Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pour garder la motivation : avant pendant

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2016 à 17:37

Lundi prochain les achats.

Faut que je me trouve un maillot sympas une piece l été approoche

Et toi t as prévu les robes de printemps??

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2016 à 18:38

J ai ressorti les vieilles fringues encore étiquetées d il y a 2 ans ... par contre je me ferai plaisir avant l été et ce quelque soit mon poids ... n'a mais ho ... j vais prendre un malin plaisir à aller faire les boutiques en Juin .. il y aura un fumage de CB c est sûre ..

 

J préfère encore attendre même si j avoue que j ai besoin de pantalons ( je suis têtue ..je ne lâche rien )

 

C est trop chouette pour toi pour lundi prochain .. il n y a rien de tel que les emplettes pour se requinquer  

 

Bon allez j attaque le ménage et après zouuuu à la maison ... je suis H.S

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2016 à 18:40

Maillot une pièce .. rhooo essaie un deux pièces quand même hein ... allez allez .. pas de panique .. tu peux le faire  

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2016 à 20:57

Vous avez raison faites chauffer la CB!! Ta rien de mieux pour le moral surtout si on se sent bien. Moi j'avais pris quelques fringues en janvier pdt les soldes tailles 38 et 40. Les hauts je les mers dans problème mais les bas ta encore du boulot...mais bon j'y arriverai Smiley Au secours

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2016 à 22:38

Oui c est trop bien d avoir des fringues "objectif" moi aussi j en ai un des que je serais à l aise dedans jpasse en conso !!

J vais pas faire de folie maintenant que jrentre dans mes anciennes fringues d'y ya 2ans presque c est comme si j avais une nouvelle garde robe lol

Juste quelques top basics pour assortir avec tout et par contre j ai besoin de deux simili cuir et un blazer :un noir un rose un jaune mdr du flashy de printemps été 

 

Trop hâte que tu nous étalés tes achats de juin Léa et Sophia bientôt les pantalons passeront sans enlever le bouton !!;

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2016 à 07:40

Bonjour les copines

J'vous fais une grosse bise avant d'aller au boulot.

Pour moi ça restagne : just wait and des.

Très bonne journée  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2016 à 07:45

Coucou les filles

 

 

Ho ouiiii Sophia ..les pantalons c est pour très vite ... Trop chouette

 

Mdr Anne ... si tu achetes à chaque fois des couleurs différentes .. j imagine ton dressing .. ca doit être une caverne d Ali baba ..Le rêve ...

 

Aujourd'hui ginette est ma copine ... Merci Anne de m avoir conseillé de la mettre à la retraite. . Du coup elle a flippé ..et M offre 1kg 100 en moins sur 3 jours .. je garde cette astuce sous le coude tiens ..  

 

Bonne journée les filles

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2016 à 08:43

Woaaw comme quoi la menace ça paie mdr félicitations !

Courage sophia

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2016 à 20:34

Je vais faire pareil. Je vais la menacer de l'envoyer a la casse... pas sûr que ça marche....

Stagnitude.

Suis hs apre une journée chargée au boulot. Je vais me faire des foies de volaille poeles j adore et ditection dodo je pense...

Bise mes copines  

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2016 à 20:36

Bravo Lea pour ce dédommage d adipocytes en 3 jours. Tes une championne.

Tas raison Anne mets des couleurs ça donne bonne mine.

Bise

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2016 à 23:53

Bonne nuit Sophia profites de te reposer!!

Retour au boulot pour moi mais ca va deux petites nuits et week end!!!!!!!

Cette nuit j'ai4 collegues qui m'ont dit que j'avais bien maigris et que j'etais bien comme ca, ca fait plaisir!

Bisous bisous les filles !!

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2016 à 08:10

Haaaaa.. Quoi de mieux que les compliments de l entourage ... c est super chouette Annepasgrastoutcourt. .. d autant plus qu ils te voient tout le temps .. Donc pour qu ils le remarquent,crois moi tu dois être vraiment top ..

Chouette le w.en arrive a grands pas

 

 

Vouiii Soso .. essaie les menaces .. ça va bien finir par marcher .. tu as un très bon rythme .. ne t en fais pas ..

Par contre tu es souvent très fatiguée. . Prends tu des vitamines en complément ? ?

 

Bonne nuit Anne

 

Bonne journée sophia

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2016 à 08:26

Mdr merci j viens d atterrir dans mon lit bien toute seule  

Bon courage à vous deux !!

Et toi Léa tu utilises les compléments ?

Moi seulement épisodiquement si jsuis malade je prend mes vitamines de grossesse que j avais jamais prise lol ça doit aider j imagine mais je ne ressens pas de différence flagrante sinon.

Sophia j espère que ça va mieux ce matin même si j imagine que la nuit t auras parru courte

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2016 à 19:43

Oooo torticoli !! J espère que ce sera calme cette nuit 

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2016 à 08:48

Coucou les copines ..

 

Mdr Anne .. il n est jamais trop tard pour que les vitamines servent .. ici ,j ai fait une tite cure de Bion. . Par flemme ,j ai arrêté .. Mais bon ça va ,j ai la pêche plus souvent que j ne suis fatiguée ..

Anne j sais pas si tu les regardes en streaming .. mais ce soir c est la reprise de vampire diaries .. de the originals .. pis y aura grey's aussi en vostf. . Mon petit moment à moi du vendredi soir reprend ..

Comment ça a été ? ?ton torticolis est passé. .

Bon dodo à toi Anne

 

 

 

Sophia ou est tuuuuuuuu ? ?

 

Bonne journée les filles .. ce soir c est le w.end nananereeeeee

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2016 à 12:42

Ouiiiiiiiiiiiii je sais j en pouvais plus de leur pause. Ya aussi the100 qui reprend trop hâte de voir tout ça !!!

Sinon j ai toujours un peu mal mais c est mieux que hier

Allez hop j'essaye de dormir encore un peu , à 15h faut que je batte avec mon gros pour l emmener chez le véto mdr

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2016 à 14:03

Il pèse combien ton gros loulou que j rigole un peu 

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2016 à 18:37

70-75 kg selon les periodes 

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2016 à 07:41

ke ke kd koiiiiiiiii quoiiiiiiiiiii ??? Mais c est quoi comme race ??? Il doit être trop beau .. punaise .. et c est toi qui l à traîné chez le veto ou c est lui qui t a traînée ??mdr ..

 

 

Bonjour les copines .. c est le w.en c est cool .. temps pourri ici .. ça commence plutôt mal les vacances pour les loulous .. bon ,du coup ça va être ménage pour moi (nettoyage de printemps oblige) et surtouttttttttt faut que j passe au magasin biô pour refaire le plein ...

 

Bonne journée girls

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2016 à 12:03

Dogue allemand il a été cool il m a laissé faire croire que c était moi qui le traîné cette fois!

Ah oui vacances sous la pluie, il fait pas terrible chez moi non plus :s

Bon au moins une ton ménage sera fait et ça t auras fait te dépenser Par la même occasion. ... Mais berk la journée ménage c est chiant comme tout mdr.

Moi appât du gain :heures sup ce soir

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2016 à 12:09

Lol ... il pèse plus que toi ton loulou .. j imagine la scène tiens

 

 

J adore le ménage .. suis une vraie maniaque depuis la naissance de mon premier .. j me doute que c est pas hyper sain d être comme ça ..mais chez moi c est poussière aspi serpillière tous les jours ... le w.end c est un peu plus conséquent .. et là. . Ça va être le top du top .. j vais aller M acheter un vaporetto cet aprem .. je veuxxxxx lol ..

 

Arfff pas tip top les heures en pluss .. des malades dans ton service ??

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2016 à 12:10

J parle des collègues hein .. suis pas blonde à ce point  

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2016 à 15:04

Mdrrrr non la boîte intérim n a pas d intérimaire pour nous donc ya des nuits sup à faire.

tu es un alien pour moi , à l inverse j en fait vraiment pas assez + le jardin+ les chiens tu deviendrais folle chez moi mdr

Pourtant mes parents aussi sont limite maniaque, ça a sauté une génération !

 

Ouais j adore que mon chien soit plus balèze que moi ça me fait rire

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2016 à 12:09

Coucou les filles .. alors ce w.end?? Vous avez été sages ...?

Moi oui lol. .

Je suis complètement morte de fatigue mais ma maison est presque niquelle alors M en fiche .. encore beaucoup à faire notamment les extérieurs et les vitres .. ça attendra le prochain repos ..

Passez une bonne journée ..  

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2016 à 15:42

Coucou très bon week end et bonne matinée de dépense excessive, je suis rhabillée ! I m so happyyyy

Saumon pour moi tout à l heure, et vous?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.