Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour ceux ki stagne mais ki y croivent motivé donc je v y arriver croisiere kan tu nous tiens bise

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2012 à 21:14

coucou chris merci de laccueil en faite au debut du regime je fesait que du cardio 3h par sem et maintenant depuis 2sem 2h de cardio et 2h de sport pour muscler par sem et ces vrai que je me demande si ces pa du a sa mais bon je ces pa si sa peu vraiment freiner la perte de faire du sport ... et non je suis loin de mon cycle jpence que ces peut etre de leau ou simplement mon corp qui resiste mais ces dure de faire autant deffort et de pas voir les resultat en tous cas merci de ta reponse

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 21:19

elodiedu66

 

pas de soucy je comprend ke ca demoralise mais je t assure je pense vraiment que c du muscle ki ce forme ou meme de l eau t inkiete et comme je t dit viens nous voir on est une bande maintenand de copine qui se soutiens fait partie de notre groupe tu aura tjrs le morale t inkiete

 

bon courage et gros bisous

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2012 à 21:28

ces vraiment gentil de ta part et sans probleme je viendré posté ici vous avez lair sympa et si en + on garde le moral quoi de mieu lol je vous souhaite une bonne nuit et bonne pesé pour demain si ces le cas ^^ moi je ces que je devrais pas mais ces plus fort que moi ^^ bisou

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 21:33

elodiedu66 pas de souci je t dit on est tt super ici bin je suis comme toi je me pese matin et soir lol defois c cool defois c la m*rd* lol mais on y arrive tt avec nos galere bisous et bonne nuit a toi

MeMi

371 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 08:35

Salut Elodiedu66 ! Comme Chriskiki, je pense que c'est du muscle. Comment te sens tu dans tes vêtements ? Plus à l'aise ? Si c'est le cas, c'est ce qui compte.

Qui se pèse ce matin ?

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 08:50

memi en faite pas moi depuis le temps bin hier soir g craké (je culpabilise un peu la car ca m etait pas encore arrivé g commander japonais pour halloween mais pas le poisson cru j aime pas mais les brochette de viande avec des crevettes sauce pikante snifff

 

bisous

MeMi

371 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 09:36

Bah Chris, faut pas culpabiliser. C'est un régime efficasse mais long et ne faire aucun écart serait surhumain ! Puis c'était une occasion spéciale et tu n'as pas mangé un grec non plus, jap c'est pas trop trop calorique. Allez PP + sport et c'est réparti !!! Courage ;0)

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 10:19

memi c clair c pas un grec lol c un jap

 

donc pp reenforcé et sport c partie lol et toi ca va??

 

bibi

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2012 à 11:00

coucou les filles chris tkt sa arrive moi sa m est arrivez au moin 3fois de craqué vers le debut du regime et apres tu reprend bien avec 2jours de pp et tu les reperdra sans probleme mais bon je ces que je stagné pendant 1sem et sinon heu moi la pesé comment dire +100 mdrrr la serieu j'arrive plus a savoir hier j'ai encore fait 1h de sport puré jespere que ces sa car j'ai vraiment pas fait ecart, du coup je ces plus si je vais arrété de me musclé et faire comme avant du cardio ou la je perdais bien!!! mais apres ces ma peau qui devien un peu flasque qui membete :(

MeMi

371 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 14:27

Pesé : - 1kg ;0) Plus que 500g et j'en serais à -10= moitié du chemin !!!

Utilisateur107138

Posté le 01/11/2012 à 17:12

kikou les fillesss

 

dsl pas souvent jai des souci de connections....

 

bon cotes dudu jen suis a -14.4 kg, tout doux en ce moment

 

et oui chriskiki javais 15 ans ! lol et lui 17 ans.

 

la vie suis sont court....

 

bisous ls filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 19:02

sosocaramel c genial ma soeur avait 15 et demi aujourdhui 37 ans ils sont marié depuis 5 ans on deux ptite fille c trop bo lol

 

memi c genial c la premiere satisfaction fier tu dois etre lol bisousssssssssssss

 

elodiedu66 c clair c sur c du muscle comme t a dit memi comment tu te sens dans tes fringues??? c la que vraiment tu c ke tu perd du gras

 

 

bisous les filles

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2012 à 09:46

coucou les filles par rapport a mes fringue je me sens plutot bien dedans pas grossi mais pas minci non plus jpence... meme si j'ai limpression que mes jambe se sont affiné!! la aujourd hui pesé et toujours le meme poid avec mes 300 gr en + mon moral en prend un coup car ces la premiere fois dans le regime que je stagne autant bientot 2sem :( aujoudhui pp mais bon pour demain je ne me fait aucun espoir et vous alors sa donne quoi??

MeMi

371 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 14:34

Elodiedu66, tu es peut être sur un "palier" de poids. Tu peux essayer de le casser en faisant plusieurs jours de PP de suite (5 maxi) et en faisant du cardio. C'est ce que j'ai fait quand j'ai stagné la dernière fois et depuis ça baisse.

Courage !

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 19:20

elodiedu66 d accord avec memi casse ce palier et tu verras t pas const.... ca joue aussi lol

 

memi presque a 10 lol allé courage moi je c ke j ai pris un kilo mais aujourdhui g fait un pp dure donc on verrat gros bisoussssssssssssss

 

 

 

bisoussssssssss les filles

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2012 à 20:50

re les filles memi j'y ai pencé oui de faire quelque jours de pp pour cassé ce palier ...combien de temps tu lavais fait pour que sa rebaisse? et chris jpence pas etre constipé meme si je fais pas grand chose lol

MeMi

371 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 21:12

Chriskiki, je n'avais pas compris le coup du "const..." Trop forte ! Mdr Merci pour la traduction Elodiedu66 ;0)

5 jours de PP à la dure et un peu de cardio avec escalier au boulot (on fait du sport comme on peut).

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 22:14

memi on fait ce kon peu avec ce kon a lol en tout ka c aussi un plan

 

elodiedu66 si tu fait pas grand chose ca peut etre un truc aussi en tt ka te demoralise pas stp

 

 

gros bisousssssssssssss les fillessssssssssss

MeMi

371 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 00:27

C'est clair ! Conseil Dukan "on oublie l'ascenseur", lorsqu'on n'a pas le temps de faire du sport à l'extérieur, ça aide. Puis la wii aussi. Un peu de zumba a domicile c'est chouette ;0)

Il faut rester MO-TI-VEE !!!

MeMi

371 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 12:28

Pesée du jour : objectif atteind ! J'ai dépassé les -10kg !

Super contente surtout qu'aujourd'hui j'en suis à 2 mois de dudu.

MO-TI-VEE !!!

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 14:21

memi félicitation c génial tu dois etre super contente

 

gros bisous

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2012 à 14:49

coucou les filles memi puré ces genial comment tu perd sayé les 10 kilos en moin bravo Smiley bonheur et chriskiki sa donne quoi de ton coté tu te pese 1foi par sem non? et ce matin j'ai reperdu ce que javais pris pour rien lol et bon je me dit ces deja bien meme si j'ai rien perdu je suis revenu au poid de depart mais je ces pas si le palier ces vraiment cassé je vérait plutot dans 2 jours car aujoudhui pl et si sa bouge pas je me fait 4 jours de pp pour le punir ^^ jcroise les doigt et vraiment merci pour votre soutien car grace a vous sa ma evité de craqué Smiley bonheur mais demain journé crepe avec la famille aie aie sa va etre duuur :s

MeMi

371 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 15:45

Merci les Miss ^_^ Trop contente oui !

Elodiedu66, tu tiens le bon bout ! C'est bien d'être revenue à ton poids de départ. Journée crêpes, aie aie aie. Bon courage ! Bientôt les raclettes party en famille, ça sera mon premier vrai écart, je le sens trop !

Alors, comment pensez vous réussir à survivre aux fêtes de fin d'année ? Foie gras, chocolat, bûche, etc. Ça va être chaud !!!

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 17:29

elodiedu66 normalement je me pese tt les jour matin et soir mais comme j ai fait un ecart j attends lol essaye de te faire des crepe dudu y a des recettes sur le forum avec le dutelle

 

memi alors la le soir de noel je mange c clair g ma soeur ki monte de lyon avec sa ptite famille la c pas possible sans tomber dans l exces mais je v feter noel c clair

 

et vous????

Utilisateur107138

Posté le 03/11/2012 à 22:46

Kikou les filles,

 

Moi, perso noel cest noel en restant raisonable mais je ferai pas de menu dudu lol

 

Bisouss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.