrve !!!! grrr

ce matin : 80,9 puis 81 puis 81,1 jai donc garder le plus grand mais didonc c casse pied a la fin !!!

bref je continue ma route tout doucement et j'avoue que je savoure le changement de mon corps!!!! je rentre desormais dans une taille en dessous tout au moins pour un pantacourt que je ne mettais pas la semaine derniere !! quel bonheur !!!!

jai parler du regime dukan a l'ecole et pleins de mamans le fesaient mais ont decider d'arreter !!! quel horreur!!! mais moi avec la perte que je subit chaque jour je ne suis pas prete d'arreter !! quel dommage de se priver etc pour en arriver a arreter!!!

perso je suis epatee moi meme mais je nai pas tellement de frustration mais au contraire mon corps ne reclame plus beaucoup je suis parfois obliger de me forcer!!!

ce matin pancake dudu et mon verre de lait c'etait tres bon et ce midi 1 merguez 100% volaille (rien ne coule du gril donc pas gras meme percee ) et mon coca light voili !!!

tu as raison jmls je suis plus forte que jamais et vais reussir mon pari !!! surtout que maintenant tout le monde sais que je fais regime dudu et s'attendent donc a des resultats je ne peux plus faire machine arriere et me vautrer comme une crepe !!! je fonce je fonce je fonce !!!!!!!!! et je souhaites que vous fonciez tous avec moi j'aurais vraiment mal au coeur que l'une de vous lache prise !!!

au faite allyg dit moi cela etait le mariage? dit nous tout ma belle !!!

et comment allez vous aujourdhui dites moi !!!!

gros bisous

jmls

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 14:53

Slt Claramelle tu sais moi aussi j'etais a deux doigts de craquer ce matin car les 700g perdus mercredi sont revenus sur ma balance ce matin .Je suis dégouttée j'ai penser a arreter ce matin et de prendre un déjeuner comme je n'ai pas pris depuis le 21/03 mais comme toi qques personnes savent que je fais Dukan et je ne veux pas leur donner raison.Je n'ai pas fais d'ecart important si ce n'est qu' a 3 h du mat je ne dormais pas et qu' 5 h j'ai bu un café en trempant qd méme 3 gateaux choco de mes enfants.Es ce que ca a pu tout détraquer a ce point en tout cas les 700g etaient bien là sur balance.Mais je vais me remotivée c'est dur dur quand méme.A plus ...

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2011 à 15:01

coucou toi

ne desespere pas ma belle cela mest arriver la semaine derniere de voir apparaitre des grammes sans y etre invité et sans ecard!!! lol mais deux jours plus tard pouf disparu !!! javais perdu 1 kilo !!

c'est pas grave jmls ya des jours comme ca mais crois moi ne lache pas ma belle tu vas etre trop triste apres!!! donne raison qu'a toi ne lache rien tu vas y arriver c'est dur c'est vrai mais tu vivra le bonheur quand tu auras atteint ton poids d'autant plus que d'apres ta reglette il ne te reste que 3 malheureux ,9 a perdre et ensuite ta periode de conso va pas etre bien longue non plus !!! pense a moi jmls qui dois perdre encore 21,1 foutu kilos!!!! t'imagines? on va y arriver crois moi suis la pour te soutenir sans soucis!!!! quand tu as faim mange surimi ou yaourts ou fais toi un pancakes (ils sont trop bon )ou crepe dudu franchement ca marche ca coupe la faime et c'est pas degueu du tout!!!

courage ma belle et tiens moi au courant!!!

bisouuuuuuuuus

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 18:27

Salut les filles 

 

Pas de prise de poids ce matin, je suis comme hier avant le mariage, je repars sur des PP quand même pendant 2-3 jours. Encore du boulot ici aussi pour perdre le poids voulu ... déjà passer sous les 70, ensuite 65 et j'aviserai quand j'en serai là, en espérant y arriver.

Bises les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.