Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour ceux et celles qui se pèsent tous les jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur82039

Posté le 11/03/2012 à 00:23

Merci ^^

 

Le vin je pense que une fois de temps en temps ca va bon si tu manges du fromage avec je suis pas sure mais super pour la perte!!

 

Moi recauchemard :

Hier PP active et tout et sur la balance le soir j avais deja grille le truc :

 

+500g

 

Mon traitement commence aujourd'hui pff encore 2 PP mais comme j ai dit je veux voir le 65 et quand ca veut pas ca veut pas je vais pas me farcir un palier tous les deux kilos GRRRR

 

Ma robe de mariee est a en plus et je me trouve pas super dedans la partie poitrine est beaucoup trop grosse avec le rembourrage ca va va mais je trouve pas que ca fasse super . On verra quand j aurai la coiffure et ce qui va avec meme la couleur me plait plus et now +500g AAAH!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 12/03/2012 à 01:11

C est juste ridicule hier j ai dit a mon mari bon laisse tombe je vais fait 3pp , 1PL , 3 conso!!! Mais je lefais pas.

 

Hier PP - 200g ><

 

Marre des palliers!! J'ai change ma friose au juste poid car on est mi mars et j etais sence l atteindre ben la bonne blague hoho

 

Si le traitement venait a marche je suis meme pas a 64 kg c est R\IDICULE!! Rembourse!!!

 

Coup de gueule du lundi >

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2012 à 05:47

Et bien et bien Virginroad ressaisis toi !!!! Il ne faut pas t'énerver sinon tu sais bien que le stress n'apporte que blocage au niveau de la balance, et surtout évites de changer trops souvent de méthode journalière, ton corps se paume donc il se bloque !!!! Tu dois être surmenée ces temps avec le traitement, le mariage et la venue de ta famille !!!! Relativises et débloqués ta tête ça ira beaucoup mieux !!!! C'est moi qui te dis ça en connaissance de cause !!! Ça m'arrive de temps en temps de bloquer au niveau de la tête et alors il y a vraiment de mauvaises retombées au niveau de la ballance !!!! Fais des choses toutes simples et qui rapparieront !!!

 

Gros bisous Zen et réparateur et reviens moi demain apaisée !!!!

microbou

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 06:55

Bonjour,

 

Aprés 4 enfants, j'avais trop besoins de perdre du poids, et voila, je me lance dans ce régime, et ma balance est ma mailleure amie.

Que c'est motivant, de voir les chiffres diminués, même si ça stagne, le principal est de ne pas reprendre, et ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule.

Utilisateur82039

Posté le 12/03/2012 à 08:54

Non je Boude suis active et fais tout comme il faut Mais la je sature! J ai pas change d alternance et ce que je voulais faire c etait une preconso. Donc abandonne l idee de perdre vu que n'a robe est pas mal grande. Je sais pas si le mental joue en tout cas le regime joue avec mon mental snif!!

 

Microbou pas faux ma balance est mon meilleur coach mais une sacree friennemie! Ya de quoi nous bousille le moral déjà il est pas bien haut pfff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 13/03/2012 à 00:28

- 300g apres PP

 

Je serai contente si mon poid etait pas monte en PP et qu'au final je suis au meme poid qu'avant et les legumes reviennent.

 

Les hormones m'irritent et me fatigue en plus suis mal barre mais au moins j'ai pas craque :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

microbou

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 06:53

Allez courage Virginroad,

 

Vous avez un parcours exemplaire, allez, je suis sur que vous avez le mental.

Moi c'est les problèmes physiologiques que le régime amène qui me pourrisse la vie ( constipation ) et ça par contre ça joue sur mon moral car c'est assez douloureux.

 

Courage à nous toutes, on va en venir à bout de nos kilos !!!!!

Utilisateur82039

Posté le 14/03/2012 à 00:10

Merci miicrobou  Je regarde ma courbe et j oublie a chaque fois qu effectivement je suis musclee et j ai un imc raisonnable donc ca ralentit.. Tu as une bonne moyenne de perte en tout cas ! Restons motiveeee!

 

Hier Pl et comme prevu premiere remonte +200g ..

 

Mon mari m a dit si tu deviens trop stresse faut arrete mais pas moyen avec mon traitement qui joue sur mes nerfs je veux tenter les quatre prochaine semaine de descendre meme si au final je perd que 1 kg XDD

 

Allez Fight le printemps arrive bientot!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 14/03/2012 à 00:39

Pas de balance pour une semaine ! Ca y est cette fois je le fais ! (j ai deja envie de me peser mdrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

microbou

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 10:32

Moi je ne peux pas me passer de ma balance, pas moyens.

Utilisateur93448

Posté le 14/03/2012 à 10:59

bonjour,

moi la balance c'est matin et soir, et ça s'est impossible de m'en passer, Microbou, pour la constipation tu peux boire de l'eau d'Hepard, ça marche à merveille, en plus tu peux en abuser!!! courage à vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 15/03/2012 à 01:12

Microbu et Chrilu et bien c'east tres simple!

 

Vous dites partout meme a votre mari au travail que vous vous peserez pas pendant UNE SEMAINE! Et ensuite quand vient le soir apres un gros tremblement de terre au Japon qui manque de vous bousille la soiree et qui vous rappelle de tres tres mauvais souvenir ben vous montez sur votre balance quand meme lol

 

Non j ai pas tenu je crois que je vais me faire une raison. Je me suis inscrite au regime dukan pour atteindre 60kg4 mon objectif je pense que ca va pas changer grand chose mais qui ne tente rien. En plus j 'avais un code 40% de reduction coaching et une amie qui devait me rembourse des sous pile poile la somme

 

En plus je voualais une commande sur la boutique a faire donc j ai decide d'utilise mes quelques denier pour mes derniers kilso! et le debut de ma conso!

 

Ah oui hier PL-400g

 

Comme j ai dit avant tant que je suis pas sous les 65.9 poid que j avais atteind lors de ma chute vertigineuse je serai pas satisfaite mdrr!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 05:12

C'est super Virginroad -400 et en + en PL, ça doit te démotiver !!! Dis donc j'ai bien pensé à toi hier, ça a bien bouger !!! Vous devez vivre tout de même dans la frayeur à chaque fois qu'il y a un séisme ?

 

Ah au fait je te souhaite un bon coach pour tes dernier kgs .

Utilisateur82039

Posté le 16/03/2012 à 00:42

Coucou Mouck! Oui j'etais remotive a bloc mais le coaching a repondu a un de mes message que comme je voulais faire une fiv je devais pas faire dukan et annuler mon abonnement ! Le choc j ai mal dormi j ai presque pleure deja je peux pas envoye de lettre recommande et puis en plus ca fait depuis novembre que je fais dukan et tout va bien pour moi a part le moral qui a des bas quand ca baisse . La fiv est mini pour mai juin et j avais bien precise dans le message donc je suis sence etre en conso . Bref soit ils annulent d'eux meme et me rembourse soit je continue rien a FAIRE!

 

Ta frise descend bien en tout cas tu seras proche de ton objectif pour avril ! Encore un peu de courage!

 

ici +100g mais apres PL et avoir perdu 400 ca me gene pas mais c est sur que dans 3 PP j espere bien etre sous la barre fatitidique des 66 huhu!

 

Allez on y croit !!! (vais copier mes consigne du jour au cas ou ils m excleuent du truc quand meme et je les suivrai tous les jours que dieu fait mdrr)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 17/03/2012 à 00:00

Coaching a changer d avis donc je peux garder mon appart je trouve des infos que je savais pas moi et le miso est interdit heureusement que j en avait pas mange XDD

 

Apres mon PP hieri :

 

-200g

 

Suis donc contente je leur dirai en cas de grossesse ou debut de traitement FIV et ils me mettront en conso. Appriori faut etre en conso .

 

Aye suis a 65.9 esperons que ca descende encore et que ca monte pas meme si mon transit =0 en ce moment (ami du bon gout BONJOUR!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2012 à 04:38

Et alors comment ça se passe avec le coatching ???? Qu est ce qu'il t'apprend de plus que ce que tu ne connais déjà ????

En tout cas tant mieux pour toi si tu peux continuer car tous ces efforts pour abandonner avant la fin, remarques pour une bonne cause ! Tu vas y arriver !

C'est quoi du miso ???

Utilisateur82039

Posté le 18/03/2012 à 02:44

Coucou Mouck !

 

Ben en fait le matin tu te connecte et tu as tes consignes du jours un mot sur tes resultats et reponses de la veille pour te motiver. Les consignes alimentaires avec suggestions de menus quand tu clique t as la recette il y trois menus types pour chaque repas et c est suivant si tu es presse ou non. Ce qui est super c'est que tu peux exclure des amliments vu qu ici j ai pas tous les legumes et toutes les viandes et ya des trucs que j aime pas XD Et enfin les consignes sport. Un programme obligatoire et un supplementaire.

 

Moi j aime bien c est informatique mais si jamais tu as des questions tu peux pose aux dietetciens par MP . Et j avais ma dose de truc a demander j ai donne la compositions des nori epices que mon mari avait ramene de coree et en fait je peux les mange!! Trop les bules j y avais pas touche du coup. J'ai pose des questions sur des produits d ici comme le wakame et le nori pour bien confirme quand les manger j en mangeai pas non plus dans le doute.Et j ai demande pour la conso comment faire si pas de pain complet et pas de fromage et on va me dire pour le pain quand j y serai. Et j'ai decouvert que pour mes feculents je pouvais manger des udons, des ramens, des somens aussi pas que pates riz semoules. I Elle m'a dit ok pour 220g et ca ca change tout car l'ete les somens avc du poulet et tout c est super bon! Ca me fait plus envie que les pates et le riz huhu

 

Ah oui et le miso c est une sorte de pate pour fire des soupes des sauces et j avais lu certaine dire que c etait autorise sauf que dans tout ceux que j ai trouve dans mon super c etait a pase de soja et .. de riz et en donnant la compo trop de glucides donc pas le droit lol Ouf pas manger .

 

je savais pas qu en cas de FIV je devais etre en conso non plus et que le ketchup normal est un tolere a raison de deux cuiller a soupe , me suis commande le ketchup dukan car moi j aime bien garde mes toleres quand meme lol

 

J'explore le site il est interessant les consigne de sport releve du sens commun que j ai tout simplement perdu. Il y a quelque video pour se muscler c est pas extraordinaire ca se trouve sur youtube mais c est adapte aux gens aux surpoid et pas super sportif je le fait sur mon lit mdrr

 

J'ai achete des baies de goji hier pour essayer apres avir lu ses vertues sur le site. Ca et un pot de 850g de moutarde de dijon de maille qui est sans limite en faite meme si je pense qu il faut rester raisonnable et des cornichons mailles aussi.

 

Hier yakiniku Pas de poid perdu pas de poid pris et super bon on va pas se plaindre aujourd'hui dernier PP!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2012 à 05:33

Merci pour toutes ces explications !!! Il est vrai qu'il faut que tu adaptes ce régime avec les aliments du bord, et si en plus ça te donnes un champ plus vaste à explorer tant mieux !!! Au moins c'est moins monotone !!!!

 

À+

microbou

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 06:57

Salut à toutes,

 

Pfoouuuuu maudite journée de PL hir, résultat + 200 grammes sur la balance, j'aime pas les lendemains de journée PL, souvent ma balance fait la gueule, mais bon c'était le week-end, et je bouge moins que durant la semaine, et oui repos oblige....

 

Bon allez je file, je passe en mode job !!

Utilisateur82039

Posté le 19/03/2012 à 07:57

Allez Microbou c est vrai qu après Pl y'a rarement de miracle tant que tu perd bien en pp pas de soucis 

 

Moi +100g après pp.

 

Donc j ai pas trop perdu en mars un peu dég car ça va être mes quatre mois Dukan bientôt j espère que ça chutera aux Rrr comme la dernier fois . Aujourd'hui j ai fait 1 pp. De plus . Demain et après demain pl. On verra ce ke ça donne en fait m étais acheté des shirataki et à la poêle trop miam donc pas mange de légume à midi haha!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 21/03/2012 à 00:45

Bon 4 mois de regime -11kg9 Oui en mars c est officiel j ai rien perdu!

 

Mon traitement fini demain soir et la ZR approche , donc j espere que la chute d hormone va me delester d'un kg quand meme d ici mercredi prochain!! Si ce n'est pas le cas en juin j aurai pas fini.

 

Ah oui et je passerai pas en conso finalement le coaching m'a donne quelques conseils pour quand ma famille viendra on verra le resultat apres les deux semaines si je dois reprendre ma croisiere , les toleres et tout suivant le poid pris ou non.

 

Allez moi je continue de me peser quand meme on sait jamais lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 07:34

Moi aussi ça ne bouge plus !!!!!! Donc je passe en conso le 30/03/2012 et je débute par un gala le soir même !!!!! J'en ai marre et je veux consolider ce que j'ai perdu dans un premier temps !!!! apres on verra !!!! Donc je serais partie pour une conso jusqu'au 30 septembre !!!! Et si reprise et bien on verra à ce moment là !!!! Je trouve que c'est plus facile de faire croisière en hiver qu'en été !!!!!! Bin vi y a les fruits d'été à ne pas négliger !!!!

Utilisateur82039

Posté le 22/03/2012 à 00:45

Rah mouck on nous a jete un sort! En meme temps si tu es a 2kg5 en moyenne effectivement passe en conso 1 a la limite si tes galas sont pas macdo tu perdrais ptet et ca lacherait du leste. C'est ce que tout le monde dit mais moi a 6kg1 de mon bjectif avec un pallier bien visible je peux pas me permettre ca encore. Et puis tu as perdu 16 kg felicitations!

 

Donc avril se rapproche et hier PL pas de prise pas de perte. Me reste un PL demain .

 

je realise maintenant que j'etais sur que j'aurai un pallier a 65 quand ja vais eu mon autre pallier je pensais pas qu en fait ce serait 66 comme je reve d avoir une chute de 2 kilos comme le mois dernier mais sans remontee pas belle (oui je suis tres exigeante en matiere de miracle!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2012 à 04:44

Hier PL + grosse marche = rien pris c'est déjà ça !!!! Et en plus j'arrive en ZR donc ça coince, il faut que ça débarque que je perde au loin un petit kg sur le mois de mars !!!! J'aimerai démarrer la conso à 59 ce serait bien !!! Mais bon je vais finir par être comme toi et attendre le petit miracle !!!!

Utilisateur82039

Posté le 23/03/2012 à 00:29

Ah oui quand apres une journee PL on prend pas quel bonheur !! Moi pareil ca va pas etre fameux la retention d eau je pense avec la semaine pro mais bon. Encore 7 jours pour atteindre 59 alors on croise les doigts pour un gentil decrochage ca devrait etre possible!!

 

Hier PL + 1 michoko (premier ecaaart miam!) +4 doses de toleres (fallait bien que je goute mes cereales mon colis est arrive, comme j avais deja mange mes baies de gojis =4 tolres oups!)+ 1 heure de marche dans le froid (parce que bon faut pas pousse! )

 

-100g

 

Mais -100g c est rien car j etais 500g sous ce poid ya pas si longtemps ! Bon patience par contre me suis trompe aujourd'hui je suis en proteine Pure je croyais me restait un PL XD Pas grave mon ketchup dukan et ma mayonnaise sont trop boooon. allez petit dejeuner!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.