Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour ceux qui fond rimer nouvelle annee avec beaute, sensualite,et kilos envoles

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur84149

Posté le 14/12/2012 à 20:49

bas jai lu un message de lili se matin il me semble sa a etais effacer?????

oui nana c pour les vacances il viens dimanche au lieu du samedi et me dit quil peut pas me la rammene lol et ma fille ne veux pas y aller!!! snif snif

enfin bref on verra bien

j'ai essayer les pate de dukan!!! avec une bolognaise c pas mal jaime bien sa!!! pas de craquage cette semaine!!!

voiola les news de dame soso

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84149

Posté le 14/12/2012 à 23:15

euhhhh enfet non c la page d'avant lol j'etais vraiment pas bien reveiller se matin hihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84149

Posté le 15/12/2012 à 13:30

bon se matin jai fais une reunion a la maison de vente de bougie!!!! avec tous plein de petit gateaux............... bas je pense que c'est la bonne cette fois si parceque meme pas toucher meme pas envie!!!!

sinon jai pris sur le site dukan la seve de boulot jai gouter sa se matin c pas mauvais!!!

 

et cette aprem je doit aller faire le pelin de course surtous pour faire un gateaux pour lundi pour lannif a ma fille pour l'ecole

et vous qu'avais vus prevue en ce beau week end lol ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84149

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur84149

Posté le 15/12/2012 à 14:06

Forum Dukan : voila mon sapin

voila mon sapin!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84149

Posté le 17/12/2012 à 19:56

bon je suis toute seule sur le post snif snif personnes ne passe!!! gros bisous a celles qui lise mais non pas le temps de repondre biz a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2012 à 21:29

Bonsoir les girls power !

 

Ben oui personne ! Ma soso tu es seule ??? Non jamais pour longtemps ma belle, je suis là !

 

J'ai commencé aujourd'hui ! Je veux me mettre dans le bain et ma foi la journée s'est bien déroulée.

 

Matin : chocolat chaud avec 3 pan cakes dudu (mais lait demi-écrémé et pas écrémé-il faut que j'en rachète)

Midi : 4 surimi + rôti de boeuf froid + 1 carré frais et un fromage blanc + 2 thés

Goûter : 2, 3 cuillères de compote avec ma fille et un thé

Soir : 2 surimi + viande hachée sauce tomate avec un petit pain de mie dukan + 1 carré frais

J'ai bu un draineur tout au long de la journée.

 

Gym à 18h.

 

J'ai discuté avec une collègue ; elle me dit que je suis bien comme je suis mais je ne me sens pas bien. Je complexe car je commence à prendre dans le ventre ! ! ! ! ! Malheur ! Je pèse 60 kg, je n'ai jamais pesé ce poids sauf en début de grossesse. Que m'arrive-t'il ? Le sport ? Ma pilule ?

Je sais que Noel est la semaine prochaine mais ce n'est pas grave, je veux voir si en une semaine il se passe quelque chose.

 

Bref.

 

Hier soir j'ai emballé les cadeaux de mes enfants, je suis pressée qu'ils les ouvrent ! Lol ! J'ai utilisé mes chèques Kadéos du boulot hier après-midi. Joué club pour la petite et la Halle aux vêtements pour le grand car il voulait des vêtements. Je les habillerai vraiment en janvier lors des soldes.

 

Bonne soirée mes chéries.

 

Même si vous n'avez pas trop le temps en cette période de fête, venez faire un petit coucou SVP.

 

Tatiana.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur107138

Posté le 17/12/2012 à 21:38

kikou les filles

 

un petit coucou jespere ke tou le monde va bien

 

pour moi sa va...

 

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KRYMAX

395 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 04:38

coucou les filles

 

pas trop de temps c'est vrai

mais je vous souhaite une belle journée

je serai en vacances vendredi soir

çà sera mieux pour vous faire des coucous

bisous

bonne journée

kiki

Utilisateur84149

Posté le 18/12/2012 à 20:07

coucou une petite question???? combien a ton le droit de boire en quantite pour le lait?? et avec les yaourt ou autre produit laitier merci les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2012 à 21:33

Coucou,

 

@soso : 250 ml de lait écrémé/jour et jusqu'à 800 grs de fromage blanc si mes souvenirs sont bons.

 

Merci les filles d'être venues faire un ti coucou, je vous adore !

 

Ce matin : chocolat chaud et gâteau dudu choco-noisette fait hier soir

Ce midi : omelette au saumon fumé + 1 carré frais + 1 fromage blanc 0%

Au goûter : un fromage blanc 0%

Ce soir : un bouillon sauce tomate

 

Bisous mes poulettes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2012 à 21:35

J'ai oublié : pas de gym mais quelques exercices à la maison avec mon mari car il veut que ses abdos réapparaissent.... lol

Il est tout fin donc ça va revenir vite.

 

Bisouilloutesssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur84149

Posté le 18/12/2012 à 21:54

a merci ma belle don je pense savoir pourquoi la balance ne descend pas je boit pres de 1 litre de lait part jour!!! ok juste pour le matin maintenant et the pour le reste de la journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2012 à 21:42

Bonsoir les girls,

 

Ca y est ! J'ai fait mon sapin aujourd'hui, ne retrouvant pas mes déco, maman m'en a apportées. Ca change tout dans la maison, c'est beau ! Je suis crevée, j'ai encore mal à la tête ; je dors mal en ce moment c'est pas terrible.

Bref.

 

@soso : effectivement ça fait beaucoup mais si c'est du lait écrémé... Crois-tu que c'est ça ?

 

Gros bisous à toutes.

 

Nana.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KRYMAX

395 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 04:15

Un ti coucou mes chéries dudunettes

 

pas trop de copines ces temps-ci !

Noël se prépare doucement @nana...la photo du sapin

avec @soso on veut la voir ...merki !

hier pendant que Maxime était à l'Haltérophilie, j'ai fais mes paquets

cadeaux avec des beau papiers et du bolduc ...j'adore

faudrait pas les ouvrir  ! lol !

coté dudu çà bouge pas beaucoup; encore quelques jours sérieux sérieux avant les réveillons

je délire et je rêve de chocolat

depuis mars que je n'en ai pas gouté !

mon fils en mange mes collègues, tout le monde

autour de nous mange du chocolat

comme je vais l'adorer ce petit moment de délice

car...oui les filles, je vais manger

du chocolat du foie gras etc....

2013 sera sérieux comme l'a été 2012, mais je vais me faire plaisir

entre chaque repas copieux, je ferai dudu à fond mais

le 24/25/26....je vais de repas en invitation....mon foie va exploser ! lol

gros bisous mes copines et bon jeudi

 

kiki en mode rêve de chocolat !

Utilisateur84149

Posté le 20/12/2012 à 10:08

NANA@ donc depuis ma reprise serieuse pas un seul ecart et je fais tous comme il faut (sauf pour le lait) mais je pense que mon corps se rebelle comme j'ai fais beaucoup de redemarage!!!! donc une pese semaine le vendredi matin maintenant comme sa pas de souchi hihihi

pour noel je serais seul avec mon petit ga donc pas d'ecart en prevision!!! surement pour lui un plateau de fete mais pour un enfants de 2 ans c plus ships jambon paté fromage et glace au chocolat avec jus de pomme donc je devrais resister!!! ma mere fais sa avec toute la famille (mais quand j'ai pas ma fille je ne veut pas feter noel surtous qu'il passera le 29 au soir si elle part!!!!!

 

pour se midi je tente les endive au jambon dudu je vous dirais sa!!!

c vrai que pas grand monde en ce moment mais il y en a pas mal qui on fini leurs objectif donc plus la!!!! mais comme dit kiki on seras encore la en 2013 sauf si demain c la fin du monde!!!!

 

gros bisous a tous le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84149

Posté le 20/12/2012 à 14:16

donc apres avoir manger mes endive au jambon avec ma fille et ma maman sa a eu du succes!!!! je me suis regaler j'adore!!! depuis que je suis petite je n'en avais pas remanger a refaire!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilie543

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 15:53

coucou mes copinettes,

 

ouah kiki depuis tout ce temps pas de chocolat, ouahhhhhh, ne t'inquiètes pas j'en mange pour toi!!

en ce moment, j'abuse un petit peu, repas de ST nicolas le weekend dernier, mon anniversaire et noel bientôt, je ne vais pas me priver de foie gras, chocolats... mais je fais très attention, en ce moment je varie entre 62.5 et 63.3 donc ça reste correct, sauf qu'à partir du 1 er janvier, je me remet à fond, j'en ai marre, je devrais pouvoir dégommer 3 kilos, il faut que j'arrête de faire ma chochotte quand je vois certaines qui en ont déjà perdu bp, je me dis motivation!!!!!!!!!!! et puis dernière semaine de juin, je pars en vacances, donc je voudrais tellement mettre un maillot 2 pièces et des shorts...

 

sinon, les vitamines et le bion m'aident bp!!! je suis en vacances demain pour 10 jours, je ne suis pas payée j'ai commencée les contrats cet été, mais j'en ai trop besoin, mon corps dit stooooooooooooooop!!!

et puis en ce moment une maman veut que je garde son fils 1 weekend sur 2 pendant 4 mois, mais je ne suis pas d'accord, donc c'est un peu le froid, mais bosser 7/7 et n'avoir qu'un weekend de repos sur 2?? mon mari n'est pas d'accord, il me dit c'est le boulot d'assistante familiale dans ces conditions là!!! bref, je dois me montrer ferme...

 

de gros bisous mes dunettes chéries et à bientôt

Utilisateur84149

Posté le 20/12/2012 à 18:47

lilie il te faut une journee absolument part semaine sans enfant et normalement je dit bien normalement 11h sans enfants!!!!! d'une journee a l'autre enfin je connais sa aussi on culpabilise apres!!!!

 

SINON JOYEUX ANNIVERSAIRE tu voulais que sa passe inapercu dommage lol!!!!

 

gros bisous a vous les filles et sur et certaine 2013 c pour nous bikinie botoon!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2012 à 22:09

Bonsoir mes poulettes adorées,

 

Quel plaisir de vous lire !

 

Pas trop le temps ce soir alors promis je passe demain.

 

Je vous kissss très très fort !

 

Nana.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur84149

Posté le 21/12/2012 à 10:28

bon grrrrr une semaine pile avec alternance 2pp/2pl et pas un gr de perdu ni de pris heuuuuu ma balance se fou de moi hein!!!!!

aujourd'hui fin du monde!!! on verra bien lol "j'aurais peu etre pas du faire mes course hier lol) tous vas se perdre !!!

 

aujourd'hui pp avec poisson haricot vert et yaourt!!!

et chez vous que a t'il ds les assiette??? bisous bisosu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2012 à 21:31

Forum Dukan : voici le sapin de noel presente par yelena

Voici le sapin de Noël présenté par Yéléna !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2012 à 21:35

Forum Dukan : hier soir se deroulait l arbre de noel de mon travail et voici la cuisine que le pere noel a apporte a ma fille william a eu une station d accueil pou

Hier soir se déroulait l'arbre de Noël de mon travail et voici la cuisine que le Père Noël a apporté à ma fille. William a eu une station d'accueil pour son MP3.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur107138

Posté le 22/12/2012 à 23:32

kikmou les filles

 

toute mignone ta puce nanawill

 

pour ma par peser demain on vera

 

la grosse pouasse un mec a ac rocher la.portiere de la seat ibiza de mon copain qui etait a larret et portiere entre ouverte et bip bip nous somme en tort pas de reparqtion faite par mon assurance , il faut compter un non 800€!!!!! pour un connard qui navait que le bsr aucun gilet jaune ni de lumiere et qui roulait a au moin 70 au lui de 50km/h....

 

donc voilou sa fait mal aux fesses jai plus qua esperer que le mec comme convenu nenvoi pas de constat ( il na ke 18 ans et sa mere la plutot tuer en arrivan sur les lieu cest elle qui ma certifier kel nenveras rien....) car sa motos nas elle preske rien un clignotant et un retro....

 

bref sa donne pas envi de faire noel ect... mais bon

 

heuresement des amis nous on preter leur 2eme voiture!!

 

bisous les poulettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KRYMAX

395 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2012 à 08:27

Coucou les dudunettes,

 

hier congrès de mon syndicat...apéro/petits gâteaux (3)

et ensuite repas PL et hier soir potage brocolis et f-blanc

mais... car y'a un mais...craquage chocolat....au moins 100grammes

trop bon, j'avais mal au ventre ensuite...mais quel délice ce chocolat !

depuis le temps que j'en rêvais !

Magnifique petite chérie, ta fille @nana et quel beau cadeau !

de ton entreprise, nous c'est des bons d'achats(80€ cette année) plus chocolat et gâteaux.

contente de te revoir @caramel, je m'inquiétais de ne plus te lire.

poisse pour ta voiture, heureusement pas de bobo de personnes !

J'ai enfin terminé les achats de noël hier soir!

voici le menu du 25 au midi:

 

Champagne et toasts chauds (Labeiry tout prêt...plus qu'à enfourner)

Saumon fumé crème de ciboulette citronnée

Foie-gras de canard et pain grillé

Chapon farci aux cèpes/pommes-dauphine

Plateau de fromages/salade

Café gourmand (macarons et divers petits gâteaux )

 

je vais faire un repas la veille et le lendemain (chez des Amis)

j'oublie un peu dudu et je profite du moment présent.

la semaine du 1er je bosse , je vais donc refaire des PP en pagaille !

 

bon noël les copines avec vos familles vos enfants et vos Amis

 

que le Père-Noël vous gâte et fasse briller vos yeux !

 

bisous...kiki...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.