Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour celles qui ont commencé le 21/03/2010 et qui attaque la croisière !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 19:43

recoucou

ah oui angel loool la tu as raison ben pour le lait dirais (toujours sans tricher) environ 40% et le yaourt 25%

mais je suis sure de mettre gourrer loool

CLAUD59

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 08:21

bonjour et bonne fete a tous je me depeche je pars bosse apres ce matin un peu decu que 100g en moins mais c est toujours ca ca ira mieu dem biz

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2011 à 10:28

moi aussi -100g. j'ai l'habitude. doucement, mais sûrement ! =)

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 12:32

Heyyyy!

Je viens exprimer ma joie ici -100g la semaine dernière et cette semaine, -2.2kg j"en revenais pas

me suis pesée trois fois pour être sûre!!!!!

Je suis vraiment contente la barredes -10kg est passée et que c'est bon!!!!

 

Félicitations à vous les filles bisous

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2011 à 12:41

super ! =)

 

tu te pèses 1x par semaine ?

 

10kg c magnifique ! alala j'ai hâte d'y être aussi ^^

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 14:23

Oui Elow je ne me pèse qu'une fois par semaine! Je n'ai pas de balance chez moi elle est chez ma mère et je en rentre que le dimanche ^^

tu y es presque aux 10 kg =)

lullabye

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 14:59

@ MissMaw: félicitations!! déjà pour ta perte et d'avoir atteint tes 10 kgs de perdus! et pour ne pas céder à la tentation de t'acheter une balance! finalement c plus pratique pour pas être tentée! 

 

Moi bien dansé jusqu'à 6h du mat! réveil y'a qlqs minutes, et encore -200gr! 

et en plus, contente car une de mes amies nutritionniste, à qui j'avoue n'avoir pas parlé de mon régime (car quand j'en ai parlé à une autre amie diététicienne, je n'ai reçu que critiques), a fini par me demander "alors dukan ou pas dukan?" avec son amie qui justement suivait dukan (d'ailleurs bien pratique pour le before avant avec pleins de trucs à grignotter dukan qu'elle avait ramené!  )... et au final, au contraire, elle n'a pas été critique, et m'a dit "le seul risque avec dukan même si on suit bien les recommandations, c'est les compulsions alimentaires... tant que t'en développes pas, tout va bien"... pour enfin me féliciter!! eh bien çà fait plaisir!! et de savoir que je peux compter sur ses avis de professionnelle! 

jeanmy

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 15:18

bonjour avez-vous besoin d'un mâle ici?

Angelguard

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 19:00

Salut

 

Jeanmy et bien pour ma part je ne suis pas sexiste alors bienvenue !! On est tous dans le même galère même si hormonalement et physiquement les messieurs perde plus vite mais bon c'est comme ça !

 

MissMaw : tu dois être super motivé... du coup ça rebooste vachement ces pertes de poids !! Tu t'es plus "serré la ceinture"? Parce que -2.2 Kg on dirait la phase d'attaque lol.

 

Aujourd'hui dimanche pas d'écart pour moi et oui souvenez vous j'avais des baptêmes et des anniversaires à répétition et bien là non  !!!!

 

Pour ce qui est de ma confiture de lait elle n'est pas mauvaise mais je pense que je l'ai fait trop cuire ! A retenter ! Pour info il faut au minimum un litre de lait sinon à la fin ça représente rien du tout !!

 

Bon je suis un peu triste car a part Claramelle personne a essayer de répondre à ma question sur le Taux de matière grasse dans le lait entier et les yaourts au lait entier !! Snif snif

J'attend jusqu' à demain et je vous donne la réponse ! Qui j'en suis sure vous intéressera !

 

Bon allez je vais aux "fourneaux" préparer des courgettes pour ce soir ...sinon on va manger a point d'heure.

Courage à nous !!

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2011 à 19:28

ben moi j'ai pas la réponse, c'est pour ça que je n'ai pas répondu. et pourquoi utilises-tu du lait entier d'ailleurs ? ce n'est pas pour toi, j'espère !

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 19:51

@lulla bye : merci beaucoup !!! C'est cool de ne pas avoir de balance comme ça je ne vois pas mes fluctuations à la con qui me démotiveraient!

 

@angelguard : Je suis super motivée en effet! Et bizarrement non, je ne sais pas ce qui est arrivé cette semaine, en plus j'ai fait un "écart" mardi soir. Je ne comprends pas mais en soi ça me va très bien ^^

Les taux de matières grasse je ne sais pas du tout surtout que je n'aime pas le lait donc je ne me fait pas du tout d'idée!

 

Bisous

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 23:04

coucou les louloutes

ben vi angel moi j'attend la reponse et surtout pourquoi tu as poser cette question !!!!!! (je suis hyper curieuse lol)

pis bravo pour tout ces baptemes et mariages en etant aussi motivee et serieuse bravo ma belle tes la plus forte!!!!!

 

courage claud59 ca vient doucement mais surement et pis parfois "puf" ca part d'un coup "patience " est le maitre mot de ce regime !!! rassure toi j'en ai pas non plus de la patience surtout au sujet de mon regime hihi !!

 

elow tu y est presque....... patience ma belle ca arrive doucement comme tu dis mais cela arrive !!!!! c'est rigolo jai remarqué que l'on perdait presque le meme poids en meme temps !! allez courage peut etre devons nous moins nous peser (je suis autant accro a ma balance que toi ) peut etre que remarquer une perte plus importante nous motiverais ?

allez !! me pese plus avant lundi prochain !!!!! encore un defi claramelle on y va .........tu me suis?

 

bienvenu a toi jeanmy!!

 

bravo missmaw quelle belle perte didonc !!! il est vrai que l'on devrait se peser beaucoup moins tu as un rythme parfait!!! 1 fois par semaine est largement suffisant et hyper benefice pour le moral mais moi javoue que je suis obsedee par elle !!!

vient de me lancer le defi de ne pas me peser avant lundi prochain on verra .....

 

lully wouaw reine de la nuit!!!!! moins 200 g cool c'est bien !!! je suis ravie pour toi que tu ai eu de bonnes repercutions quand a ton regime!! car je sais par experience que l'invers est tres mauvais pour le moral !!! t'as plus qu'a continuer de foncer!!!!! courage beau parcous aussi !!!

 

quand a moi aujourdhui donc brocante et musee cet aprem jai beaucoup marcher donc ca devrait aiider!!

ce matin meme poids qu'hier mais bon m'en fiche j'ai quitter les 80 et c'est ce qui m'inporte pour l'instant ensuite on verra pour feter mes premiers 10 kilos en moins youpiiiiiiiiiiiii !!!!!

 

ce midi plancha :boeuf champignons poivrons,oignons et ce soir steack hache et tomate !!

 

bisous les loulous !!!

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 23:05

decidement jai une grande langue !!!

j'essaie de faire court mais ya pas c'est plus fort que moi looool

desolee de vous faire de la lecture.....

voili je recommence ici

bon allez bisous mdr...

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 00:04

Merci claramelle

si tu veux je te soutiens jusqu'à dimanche, en même temps je n'ai pas accès à une balance demande à tes filles de te la cacher ça les amusera ^^

C'est bien les ballades comme ça, ça dépense, moi je pense que ma perte est aussi due au fait que je suis sortie trois fois en boîte cette semaine, me suis bien dépensée ^^

bisous à toi

et ça nous dérange pas de te lire =)

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 01:28

merci missmaw

tes trop choute!!! alors demain vais faire cacher ma balance par mes filles tu as raison elles vont s'eclater!!!

et comment dire non a du soutien bien sur que je souhaites que tu sois avec moi c'est trop sympa!!!!!!

3 fois en boite oui en effet tu as bien bouger !!! 10,6 pas mal la perte bravo !!!!!!!! chouette perte !!!!

merci de ta gentillesse et suis la moi aussi si ca va pas ......

tu peux compter sur moi

gros bisous a toi et bon dodo

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 01:29

PS: ma balanc me manqus deja !! loooooooool elow me comprendra lol

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 08:50

coucou les louloutes

 

voila premier matin sans ma copine (ou ennemie) la balance !!! gr durdur !!

plus facile de me passer de manger que de me passer de me peser loool tant mieux mais j'en creve d'envie!!!!

non claramelle tu te peseras point!!!!!!!! looooool

et toi elow ?

bisous bonne journee a tout ls loulous de ce forum et courage par ce beau soleil !!!!

ne vous envolez pas avec le vent !!! accrochezz vous !!!!!!!!!!

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 10:24

ah ah je te lis seulement maintenant claramelle ! évidemment je me suis déjà pesée ce matin.  mais je ne peux pas faire ça, j'ai envie de suivre mon évolution au jour le jour. je note tout, je fais des statistiques mdrrr (tellement je suis obsédée). mais, je t'encourage dans ta démarche ! xD

 

bon du coup ce matin -400g sur la balance. hier était un jour PL. j'ai l'impression que je n'ai pas mangé assez de légumes (alors quand je prends du poids, suis pas contente, et quand j'en perds j'ai l'impression d'avoir mal fait quelque chose !!!!). parce qu'en fait le midi j'ai mangé une tomate, une moitié d'un concombre et un peu de salade (avec 2 surimi, 2 cornichons, 1 oeuf dur, 2 tranches de jambon, 2 carré frais, 1 bridelight emmental 3%). mais le soir je n'ai plus mangé de légumes. je me suis fait des moules (mmmmmh).

 

enfin, bref. je ne vais pas me plaindre parce que j'ai perdu 400g en 1 journée ! mais comme je n'ai pas l'habitude ! alala, ce régime rend dingue, j'vous jure !

 

bon, je suis à 300g des -10 ! ô joie ! lol

 

bisous les copines !

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 13:03

coucou elow

eh pourrisse tu me laches !!! looool meme pas elle me suit elow !!! mdr

bon ben tant pis vais essayer une semaine sans me peser toute seule !!!

par contre apres ma semaine de cycle et 5 jours PL par dessus croix je pense que je n'aurais pas perdu un seul milligammes mais bon verrais bien !!!

ce matin grande joie le prof de ma fille m'as dit: (puree vous avez fondue !!! z'avez perdu combien? "

wouaw vous imaginez ma joie!!!!!!!! jai fierement repondue 9 kilos 300 mais me pese plus avant lundi prochain !!!

cela fait trop du bien parce que les filles avec qui je parle en sortie d'ecole ne m'ont rien dit du tout!!!

javais l'impression de croire que je maigrissais alors qu'en faite non !!! oufffff

te comprend elow car c'est ce que je fais habituellement mais la veux vraiment essayer pour voir!!!

un tit defi ca fait pas de mal ca motive !!!

et miam les moules vais y penser !!

bientot 10 kilos wouaw ca va tere trop genial comme palier passer!!!!

bisous les filles a ce soir

lullabye

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 13:10

bravo les miss pour autant de persévérance!!

 

J'avoue que pour ma part, j'ai fait un petit écart au quartier chinois hier, en prenant un de mes gâteaux préférés... pas bien..... mais bon, pas le plus calorique (gateau de riz éponge)... mais quand même ce matin: +400gr... enfin, j'assume, et mon défi du jour c'est les reperdre d'ici demain! Là çà tombe bien, je suis en jour PP, et je m'apprête à me faire 6km de marche (voir plus si j'ai la foi au retour)... et aucun toléré!

En plus demain matin, pas possible de me peser... alors bon... allez, cet écart sera vite du passé, je le sens!!  (pour la peine, je veux même pas le noter sur ma courbe!  )

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 13:22

moi lulla, je n'arrive jamais à voir ta courbe, je ne comprends pas ! vous avez essayé, les autres ?

 

et sinon, moi j'adore manger chinois, et j'habite pas loin de belleville. quand je prends le métro je passe toujours par la rue belleville, et donc à côté de plein de resto et traiteur chinois, je marche toujours vite ! xD

 

claramelle, ouiiii, je suis lâche, j'avoue !! mais toi, tu es courageuse, tu vas y arriver ! 

 

et les "copines" ne font jamais de remarques, parce qu'elles sont jalouses ! NA !

CLAUD59

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 13:27

Bonjour a tous bon courage pour la balance plusieurs fois j ai essaye,j avais demande a mon mari de la cache mais a peine partir au boulot que je retourne tout l appart pour la trouve tout a fair d accord avec toi elow bon courage pour ton challenge claramelle et merci pour ton mot d habitude j ai de la patience mais pas pour les gramme qui reste lol et aussi felicitation ca fait du bien quand on remarque que tu perd et ca encourage.pour moi c est 1 bonne journee -200g sur la balance,1h de wii fit et 1 ballade avec ma petite fille bonne journee a bientot

ps;continue a etre bavarde c est genial au moin on a l impression de ne pas etre seul dans la galere mais je le dis ce regime est genial

c est genial elow 400g en 1 journe et je vais pique ton idee pour ce soir ca sera moule party j ai hate d y arrive

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 14:51

coucou les louloutes

allez lulla couage ma bell de plus jadore ton etat d'esprit je veux dire la maniere dont tu assumes ton petit ecart tu m'as fait rire!!!! pas grave va!!! vaux mieux un ti chouille pis hop on rattrape ca plutot que de tout lacher!!!! allez ca va aller!!

 

elow toi aussi tu m'as faire rie!!! merci de tes encouragements et te dirais sincerement si ca vaux le coup d'attendre 8 jours pour se peser quand on est accro ok? aller vais le faire pour toi aussi ce defi comme ca pourrais dire aux accros de la balance si ca vaux le coup de se bouffer les doigts jusqu'au coudes pensdant 1 semaine!!

et vi elow t(as p'tete raison elles sont peut etre jalouses du moins j'espere sinon grr c'est frustrant la mort!!!!!

facon m'en fiche pas besoin d'elles mes vrais amis savent le remarquer et me rassure ca va !!

tu peux pas changer d'itineraire elow? parce que franchement ca doit pas etre genial de passer chaque fois devant son peché mignon !!! quel courage bravo !!!

 

claud merci pour tes messages toi de meme ne cesse pas de nous parler jadore vous lire!!!!

c'est vraiment une aide primordiale que de communiquer avec vous!!!

je veux bien essayer de me passer de ma balance 8 jours mais pas de ce forum que j'adore!!!

je participe parfois sur d'autres mais cela ne fontionne pas comme avec celui ci qui reste mmon prefere!!! sur ls autres jai l'impression d'etre une fille ronde de plus alors qu'ici je suis claramelle !!!

vous fais pleins de gros bisous de couage !!!

bisouuuuuuuuuus

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 18:09

tiens bon claramelle !!!!! je te soutiens =)

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 18:16

miciiiiiii missmaw !!!! tes trop choute !!! je sais plus si je te lavais dit mais super d'etre passer le palier des 10 kilos trop trop top !!!! 1ere belle victoire!!!! continue ma belle ,moi j'attend impatiemment ce palier egalement!!!! je saurais ca lundi prochain !!

 

au faite elow moi aussi essayer la courbe a lulla j'arrive pas non plus ca me donne des recettes!!!

 

bisouuuuuuuuuuus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.