Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pour garder la motivation : avant pendant

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2016 à 08:26

Ben moi suis sûre que tu vas gérer cette conso ... pis oui ..faut pas se prendre le chou tu as bien raison .. faut avoir un oeil sur Ginette et pis c est tout ..

Tu as bossé cette nuit ?? Quoi de prévu cette semaine ?? Tu fais toujours tin gainage lol ?

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 22:20

Nooooon gainage abandonné j suis sans volonté mdr

Toi ça va??

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 22:20

Dsl je suis moins assidue j ai de la famille !!

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2016 à 08:44

Y a pas de soucis ma jolie .. avoir des news de temps en temps .. ça me va ...

Allez un petit peu de gainage .. c est rapide et ça entretien ...     .. passe une belle journée

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2016 à 20:48

Bon de plus en plus je crois que mon bide : c est de la peau et pas du gras ce qui d autant plus embêtant que ça ne partira ni avec le gainage ni la lipo... Faut vraiment que j aille voir le chirurgien pour savoir exactement ce que c est ça m agace.

Demain pesée j pense que j commence à stabiliser un peu jvte dirais ça ;

Par contre tu m as pas dit comment ça allait toi ??

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2016 à 07:57

Tu me diras ce que t as dit le chir. .. je donne ma main à couper que c est rien .. 

 

Pfiou je suis à un pallier .. c est râlant mais de toutes façons il va bien finir par lâcher .... Non mais ho .. mais sinon ça va .. le régime continue comme il faut . Les jours passent tjrs aussi vite    

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2016 à 08:38

Bon à chaque fois que je me plains à toi de ma Ginette ,elle bouge le lendemain ..

Bisous copine

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2016 à 18:13

Ah tant mieux !! Je vois pas ta courbe tu en es où niveau poids du coups ? Moi je sors de s ux galas la donc je ne me poserai que mardi matin mais avant les galas j étais de nouveau à 60,9kg, bonne zone de poids lol.

Je pense que ça va aller je continue à faire à ma sauce : je ne suis pas fruits et fromage tous les jours !! Mais je majore un poil la portion de pain parfois ou je m autorisé un peu de sauce contenant de l huile pour accompagner mes proteines.

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2016 à 08:40

Coucou .. super .. c est génial .. l essentiel est de contrôler et visiblement tu gères à merveille .. c est le principe de la conso en fait .. bon c est bon tu peux passer en stable du coup mdr    

 

J déconne .. lol Non mais sérieusement tu assures ..

 

 

Ça y est ce matin le 74 ,8est apparu .. un 74 timide mais il est la .. punaise .... j en aurai bavé pour franchir le 75 .. en gros c est une bonne journée . Hier nous sommes enfin allés au lac .. c était chouette . Beaucoup de vent mais il a fait beau ... j étais en pp et j me suis fait un bon sandwich proteîné. . Finalement on s en sort toujours quand on veut  

 

 

Bisous copine .. fais bien dodo

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2016 à 23:47

Coucou les copines! ! Je suis toujours vivante! Désolée pour ma disparition. J'ai été très occupée et partie en vacances en suivant donc Ça fait près d'un mois que je n'ai pas posté. Je vois que vous avez la pêche je suis fière de vous!

Côté régime j'ai fait un court break car en famille c'est un peu chaud et je ne voulais pas faire des chichis avec des plats tout particulier pdt 2 semaines. Alors j'ai mangé de tout en limitant un max les féculents et le sucre. Résultat : pas de poids repris . J oscille avec +/- 400g. Alors la je reprends sérieusement car il me reste encore 5 kilos à perdre alors tu vois Lea, je t'accompagne et on va vite rejoindre Anne à la conso.

Ravie de vous avoir lues vous me faites trop rire les minettes!!

Bise et à demain  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2016 à 08:59

Et coucou les filles .. Soso ça fait plaisir de te lireeeeeee  

Et ben c est super chouette que tu aies su rester raisonnable lors de cette pause . Franchement chapeau .. Tout comme pour Anne j suis sûre que du coup la conso ce sera finger in the nose ...

 

Aujourd'hui 4 mois pile de régime .. c est quand même un truc de dingue ... 4 mois .. qui l aurait cru (même pas moi lol ) .. me reste 11.6 .. encore du boulot mais lorsque j attaquerai la dernière 10 aine .. ça va me faire tout drôle ... c est excitations et flippant à la fois ..

 

Bon dodo Anne .. Bonne journée tite sophia

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2016 à 19:19

Ooo une revenante bravo So' c est génial deux semaines et stable c est top! Bonne reprise !!! Moi aujourd'hui hui c est Pp et après je vais me montrer plus sérieuse dans ma conso pour éviter le yoyo même s'il ne s agit que de dire aux kilos, c est déjà trop à mon goût .

 

Léa félicitations pour le palier !!!!! Libereeeeeeee delivreeeee! Ça reboost nan ?? Bisous les filles

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2016 à 10:49

Coucou les filles .. et vouiiii quelque soit la phase . Le yoyo n est pas plaisant . Mais l essentiel est d avoir l état d esprit que tu as Anne .. se reprendre continuellement. . Et c est très bien .. 

 

Ho pauvre tu parles . Le pallier est encore là finalement. .. mais petit à petit comme on dit .. je sais que les prochains kg vont être une torture. . Je suis tellement restée longtemps entre 72 et 75 ... bref un jour je perds 100gr .. le jour d après j en prends 300 pour en reperdre. . Cruella joue avec mes nerfs mais j y arriverai non mais ho ... bisous les filles .. aujourd'hui il fait beau ici ... bon j vais bosser mais c est quand même top

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2016 à 15:31

C est parce que tu touches au but, même si c est rageant ça veut aussi dire que la conso approche !!! Poids stable pour moi parfois légèrement en dessous, souvent légèrement au dessus mais c est nikel. Deux gros galas enchaînés ce début de semaine avec soirée alcoolisée mais qu est ce que c était cool!!

Jspr que vous restez bien motivée pour cette belle vie sans complexe de poids  !!!

Bisous bisous!!!

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2016 à 10:10

Coucou petite Anne ... la conso se passe toujours bien ?? Je sais que oui .. Comment va ton minus ??

 

Tu as raison. La fin est beaucoup plus longue mais de quoi j me plains ? ?même si je perds moins vite ,je perds ..

Toujours aussi motivée .. j te rejoins en conso dans 9kg .. lol bisous

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2016 à 16:46

Ouiiiiiiiiiiiii hâte que tu y goutes aussi,pas facile de pas déraper souvent mais tellement plus simple niveau vie social si on arrive à rester raisonnable et à calquer ses sorties ou repas au gala.

Bisous bisous pour moi ça va très bien toujours stable à plus ou moins 1kg selon la taille du gala lol. Un mois de conso déjà hihi c est top mon corps accepté de rester à ce poids pour l instant, ça nous va à tout les deux .

Le minus fait son caractère mais sinon ça va super bien et ta tribu??

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2016 à 15:54

Coucou tite Anne .. Ho ben la la . J ai pas vu ton message Rhoooo.. punaise .. déjà 1 mois de conso ..c est moi ou ça passe plus vite pour toi ?? J suis bloquée dans l espace temps .. mais ça descend ça descend .. un peu vite en ce moment c est bizarre .. j vais le payer plus tard ..c est sûre lol .. Bravo Anne tu tiens ta conso comme une pro .. c état sûre que tu gérerais .. j espère que je suivrai tes pas..

 

Mes minus à moi ils sont en mode hyper actifs .. Ils vont super bien ... le tien marche ça y est ?? . Tu vas me dire s il marche c es sûrement grâce à lui que tu fais ton sport... enfin même quand il marche pas c st du sport .. c est quand tes prochaines vacances .. ?? Bisous tite Anne .. heureuse de avoir lue

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2016 à 20:14

Ouiiiiiiiiiiiii il marche depuis 4 jours! C est la fête ! Pas de vacances avant août j en peux déjà plus lol et toi???

 

C est top pour ta perte j suis contente !! Ça passe plus vite en conso c est sûre mais je ne perds plus de poids aussi alors ça se vaut lol.

 

Ça y est jme suis trouvé un maillot pour cet été une pièce kaki j aime bcp, un short pour cacher les cuisses et c est partit pour la plage et le spa!! On a prévu de se faire deux journées spa pour nos anniversaires en juin et juillet j ai haaaate!!

 

Samedi prochain soirée picole et danse j suis impatiente !! Mais ce soir boulot   vivement u on gagne un loto  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2016 à 09:00

Yepaaaa alors s il marche les bêtises vont aller de bon train .. j adore cette période la .. c est la qu on sait qu on va galèrer parce qu on a engendré un petit bonhomme à "conneries " ..

Picole picole mais pas trop il a dit mr dudu hein .. attention je te surveille même si j suis loin hein ..

     

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2016 à 09:08

Je continue à me peser plusieurs fois par semaine pour bien réguler et je picole lors des gala si j suis en soirée seulement mais là je n écoute pas dudu sur le "un verre, un dessert une chose de chaque" en revanche je ne prend pas de fruit ni fromage ni tolérés tous les autres jours, juste de temps en temps car ce n est pas trop mon truc. Ça marche bien pour moi pour l instant , -600g en moyenne et ça yesttt je vois enfin la peau du ventre se retendre un poil! J espère gagner encore en tension dans les mois à venir 

 

Alooors quand est ce que j aurai droit à une photo avant pendant maintenant je tu es presque au but ??

D ailleurs il faudrait que je change mon post aussi

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2016 à 07:40

Tout est dans le contrôle ... et c est ça en fait que dudu veut nous amener à faire .. Bravo tu as tout compris

 

Promis j te ferai un avant apres .. mais pas un pendant lol .. y a pas moyen ...

 

Copine aujourd'hui est un grand jour .. 69.5 kg

Ça y est je suis dans les 6   fallait absolument que je te le dise lol ..

Bisousssssss

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2016 à 10:26

Ouiiiii félicitations !!!! Woaw tout ce chemin déjà fait ma belle !!!

C est génial !          

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2016 à 09:04

Hihi merciiiiii  

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2016 à 16:18

Fiouuuh semaine riche de mauvaises (trop bonnes !!!!!) Choses côté régime, va falloir la jouer light pour celle à venir mais c'était bien chouette!

Et toi tu gardes le cap tu continues de perdre ça va tu n as pas rencontré l'ami palier ??

Bisous!

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2016 à 16:50

Coucou toi .. Bonne fête petite maman ...

C est bien tu arrives à faire le point et te reprendre en main ... il le faut de toutes façons .. On n a pas fait tout ça pour rien ..

 

Viii le 70 au 69 à été le changement de 10aine le plus facile à passer je trouve   .. petit à petit ça descend .. j ai déjà vu le 68 . Je suis ravie ..

J t en avais parlé il y a quelques temps .. et finalement je me sens d attaque pour continuer et descendre sous le 63 qui était l objectif dukan .. le but est que je M éloigne le plus possible du surpoids au cas ou en conso je reprends quelques kg ... j me suis fixée 52 ..tout en gardant un joker ... si je me sens super bien à 57/58 j M y arrêterai.. de toutes façons c est mon corps qui décidera du meilleurs poids pour moi .. donc bon .. l essentiel est vraiment que je M éloigne de l imc 25 .. Tout en restant raisonnable tout de même hein .. faut pas oublier je suis une mémé avec 2 enfants lol .. j ne veux pas devenir un squelette non plus hein .. mais bon j mesure 1m60 et ça faut pas l oublier.

 

Bisous ma tite Anne .. a très vite

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.