Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour ceux qui fond rimer nouvelle annee avec beaute, sensualite,et kilos envoles

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur84149

Posté le 22/01/2013 à 22:55

bon il fallais absolument que je partage sa avec vous!!!!

se soir jai enmener mes enfants dormir chez ma mere a 20h00 direction salle de sport 1h30 de sport et quand je suis rentree petite musique bougie et un bain chaud bouillant mais quest ce que j'ai kiffer grave lol!!!!!

jaime mais enfants mais si je peux me faire sa un soir part semaine sa vas faire descendre la balance a une vitesse grande lol

voila un petit moment de bonheur ds la vie de soso

et dudu complet toutes la journee youyou!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84149

Posté le 22/01/2013 à 22:55

bon il fallais absolument que je partage sa avec vous!!!!

se soir jai enmener mes enfants dormir chez ma mere a 20h00 direction salle de sport 1h30 de sport et quand je suis rentree petite musique bougie et un bain chaud bouillant mais quest ce que j'ai kiffer grave lol!!!!!

jaime mais enfants mais si je peux me faire sa un soir part semaine sa vas faire descendre la balance a une vitesse grande lol

voila un petit moment de bonheur ds la vie de soso

et dudu complet toutes la journee youyou!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 23/01/2013 à 10:53

kikou les filles

 

waouhh super soso! tes enfants le savent bien que tu les aimes mais tu as le droit de temp en temp de penser a ta vie de femme pas seulement de maman

 

bon moi jy comprend plus rien hier:

 

midi 2tranche de jambon avec un peu de thon +1yaourt 0.7%MG

 

soir poisson +thon le ssul ecart un petit bou de baguette

 

et ce matin +600gr je suis DEGOUTER jen ai mare! je me sent frustrer et jen perd le plaisir de manger...

 

 

gros bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84149

Posté le 23/01/2013 à 13:21

caramel@ deja arrete de monter sur ta balance tous les jours sa te deprimeras moins ta peu etre tes ZR qui vont arriver!!

ou tu a bu beaucoup ou tous autre chose mais deprime pas et range ginette (le non de ma balance) au placard quelque jour!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 23/01/2013 à 16:02

ma ZN etait la semaine derniere

je bois peut etre plus... mais je creve de soif lol

bref je vais me peser demain matin et ensuite je me re peserai vendredi ou samedi...

 

tu as raison cest pas bon de toujour se pesée... sa me fout un coup dans la tronche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2013 à 22:02

Bonsoir

 

Bravo ma soso pour le sport et ta baignade de détente ! lol

 

Caramel : te n'en fais pas ! Range moi cette chose qui te sert de balance, sort*là une fois par semaine et c'est tout !

 

Moi j'ai fait attention toute la journée et ce soir : craquage bonbecs. Bref vivement demain que je les élimine.

 

Gros bisous mes chéries.

 

Nana.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur107138

Posté le 23/01/2013 à 22:27

oui les filles je v suivre vos conseils les filles

en faite je fai une fixation sur les chiffres jai tellement peur ke sa remonte vite et je ne veux plus voir les 130!!

 

bref je ne baisserai pas les bras cest dur mais il faut...

 

dommage quil y es moin de monde... kiki? lilas?? =[

 

bisous les poulettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84149

Posté le 24/01/2013 à 12:27

oui je trouve aussi que sa sios dommage de pas avoir des news des autre!!!

mais caramel dit toi que tu es quand meme a plus de 17 kilos de perdu c enorme visualise sa en paquet de farine lol c normal que le corps essaie je dit bien essaie de te faire peur lol mais tu es une batente donc pas pas a tortiller tu vas y arriver!!!

 

pour ma part sa tiend toujours bon aujourdhui je suis malade mal a la goerge mal a la tete et je tousse beaucoup mais bon heuresement que c une petite journee j'en ai que 1 lol

mon petit a la creche comme tous les jeudi et jeanne et malade donc je suis seul avec simon bas c apresiable!!!

 

voila les news a si je suis degouter ma cop's qui devais partir avec moi au canarie viens d'annuler GRRRRRR trop les boule

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilie543

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 14:58

Coucou les filles,

 

Je passe papoter un peu... Oui dommage de ne pas avoir de nouvelles des autres, les romans de lilas me manquent.. Kiki, vero, babyfoot, lacoune ouh ouh vous êtes ou??? Vous avez abandonné dudu ou votre objectif est terminé ?? Des nouvelles, des nouvelles..

 

Soso super pour ton bain, ça doit faire tellement du bien.. Moi aussi j'en ai qu'une aujourd'hui, du coup ma fille fait la sieste cooooool, je viens de balayer et laver ma buanderie et mon garage, bah 1h!!!

 

Hier aussi j'en ai eu qu'un qui est réparti à 14h du coup je suis allée en courses avec mes loulous.

 

Samedi c'est l'anniversaire de mon fils, qu'est ce que ça passe vite, je me vois vieillir à vue d'œil ou à vue de rides...

Bref, samedi ma sœur qui est sa marraine vient le chercher le matin est passé la journée à Nancy avec lui, ça va lui faire du bien de ne pas être entouré de petits, a 14h, une coiffeuse vient chez moi pour mèches et coupe car je ne me supporte plus et impossible de faie garder ma pounette j'ai trouvé une coiffeuse à domicile que je ne connais pas du tout, on verra bien, du coup ça m'arrange je suis quitte de faire 15 bornes payer le parking et faire garder ma petite, la elle sera chez elle!!!

 

Samedi soir on va manger au resto avec ma sœur et mon beau frère, comme chaque année, je m'arrangerai pour prendre une grillade ou du poisson et dimanche j'ai toute ma belle famille qui vient, du coup j'ai le gâteau a faire, je vais faire un poirier(fruits de saison) je vais faire mes génoises demain soir après manger et mes crèmes, comme ça il ne me restera que la deco a faire dimanche matin.

 

Bon, la neige ne fond pas chez nous et il fait très très froid!!!

Côté dudu pas de perte aujourd'hui mais je me suis remise à la tisane et je bois bp, alors...

 

Soso, du coup tu ne pars plus en vacances???

Par tout hasard, tu prends combien de l'heure et les frais d'entretien et de repas ??

 

Une grande pensée pour nana qui bosse et qui nous lira ce soir..

 

Bisous à toi aussi caramel

Utilisateur107138

Posté le 24/01/2013 à 15:04

kikou les filles

 

oui ultra dommage elles ont peut etre areter dudu mais bon.

 

oui cest vrais quen pacquet de farine aie aie aie il faudrai ke je mette tout sa dans un gros sac et que je porte pour voir lol mdrr

 

ce matin -17.5kg

donc -400g

je me peserais pas demain mais samedi on va commencer tout doux lol

et je lacherais pas sa cest sur...

 

jespere que ton rhume passeras vite ma belle! et en ce nonent je te trouve rayonnante c super!!

 

gros bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2013 à 22:06

Bonsoir mes chéries adorées !

 

Merci de penser à moi quand je suis au travail, vous êtes adorables !

 

@soso et lilie : je suis contente que vous ayez un peu de "repos" (je sais c'est vite dit). Ca ira mieux ce week end,

@lilie : tu vas te sentir fraîche ma belle, bravo tu gères ton organisation !

@caramel : je félicite ta ténacité.

 

Je reviendrai plus longuement ce week end.

 

Je vous embrasse fort.

 

Nana.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2013 à 07:44

Salut mes chéries,

 

Encore réveillée et levée tôt ce matin alors j'en profite pour vous faire un coucou.

Je suis devant la 8 il y a la gym, inutile de vous dire que je suis tombée dessus par hasard et que je me contente juste de regarder lol ! Ben non j'ai pas envie de faire pareil ! Mais le présentateur est.....comment vous dire... il est beau et bien taillé mdr ! Et la musique c'est : MAROON 5 que j'adore !

Bon il fait très froid dehors et je dois aller démarrer ma voiture pour qu'elle chauffe un peu, mais ça brille de partout un truc de dingue, j'espère ne pas glisser sur la route.

Je vous souhaite une très bonne journée mes chéries.

Nana.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur107138

Posté le 25/01/2013 à 09:01

mdrrr NAna tu mas plier!

je voit de quelle emission tu parle! et je fait exactement comme toi !

sacré nana

 

gros bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84149

Posté le 25/01/2013 à 11:16

coucou les filles bon hier soir couchee a 20h30 et oui mal partous fievre et tous le tralala!!! je n'ai pu manger que hier soir et parceque je me suis forcer pour reprendre des force (broncolie jambon et bol de fb)

se matin sa vas un peu mieux enfin plus de fievre tous le monde de retour a la maison 3 petits don jeanne qui est encore malade grrrr

se matin j'ai fait un ecart sur le retour de l'ecol et des petite course j'ai eu je pense une baise de tension javais gateaux et pomme ds mon sac donc j'ai manger ma pomme sa aller mieux apres ouf!!! je continue ma journee en pp revete poisson et fb

pour se soir sa serra poulet fb

 

voila les news de dame soso

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2013 à 20:45

Ca y est c'est le week end !

 

Cool !

 

Bisous mes chéries.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2013 à 15:27

Coucou,

 

Samedi matin : ménage et courses. Samedi aprèm : magasins après la sieste. Un ensemble, un tea shirt et un peignoir pour ma fille et aussi une paire de bottes avec de la moumoute. Elle est trop fière.

Et le soir petit repas tous les 3 sur la petite table du salon (Will est chez son papa).

 

Dimanche matin : grasse mat' et petit déj tardif. Maman est passée vers midi car elle a fait aussi les boutiques hier et a rapporté un petit short en jean à ma puce.

Donc vers 12h30 : la flemme de faire le repas.......... direction Mc Donald's. La phrase préférée de ma fille en arrivant devant : "j'aime bien ça moi !" mdr.

Bref en rentrant : j'ai étendu une machine de linge et fait mon repassage. Ma fille fait la sieste mais je l'entend tousser fort. Elle a un rhume depuis une semaine et ça m'agace !

 

Peut-être à ce soir.

 

Gros bisous mes chéries !

 

Nana

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2013 à 21:13

Alors les girlys !

Vous ne passez pas cette semaine ? Pas de coup de blues j'espère.

Je pense fort à vous.

Bonne nuit mes dunettes.

Nana.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur107138

Posté le 31/01/2013 à 14:26

kikou les filles

 

bon bah jai visiter une maisonette de campagne et mon preavis pose probleme pff...

 

ceux qui repousse mon projet bb1 !! pff

 

niveau dudu -18.2 kg jy reviens enfin

 

bisous mes poulettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2013 à 22:17

Bonsoir,

@caramel : ne t'en fais pas pour le logement, tu en trouveras un pour accueillir bb1. Je cherchais à acheter une maison lorsque j'étais enceinte de 6 semaines de mon fils et le projet s'est réalisé pour son 1er anniversaire. Il a connu 2 logements avant l'acquisition de la maison. Il faut trouver son bonheur et ce n'est pas facile du premier coup.

Et encore bravo pour ta perte.

Bonne nuit.

Nana.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilie543

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 09:05

Coucou les filles,

 

Suis toujours la, niveau poids ça descend, malgré des petits écarts, mais je suis sur la bonne voie..

Bientôt le printemps, enfin si il arrive un jour celui la ?? Alors plus le choix ça doit descendre, je dois perdre mes cuisses et ne plus voir cette culotte de cheval que je ne supporte plus, mes jean's m'appellent du fond du placard, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas mis de jean's!!

 

Bref allez c'est réparti car le week-end c'était l'anniversaire de mon fils, entre resto, champagne, piece montée et gâteau je me suis lâchée mais a Gertrude n'a pas apprécié en début de semaine...

 

Un bon dimanche à vous et de gros bisous mes copinettes

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2013 à 21:01

Bonsoir les girls,

 

Moi aussi écarts ce week end car c'était la fête dans la famille ; les 40 ans du mari d'une de mes cousines.

On était une centaine amis et famille. Mes enfants ont été géniaux, mon fils a joué au foot avec d'autres garçons et ma fille a passé la journée à danser sur la scène avec les autres enfants.

J'ai vu des bébés, ça donne encore envie.... lol.

On n'est pas restés le soir car ça faisait déjà long pour ma fille, elle n'a pas fait de sieste de toute la journée (elle était réveillée depuis 8h30 le matin). On est rentrés vers 19h30. Grignotage, douche et au lit.

 

Bonne soirée et bonne semaine à toutes.

 

Bises.

 

Nana.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur84149

Posté le 06/02/2013 à 09:18

coucou les filles desole de vous avoir laisser c jour si!!!!

pour moi c la cata je commence et je mi itens pas pourquoi la premiere fois etais si facile et que maintenant je craque pour un rien!!!

enfin j'essaye pour etre a mon aisse cette ete!!! voila

et pour vous comment sa se passe??? gros bisous les dudu

 

comment trouver vous le nouveau site moi perso jaime pas!! grrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2013 à 22:12

Bonsoir les girls !

 

Ben oui soso, c'est difficile ! J'arrive à manger léger puis je craque au bout de qqles jours.

Mais bon... J'ai une collègue qui s'est remise au régime alors j'espère pouvoir tenir à côté d'elle lol !

 

Bon week end et gros bisous.

 

Nana.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilie543

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 14:51

Coucou les filles,

 

Neige, neige, neige chez moi, mon Loulou a la grippe donc au chaud toute la semaine...

 

Bon, je ne vous cacherais pas que mon absence sur le forum en dit long, pffffffffff, comment dire je ne me supporte plus, j'étais redescendu à 63.4 et puis il y a élu.anniversaire de mon fils et hop 1kilo repris, la semaine je m'y tiens et week-end dernier, l'anniversaire de mon homme et hop on repars sur 64, bref les efforts que je fournie la semaine ne servent à rien, je ne m'y tiens pas, dur dur avec tout ça une grande fatigue!!

 

J'ai le régime de jean Michel Cohen pour 10 semaines et je vous avouerais qu'il est super équilibré, alors je ne sais plus quoi faire, plus quoi pensé est ce que retente dudu une dernière fois ou je passe à autre chose??

Utilisateur84149

Posté le 12/02/2013 à 23:17

coucou les filles comme toi lilie sa vas plus tres bien et le non passage ici ca en dit long!!!

assmat avec les gouter c la galere!!! meme quand on a des enfants!!! lol

aller bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.