Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour ceux et celles qui se pèsent tous les jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 14:21

Salut les filles

 

Courage Virginroad... Donnes-nous des nouvelles!!!

 

À toutes bonne continuité, je pense toujours à vous, je vous lis, même si je n'écris pas souvent, pas assez de 24 heures dans une journée et pour ajouter sur le tas, j'ai vendu ma maison pour aller m'installer dans un style loft, j'ai très hâte et je suis très contente de ma décision. Mais évidemment entre les préparatifs du mariage et du déménagement...

 

Bisous et À++

Utilisateur82039

Posté le 27/02/2012 à 01:21

Merci pour vos messages! J'avais vu avant de partir ca m'a fait plaisir.

 

Automne c'est sur parfois on aimerai des journees de 48h ca ferait pas de mal!

 

De retour et plus remontee que jamais!

 

Je n'ai pas fait d'ecart j'ai embarque yaourt 0% , fait bouiilir des oeufs , et embarque mon thon sans huile. Et je me suis fait des bentos dukan pour le train . Et en fait a cote de l'hotel il y a avait le meme supermarche que chez moi!

 

Ah oui j'ai emmene ma balance aussi pour rester concentre elle est petite .Mais ce matin de retour a la maison j ai mange sans m en rendre compte donc pas de pesee je voulais etre sur de pas oublie mes vitamines j ai mange et bu et apres j ai fais aaaaaah!

 

Je garde 3PP et 3PL c'est agreable comme alternance finalement. Meme si l'effet RRR est toujours la je pense que c'est mieux pour moi.

 

Vous en etes ou?

 

Courage a toutes plus jamais coup dur =+10kg il faut qu on soit forte hein!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur82039

Posté le 28/02/2012 à 00:30

Il faut changer le titre en pour CELLE qui se pese tous les jours lol

 

Hier PP je suis restee dans mon lit j ai presque pas bouge de la journee et je suis a - 600g

 

Je pense que c est de l eau vu que j ai mange pas mal de thon en boite sinon c est parce que j avais plus de yaourt. En tout cas depuis plusiers jours je mange une dukatine par jour.

 

Quand je regarde ma frise je suis amoureuse et quand je vois imc 23 (.9 lol) je suis au septieme ciel. Par contre ca va pas durer faut attendre le rebond de la ZR!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 29/02/2012 à 00:54

Je suis le dernier Mohican! Liberteeeeee! (ah non ca c'est braveheart)

 

-700g!

 

Je sais pas quoi penser fin traitement, plus de thon en boite, car hier aussi j ai du marche 400 pas .

 

Je suis dans la tranche IMC 22-24 qu on m a recommande contente de pas avoir fait d ecart dimanche sur le retour !

 

A 4kg3 du juste poid !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 01/03/2012 à 01:20

Fonte des muscles, fin de traitement effet RRR qui part? Dieu Dukan qui a pitie de mioi seule sur le sujet? On s en fout :

 

-850g (65.95)

 

J avoue j ai quelque soucis au bidon je mange d ailleurs sale pour pas compketement me deshydrater.Je mange des toleres dukatine depuis que je suis partie de chez moi. Apres c etait les biscuits et hier c etait la pate a tartiner . Bref on va pas se plaindre.

 

A partir d aujourd hui PL ca va remonter! Juste poid dans 3k5

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2012 à 05:15

Coucou Virginroad !!!!!

 

Et bien !!! Félicitation pour ta chute vertigineuse !!!!!! C est énorme ta perte de cette semaine même si il y a l'effet ZR !!!! Tu me fais rêver!!! En fin de compte ça al l'air de bien mieux fonctionner Le cycle 3pp/3pl !!!! Ou 4pp/4pl !!!

Je finis ma semaine comme je suis en ce moment, et en fonction de la perte lundi je verrais si je ne ferais pas comme toi !!!! Car la ça fait vraiment rêver, surtout en fin de croisière !!! Je me suis donner le mois de Mars pour atteindre mon objectif encore 3,4kgs à perdre d'ici la fin du mois, Je n'y crois pas trop ! Mais bon l'espoir fait avancer!

 

Et ton traitement ? Ça se passe bien ????

 

Gros bisous lointain ! Mais tellement près virtuellement !!!!

Utilisateur82039

Posté le 02/03/2012 à 03:45

Merci Mouck! Mais je vois que tu as bien baisse aussi^^ Je ne sais vraiment pas se qui s est passe car j ai enchainer tout ce qui fallait pas RRR, 0 sport , toleres lol

 

Mon traitement est fini ca n'a pas marche d'ou les RRR mais c'est reparti pour ce mois ci! Avbec tout ce qui s est passe je ne suis pas decu j ai juste envie de continuer mes nombreux projets et la recompense de perte de poid comble le reste!

 

Aujourd'hui +50g apres PL, ca va.

 

je vais rien faire encore mon mari va rentrer de Coree ce soir vais ptet un peu faire le menage et bouger mon PC de son lit en fait mdrr

 

 

Aller a nous la consoooo (reve eveille encore 6 kg XD)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2012 à 06:00

Virginroad Sors de ce liiiiiiit !

 

Domage pour le débarquement, ce n'est que partie remise, et c'est très bien de positiver comme tu le fais !

 

Tu es une battante, donc tu vas gagner ces victoires !

 

Bisous

Utilisateur82039

Posté le 03/03/2012 à 03:35

Merci ! Qui ne tente rien comme on dit

 

Mon mari hier me fait mon massage et dit oh lala on dirait que je touché le corps de quelqu un d autre lol je sentai qu il touchait mes cotes XD

 

J ai pris 100g après pl

 

Aujourd'hui je vais sortir de mon lit mais toujours pas de sport et Pl lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2012 à 06:23

Salut salut !!!

 

Ouf ce matin j'ai vu apparaître 60.900 !!! J'ai fait 2j pp de suite pour relancer et puis il faut dire que je n'avais pas fait mes courses et donc pas de légumes sous la main! Je sais que ce n'est pas bien, mais bon c'est fait, c'est fait !!! On va considérer ça comme un écart dans l'autre sens, et puis passer à autre chose ! Hihihi

 

C'est bien Virginroad ! Tu ne reprends pas beaucoup en période Pl ! Peux-tu me donner tes menus PL en exemple pour que je puisse comparer avec les miens !!!!

 

À demain !

Utilisateur82039

Posté le 04/03/2012 à 01:53

Mouck c est super que deux PP t'es debloque tout ca mais oui on va dire que ce n'est jamais arrive c est un miracle dukan lol En tout cas bravo pour ta perte!

 

En PL je mange souvent froid le midi des salade caesar a base de choux chinois tomates oeuf poulet. Variation saumon, crevette etc, ou des legumes fait dans le steamer micro onde traduire de la fast food bonne pour la sante, et les soir epinard pousse de soja oinion boeuf a la poele, soupe de potiron /carotte poulet, boulettes de viande avec petite salade , brochettes de viande idem. Broccoli avec pousse de soja a la poele etc.. En fait ca ressemble a ce qu on mangeait avant pour le diner. Mon mari a sa portion de riz en accompagnement 

 

Par contre hier yakiniku a la maison (viande grille) avec legumes grille me suis explose le bide et :

 

+600g lol

 

Bref je suis pas un exemple a suivre pour les menu je pense ! Mais j ai fait le pleins de proteine en esperant que ca rebaisse ! Allez aujourd'hui je dois quand meme bien marche (meme si la derniere fois que j ai bien marche en PP j ai rien perdu ^^)

 

Courage a nous la conso ! (oui je positive!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2012 à 06:01

Merci Virginroad !!! Enfin de compte je mange à peu près comme toi mais peut être plus francisé ! Le Midi je me fais plus souvent poissons ou crustacés avec une salade et le soir c'est plutôt viande+épinard ou soupe (jadore la soupe et ca me manque) des œufs ou du jambon ! Pour les légumes ce sont souvent des fondues de poireaux, des haricots verts, du choux chinois, des poivrons, des tomates, des courgettes .....

 

Mais à chaque fois que je fais PL et bien systématiquement reprise de 200 à 600 g derrière !!!! Ça me met les nerfs et je me dis qu est ce que ça vat être en conso ???

 

Bon Dimanche qui est peut être déjà fini pour toi !

Utilisateur82039

Posté le 05/03/2012 à 03:19

Merci Mouck!

 

Oui moi aussi je remonte en PL de beaucoup ca se voit sur ma courbe la derniere fois j etais restee au lit et rien des que j ai bouge remonte mdrr

 

HierPP et la +100g mwahahaha trop les nerfs mais bon vu la chute que j avais eu c est normal que ce soit remonte on va dire.

 

Hier journee tres active 10 000 pas on verra mercredi de combien j ai baisse depuis la semaine derniere au final ^^

 

Bon debut de semaine!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2012 à 05:23

Et voilà Hier une fringale dans la journée et je me suis concocté des petits gâteaux noix de coco et j'étais en PP et bien le résultat sur la balance est + 200 g !!!! Y a pas le WE pour moi n'est pas bon du tout car je ne mange pas mais je bouffe !!!!! Et pourtant je bouge !!!!

 

Vivevement la fin de semaine je veux revoir le 60 sur la balance !!!!

 

À demain Virginroad !!!! Elle est marrante ta courbe elle est ronde tandis que la mienne est pointue !!!! En plus j'aime bien ton IMC c'est celui que je voudrai atteindre et après je me met en conso !

Biz

Utilisateur82039

Posté le 06/03/2012 à 01:25

Merci Mouck malheureusement mon Imc remonte de plus en plus sans ecarts!! J ai. Remarque que am courbe faisait des ronds aussi lol

 

Je passerai bien en conso Mai's mon poid ideal est entre un imc 22 et 24 appriori et je veux atteindre mini 62. Je pense passer en conso en avril quand ma famille viendra ( ou plutot ecart controler lol) pour profiter d eux et pas les saouler.

 

Ils etaient Dudu tes biscuits??

 

Hier PP + 200g

 

Oh yeaaaaaah! J hallucine suis desespere je fais pas d ecart j en suis a plus de trois mois de regime et meme pas a -12 kg. C est pas faute de Bouger dans tous les sens @.@

 

Mai's la ya rien a faire d autre qu'attendre parce que je ferait pas 5pp/5pl lol maintenant ke j'y pense j avais eu des problemes au bide et la sens inverse constipe...

 

Je vais me peser demain et me faire un challenge pas de pese pendant une semaine mdrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2012 à 05:38

Salut Virginroad !!!!

 

Comme toi fin Mars je commence ma conso quoi qu.il en soit ??? J'en ai un peu marre et je ne veux surtout pas faire n'importe quoi donc perdu ou pas perdu les kgs, je passe en conso pour 160 ou 170 j!

 

Dis donc tu dois être heureuse de retrouver ta famille au mois d'avril ??? Ça va te faire du bien !

 

Bisous

Utilisateur82039

Posté le 07/03/2012 à 08:33

Coucou Mouck^^

 

Tu es proche de ton juste poid jepense pense 3kg6 Mon mari dit que je pourrais des maintenant mais je veux essayer de descendre quand meme . Le juste poid a 62.5 encore bien loin du coup lol.

 

Je reprendrais surement en croisiere apres quand meme car je suis sure que je vais regrossir avec mille galas lol

 

-200g le dernier PP

 

Ca change pas grand chose bon je vais au sport ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 08/03/2012 à 00:36

Hier PL et sport

 

+100g

 

J'avais oublie que j avais dit que je me peserai pas pendant une semaine lol Bon ce sera pour la semaine prochaine XDD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2012 à 04:40

Salut Virginroad .!!!!

 

Alors c'est dur d'éviter la balance  ????? Moi c'est pareil, il faut que je me pèse au lever du lit ! Et à partir de la semaine prochaine je vais essayer de me peser qu'une fois par semaine ! On verra si je tiens le coup, mais je doute de moi à ce niveau là !!!

 

Aujourd'hui elle n'a pas bougé malgré PL hier Ouf !

Utilisateur82039

Posté le 09/03/2012 à 01:24

Non mouck elle m appelle c'est une sirene cette balance matin et soiiiiiiiir!

 

Hier active et j'ai fait 10 min de velo et 0 min de marche a la salle de sport en PL :

 

-400g

 

La dit merci balance parce que pas de soucis de ventre cette fois pour me dire que l eau reviendra . Mais bon les dfeux dernieres fois le dernier PL remonte alors ne pas crier victoire.

 

Vais je revoir le 65 mercredi suspense!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 09/03/2012 à 01:25

30 min de marche XD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2012 à 03:53

Et bien moi hier PP et +200 g ?!?!?!?!? Je n'ai pas fait de marche donc je pense que ça vient de ça ! Mais j'ai l'impression que je ne suis pas prête de voir le 59 !!!!!

Utilisateur82039

Posté le 10/03/2012 à 01:57

Arg Mouck moi j'ai fait pareil gain de poid apres deux pp mais au final perte de poid au 2 denier PL! Garde espoir  )

 

Hier PL -250

 

Aujourd'hui PP mais traitement hormonal a partir de demain de nouveau on verra ce que ca donne si ca me freine ou pas XDD

 

Vu comment j avais baisse puis remonte la je serai satisfaite que quand je serai sous 65.9 lol

 

Allez 5kg9 pour le but et 3kg7 pour le juste poid ... On y croit ma famille arrive le 9 en fait fufu donc c est bien j aurai 8 jours de rab si vraiment veux descendre!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2012 à 04:24

Hier j'ai fait encore PP + une grosse marche avec gros dénivelé ! Ouf ce matin 60.90 ! Mais aujourd'hui c'est foire au vin donc ça va être écart !!!! Tant pis !!! De toute façon je n'achète pas sans goûter !

 

Je croise les doigts pour toi pour que ce traitement marche !

 

Bon WE !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.