Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour ceux qui fond rimer nouvelle annee avec beaute, sensualite,et kilos envoles

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/12/2012 à 00:48

Bonsoir mes poulettes,

 

Le réveillon est terminé pour nous, les enfants sont au lit. C'était super tranquille et joyeux au moment d'ouvrir les cadeaux ! Bon repas préparé par maman donc comme d'hab : un délice ! Mon fils heureux de ses vêtements et de son pistolet nerf - ma fille excitée par la quantité de cadeaux ! GENIAL ! Et on y retourne demain midi.

 

@kiki : dans ma société c'est 140 euros de bon d'achat et un coffret garni pour le salarié (comprenant une bouteille, du foie gras et quelques délices de chocolats) et un cadeau d'une valeur de 25 euros par enfant. Je dois dire que nous sommes gâtés. Enfin c'est la première société dans laquelle je travaille qui a des cadeaux comme ça.....

 

J'espère que vous êtes toutes heureuses du bon moment passé en famille ou avec vos amis, en tout cas les gens que vous aimez.

 

Je pense fort à vous et je vous embrasse.

 

Tatiana. (merci pour les compliments de ma puce)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/12/2012 à 17:56

Forum Dukan : soir du reveillon avec ma puce

Soir du réveillon avec ma puce

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/12/2012 à 17:57

Forum Dukan : et avec mon fils

Et avec mon fils

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/12/2012 à 18:00

Forum Dukan : avec mon frere et mes parents

Avec mon frère et mes parents

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/12/2012 à 18:04

Forum Dukan : et les cadeaux du reveillon

Et les cadeaux du réveillon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/12/2012 à 18:06

Forum Dukan : j allais oublier la table oups

J'allais oublier la table oups...........

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/12/2012 à 18:07

Sur ce je vous laisse pour aller préparer ma soupe. Ben oui on a tellement mangé deux jours d'affilé... Vivement les bonnes résolutions de 2013 ! lol

Gros bisous à vous.

Nana.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur84149

Posté le 27/12/2012 à 00:35

coucou les filles ont a meme pas feter nos un ans!!! et oui depuis le 25 decembre notre post a un ans!!!!

 

pour nous tous c bien passer mais comme dit nana@ vivement 2013 pour les bonne resolution et NANA@ tu es magnifique!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KRYMAX

395 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2012 à 08:46

Forum Dukan : coucou les dudunettes joyeux noel a vous toutes et bonne anniversaire a soso et son post d un an dernier gros repas hier soir chez des amis moins copi

coucou les dudunettes,

 

Joyeux noël à vous toutes et bonne anniversaire

à @soso et son post d'un an...

dernier gros repas hier soir chez des Amis

moins copieux que le 24 et le 25, mais 3 jours de suite

aie aie aie, Gertrude très en colère ! 2 kg affichée

je sais pas comment on peut prendre 2 kg si vite

avec 3 repas ? ? ? je pense que y'a encore des choses

à éliminer, le corps a fait des stocks !

bref, je n'ai plus qu'un seul repas avant 2013 (le 31 au soir)

je travaille le 31 (fini à 16h) et je travaille le 1er et à suivre !

notre noël a été très agréable et j'ai été gaté !

voici quelques photos

bonne journée les copines

gros bisous et dites vous

que 2013 est proche et là ! pas de pitié pour les derniers kg !

*bibis

kiki

KRYMAX

395 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2012 à 08:49

Forum Dukan : maxime et ses cadeaux

Maxime et ses cadeaux...

KRYMAX

395 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2012 à 08:52

Forum Dukan : le cafe gourmand du 25 chez nous hummmmmmmmmm que c etait bon bisous a bientot kiki

le café gourmand du 25 chez nous ! hummmmmmmmmm

que c'était bon !

bisous à bientôt

kiki

Utilisateur107138

Posté le 27/12/2012 à 14:26

kikou les filles

 

super les pbotos!!

 

nanawill quelle belle famille tu es toute belle en plus!!

 

chez moi g enfin passer les -17kg a noel le 24 repas normal... g etait malade plus jamais!!!

 

et puis pas la joie voiture au garage. . devis?? 1747€!!!!

 

bisous lss filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84149

Posté le 27/12/2012 à 20:58

coucou les filles bon demain c lannif de ma fille est je crois que j'ai du faire tous les magazin de jouet de nantes pour trouver sa consol mais non donc tempi elle ne l'auras pas pour son annif!!!!!

j'ai du monde qui arrive se week jusqua mardi donc le 1 er je reprend les bonne resolution surtous que l'on ma traiter de baleine donc sa fais mal meme si c la realite :((

 

aller gros bisous a vous les nana

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/12/2012 à 21:34

Bonsoir mes dunettes,

 

@kiki : tu as l'air tellement heureuse entourée de tes cadeaux lol !

 

@caramel : bravo pour tes -17 kg c'est formidable ! Tu as été malade à cause de la nourriture ou malade à cause des virus qui se baladent en ce moment ? Car chez nous on est tous enrhumés, mal à la tête et mal de gorge... et varicelle pour la puce mais les boutons commencent à bien sécher pour pouvoir disparaître ensuite. Et pas top le devis pour la voiture... Même le Père Noël ne fait pas des cadeaux de ce montant là ! Enfin pas chez nous mdr !

 

@soso : qui t'a traitée de baleine ? C'est pas très glamour ça ! Ca ne peut être qu'un homme qui n'a pas le sens de la courtoisie ou un enfant innocent...............

 

Merci pour vos compliments mais je dois vous avouer que j'étais un peu serrée dans ma robe. Ben oui 4 kilos de plus que l'an dernier, on le sent dans une robe cintrée lol !

 

Joyeux anniversaire pour le post qui a pris un an !

Je regarde le nombre de pages et à chaque fois j'ai peur qu'on n'en mette trop, que ça beugue et qu'on ne puisse plus se parler... Je serai trop triste sans vous.

 

Je vous souhaite une bonne soirée.

 

Gros bisous.

 

Nana.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur84149

Posté le 27/12/2012 à 21:52

tinquiete nana oh cas ou je ferais le post 2 de bikinibooton lol

pour la baleine c l'homme qui me convoite lol donc comme tu dit pas franchement courtois ou un humour bien bas!!! meme si je l'ai pas fais remarquer sa ma boucoup vexes!!! enfin 2013 serras mon annee bon ok je prete aussi au copine mes 2013 les kilos envoler et mec retrouver!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 27/12/2012 à 22:28

re

 

nanawill non a cause du repas lol plus lhabitude... ici pas de virus pour linstant.roh pauvre puce bon retablisement.... vou etes sublime! gros bisous

 

 

soso: euhh baleibe cest pas tres gentil... voir carement lache ... et il te convoite... un mec koi pff mais ne tarete pas a sa tu es loin dy etre... gros bisou

 

gros bisou les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KRYMAX

395 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 08:41

Forum Dukan : coucou c est ignoble soso ce mec de t insulter il se prend pour qui celui la passe ton chemin il te convoite et te parle comme ca imagine le dans quel

coucou,

c'est ignoble @soso ce mec de t'insulter

il se prend pour qui celui là ?

passe ton chemin, il te convoite et te parle comme çà !

imagine le dans quelques années si y'avait une suite !

pose toi les bonnes questions ? ? ?

et 2013, c'est le changement pas encore la galère avec un abruti de service.

tu es jolie comme une fleur , et personne n'a le droit de te dire des choses pareilles.

je suis révoltée d'entendre çà....j'ai connu ! mais quand çà touche

les gens que j'aime , je suis en colère.

sinon, Gertrude va mieux ce matin, reprise de dudu, donc elle ré-affiche

des chiffres plus cool...-700 par rapport à hier, reste encore du reliquat, mais jusqu’à

lundi soir...sérieuse je serai !

@nana comme tu es jolie avec tes adorables minos !

quelle jolie table ! c'est chez tes parents ?

et ce sapin trop beau....tout plein de bon gout !

il me reste 3 jours de vacances et je ne vous dis pas

comme je me repose ! en fait je ne fais presque rien.

@caramel, chapeau pour ta perte, tu vas être à 2 chiffres dans pas très longtemps, et çà sera la fête !

je vais de ce pas me faire un café au lait et pianoter sur facebook

gros bisous les copines et bon weekend

kiki

 

ps: un de mes cadeaux chez mes Amis.

Utilisateur107138

Posté le 28/12/2012 à 09:35

kikou

 

pas tro le moral depuis mercredi... le devis, la galere sans voiture, et dss "amis" (il faut le dire vite) qui nous on pris pour des cons.... je suis carrement decu et degouter.de plus g labitude daller voir mes parents quasi tout les soir et la je suis clouer... je ve profiter deux un max et il ne son pplus que tou les deux jaime pas kan il se sentent seul...

 

bref jose esperer ke kelkun viendra me chercher pour aller les voir!

 

gros bisous mes poulettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/12/2012 à 22:19

Bonsoir mes dunettes chéries,

 

@kiki : oui nous avons fêté Noël chez mes parents. La déco est belle, la table y est très bonne : et on répond toujours positivement à une invitation car on sait qu'on est toujours bien reçus et qu'on mange plus que bien avec une maman cuisinière.....

 

@caramel : comme je te comprend; j'ai eu mon permis à 18 ans tout pile, une voiture 6 mois après et depuis toujours indépendante alors me retrouver sans véhicule serait triste aussi pour moi. Courage ma douce !

 

@soso : bon anniv à ta fille, elle est du même jour que mon mari. C'est rigolo tous nos points communs.

 

Bon je suis vraiment décidée à me reprendre en main. Avant Noël, j'ai fait attention et mon ventre avait dégonflé mais là il est revenu. Je ne sais pas si les 35 ans sont responsables... lol ! Mais j'en ai gros sur la patate.

Ce soir après le travail, j'ai fait les premiers soldes à la Halle pour ma fille, je n'ai pas regardé pour moi car j'étais déjà chargée et surtout parce que je ne veux pas m'habiller et voir qu'il me faut un bon 38 voire un 40.... Grrrr Je suis dégoûtée. Bref, on verra en janvier.

 

Je vous fais plein de gros bisous.

 

Nana.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur107138

Posté le 28/12/2012 à 22:51

merci nanawill cest gentil, moi je nest tjr pas le permis...

 

mon copain lui oui

 

et puis tkt tu est super joli je te trouve pqrfaite apres deux enfants!

 

gros bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84149

Posté le 28/12/2012 à 23:21

merci nana et bon annif a ton mari et oui encore un point commun c drole quand meme!!!!

aller vivement le 1er janvier lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/12/2012 à 21:21

Gros bisous à toutes

Bon week end à vous

Nana

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur84149

Posté le 29/12/2012 à 23:41

je vous souhaite a toutes un bon dimanche et un bon reveillons en avance je pense pas pouvoir passer d'ici lundi gros bisous mes dudu est on scroche pour la reprise en main de 2013

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/12/2012 à 19:00

Bonsoir mes poulettes,

 

Repas dominical chez papa et maman. Ca aurait pu être mieux (il y avait ma soeur et ma mère ne me l'avait pas dit...)

Bref, j'ai bien mangé et plus je mange plus j'ai envie de manger c'est ignoble ! ! ! Demain lundi ouf !

 

Gros bisous mes poulettes.

 

Nana.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilie543

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2012 à 22:22

coucou mes copinettes,

 

avant tout, un grand merci à toi ma soso pour avoir pensé à mon anniversaire, ça me touche!!!

mon mari m'a offert un ipaaaaaaaaaaaaaadddddddddddddddddd!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Depuis noel, c'est une catastrophe, je n'arrête pas de manger..... du chocolat, de boire de la limonade, résultat + 1 kilo 300g!!!! arrrrrrrrrhhhhhh!!!

 

je suis en vacances depuis 1 semaine (sans solde, je travaille depuis juillet) mais j'en avais besoin et qu'est ce que ça fait du bien!!!!!!! je profite d emes enfants, de ranger mes placards, de faire du tri et de faire des travaux, on créer 2 chambres à l'étage, salle de jeux et salle de bains, donc y'a tout a créer, plein de boulot quoi!!! la chambre de mon fils est pratiquement terminé, on pose le parquet demain..;

Noel était tout tranquille, le 24 chez ma soeur et le 25 rien, on est allés manger le dessert chez mon beau frère, mais seulement le dessert, nous n'étions pas conviés pour le repas, bref....... et demain soir, ma soeur et mon beau frère viennent à la maison, donc un repas tout tranquille, simple mais bon quand même, en plus mes enfants les adorent!!!! ce sont les seuls de la famille avec mon papa qui s'intéressent à mes enfants, du coup mes enfants le ressentent, ils ne sont pas duppes... enfin dans toutes les familles il y a des disp**es, malheureusement...

 

vous recommencez toutes le 1er?? avec les compteurs à zero?? ne m'en voulez pas, mais je me remets à dudu le 2, le 1er je vais chez mon papa souhaiter les voeux et j'apporte une galette que je fais moi-même, mais j'espère sincèrement que cette fois çi j'arriverai à mon objectif... c'est le tout de s'y remettre je pense et d'avoir la motivation surtout...

 

je vous fais à toutes de gros gros bisous et vous souhaitent un bon réveillon que votre nouvelle année soit merveilleuse, beaucoup de chance dans tout ce que vous entreprendrez, que cette nouvelle année, soit remplie de couleurs, des couleurs du bonheur!!!

 

à bientôt mes copinettes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.