Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour celles qui ont commencé le 21/03/2010 et qui attaque la croisière !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 20:06

Hello !

moi le moral pas terrible,le sale temps du nord et j ai testé les crèpes et la pizza aujourd'hui et j ai trouvé ça dégueulasse! enfin bref! vivement demain midi que je revienne aux valeurs sûres....

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 20:31

missmaw, les crêpes moi j'ai testé celles-là : http://www.proteinaute.com/recette_crepes_avec_de_la_maizena-177.html elles sont bonnes ! =) mais avec toléré, donc faut pas en manger beaucoup !

 

aujourd'hui j'avais envie d'une crème pâtissière (envie de sucré sans toléré : http://www.proteinaute.com/recette_creme_patissiere_des_phase_d_attaque-3853.html et ben tout liquide, résultat poubelle ! heureusement que j'avais divisé les doses par 2 !

 

lulla, as-tu trouvé tes konjacs ? ça l'a fait pour le tatoo ?

 

10kg en 38 jours claud, c'est super !! j'ai hâte d'être à -10 ! pour mon bien psychologique ! lol. en plus je ne me vois pas de différence physique, même au bout de 9kg en moins. c'est chiant. jle vois dans mes pantalons, mais j'aimerais le voir devant le miroir !

 

bisous les filles !

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 20:42

merci elow75 ! je vais essayer! tu as vachement ben perdu je pense que les autres le voient! Moi c'est pareil j'y vois rien, mais au final j'ai essayé des vieilles fringues cet aprem et wahou quel plaisir de voir qu'on rentre à nouveau dedans!

Angelguard

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 21:35

Temps maussade aujourd'hui aussi en Ardéche mais mon mari étant agriculteur on aimerait bien la pluie !

Sinon les filles que dire ci ce n'est BRAVO pour ces pertes importantes de poids !!!

C'est vrai que mettres des veilles fringues ça motive !

Perso j'ai fait des crêpes (3) et j'ai aimais c'est un peu sec mais ça va avec du salé c'est vrai que pour le sucré c'est plus compliqué !!

 

Je voudrais faire de la confiture de lait mais pas avec du concentré mais du lait frais et de l'édulcorant ! En dudu je n'ai trouvé qu'avec du concentré et les recettes "traditionnelle" avec du lait sont avec du sucre donc ...? Mais bon ça doit marcher quand même avec de l'édulcorant !.?

COURAGE A NOUS !

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 22:01

angel : http://www.proteinaute.com/recette_confiture_de_lait_trop_bonne_sans_lait_con(...)

 

lullabye

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 22:28

wow! alors moi, vous m'impressionnez par votre ingéniosité pour les recettes sucrées... j'avoue que j'en ai testé très peu, car déçue, mais çà va, je me contente des différents yaourts sveltesse...

Et oui Elow75, çà a été pour le tatoo, même si avant je me sentais bien fatiguée... au final 2h30 de remplissage (et c'est pas fini!) et en rentrant ce soir je me suis pesée (jsuis la seule à parfois me peser le soir?) et paf, le même poids qu'au matin... çà sent la bonne perte demain matin! Je sens que 2h30 d'endurance, çà a dû consommer de l'énergie!!

Allez, hop, je vais enfin manger mon repas du soir! (qui sera basique, blanc de poulet, pas le courage de cuisiner vu comme jsuis crevée!)

 

Ah et j'ai pas trouvé de konjacs, mais j'ai pris des vermicelles de lungkow... Lipides: 0g, Glucides: 0g, Protéines: 0g ??? mais 160 kcal les 100 gr... je testerai un jour de pl... çà peut être pas mal pour accompagner du tofu aux légumes! 

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 22:38

les vermicelles de konjacs font 3 kcal pour 100 g ! ça fait une sacrée différence ! je ne te recommanderais pas les lungkow, perso.

 

tu n'es pas la seule à te peser le soir ! xD moi aussi. suis obsédée par ma balance !

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 22:38

t'as quoi comme tatoo au fait ? si pas trop indiscret, bien sûr !

lullabye

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 22:48

ouais, c pour çà que je le sens moyen mes vermicelles, après, c une question de dosage, je suis pas obligée de mettre les 100 gr, et si j'équilibre bien mes repas, à voir... mais j'attendrai peut-être dimanche d'aller à l'épicerie japonaise où de sûr ils ont du konjac pour manger des pâtes!

 

Mon tattoo, eh bien, j'ai un coeur organique façon gravure, avec les valves qui se transforment en branches et en fleurs d'hellebore, et des rouages mécaniques enchevêtrés dans les branches... et çà prends tout le haut du dos!! 2e séance aujourd'hui, plus qu'une, et çà sera fini! 

Et point positif, le lendemain, perte de poids assurée! Smiley bonheur m'enfin, je le ferai pas tous les jours! 

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 15:29

coucou les louloutes

me voili de retour!!! tu as tout a fait raison angel tu vis a la campagne alors si jai bien compris parce qu'en effet en rentrant les machines tournent a pleins tubes looool

 

ya pas fait franchement beau mais bon l'air est differente et l'environnement est bien plus agreable!!!!

alors bravo a lulla parce que je serais in-ca-pable de faire un tatoo suis trop chochotte pour ca!!! loool ma soeur a des tatoos et percings je sais pas comment vous faites!!! lol

comment vas tu elow?9 kilos didonc genial !!!!

 

il est vrai que quand on maigri au depard on ne le voit pas beaucoup nous meme ces deux derniers jours en general tout le monde a vus que jai perdu surtout a mon visage et au niveau de mon ventre : le bonheur !!!

ya qu'une cretine qui ma dit "ah bon? tu fais regime? (javais refuser un morceau de gateau a un anniv) j'avais pas remarquer que tu fesais attention a ta ligne !! grrrrrrr je l'ai haie !!! lol

 

bref les filles j'avais trooooooop envie de le partager avec vous!!!! je suis enfiiiiiiiiiin passer dans les 70 !!!! jai sauter de joie ce matin en voyant apparaitre le "7" !!! quel bonheur !!! 79,800 mais heureuse tout de meme wouaw suis troooooooop contente!!!! ca fais un bien fou!!!!! me suis au moins repeser 6 fois pour etre sure lol deux jours sans ma balance grrrr trop dur!!! mais recompenser en revenant!!!!!!

 

angelquard ne dit pas que je porterais le maillot mieux que toi crois moi tu seras etonner de ton corps en aout egalement puis tu sais je suis tres tres grande lol je mesure 1 metre 58 donc il va me fallloir encore beaucoup de poids a perdre avant de ressembler a quelque chose !! aller bisous les filles

et surement a tout a lheure

 

oulala vient de me rendre compte a quel point je suis bavarde ya rien a faire c'est plus fort que moi lol

jai du sang italien dans les veines et je parle pas avec les mains mais les doigts sur le clavier loool

bisous et bon courage

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 15:53

Claramelle, félicitations, tu as brisé le seuil tu dois être fière de toi =)

je suis contente pour toi ^^

L'air de la campagne fait du bien en plus =)

 

Bisous

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 15:53

Claramelle, félicitations, tu as brisé le seuil tu dois être fière de toi =)

je suis contente pour toi ^^

L'air de la campagne fait du bien en plus =)

 

Bisous

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 16:48

coucou missmaw

ca fais troooop du bien et jai la chance (ce sont des amis d'enfance ) d'y aller souvent...

oui si tu savais l'effet que cela me fait de passer de "8" a "8" !!! wouaw le bonheur!!! c'est bete a quelques grammes mais c'est comme ca dans ma tete lol

toi aussi belles perte de poids didonc bravo et bonne sontinuations!!!!

bisouuuuuuuuuuuuuuus

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 21:25

heu non pas de "8" a "8" mais de "8" a "7 !!!!!!!!!!!!!!!" hihi me suis trompee loooool !!!

jen perd meme mon latin lol

bisous

lullabye

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 10:33

@ claramelle: héhé! merci, ouais, çà fait un peu mal sur le coup, mais la satisfaction après vaut le coup!

Et sinon, c'est vrai qu'on a du mal en général à prendre du recul par rapport à notre perte... d'un côté, on a l'impression que les gens ne voient pas (mais peut-être ne disent-ils rien tout simplement), de l'autre on peut avoir des remarques de proches (souvent bien plus minces) qui nous disent "non mais c'est bon, t'as pas besoin de perdre plus, t'es maigre"?? lol, vu mon IMC, je suis loin de la maigreur et compte m'arrêter bien avant!... Bon, mais y'a aussi ceux qui nous félicitent ou encouragent heureusement. Enfin globalement, j'ai plutôt l'impression que les gens critiquent toujours par principe les régimes genre "çà sert à rien", "c'est trop dangereux", "tu vas reprendre", "pas besoin!" etc etc...

Enfin, l'important est de savoir ce qu'on veut nous, et ce qu'il nous faut pour être bien dans notre peau!!

Félicitations pour ce palier cassé!

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 10:36

Que vous êtes bavardes ! M'en vais tout vous lire ! Je reviens ^^

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 11:30

bon j'ai eu le courage de vous lire xD

 

alors, lulla, le lendemain du tatoo tu avais perdu combien ?? =) j'essaye d'aller sur ta courbe pour le voir mais ça ne marche pas.

 

claramelle, félicitations ! je te comprends comme ça fait du bien au moral de changer de dizaine ! chez tes amis, tu n'as donc pas fait d'écart ! bravo !! ça montre notre motivation !

à celle qui t'a dit qu'elle n'avait pas remarqué que tu faisais attention à ta ligne, j'espère qu'à la fin du régime tu la reverras... elle parlera moins !

 

que faites-vous ce w-e les filles ? et bien moi, il est 11 h 30 et je n'ai même pas encore ouvert les volets. xD je prends mon ptit déj devant l'ordi à vous lire... donc la journée s'annonce bien ! MDR

lullabye

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 12:55

@elow75 : 200 grs de perdus le lendemain du tattoo, pas plus que les autres jours... mais ce matin, rien perdu... enfin, je m'inquiète pas!

 

Et ce week-end, eh bah moi pour le moment boulot! :( j'ai mes w.e décalés! mais ce soir, je sors, je vais à une soirée sur une péniche, donc danser toute la nuit! çà devrait me faire partir qlqs grammes demain j'éspère!!  Dimanche, marche et musée, et pour lundi (eh oui!) je sais pas encore ce que je ferai! sûrement encore de la marche en tt cas.

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 13:34

Hello tout le monde moi ce week end c'est soirées et boulot je suis sortie hier, j'ai dansé toute la nuit et je remets ça ce soir! Vivement demain voir ce que la balance a à me raconter ^^

Elow félicitations, t'es passée sous les 70 !!!!! La classe

Claramelle pareil, vive les seuils psychologiques!!!! Vivement que je perde 10 kg c'est un seuil important pour moi ^^

Lulla-bye, amuses toi bien ce soir, sur une péniche en plus ça risque d'être très sympa et c'est tellement bon de montrer son corps avec nos kg en moins ^^

Bon week end les filles =)

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 13:39

coucou les filles!!!!

lulla et elow vous avez trop raison !! les gens y'en a des mechants ,des cons et des jaloux !!! fort heureusement ils y a aussi (en moins grand nombre) les sympas et les encouragants!! !je m'occupe desormais que de moi sans attendre quoi que ce soit de quiconque comme ca au moins je ne suis plus decue ou triste !! car ca joue ensuite sur mon moral je prend beaucoup trop a coeur l'avis des autres (je suis comme ca) aujourdhui jai mon cheri mes filles adorees et vous et ca c'est largement suffisant a me faire avancer dans mon combat !!! je suis tellement bien a parler avec des filles qui vivent la meme chose que moi qui combattent de la meme maniere ca c'est trop parfait !!! et en plus zetes trop choutes !!!

 

cool le week end lulla ca va tu vas pas t'ennuyer a priori ca c'est super puis bouger bouger = perte de poids ma belle !!!!

je vous remercie pour vos felicitations puree ca motive trooooooooop de plus jai l'impression que lon me suit et ca ca fait du bien l'impression de ne pas etre seule !!! decidement jadore ce forum !!!!! et vous aussi !!!!!

 

cool elow le ptit dej avec volet fermes lol c'est ce qu'on appel demarrer en douceur !!! hihi !!

tu fais quoi lulla pour bosser les week dans le medical?

 

moi suis maman au foyer (c'est un choix) mais croyez moi ce nai pas de tout repos avec mes trois chipettes!!! mais jadooooore!!! donc ce week mon cheri bosses donc aujourdhui balade a pied et fin des devoirs des filles et demain matin brocante (je suis trop fana des brocantes) et aprem musee egalement et pis ben lundi youpl'a de retour l'ecole (je participe enormement dans l'ecole de mes filles !! ( j'y participe quasi chaque jour)

 

en tout cas ce matin me suis peser (bien sur hihihi suis comme elow absolument accro a ma balance)

une therapie anti balance n'a rien donner mdr !! et grosse surprise (si je puis dire mdr) jai reperdue 500 g depuis hier !! tres franchement jy comprend rien a dukan ca bouge pas pendant des lustres et ensuite "vioup" ca descend !!

 

quelle merveilleuse surprise j'etait trop trop heureuse je m'eloigne encore des fichus 80 kilos c'est que du bonheur!!!

maintenant que jai perdue 9kilos300 j'attend impatiemment le cap des "10" kilos perdus !!

je note tout depuis le debut dans un petit calepin comme ca ca fait un souvenirs !! hiihi

 

bisous les filles la je suis de retour en PL donc ce midi c'est steacks haches 5% et haricots verts!!

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus et merci d'etre la .....

lullabye

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 14:12

Pour bosser les week-end, je bosse pas dans le médical, mais dans le culturel. Je suis bibliothécaire, responsable des cd et dvd! Bref, beaucoup de plaisir! 

Pas le temps de réagir à tout du coup là, mais passez une belle après-midi ensoleillée, en tenue de printemps pour exiber vos silhouettes!

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 14:19

c'est chouette comme boulot une amie a moi fait de meme par chez nous et en effet elle a beaucoup de plaisir egalement!!!

bon week end a toi egalement et hihi toi aussi bon defilé lol

aller bisous

Angelguard

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 14:56

salut,

 

Bravo les filles pour le changement de dizaine !

Comme moi c'est encore loin, je vise les 10 Kg en moins bon il m'en reste encore 2.5 donc c'est pas pour tout de suite mais je trouve du changement sur mon corps et je me sent mieux et puis pour l'instant je perd peu a peu mais je perd ...donc j'ai toujours le moral même si je vois que vous perdez toutes plus vite que moi mais bon c'est comme ça !!

Pour ce week end je ne sais pas vraiment encore...mes parents...des amis ...corso fleuri...ou pique nique ...on y réfléchis !!

 

Je viens de faire de la confiture de lait avrec 100% de lait frais et de l'édulcorant (version avec sucre aussi pour mes hommes). Et oui Claramelle moi j'ai fait 2 mecs pas de filles !!! Mais a la fin ça c'est un peu attrappé donc ....on verra le gout une fois froid !

En parlant de lait : petite question (dont j'ai la réponse)!

D'aprés vous combien y a t-il de matiére grasse dans

- du lait entier

- un yaourt au lait entier

 

J'attend vos réponses et on NE TRICHE PAS!!!.... on regarde pas sur les étiquettes !!

Je vous expliquerais pourquoi je vous pose cette question.

Profitez du beau temps!

Courage a nous !!

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 15:04

coucou angel

contente de te lire ..

alors vi moi des nanas toi des ptits mecs (quel chance lol) ca doit etre de tout repose non plus lol

super pour la confiture 100% lait frais? c'est rouge ,vert ou bleu? tu vas dire chui bete mais bon tant pis lol ...

dans du lait enrier pour moi wouaw ca doit etre du lourd je sais pas exactement ,je ne triche pas donc je dirais 80%?

c'est mon lait preferer bien sur donc ca doit etre gras !!! ouiiiiiiin lol

ne dit pas que l'on maigrie plus vite que toi car je me suis dit pareil en regardant la courbe des copines et j'etait un peu en retard (en mmon sens) pis" pouf" c'est descendue d'un coup !! laisse venir ma belle tu vas etre etonnee !!!

bisous bisous vais au courases avec les filles a pied et je re ensuite pour vous lire !!! (jadore)

Angelguard

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 15:20

Salut,

Claramelle je te donne un indice si c'était autant ce sera plus que de la crême fraiche c'est moins !! et pour les yaourts ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.