Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour ceux et celles qui se pèsent tous les jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur82039

Posté le 01/02/2012 à 03:26

-200g PP hier . De retour a 70 mais vu que j'y ete la semaine derniere lol

 

Mais bon on y peut rien. Aujourd'hui PL salade caesar et terrine de thon avec tomate au programme. La terrine c est du bouquin Dukan j espere pas foire.

 

Hier mon mari rentre et devant les jolies couleur de la sauce et la bonne odeur il recupere tout ce qui reste dans la poele alors que c'etait la recette de poulet au piment. Je lui dis en plus c'est du piment c est epice mais il a comprit poivron XDD haha s'est arrache la bouche le pauvre 

 

Janvier etait un peu naze j'espere fevrier va m'installer dans les "6"!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2012 à 04:34

Je le savais !!!! Et bien je l'ai bien vexé la balance hier et alors ce matin elle m'a affiché un -600 g pour que je puisse voir apparaître un petit 62,9 comme je l'avais souhaité hier ! Quand je vous dit que c'est sournois une balance c'est pas faux !!!!

 

Comme toi Virginroad espérons que ce mois de février soit plus lucratif au niveau de la perte de kgs ! Mais j'ai décider pour une fois pas d'objectif !!!!! Ça fera ce que ça voudra ce mois !

 

Aller les belles bonne journée

Utilisateur66404

Posté le 01/02/2012 à 06:27

Coucou les filles!

 

Un petit -100 grammes ici pas grand chose mais bon c'est une perte quand meme...

 

Je vais faire mon heure de sport quotidienne car cet aprem je bosse de 1345 à 21h15 et je n'aurais pas le courage en rentrant!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 02/02/2012 à 00:12

Mouck tu as raison en fait je ferai ptet mieux de pas me donner d'objectif juste descendre et rester dans les "6" ca serait bien maintenant mon poid est un peu comme avant donc je devrais pas trop me torturer j ai meme pleins de fringues.

 

Mais si il faut que j'utilise ta technique.. Sale P***se C******se de m****de!!!!!!! Tu vas descendre oui donne moi mon 6!!! Tiens prend ca dans la tete balance xenophobe ! lol

 

Ludivine bravo pour ta perte tu te rapproches de la conso !

 

Ici j'ai essaye de manger du blanc d'oeuf hier mais j'ai pris 400g quand meme apres PL. Au debut ca me faisait pas ces remontees et pourtant je fais attention a bien manger plus de proteines que de legume.

 

J'ai mal au ventre vivement que les RRR se lancent que je puisse me plaindre a mon mari et me faire bichonner (fourbe moi?)

 

Une lutte vaine je pense lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 02/02/2012 à 06:38

Hier soir mac do +400 grammes...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Clara31

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 07:37

Salut les filles, étant donné le nombre de commentaires j'avoue ne pas avoir tout lu.

De mon côté c'est pareil je ne peux pas m'empêcher de me peser au réveil. De toute façon ça ne changerait rien si c'était une foi par semaine car de mon côté je fais le même poids depuis une semaine.... Aucun écart, du sport, de l'eau .... Je ne comprend pas mais bon je tiens le coup et continue à me peser en espérant avoir une bonne nouvelle demain matin

nickimimi68

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 08:06

coucou

 

je suis nouvelle sur le site je me pese aussi tout les jours , depuis le debut de mon regime c'est a dire le 23/01/2012 j'ai perdu 7 kilo la je suis en croisière , avant hier j'etait a - 400 gramme , hier matin aussi - 400 gramme et ce matin - 300 snif je pensais descendre en dessou de 85 KG hate d'y arriver lol vous avez perdu combien de poid en combien de temps ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

humani19

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 10:50

bonjour à toutes!!

j'aime bien votre forum , vous avez l'air toute tres sympa!

J'ai commencé dudu le 25/01/2012 à 92.7kg J'ai fait mes 5 jours d'attaque et la je suis en croisiere.

J'ai eu une grosse perte de poid entre le 30/01 et le 01/02  : -1kg100 j'etait super contente

et depuis reprise de 200g le landemain , en pp hier j'ai stagné je reste à89.5.

Je ne bois certainement pas assez!!

 

je ne baisse pas les ras mais j'attends la descente avec impatience si elle arrive!!

 

OUHAA Nickimimi68 super perte , je suis envieuse!!!! ta perte me donne du courage pour ne pas ceder!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2012 à 11:03

Salut les killeuse de kilo !

Un petit coucou en passant car même si je suis en conso je continue à me peser tous les jours.

Je vois que ça perd bien dans le coin !

 

nickimimi68 : sous les message tu as toutes nos courbes tu sais combien on perd en combien de temps.

 

bye bye ! et que la perte soit avec vous !

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 16:02

Coucou les filles

 

Bienvenue aux nouvelles, il est normales d'avoir des reprises parfois, même si vous ne faites pas d'écarts. Il y a beaucoup de facteurs qu'il faut prendre en compte... Allez visiter ma courbe et vous verrez qu'il ne faut pas se décourager  Et je précise encore que depuis le début du régime le 4 septembre 2011, je n'ai fait aucuns écarts, même pas une bouchée...

 

Mes belles amies, je passe en coup de vent mais je pense à vous et comme le dit lynce0 '' On est les killeuses de kilos '' J'aime bien et à ce jour, on a exécuté quelques contrats lol! Alors on reste positives, on est les meilleures et on les aura ces kilos en trop!

 

Bisous XX Je vous aime et à ++

Utilisateur82039

Posté le 04/02/2012 à 00:11

Bienvenue aux nouvelles! Qui perdent bien je suis jalouse lol Moi non plus pas d'ecarts et j'ai hate d'etre en conso les ecarts ca ralenti la perte ca ramene en arriere et tout veux pas rester en croisiere toute pas vie les PL sont quand meme mieux que les PP lXD

 

Ici les RRR ont debarque de plus belle hier avec PL donc pas de pesee et -200g depuis la derniere pesee je me demande si je reverrai le "6" un jour.

 

Meme si PP aujourd'hui je pense pas trop perdre du coup snifsnif

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur66404

Posté le 04/02/2012 à 06:48

C'est en PL qu'on perd plus et non en PP ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

humani19

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 10:27

Petite rejouissanCe ce matin -200g , je reviens à 89,3 je veux passer en dessous des 89 ! Un Poid que je n'ai pas fait depuis Plus de trois ans suite à mes 2 grossesses!

 

Je suppose que je ne bois pas assez: environ 1 l par jour et mange pas assez de protéine!

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 20:30

Salut les filles,

 

Je ne sais pas pour vous, mais j'en ai ma claque de ces variations et je suis portée à bouder dans mon coin pour ne pas étaler mes états d'âme. Peut-être la déprime de l'hiver, je déteste tellement cette saison. Toujours est-il que je vous lis à tous les jours même si je ne commente pas, je ne veux pas jeter de négatif... Alors, on continue, on lâche pas, on finira bien pas la gagner cette partie!!!

 

Je vous aime mes belles amies, bisous XX, À++ (votre partenaire silencieuse ces temps-ci) 

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2012 à 23:49

Alors automne ! je croyais que tout le monde était là pour ce soutenir. Tu passes ton temps à remonter le moral des troupes !!

faut bien qu'on soit là aussi quand tu as besoin d'un gros coup de pied aux fe..es !

 

je sais que c'est chiant ces variations, ça va prendre du temps faut ce faire une raison et prendre son mal en patience !

Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire.

ça viendra un jour ou l'autre mais ça descendra et tu seras fière après de dire : "vous avez vu, j'y suis arrivée".

 

Allez allez, l'hiver c'est déprimant on le sait dit toi que ça ira mieux au printemps, c'est une mauvaise période à passer !

 

ton cri de guerre pour finir :

 

"LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT" quelque soit le temps qu'on mettra !

Utilisateur82039

Posté le 05/02/2012 à 01:04

Pareil que Lynce! On est toutes dans le meme bateau  ! Courage automne!

 

Hier PP et +300g aujourd'hui merci balance ! Mes mensurations semblent ok j ai meme perdu 1 cm de taille pfff

 

Felicitations humani!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 02:54

Merci les filles, vous me faites du bien et me redonnez le sourire. Après tout vous avez bien raison, je ne triche pas donc ça finira bien par descendre... Je dois travailler ma patience 

 

Et oui bien évidemment, le fameux cri que j'ai un peu négligé ces derniers temps...

 

"LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT" quelque soit le temps qu'on mettra !

 

À++ bisous

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2012 à 05:51

Coucou les filles !!!

 

Automne c'est la dépression hivernal qui nous tarabuste et elle nous plonge en plein doute !!! En plus il fait froid alors qu'est ce qu'on fait on se jette sur nos assiettes pleines, même si c'est Dudu pour ma part je ne sais pas vous, mais alors qu'est-ce que je bouffe en quantité, les manques de fruits et de fromage je les compense en faisant plein de recettes de gâteau de bon plat Dudu, je dois manger trop de protéine et pas assez boire !!!!! Donc sa ce ressent sur la balance !!!! Et sur le moral des troupes !!!! Alors vous savez ce que je fais pour me remonter le moral j'ouvre ma page personnelle, j'enlève mes lunette (presbytie ) je me recule et je regarde ma courbe, même je l'admire, c'est tout floue mais ça te donne une bonne vision de la courbe c'est a dire : Elle a une pente descendante !!!! Donc moi ça me fout un petit coup de fouet au moral !!!!

 

Vivement le printemps les jours sont plus long et les journées plus lumineuses !!!!

 

Biz à vous toutes

Utilisateur66404

Posté le 05/02/2012 à 06:40

Coucou j'avais dis pas de pesée avant vendredi prochain mais j'me suis pesée quand meme! -8oo grammes waouuuuuuuuuu 62,8 kilos!!! Aller encore 2,8 kilos à dégommer!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 15:36

Coucou les filles

 

MOUCK, en plein dans le mile! Vivement que le printemps puisse se pointer...

 

Bravo ludivine80, belle descente, belle réussite et si près du but, tu as de quoi être fière...

 

Moi, encore +100 ce matin, mais bon, c'est la vie...

 

Bon dimanche mes belles amies xx

Utilisateur82039

Posté le 06/02/2012 à 02:08

Ludivine c'est cool que tu rescendes apres tes ecarts la conso se rapproche!

 

Automne lache pas ta balance lachera avant toi! Deja tu avais eu une belle descente 

 

Moi -100g apres PL , ca peut laisser presager de bonnes choses vu qu'apres PL normalement ca remonte en fleche. Je peux toujours pas aller au sport et il fait super moche .

 

Je vais faire chauffer ma kinect Je fais le yourshape jambe et fesses parfaites et j ai perdu des cms (a defaut de kilos!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

humani19

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 10:07

Coucou les filles!

Après ma première semaine de croisière un peu chahutée ( baisse reprise) voilà j'ai eu raison de la balance -800g ce matin après une journée PL mais j'ai vraiment beaucoup plus bu!

Passage sous la barre des 89 , trop contente !

Utilisateur82039

Posté le 07/02/2012 à 00:43

Felicitations Humani! Je t'ai lu du coup j'ai bu encore un peu faut dire que ca caille et je me force ^^

 

-500g !!

 

L'espoir renait j'espere que c'est l'effet RRr qui se barre. En tout cas le "6" est de retour meme si je sais que demain apres PL ca sera remonter mdr

 

Allez on s'accroche la balance ne peut pas gagner

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2012 à 05:24

Bon les filles je vais essayer de boire d'avantage comme vous faites !!!!! Car là je ne comprend rien !!!!! Ouinnnn. Je veux que la balance se remette à descendre ! Ma zenatitude me fait défaut !

Alors ce WE j'ai fait une grosse langue de bœuf avec tout plein de légumes !!! Hummmm c'est bon ça quand il fait -19 dehors!!! J'ai manger PP (langue+crevette)le dimanche et bu du bouillon et hier rebelote PL + bouillon ! À votre avis ais-je trop bu de bouillon ???

 

C'est dur j'aime pas l'eau plate alors je me fais du thé mais ça ne doit pas suffire pour faire les 2 litres de la journée .... Et en + si je bois trop ça va tout dans les mollets, je "rétentionne", pfffff !!

 

Mais malgré mes petits soucis je suis heureuse pour vous que ça décolle pour vous !!! En même temps ça me donne de l'espoir !

 

Bisous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.