Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour ceux ki stagne mais ki y croivent motivé donc je v y arriver croisiere kan tu nous tiens bise

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 08:47

ai slt les filles

 

enfin je suis passé sous la dizaine YELLLAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH

 

ET EN PLUS JE SUIS EN VACANCE CE SOIR TROP BON TT CA LOL

 

 

ai et vous etes ou les filles

 

bisoussssssssssssssssssssss

MeMi

371 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 09:23

Félicitations Chriskiki !!! Oh là là, passer sous la dizaine, ça doit booster graaaaave !!! Perso, j'en rêve mais j'en suis encore loin... :0(

En tout cas................. BRAVO !!!!!!!!!!!!!

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 10:50

coucou memi

 

merci vraiment c clair ca booste mais g galerer car j ai stagner entre deux eau lol pendant un certain temps donc toi aussi ca va t arriver tant kon est motivé il me reste 9.100 et je passe en conso pour moi ca va etre le reve lol mais g du chemin a faire avant

 

en tt ka ce soir c les vacance je v en profiter pour me booster sur le sport car la rien meme pas la marche c pas bien lol

 

ai les autre vous en etes ou?????????

MeMi

371 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 16:59

Elles attendent le week end ;0)

Moi, je ferais la fête quand il m'en restera 10 à perdre... Je n'y suis pas encore... J'attends lundi matin pour me peser et faire le point. J'espère avoir une excellente surprise.

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 19:36

memi

 

bin oui tu en aura une j espere pour toi c clair lol

 

et on est le week les filles vs etes ou?????

bisessssssssssssssss

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 23:39

bon ,notre forum comme disait soso s etouffe bin vs faite koi nelle34 je t eu en ligne allé revient memi toi t genial t la sosocaramel t ou et les autres vous faites koi

 

 

allé on est ts la pour les meme raisons bisoussssssssssss

Utilisateur109310

Posté le 27/10/2012 à 08:55

Me revoilà, gt pa tro sur le forum c dernier temps jetais vremen malde(g fai un malaise suite à une chute de tension). Et a vrai dire sa ma épuisé g du mal à m'en remettre.

Chriskiki alors cette foto?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MeMi

371 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 10:33

Bonjour du samedi matin !

Pour moi un petit week end PP s'annonce, avec sport, lessive et ménage aujourd'hui, Disney demain.

Lundi matin, hop ! sur la balance. J'espère au moins avoir perdu 1,500 kg (je ne me suis pas pesée depuis le 18 oct). Je croise les doigts !!!

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 11:12

nelle34 la photo super franchement un peu trop loin kan meme mais super

 

memi en plus tu fait du sport donc pas a t inkieter moi je v faire asterix j ai 2 place et jamais fais en plus et je v essayer de faire disney aussi car jamais fait non plus lol je croise les doi pour toi ma belle pour lundi

 

allé je v preparer la valise de ma fille la 2eme car elle part au canada dimanche kel chance lol

 

bisoussssssssssss les fillessssssssss

MeMi

371 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 12:41

Canada ? Quelle chance ! Tu as combien d'enfants déjà Chiskiki ?

Astérix, j'ai des places aussi. Nous y sommes allés 2 fois, c'est pas mal mais c'est surtout pour les grands. Disney c'est mieux pour les petits.

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 13:08

memi

 

j ai 2 filles ma grande 18 ans et ma ptite 14 ans la grande est en fac de science à orsay donc elle n a pas de vacance ma ptite en 3emes donc en vac et c sont parrain avec son boulot AFPA qui l emmene

 

et toi tu as combien de pti bout

 

parc astérix j y vais juste avec mon chéri (maman indigne lol) donc pour les grands, mes filles ont fait un milliard de fois les 2 parc avec les oncles et tantes et parrain et grand mere car ma mere est jeune 55 ans elle m a eu a 17 et moi a 19 ma 1er par contre ma mere vit maintenand en algerie depuis 2005 lol

 

voili voilou tu c tout mdr

Utilisateur109310

Posté le 27/10/2012 à 13:19

Chriskiki

Torai pu m'attendre pour Astérix sa orai été mon cado d'anniversaire mdrrrr

Ta raison profite zen bien. Les otres filles on disparu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MeMi

371 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 14:02

Moi j'ai 3 petits bouts : 2 garçons de 7 et 4 ans et une poupette de 21 mois.

Mon 1er je l'ai eu à 27 ans, trop vieille ! Mdr

Utilisateur109310

Posté le 27/10/2012 à 14:11

Et dire ke moi g ni enfan ni chéri ni rien a 23an.

Tou le monde me di mai t encore jeune,

J'en sui consciente mai je ve avoir une vraie vie de couple, g ateeeeeeeeeeeeeeeeee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 27/10/2012 à 16:35

kikou les filles

 

super chiskiki pour ta perte!!!

 

pour moi sa decend tout doux mais sa me gonfle!! grr lol

 

nelle34 ohhh tkt yas pas ke toi qui nas pas denfants, certes jai que 20 ans mais bon autour de moi yen as bocoup ki son deja maman lol mais jai encore un peu de temps....

 

bisousls filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MeMi

371 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 17:54

Oh la la ! Mais v

MeMi

371 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 18:00

Je disais donc : oh la la ! Mais vous êtes toutes jeunes ;0)

Nelle et Soso, vie de couple, enfants, tout ça, ça viendra, faut être patiente. Mon choux d'amour et moi, on est ensemble depuis le Bts, et on a fêté nos 8 ans de mariage la semaine dernière. On a pris notre temps pour vivre ensemble et faire nos gamins.

Oh la, 3615 MyLife, je m'arrête là ;0)

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 20:20

memi mdr lol bin 3615 my life aussi je l ai sortie mdr t trop forte et trop bon de te lire a chak fois

 

 

sosocaramel c clair a 20 ans t a le temps ca serai a refaire je le ferai pas si jeune mais maintenand je suis trankil kan meme on prend le bien ou on peu lol merci pour ma perte mais toi aussi c trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

nelle34 allé kan tu vas venir on va rigoler s eclater bref tt en fesant dukan lol

 

 

bisoussssssssssssss les filles

MeMi

371 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 01:58

Lol Chriskiki !

Je viens de prendre mes mesures (tours de taille /hanche/cuisse et il semble que je m'affine... Lundi lundi LUNDI !!!

Utilisateur109310

Posté le 28/10/2012 à 02:58

Bon les filles, je rentre d'un mariage je vais dire ke cette semaine entre mon déplacement et le mariage g grave foirer mon régime. Je mange de la semoule la, façon marocaine, sucrée avec des raisin secs. C décider demain je me rattrape. Je m'en ve pa Pask javai vremen envi et sa va m'empêcher de craker définitivement . Kesk vou en penser?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 08:59

memi super c cool vivement lundi mais je pense ke ce sera une surprise agréable

 

moi chui souler sans ecart je suis repassé a 70k5 vener lol

 

nelle34 c bon tu t fait plaisir c pas la mort tu remonte dans le train maintenand et tu repard en croisiere trankilou t inkiete ca va le faire

 

bon moi en mode conchita v faire le menach lol

 

bisous les filles

MeMi

371 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 09:21

En route pour Disney :0)

Nelle, tu peux essayer de faire 5 jours de PP pour te relancer puis reprendre ton rythme PP/PL classique. Ça te remotivera et te replongera dans ton régime à fond !

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 10:37

memi bon disney

 

bisousssssssssssssssss

Utilisateur109310

Posté le 28/10/2012 à 10:41

Pesée du jour 87,7 sa va encore, g pa pri. Je m'attendez a pire. Bon Disney

Jtapel dans la journée Chriskiki

Bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 10:56

nelle34 tu vois trankilou

 

bisousssssssssssss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.